Psp qui s'allume plus

donald14 -  
 donald14 -
slt mon probleme est ke g utilier Despertar Del Cementerio v8 pour bricker ma psp tout allè bien puis un message bleu saffiche et me dis d 'appuyer o pour reparer ma psp j'appuie mais sa ne fait rien j'enleve la batterie et je la remet lecran ne s'allume pas. Puis g la branche au chargeur puis elle s'allume puis sa faire je formate ma ma ms sans faire expres puis g mais la batterie retire le chargeur elle marche après j'enlève la batterie et je la remet, lecran ne s'allume pas g tous fait mais elle ne s'allume pas AIDEZ MOI SVP
MERCI DE REPONDRE
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

11 réponses

Utilisateur anonyme

Bonne chance pour la réparer... D'ailleurs, est ce que tu sais ce que veut dire bricker ?
0
donald14

oui en plus elle est en cfw
0
donald14

elle est en 5.00 m33 g ne sais plus koi faire g essayer nandtool, ... si vous avez des idée dites moli SVP G BESOIN D'AIDE
0
mad569 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre 157

Est ce que tu as encore accès au recovery menu?
0
Utilisateur anonyme

Si tu voulais bricker ta PSP, c'est réussi (bricker veut dire bloquer la PSP)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
donald14

NON elle ne s'allume plus seulement la lumière qui s'allume
0
mad569 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre 157

C'est pas grave que l'écran soit noir,si la diode verte s'allume encore il y a de l'espoir.
Même si l'écran est noir éteint ta console normalement(tenir le bouton sur off 3sec)
Ensuite tu tiens la gachette R et tu la reallumes (tenir et maintenir R 6 à 8 sec tout en mettent l'interupteur sur on)..
Si tu as accès au recovery menu,il devrait apparaitre grace à cette méthode.
Tiens moi au courant aptès avoir fait la manip
0
donald14

mais non g voulais pas la bricker, plus tot la cracker, hack, ché pas koi moi sin vous me proposez koi g aussi essayer de refaire la ms magik. mais avant ke g la mette en 5.00 elle était en GEN 5.02
0
donald14

ta méthode je la fait avec le chargeur ou pas
0
donald14

sa n'a rien changer du tout :(
0
donald14

eske vous connaissez un video tuto de nandtool parce que moi j'arrive pas
0
hairguitar29 Messages postés 264 Statut Membre 28

Ouais ben si t'as fait une mise à jour alors que ta PSP est crackée, y'a pas beaucoup de chance pour qu'elle revive un jour.
0
donald14

g seulement changé le GEN en m33 c tout, le prob g pense j'ai supprimer la nand et g voudrais un tuto en vidéo ou un tuto vraiment très très détaillé
0