Psp qui s'allume plus
donald14
-
donald14 -
donald14 -
slt mon probleme est ke g utilier Despertar Del Cementerio v8 pour bricker ma psp tout allè bien puis un message bleu saffiche et me dis d 'appuyer o pour reparer ma psp j'appuie mais sa ne fait rien j'enleve la batterie et je la remet lecran ne s'allume pas. Puis g la branche au chargeur puis elle s'allume puis sa faire je formate ma ma ms sans faire expres puis g mais la batterie retire le chargeur elle marche après j'enlève la batterie et je la remet, lecran ne s'allume pas g tous fait mais elle ne s'allume pas AIDEZ MOI SVP
MERCI DE REPONDRE
MERCI DE REPONDRE
11 réponses
elle est en 5.00 m33 g ne sais plus koi faire g essayer nandtool, ... si vous avez des idée dites moli SVP G BESOIN D'AIDE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pas grave que l'écran soit noir,si la diode verte s'allume encore il y a de l'espoir.
Même si l'écran est noir éteint ta console normalement(tenir le bouton sur off 3sec)
Ensuite tu tiens la gachette R et tu la reallumes (tenir et maintenir R 6 à 8 sec tout en mettent l'interupteur sur on)..
Si tu as accès au recovery menu,il devrait apparaitre grace à cette méthode.
Tiens moi au courant aptès avoir fait la manip
Même si l'écran est noir éteint ta console normalement(tenir le bouton sur off 3sec)
Ensuite tu tiens la gachette R et tu la reallumes (tenir et maintenir R 6 à 8 sec tout en mettent l'interupteur sur on)..
Si tu as accès au recovery menu,il devrait apparaitre grace à cette méthode.
Tiens moi au courant aptès avoir fait la manip
mais non g voulais pas la bricker, plus tot la cracker, hack, ché pas koi moi sin vous me proposez koi g aussi essayer de refaire la ms magik. mais avant ke g la mette en 5.00 elle était en GEN 5.02