Psp qui s'allume plus

donald14 -  
 donald14 -
slt mon probleme est ke g utilier Despertar Del Cementerio v8 pour bricker ma psp tout allè bien puis un message bleu saffiche et me dis d 'appuyer o pour reparer ma psp j'appuie mais sa ne fait rien j'enleve la batterie et je la remet lecran ne s'allume pas. Puis g la branche au chargeur puis elle s'allume puis sa faire je formate ma ma ms sans faire expres puis g mais la batterie retire le chargeur elle marche après j'enlève la batterie et je la remet, lecran ne s'allume pas g tous fait mais elle ne s'allume pas AIDEZ MOI SVP
MERCI DE REPONDRE

11 réponses

Utilisateur anonyme

Bonne chance pour la réparer... D'ailleurs, est ce que tu sais ce que veut dire bricker ?
0
donald14

oui en plus elle est en cfw
0
donald14

elle est en 5.00 m33 g ne sais plus koi faire g essayer nandtool, ... si vous avez des idée dites moli SVP G BESOIN D'AIDE
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Est ce que tu as encore accès au recovery menu?
0
Utilisateur anonyme

Si tu voulais bricker ta PSP, c'est réussi (bricker veut dire bloquer la PSP)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
donald14

NON elle ne s'allume plus seulement la lumière qui s'allume
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

C'est pas grave que l'écran soit noir,si la diode verte s'allume encore il y a de l'espoir.
Même si l'écran est noir éteint ta console normalement(tenir le bouton sur off 3sec)
Ensuite tu tiens la gachette R et tu la reallumes (tenir et maintenir R 6 à 8 sec tout en mettent l'interupteur sur on)..
Si tu as accès au recovery menu,il devrait apparaitre grace à cette méthode.
Tiens moi au courant aptès avoir fait la manip
0
donald14

mais non g voulais pas la bricker, plus tot la cracker, hack, ché pas koi moi sin vous me proposez koi g aussi essayer de refaire la ms magik. mais avant ke g la mette en 5.00 elle était en GEN 5.02
0
donald14

ta méthode je la fait avec le chargeur ou pas
0
donald14

sa n'a rien changer du tout :(
0
donald14

eske vous connaissez un video tuto de nandtool parce que moi j'arrive pas
0
hairguitar29 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Ouais ben si t'as fait une mise à jour alors que ta PSP est crackée, y'a pas beaucoup de chance pour qu'elle revive un jour.
0
donald14

g seulement changé le GEN en m33 c tout, le prob g pense j'ai supprimer la nand et g voudrais un tuto en vidéo ou un tuto vraiment très très détaillé
0