A voir également:
- Psp go et ses jeux
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Psp street vs psp 3000 - Forum PSP
- Waptrick jeux java itel ✓ - Forum Mobile
6 réponses
Les jeux se téléchargent (légalement)...Ce n'est pas des UMD comme sur les anciennes psp, Sony a enlevé le lecteur UMD sur la pspgo pour le remplacer d'une mémoire flash de 16 GO...
Moi, personnellement, je te conseille la psp 3000......
Moi, personnellement, je te conseille la psp 3000......
Moi je ne sais pas acheter si dois prendre la psp go ou l ancienne psp 3000 car je connais pas les nouvelles qualités de cette psp go.Pourriez vous m expliquer si on a pas de jeu de la psp 3000 s est mieux d acheter la quelle et m expliquer pourquoi ?merci beaucoup
perso, Jai achete la psp Go et jai vendu la psp 3000 avec les jeux , Il y a quelque applications en plus , et le choix des jeux et un pe reduit mais se que je trouve genial ses que lon peut telecharger des jeux complet ou ses demo gratuitement et sa je kiff , par contre l'ecran et un peu plus petit mais bon.Jte conseil d'acheter la Psp Go
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
NE PRENDS PAS LA PSP GO , ELLE EST VRAIMENT MERDIQUE ! les jeux se télécharge ( paiement par carte ) et y'a plus de lecteur umd ! sur le playstation store ( là ou tu télécharge les jeux ) y'a quasiment RIEN comme choix de jeux ! c'est un conseil, NE LA PRENDS PAS , LA PSP NORMALE ACTUELLE EST BIEN MIEUX !
7 nov. 2009 à 18:56
Est-ce que es jeux de l'ancienne PSP fonctionnent
sur la PSP GO ???