Les discussions

Final fantasy vii crisis core (psp)

Résolu

Bonjour, Je joue a Final Fantasy VII CRISIS CORE sur PSP et je suis rendu a la dernière étape. Le problème c'est que j'ai du mal a trouver toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
The-Furious

Video sur sa psp

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre des video sur psp sans utiliser d' ordinateur . merci de me repondre. ;-)

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
laureen26

Psp 3000

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment craker ma psp 3000?

Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
247ik2

Ouvrir fichier php avec le navigateur psp

Bonjour, J'ai vu il n'y a pas si longtemps a quoi ressemblait le nom du chemin pour cercher un fichier php dans la psp. En fait, je voudrais ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
cRashBob

Aidez-moi problème psp

Résolu

Bonjour, j'aimerais svoir, comment fait-on pour mettre des vidéos et des films HD en français sur mon PSP.

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
simonQC

Linker psp

Bonjour, Voila je sais qu'il existe des linker pour la ds comme la R4 ou la M3 mais cela existe-t-il pour la psp pour que l'on puisse avoir les jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
omer94

Jouer en reseau avec la psp?

Résolu

Bonjour, Peut-on jouer avec la psp en reseau sur internet? Merci d'avance.

Cestmoi!

Comment fait on pour mettre des vidéos psp

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on, pour mettre des vidéos et des films HD en français sur sa PSP. Merci !

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
MeeO

Convertir de la musique pour la psp

Résolu

Bonjour, j'aimerais convertir de la musique pour la PSP mé je c pas QUEL LOGICIEL fo prendre MERCI D'AVANCE =) =) =) =) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
lithium_3

Comment trouvé vous la nouvelle psp???

Bonjour, Comment la trouvé vous??? question disign, téléchargement des jeux...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
luczor

La psp slim n'a pas ce logiciel

Bonjour,je veux savoir si la psp slim n'a pas ce logiciel

gladiateurdu22

Sims 2 psp

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème car, avant l'apparition de l'objectif de voir mr gubre pendant la nui, j'ai malencontreusement ramassé l'album ph...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
pecheur25

Imposible de lire les photos avk ma psp

Bonjour,jai un voir plusieur probléme avk ma psp je n'arrive plus a lire les photos kan jésaye elle sétein si ya kelk1 qui peu maider sa serais cool ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
ITACHI971

Max media manger psp, problème

Résolu

Bonjour, j'ai installé Max Media Manager PSP pour convertir mes films, il les convertis et les copies bien sur ma PSP mais après quand je veux regard...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
narkotik-bzh

Internet sur la psp

Bonjour, j'ai fait toutes les etapes que l'on m'a dit de faire mais quand je me connecte a internet sur ma psp ca me demande mon psedo et mot de passe...

19 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
viveprizee

Remétre les paramétre sur carte psp

Bonjour,jaimerer remétre les paramétre sur ma carte psp mercie

reremi

Psp vidéo

Bonjour, J'ai une PSP LIGHT et une carte mémoire PSP 2G pour mettre les musiques, images, vidéo ... je mets la carte mémoire dans un adaptateur PSP e...

ITACHI971

Help psp ne demarre plus

beh voila ma PsP ne veut plus demarré g comprend plu rien la lumiere power ne sallume pa g branché en USB elle ne pa detecter et pui j"ai pa pour...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
The Fox

Problème avec la psp

Bonjour, J'ai un problème avec ma psp.Ce matin j'y jouait jusque la rien d'anormal.Je suis sorti et quand je suis rentrer je l'ai pas trouver ma so...

j67

Probléme de psp

Bonjour, j'ai un notre soucie s'est que jais séye de me conécte sur le net et il me mais point d'accès non détecté répondé vite stp merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment installer :::::::::psp

commen on installe internet si quelqun pouvais me renseigner sa serai simpa merci

Clem05

Star oécean psp

Bonjour, je veux savoir qu'un fois qu'on a le permis pour aller à Pormhit, qu'estce qu'on doit faire ?

king PSP

Où trouver une psp à moitié prix???

Bonjour, Je voudrais savoir où trouver des psp à moitié prix (grossistes, proffesionnels de Chine, Hong-kong, Asie, etc etc.)

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
moska

Ma psp ne marche pas

Bonjour, le truc qui s'allume quand le PSP est allumer il est vert et quand elle se charge il est rouge et ben celui la il s allume mais l'ecran ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
yasines

Jeux psp

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la procedure pour telecharger et installer des jeux psp gratuitement! Merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Psp ne marche plus

Résolu

Bonjour, J'ai une psp elle ne s'allume plus même pas la lumière power Que dois-je faire ???!!!

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
kalenwed

Probleme sauvegarde jeux sur psp

Bonjour, J'ai acheté le jeux wipeout pulse sur le playstation store. Mon probleme, c'est qu'il ne sauvegarde pas ma progession dans le jeu. A chaque...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
cedricdjerba

Psp

Fermé

Bonjour, je trouve po le fichier sur mon pc

Dernière réponse le 29 juin 2009 par
irongege

Psp

Bonjour,j'ai une psp-3000 en v5.51 et je voudrai mettre des jeux en ISO comment faut-il faire. merci d'avance!!!

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
SAMY

Psp dofus

Bonjour, jai une psp craqué et je voudrai jouer a dofus desu parce que je par en vacence esse posible

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
fauconoir

Problème démo psp 3000

Bonjour, j'ai téléchargé une démo du jeu nba O8, j'ai installé tout comme il fallait ! il m'ont dit qu'il fallait un firmwae supérieur a 3.82 et j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
kisok

Problème de memory stick psp

Bonjour, J'ai un gros problème, mon memory stick ne fonctionne plus. Je m'explique : Cet après midi j'ai connecté mon memory stick psp comme souvent...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
S1n3k

Flash player psp

Bonjour, je voudrai savoir commen on fait pour pouvoir activer le javascipt et le flash player car quan je vai sur youtube avec ma psp slim & lite il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
jegore

Passage en cf d'une psp slim 5.00 en 3.90m333

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux passer en cf avec ma psp slim de préférence en 3.90m333. j'en profite pour vous demander si vs savez où télécharger "1psp1cf...

Dernière réponse le 28 juin 2009 par
zebestson

Ma psp ne s allume plus

Résolu

Bonjour, g un gros probleme avec ma psp, c est que avec un copin, j ai connecter ma psp en flash 0 et g changer les dossier au faite de sa psp fat ...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
kalenwed

Télécharger des jeux psp

Bonjour,j'aimerais télécharger des jeux pour ma psp gratuitement pourriez-vous me donner un lien pour que j'aie en télécharger S.V.P. ...

londeaucitygang

Problème psp

Bonjour, J'ai un big problème. J'ai fait exactement ce qu'il fallait faire pour mettre des images sur ma psp, mais je peux que les lire sur mon or...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Newland31

Psp video 9

Bonjour, moi j'ai telecharger psp video 9 mais je ne sais pas comment cela fonctionne merci de m'aidé

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
captainkiller

Smackdown vs raw 2009 sur psp

Bonjour, je voulait savoir comment on fait pour faire tomber le gas qui esaye de sortir de la cage en grimpant merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
ozan41

Theme [psp]

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrai me donné un site pour telecharger des theme psp svp. merci bonne journée

TH£_P£RF£CT£

Thème officiel psp coldboot gameboot

Bonjour, je voudrai savoir si il ni aurait pas un ou plusieurs thème officiel sur la console de sony psp qui modifie le cold boot et le gameboot et ég...

TH£_P£RF£CT£

Psp ne salume pas aucour d'un degrondage

Bonjour, une psp fat 1000 ne veut plus s'allumer mai la voyant s'allule et s'etin en charge , le voyant de charge salume bient mai l'écrent ne ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Klock

Probleme psp

Bonjour tout le monde Alors voila je vous explique mon probleme : J'ai une psp fat en 5.50GEN-A. depuis un certain temps, quand j 'essaye de me co...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
ITACHI971

00000000psprobleme00000000

salut,j'ai un problème sur ma PSP qui est en version 5.00 M33 et j'ai un convertisseur psx psp mais une fois convertie en EBOOT puis mis dans ma psp e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Florian91

Probleme de batterie psp slim

Bonjour, J'ai un probleme avec ma psp slim ,elle a un an .je n'arrive pas a charger,il y a le témoin orange qui clignote .aprés une semaine ,il y a r...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
EckoFunction

Probleme psp

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp avant presque 2 heues j'au essayé de charger ma psp et joué en meme temps et apres elle est bloquée j'ai essa...

21 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
BECHIR ALHELOU

Psp veut pas demarrer

Bonjour, Ma PSP ne veut plus démarrer, quand je la mais en marche, la del verte s'allume mais l'écrans reste noir pendant quelque seconde puis la PSP...

jegore

Comment mettre des jeux sur psp

Bonjour, j'ai une psp j'ai telechargé le firmwire 5.03 mais je ne sé pas comment metre des jeux sur psp ca me dit tout le temps ENDOMMAGE aidez ...

jegore

Psp-connexion a internet

Bonjour, j'essaye de me connecter à internet en vain avec ma PSP.Je reçois le message suivant: "une erreur de connexion est survenue.Le délai pour l'...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
schwarzmann

Combien coûte une psp

Fermé

Combien coûte une PSP? dans quel magasins? Aboulez vos prix!

Dernière réponse le 27 juin 2009 par
pspgamer17
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 12 304