Les discussions
Final fantasy vii crisis core (psp)
RésoluBonjour, Je joue a Final Fantasy VII CRISIS CORE sur PSP et je suis rendu a la dernière étape. Le problème c'est que j'ai du mal a trouver toutes ...
Video sur sa psp
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre des video sur psp sans utiliser d' ordinateur . merci de me repondre. ;-)
Ouvrir fichier php avec le navigateur psp
Bonjour, J'ai vu il n'y a pas si longtemps a quoi ressemblait le nom du chemin pour cercher un fichier php dans la psp. En fait, je voudrais ouvrir...
Aidez-moi problème psp
RésoluBonjour, j'aimerais svoir, comment fait-on pour mettre des vidéos et des films HD en français sur mon PSP.
Linker psp
Bonjour, Voila je sais qu'il existe des linker pour la ds comme la R4 ou la M3 mais cela existe-t-il pour la psp pour que l'on puisse avoir les jeux ...
Jouer en reseau avec la psp?
RésoluBonjour, Peut-on jouer avec la psp en reseau sur internet? Merci d'avance.
Comment fait on pour mettre des vidéos psp
Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on, pour mettre des vidéos et des films HD en français sur sa PSP. Merci !
Convertir de la musique pour la psp
RésoluBonjour, j'aimerais convertir de la musique pour la PSP mé je c pas QUEL LOGICIEL fo prendre MERCI D'AVANCE =) =) =) =) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment trouvé vous la nouvelle psp???
Bonjour, Comment la trouvé vous??? question disign, téléchargement des jeux...
La psp slim n'a pas ce logiciel
Bonjour,je veux savoir si la psp slim n'a pas ce logiciel
Sims 2 psp
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème car, avant l'apparition de l'objectif de voir mr gubre pendant la nui, j'ai malencontreusement ramassé l'album ph...
Imposible de lire les photos avk ma psp
Bonjour,jai un voir plusieur probléme avk ma psp je n'arrive plus a lire les photos kan jésaye elle sétein si ya kelk1 qui peu maider sa serais cool ...
Max media manger psp, problème
RésoluBonjour, j'ai installé Max Media Manager PSP pour convertir mes films, il les convertis et les copies bien sur ma PSP mais après quand je veux regard...
Internet sur la psp
Bonjour, j'ai fait toutes les etapes que l'on m'a dit de faire mais quand je me connecte a internet sur ma psp ca me demande mon psedo et mot de passe...
Remétre les paramétre sur carte psp
Bonjour,jaimerer remétre les paramétre sur ma carte psp mercie
Psp vidéo
Bonjour, J'ai une PSP LIGHT et une carte mémoire PSP 2G pour mettre les musiques, images, vidéo ... je mets la carte mémoire dans un adaptateur PSP e...
Help psp ne demarre plus
beh voila ma PsP ne veut plus demarré g comprend plu rien la lumiere power ne sallume pa g branché en USB elle ne pa detecter et pui j"ai pa pour...
Problème avec la psp
Bonjour, J'ai un problème avec ma psp.Ce matin j'y jouait jusque la rien d'anormal.Je suis sorti et quand je suis rentrer je l'ai pas trouver ma so...
Probléme de psp
Bonjour, j'ai un notre soucie s'est que jais séye de me conécte sur le net et il me mais point d'accès non détecté répondé vite stp merci
Comment installer :::::::::psp
commen on installe internet si quelqun pouvais me renseigner sa serai simpa merci
Star oécean psp
Bonjour, je veux savoir qu'un fois qu'on a le permis pour aller à Pormhit, qu'estce qu'on doit faire ?
Où trouver une psp à moitié prix???
Bonjour, Je voudrais savoir où trouver des psp à moitié prix (grossistes, proffesionnels de Chine, Hong-kong, Asie, etc etc.)
Ma psp ne marche pas
Bonjour, le truc qui s'allume quand le PSP est allumer il est vert et quand elle se charge il est rouge et ben celui la il s allume mais l'ecran ne sa...
Jeux psp
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la procedure pour telecharger et installer des jeux psp gratuitement! Merci pour vos reponses
Psp ne marche plus
RésoluBonjour, J'ai une psp elle ne s'allume plus même pas la lumière power Que dois-je faire ???!!!
Probleme sauvegarde jeux sur psp
Bonjour, J'ai acheté le jeux wipeout pulse sur le playstation store. Mon probleme, c'est qu'il ne sauvegarde pas ma progession dans le jeu. A chaque...
Psp
Bonjour,j'ai une psp-3000 en v5.51 et je voudrai mettre des jeux en ISO comment faut-il faire. merci d'avance!!!
Psp dofus
Bonjour, jai une psp craqué et je voudrai jouer a dofus desu parce que je par en vacence esse posible
Problème démo psp 3000
Bonjour, j'ai téléchargé une démo du jeu nba O8, j'ai installé tout comme il fallait ! il m'ont dit qu'il fallait un firmwae supérieur a 3.82 et j'ai...
Problème de memory stick psp
Bonjour, J'ai un gros problème, mon memory stick ne fonctionne plus. Je m'explique : Cet après midi j'ai connecté mon memory stick psp comme souvent...
Flash player psp
Bonjour, je voudrai savoir commen on fait pour pouvoir activer le javascipt et le flash player car quan je vai sur youtube avec ma psp slim & lite il ...
Passage en cf d'une psp slim 5.00 en 3.90m333
Résolu/FerméBonjour, je veux passer en cf avec ma psp slim de préférence en 3.90m333. j'en profite pour vous demander si vs savez où télécharger "1psp1cf...
Ma psp ne s allume plus
RésoluBonjour, g un gros probleme avec ma psp, c est que avec un copin, j ai connecter ma psp en flash 0 et g changer les dossier au faite de sa psp fat ...
Télécharger des jeux psp
Bonjour,j'aimerais télécharger des jeux pour ma psp gratuitement pourriez-vous me donner un lien pour que j'aie en télécharger S.V.P. ...
Problème psp
Bonjour, J'ai un big problème. J'ai fait exactement ce qu'il fallait faire pour mettre des images sur ma psp, mais je peux que les lire sur mon or...
Psp video 9
Bonjour, moi j'ai telecharger psp video 9 mais je ne sais pas comment cela fonctionne merci de m'aidé
Smackdown vs raw 2009 sur psp
Bonjour, je voulait savoir comment on fait pour faire tomber le gas qui esaye de sortir de la cage en grimpant merci d'avance
Theme [psp]
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrai me donné un site pour telecharger des theme psp svp. merci bonne journée
Thème officiel psp coldboot gameboot
Bonjour, je voudrai savoir si il ni aurait pas un ou plusieurs thème officiel sur la console de sony psp qui modifie le cold boot et le gameboot et ég...
Psp ne salume pas aucour d'un degrondage
Bonjour, une psp fat 1000 ne veut plus s'allumer mai la voyant s'allule et s'etin en charge , le voyant de charge salume bient mai l'écrent ne ...
Probleme psp
Bonjour tout le monde Alors voila je vous explique mon probleme : J'ai une psp fat en 5.50GEN-A. depuis un certain temps, quand j 'essaye de me co...
00000000psprobleme00000000
salut,j'ai un problème sur ma PSP qui est en version 5.00 M33 et j'ai un convertisseur psx psp mais une fois convertie en EBOOT puis mis dans ma psp e...
Probleme de batterie psp slim
Bonjour, J'ai un probleme avec ma psp slim ,elle a un an .je n'arrive pas a charger,il y a le témoin orange qui clignote .aprés une semaine ,il y a r...
Probleme psp
Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp avant presque 2 heues j'au essayé de charger ma psp et joué en meme temps et apres elle est bloquée j'ai essa...
Psp veut pas demarrer
Bonjour, Ma PSP ne veut plus démarrer, quand je la mais en marche, la del verte s'allume mais l'écrans reste noir pendant quelque seconde puis la PSP...
Comment mettre des jeux sur psp
Bonjour, j'ai une psp j'ai telechargé le firmwire 5.03 mais je ne sé pas comment metre des jeux sur psp ca me dit tout le temps ENDOMMAGE aidez ...
Psp-connexion a internet
Bonjour, j'essaye de me connecter à internet en vain avec ma PSP.Je reçois le message suivant: "une erreur de connexion est survenue.Le délai pour l'...