Les discussions
Psp qui s'allume plus
slt mon probleme est ke g utilier Despertar Del Cementerio v8 pour bricker ma psp tout allè bien puis un message bleu saffiche et me dis d 'appuyer o ...
Consulter ses mail via psp
Bonjour, je vous ecrit en se moment meme avec ma psp, jaimerai savoir s il etait possible de consulter ses mail via celle ci? Existe til un site spec...
Psp plus ou moins dix ans?
Bonjour, Y A T-IL DES JEUX DE PSP POUR LES DIX ANS ET MOINS ? QUELLE CAPACITÉ DE CARTE MEMOIRE CHOISIR 4 OU 8 GO ? MERCI JE ME POSE LA QUESTION, AC...
Carte 8go sur psp normal ne marche pas! pk
Bonjour, J'ai acheté une carte 8go sur ma psp(modifié) parce que maintenant les jeux depasse les 1Go(resistance,god of war,...).Je l ai mise dans mon...
Jeu de guerre sur psp
Bonjour,se serré pour un conseille de jeux sur psp , connaissez vous un bon jeu de guerre sur psp ????? -- Merci de vos réponse JORDAN
Psp go et psp 3000
Bonjour, Si j'achète une PSP Go pour mon fils est-ce qu'il peut jouer avec son copain qui a une PSP 3000 Slim ? Merci pour votre réponse (je sui...
Avis sur la psp go
Bonjour, en approche de noel,je comte m'acheter la psp go.je n'ai jamais eu de psp au par avant. mais avant tout achat je souhaite avoir votre a...
Reparation de psp
Bonjour, Depuis quelque temps ma psp ne marche plus en fait lorsque le disque tourne on entend un drole de bruit et le jeu ne se charge pas. ...
Probleme pad de la psp
Bonjour, j ai fait queleque chose d idiot , j ai demonté ma psp ( le pad avec) mais je n ai pas regardé commen le pad etait monté et je n arrive pl...
Carte pour psp
Bonjour, je voudrais savoir si il existe une carte comme pour la Ds pour pouvoir télécharger des jeux sur internet ? merci de vos réponses.
Psp cf
Bonjour, Alors voilà j'ai une PSP 1000 en OF 6.20 et j'aimerais passer en dernière version CF mais je n'y arrive pas alors si quelqu'un pourrait m'a...
Ma psp ne reconnais plus mes ms
Bonjour, j'ai une psp fat en 5.50gen-D . et en ce moment elle ne reconnais plus mes 2 MS cela m'est déjà arrivé une fois pendant les vacances et ap...
Quel psp acheter?
salut je compte m acheter une psp prochainement et j aimerai savoir la quel je devrais acheter. je veux prendre la flat (grosse) mais je ne c pas que...
Pes 9 sur psp en reseaux
RésoluBonjour, moi g pes 9 sur pspet jaimerais jouer en reseaux jai internet sur la psp et je fais sans fil ya mode infrastructure qui marche pas et ad h...
Psp
Bonjour, Je me suis acheté une psp slim et light et sur l'écran il y a une bande flou qui traverse l'ecran au milieu .Je ne sais pas pourquoi si vous...
Jeu simpson psp
Bonjour, je voudrai savoir environ combien il y a de niveaux dans ce jeu pour ceux qui l'on fini. merci de vos reponces.
Gros probleme avec ma psp
Bonjour, Voila j'ai formater ma psp pck elle buger mais le probleme c que maintenan elle ne s'alume plus du tt. J'ai bien pri soin de copier tt le con...
Quels jeux psp en ligne (action, shoot autre)
Bonjour, J'aimerais savoir quels jeux joué sur ma psp en ligne (action, shoot ou autre) voila. Merci de la reponse
Questions sur la psp... ( debriquage )
Résolu/FerméBonjour tout le monde, en fait je suis en train de m'arranger pour echanger ma ps2 contre une psp et j'ai trouvé quelqu'un qui est ok, mais je ne conn...
Bug de psp
Bonjour, J'ai un pote qui m'a donné une psp (slim & lite) mais il n'y pas de batterie, quand je l'allume ( avec le chageur) sa me met : Enter pas...
Psp
Bonjour, pourquoi ma psp ne salume plus des que je la branche sa ne sallume pas aussi mais faut ke jenleve le chargeur et que je le remet puis la ...
Probleme de sons sur ma psp
Bonjour,j'ai un probleme de sons avec ma PSP je sais pas dés ke lon me la vendu le sons de ma PSP ne marchais pas je sais pas si c'est un probleme tec...
La psp
Bonjour, jai mies de la musique sur ma psp et il me dite les pistes de formta wma protegees par droits d auteur ne peuvent etre lues quesqe je fait
Psp vs ds vs wiz
Bonjour, quel console est a plus fort et la meilleur la psp la ds ou la wiz
Psp
Bonjour,c bibi j'essay de connecter ma psp a une autre psp pouvez vous m'aider s'il vous plais
Comment mettre de des ficher dans ma psp
Bonjour, quand j'aie achetert ma psp il n'y avait pas de cordon alors j'aie essayer de rentré ma memory stic dans mon uniter centrale le petit voyans ...
Sauvegarde nfs shift psp
Bonjour a tous, J'ai fini toutes les courses du World Tour sur NFS Shift , j'aimerais partager ma sauvegarde, mais je ne sais pas ou. SI quelqu'un a...
Psp cracke
Bonjour, jaimerai me procurer une psp mais jai plusieurs questions..jai vu dans certaines annonces que la psp est crackée ou downgradée ( quelle ve...
Ou mettre les jeux psp
Bonjour, je voudrai savoir dans quelle dossier mettre les jeux tèlècharger svp mercie
Psp crack !!!
Bonjour, j'aimerais cracker ma psp pour pouvoir lire les jeux gravés , et je sais qu'il faut installer la version 1.08 , est-il possible d'installer...
Psp
Bonjour, c bien de dire ça met il faut daborre dire o perssone qui chairche comment faire appreé onpourat vous édée .bon je ne sais pas comment téléc...
Un problème sur ma psp3
Bonjour, j'ai un problème sur ma console psp3, le disque dur ne s'allume pas.il affiche comme message que le demarrage est impossible car le disqu...
Psp revenir à la theme originale
Bonjour, J'ai mis une theme non oficiel su ma cfm 5.00m33-4 et jai oas copeir le fichier original. donc mntn jai envie de ma psp pour jouer mes no...
Video youtube sur psp
Salut !! je telecharge des videos youtube .. et je les colle dans (ma psp) fichier videos !! mais quand je vien de voir les videos je trouve rien !! ...
Quelque cordon faiut il pour connecté ma psp
Bonjour, quand g acheté ma psp il ni aver que le chargeure je voudrai savoir sil y a un cordon special et ou lavoir pour connecté la psp a lordi ...
Psp veut plus fonctionner
Bonjour,voila ma psp me veux plus s'allumer meme si je change la cartes memoire et la battery merci de me repondre ce urgent
Psp gta
Bonjour, comment jouer a gta chinatown sur psp en ligne je n'arive pas a jouer en mode infratruture
Jeux psp
Bonjour, Que Pensez Vous Entre FIFA 10 & PES 10?
Jeux psp
Salut, J'ai une psp 3000 version 4.21 et cela fait super longtemps que je cherche comment mettre les jeux iso ou cso dessus..Je mis connais pas trop ...
Code mohh2 sur psp
Bonjour, J'aimerai des codes pour Medal of Honor Heroes 2 sur psp. Je suis coincé à la fin on doit s'enfuir.J'ai dû essayé une vingtaine de fois mai...
Pspkvm
Enfaite quand j'installe pspkvm sur ma psp et que je le lance il me disent que le démarrage n'est pas possible car les donnés sont endommagés pouvez v...
Baissez de mise a jour psp???!!urgent
FerméBonjour,Ma psp est la version 6.10 et j'aimerais la retrograder(baisser) a par exemple,3.50!est ce possible???!c urgent répondez vite svp.merci
Psp batterie 3600 mah
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter une batterie 3600 mah pour PSP slim et je voulais savoir combien de temps dure la batterie en jouant a des jeux, en ...
Probleme av psp 2004
RésoluBonjour, Bonjour, g un big problem: je suis passé av ma psp2004 en firmware 5.03 puis HEN puis en M33 mé le problem c ke je ne peu pas lancer mé iso...
Psp
Bonjour, g un big problem: je suis passé av ma psp2004 en firmware 5.03 puis HEN puis en M33 mé le problem c ke je ne peu pas lancer mé isos ... "er...
Psp avec ecran noir au demarrage
Bonjour, Je viens vers vous en esoerant que vous pourrez m'aider. J'écoutais tranquillement de la musique quand ma psp a beugué et est restée coin...
Mise a jour d'origine psp 3000
Bonjour, J'aurais voulu s'avoir qu'elle est la mise a jour d'origine (quand on l'achete ) de la PSP 3000 ? Merci de me repondre SVP .
Meilleur jeu psp
Bonjour, pouvez-vous me donner un top 10 des meilleurs jeux PSP du moment et qui ont une longue durée de vie. merci d'avance
Comment mettre une vidéo sur psp
salut , j'ai une PSP 3004 j'ai mis une mise a jour 6.10 j'aimerai pouvoir y mettre des vidéo et pouvoir les lires j'ai formater donc j'ai tout les ...
Psp
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un jeu sur ma psp version 4.05 elle m'affiche démarrage impossible pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème