Les discussions

Probleme pad de la psp

Bonjour, j ai fait queleque chose d idiot , j ai demonté ma psp ( le pad avec) mais je n ai pas regardé commen le pad etait monté et je n arrive pl...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
aalex360

Carte pour psp

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une carte comme pour la Ds pour pouvoir télécharger des jeux sur internet ? merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
mad569

Psp cf

Bonjour, Alors voilà j'ai une PSP 1000 en OF 6.20 et j'aimerais passer en dernière version CF mais je n'y arrive pas alors si quelqu'un pourrait m'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Fifout

Ma psp ne reconnais plus mes ms

Bonjour, j'ai une psp fat en 5.50gen-D . et en ce moment elle ne reconnais plus mes 2 MS cela m'est déjà arrivé une fois pendant les vacances et ap...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
julian54

Quel psp acheter?

salut je compte m acheter une psp prochainement et j aimerai savoir la quel je devrais acheter. je veux prendre la flat (grosse) mais je ne c pas que...

45 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
sceptique

Pes 9 sur psp en reseaux

 Résolu

Bonjour, moi g pes 9 sur pspet jaimerais jouer en reseaux jai internet sur la psp et je fais sans fil ya mode infrastructure qui marche pas et ad h...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
patras

Psp

Bonjour, Je me suis acheté une psp slim et light et sur l'écran il y a une bande flou qui traverse l'ecran au milieu .Je ne sais pas pourquoi si vous...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
dangerous212

Jeu simpson psp

Bonjour, je voudrai savoir environ combien il y a de niveaux dans ce jeu pour ceux qui l'on fini. merci de vos reponces.

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
vistale

Gros probleme avec ma psp

Bonjour, Voila j'ai formater ma psp pck elle buger mais le probleme c que maintenan elle ne s'alume plus du tt. J'ai bien pri soin de copier tt le con...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
chibro33

Quels jeux psp en ligne (action, shoot autre)

Bonjour, J'aimerais savoir quels jeux joué sur ma psp en ligne (action, shoot ou autre) voila. Merci de la reponse

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Rickartyx

Questions sur la psp... ( debriquage )

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, en fait je suis en train de m'arranger pour echanger ma ps2 contre une psp et j'ai trouvé quelqu'un qui est ok, mais je ne conn...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
psp en force

Bug de psp

Bonjour, J'ai un pote qui m'a donné une psp (slim & lite) mais il n'y pas de batterie, quand je l'allume ( avec le chageur) sa me met : Enter pas...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Akou15

Psp

Bonjour, pourquoi ma psp ne salume plus des que je la branche sa ne sallume pas aussi mais faut ke jenleve le chargeur et que je le remet puis la ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Corentin64

Probleme de sons sur ma psp

Bonjour,j'ai un probleme de sons avec ma PSP je sais pas dés ke lon me la vendu le sons de ma PSP ne marchais pas je sais pas si c'est un probleme tec...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Nimose

La psp

Bonjour, jai mies de la musique sur ma psp et il me dite les pistes de formta wma protegees par droits d auteur ne peuvent etre lues quesqe je fait

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
harry potter 6

Psp vs ds vs wiz

Bonjour, quel console est a plus fort et la meilleur la psp la ds ou la wiz

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
yasthebossoftunisia

Psp

Bonjour,c bibi j'essay de connecter ma psp a une autre psp pouvez vous m'aider s'il vous plais

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
tbdu10

Comment mettre de des ficher dans ma psp

Bonjour, quand j'aie achetert ma psp il n'y avait pas de cordon alors j'aie essayer de rentré ma memory stic dans mon uniter centrale le petit voyans ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Eslandos52

Sauvegarde nfs shift psp

Bonjour a tous, J'ai fini toutes les courses du World Tour sur NFS Shift , j'aimerais partager ma sauvegarde, mais je ne sais pas ou. SI quelqu'un a...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Ptii-Clem

Psp cracke

Bonjour, jaimerai me procurer une psp mais jai plusieurs questions..jai vu dans certaines annonces que la psp est crackée ou downgradée ( quelle ve...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
airmaster

Ou mettre les jeux psp

Bonjour, je voudrai savoir dans quelle dossier mettre les jeux tèlècharger svp mercie

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
MoW MaRoCiNo x

Psp crack !!!

Bonjour, j'aimerais cracker ma psp pour pouvoir lire les jeux gravés , et je sais qu'il faut installer la version 1.08 , est-il possible d'installer...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
cybernetik

Psp

Bonjour, c bien de dire ça met il faut daborre dire o perssone qui chairche comment faire appreé onpourat vous édée .bon je ne sais pas comment téléc...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
mehdidu87350

Un problème sur ma psp3

Bonjour, j'ai un problème sur ma console psp3, le disque dur ne s'allume pas.il affiche comme message que le demarrage est impossible car le disqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
marzo95

Psp revenir à la theme originale

Bonjour, J'ai mis une theme non oficiel su ma cfm 5.00m33-4 et jai oas copeir le fichier original. donc mntn jai envie de ma psp pour jouer mes no...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
ilyas99

Video youtube sur psp

Salut !! je telecharge des videos youtube .. et je les colle dans (ma psp) fichier videos !! mais quand je vien de voir les videos je trouve rien !! ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
mohamed2020

Quelque cordon faiut il pour connecté ma psp

Bonjour, quand g acheté ma psp il ni aver que le chargeure je voudrai savoir sil y a un cordon special et ou lavoir pour connecté la psp a lordi ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
graffix63

Psp veut plus fonctionner

Bonjour,voila ma psp me veux plus s'allumer meme si je change la cartes memoire et la battery merci de me repondre ce urgent

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
AntoStyle

Psp gta

Bonjour, comment jouer a gta chinatown sur psp en ligne je n'arive pas a jouer en mode infratruture

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jeux psp

Bonjour, Que Pensez Vous Entre FIFA 10 & PES 10?

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
FlashMan59

Jeux psp

Salut, J'ai une psp 3000 version 4.21 et cela fait super longtemps que je cherche comment mettre les jeux iso ou cso dessus..Je mis connais pas trop ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
FlashMan59

Code mohh2 sur psp

Bonjour, J'aimerai des codes pour Medal of Honor Heroes 2 sur psp. Je suis coincé à la fin on doit s'enfuir.J'ai dû essayé une vingtaine de fois mai...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
floflo

Pspkvm

Enfaite quand j'installe pspkvm sur ma psp et que je le lance il me disent que le démarrage n'est pas possible car les donnés sont endommagés pouvez v...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
mad569

Baissez de mise a jour psp???!!urgent

 Fermé

Bonjour,Ma psp est la version 6.10 et j'aimerais la retrograder(baisser) a par exemple,3.50!est ce possible???!c urgent répondez vite svp.merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
00lina00

Psp batterie 3600 mah

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une batterie 3600 mah pour PSP slim et je voulais savoir combien de temps dure la batterie en jouant a des jeux, en ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
tekken5

Probleme av psp 2004

 Résolu

Bonjour, Bonjour, g un big problem: je suis passé av ma psp2004 en firmware 5.03 puis HEN puis en M33 mé le problem c ke je ne peu pas lancer mé iso...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
antho62710

Psp

Bonjour, g un big problem: je suis passé av ma psp2004 en firmware 5.03 puis HEN puis en M33 mé le problem c ke je ne peu pas lancer mé isos ... "er...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
antho62710

Psp avec ecran noir au demarrage

Bonjour, Je viens vers vous en esoerant que vous pourrez m'aider. J'écoutais tranquillement de la musique quand ma psp a beugué et est restée coin...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
nath_kh

Mise a jour d'origine psp 3000

Bonjour, J'aurais voulu s'avoir qu'elle est la mise a jour d'origine (quand on l'achete ) de la PSP 3000 ? Merci de me repondre SVP .

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
leslie069

Meilleur jeu psp

Bonjour, pouvez-vous me donner un top 10 des meilleurs jeux PSP du moment et qui ont une longue durée de vie. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
yasthebossoftunisia

Comment mettre une vidéo sur psp

salut , j'ai une PSP 3004 j'ai mis une mise a jour 6.10 j'aimerai pouvoir y mettre des vidéo et pouvoir les lires j'ai formater donc j'ai tout les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
tbdu10

Psp

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un jeu sur ma psp version 4.05 elle m'affiche démarrage impossible pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Titi47

Psp svp!!!!!!!

Bonjour, Je veux choisir une PSP mais je sais pas la quelle choisir alors vous pouvez m'aidez à choisir ? (meconseiller). Merci beaucoup!! a+

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Titi47

Jeux téléchargé pour psp go

Bonjour,je voudrai savoir sdi les jeux(télécharger)de psp go sont payen et je voudrai aussi un site de téléchargement de jeux de psp go. merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
madmyke

Bon jeu de psp !!

Bonjour, allez sur http : // psp-gaames . e-monsite .com dsl pour les espaces sinon sa marche pas Ya tout dessus allez voir!

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
yavin

Ou trouver des infos sur jeux psp?

Bonjour, je voudrai avoir des infos sur des jeux de psp...sur quel site aller?

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
drapthibx

Video psp

Bonjour, j'ai essayer de mettre plusieur fois un film de 900 mo sur ma psp mai ils disent que les donnés ne sont pa compatible alr que jai deja conve...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
vistale

Tléchargment jeux de psp go

Bonjour,je voudrai savoir si tous les jeux de psp go sont payant et aussi si vous pouver me passer un site de téléchargement

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
benji62f

Jeux pour psp go

Bonjour,je voudrai savoir si les jeux de psp normale sont compatible (marche)sur les psp go, car je vai avoir la psp go pour noël.merci de me repondre...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
MacBookMan

Psp go

Bonjour,ES CE QUE QUELQU UN PEUX ME DIRE COMMENT METTRE DES JEUX SUR MA PSP GO J AI LA CARTE MEMOIRE MAIS ON NE TROUVE PAS IL ME DIT JEUX ENDOMAGER ME...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
BMW318IS
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 12 301