Forum PSP

Page 123

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

alexandrenormand PSP

Grandturismo psp

Bonjour, est-ce qui'il a un monde carriere dans grand turismo le dernier sur la psp Merci d'avance

2 réponses 14 nov. 2009 par alexandrenormand
ptitcrabe PSP

Je c'est pas mettre internet sur ma psp

Bonjour, Moi c'est "tout simple" Je c'est pas du tout mettre internet sur ma PSP, tout dabord je vais dans navigateur internet, ensuite j'avais de...

1 réponse 14 nov. 2009 par oui moi je sais
darbakas PSP

Firmwar psp

Salut tout le monde, J'aurai besoin d'un tutoriel vidéo ou par ecrire pour cracker un psp config 5.55 une psp 2004 et s'il y a un moyen d'avoir l...

1 réponse 13 nov. 2009 par madmyke
riema PSP

C'est quand vous allez remettre psp pasion

Bonjour,je voie que cela dure la panne sur le cite j'aurais voulue s'avoire c'est quand psp passion sera remies je vous remerçie

1 réponse 13 nov. 2009 par Sefffyu
baka PSP

Psp-passion !!!

vraiment chiant ya toujours un probleme sur pas-passion !!

1 réponse 13 nov. 2009 par Sefffyu
Thib0 PSP

Psp prince of persia

Bonjour, J'ai cracké ma PSP pour jouer a prince of persia...probleme: quand je lance le jeu il se lance et apres ils me mettent démarrage du jeu imp...

1 réponse 13 nov. 2009 par hamed66
momo PSP

Ma psps

Bonjour, ma psp ne s allume plus et ne charge plus aucun voyant ne s allume que doit je faire merci

2 réponses 13 nov. 2009 par Juju-du-40
beckett PSP

Jeu umd pour psp

Bonjour, mon neveu va avoir une console psp pour noël, aussi je lui ai acheté un jeu pour cette console. Le problème c'est que le jeu qu'il veut, je l...

3 réponses 12 nov. 2009 par Azufeld
milanthony PSP

Sauvegarde sur psp

Bonjour, j'ai formaté ma psp pour lire les films maintenant je peux lire les films et les images mais je ne peux plus sauvegarder mes jeux comment ...

3 réponses 12 nov. 2009 par milanthony
Fiseur PSP

Probleme avec formatage de memery stick psp

Bonjour, Salut a tous donc voila j'ai un probleme avec ma memory stick (psp)car je l'ai formater et donc j'ai perdue tout les dossier ISO,music,vi...

1 réponse 12 nov. 2009 par lithium_3
Diabolitoo PSP

Ecran lcd psp cassé suite à une chute

Bonjour, J'ai eu la maladresse de faire tomber ma PSP hier soir et l'écran LCD de cette dernière est HS. Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'ind...

1 réponse 12 nov. 2009 par souki28
93jeffhardy PSP

Derniere mise à jour psp

Salut, J'ai une PSP 1000 (FAT) avec une version 5.00 M33 !! Et j'ai un jeu (gran turismo) qui demande une version 5.55 , si je le passe dans cette...

2 réponses 11 nov. 2009 par 93jeffhardy
chamoun10 PSP

Pb avec ma psp

Résolu

salut a tous comme dans le titre j'ai un problème avec ma PSP. Après l'avoir switcher , quand je l'allume la diode s'allume mais pas le reste. je s...

6 réponses 11 nov. 2009 par chamoun10
bou PSP

Psp 1004

Bonjour, elle est ou fabriqué la psp fat 1004

1 réponse 11 nov. 2009 par tbdu10
tony43 PSP

Ma psp

Bonjour, jé un probleme sur ma psp c ke je met des jeux, le jeux tourne mais sa me di lecture du disque impossible stp pouvez-vous m'aider???

19 réponses 11 nov. 2009 par tbdu10
Rukmaju PSP

Mettre une vidéo du pc sur sa psp

Bonjour, J'ai converti une vidéo en mp4 mais je n'arrive pas à la placer sur ma psp à chaque fois j'ai marqué qu'il n'y a pas de vidéo sur ma psp ...

1 réponse 11 nov. 2009 par phenix_game
axilu PSP

Internet dans ma psp

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer Internet par wifi sur ma psp. Pouvez-vous me renseigner comment paramètrer Internet entre ma neufbox sfr et ...

2 réponses 11 nov. 2009 par axilu
peter72 PSP

Mise a jour psp

Bonjour, je voudrait faire passer ma psp de la version 5.55 a la version 6.10 mais quand je télécharger le fichier pour la mettre a jour je le mes bi...

2 réponses 11 nov. 2009 par peter72
samidu38 PSP

Ma psp a un problème

Bonjour, ma psp a un probléme quan je veux changé de firmware il me mait donées endomagées en sachant que c une psp 4000 heeeelppppp svvpppp!!!!!!!!!...

1 réponse 11 nov. 2009 par peter72
yoann72 PSP

Psp go

Bonjour, je voudrai savoir ce que c un leteur UDM SVP PS: c bientot mon anniv

1 réponse 11 nov. 2009 par Segopokemon
keiff 67 PSP

Psp gp

Résolu

Bonjour, esque fifa 2010 est sorti sur psn????

2 réponses 11 nov. 2009 par Chris 94
jejedelaboubou PSP

Psp

Résolu

Bonjour, je sais que le fichier doit être en MP4 mais je voudrais savoir le nom du dossier S.V.P

4 réponses 11 nov. 2009 par jejedelaboubou
jcloud PSP

Psp go neuve ne veut pas démarrer

Bonjour, je viens de me prendre une psp go neuve, mais je n'arrive pas à la faire démarrer, même en la chargeant: lorsque j'enclenche l'interrupeur ...

1 réponse 10 nov. 2009 par ScreenLife
Vincent51 PSP

Connexion auto intenet psp

Bonjour à touces, J'ai une petite question : Comment mettre la connexion auto d'internet sur la psp j'aimerais que sa le face dé le démarrage de la...

2 réponses 10 nov. 2009 par Vincent51
malim PSP

Internet sur psp

Bonjour,j ai un probleme avec ma psp 2004 lorsque je lance le navigateur on met eurreur DNS svp aidez moi ame connecter au net

1 réponse 10 nov. 2009 par mickael24
mwate PSP

Les graphisme de la psp slim and lite 3000

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si vous avez la psp en général mais pLus exactement la PSP SLIM ND LITE 3000 , si les graphisme sont comme même assez bien ...

4 réponses 10 nov. 2009 par mwate
mo PSP

Probleme avc ma psp

Bonjour, j'ai un psp avec une carte memory strict 1go compatible magicgate.quand je le branche a mon portable je n vois pa les differents fichiers co...

1 réponse 10 nov. 2009 par hairguitar29
pes2010 PSP

Psp

Bonjour, je voudrais savoir jai formater ma carte memoire de psp 1go et je narrive plus a metre de sauvegarde c'est normal ??

5 réponses 10 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
mohamed2020 PSP

Ma psp ... besoins des jeux

Résolu

Salut !! jai une psp : v 5.00 m33-4 jai un site web pour telecharger des jeux psp : www.espalpsp.com il ya des jeux v : 5.00 m33-6 ou v 5.50 .......

6 réponses 10 nov. 2009 par last-joker
sbrode PSP

Sauvegarde psp

Bonjour, Mon fils a le jeu fifa 2010 sur psp et depuis quelques jours la sauvegarde ne se fait plus. Aussi depuis tous c'est autres jeu son efface...

2 réponses 10 nov. 2009 par sbrode
superjosinho PSP

Comment repsser a la version 5.50 d'une psp

Bonjour, j'ai une psp slim avec une version 6.10 et je voudrai repassere a la vesrion 5.50 pour psp slim est ce possible ?

1 réponse 10 nov. 2009 par DARsKater
dalmasca PSP

Carte mémoire psp vendu avec ??

Bonjour, Voila j'ai un gros problème !! Bientôt je vais commander la PSP 3000 pour Noël mais est-ce que la carte mémoire et fourni avec (pack neuf) e...

1 réponse 9 nov. 2009 par souki28
Ronan PSP

Memory stick psp non détectée

Bonjour, je me suis acheté récemment une Memory Stick Pro Duo de Sandisk 8GB sur internet (vendue par un pro), et à ma grande surprise j'ai vu que lor...

2 réponses 9 nov. 2009 par Ronan
cena545 PSP

Psp go ou psp 3000

Bonjour, Moi je ne sais si je dois prendre la psp go ou l ancienne psp 3000 car je connais pas les nouvelles qualités de cette psp go . Pourriez vous...

1 réponse 9 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
chapatrock10120 PSP

Code pour jouer en ligne avc la psp

Bonjour,je voudrais savoir quel est le code pour jouer en ligne avec la psp,car au début de l'inscription ils me demandent un code.Svp aider moi

5 réponses 9 nov. 2009 par keke26200
razorman-77 PSP

Ma psp c tin toute seul

Bonjour, jai un probl sur ma psp3000 quand je joue a resitance retrebution en ligne ma psp fai: il ya pu de son limage s'arrette et s'eteni toute...

5 réponses 9 nov. 2009 par Erizawa
sochalien PSP

Musique de psp

Bonjour,dans l'uniter centrale il n'y a pas d'emplacement pour mettre ma carte memoire re ponder moi c urgent

2 réponses 8 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
jaja PSP

Ma psp

Bonjour, comment changer la mise a jour 5.51 vers 3.02 en psp mrci de me repondre svp mrci

1 réponse 8 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
Link977 PSP

Psp casser

Bonjour, Après avoir casser mon ecran de psp J ai decider de le changer moi même au lieu que sa me coute tres cher pour rien. J'ai donc commander un ...

7 réponses 8 nov. 2009 par Link977
Bart18 PSP

Probleme avc ma psp

Bonjour, J'ai la toute première psp. L'autre jour je joué a fifa 09 et il y a eu un beugue alor je l'ai éteinte et puis rallumé il y a marké "sony co...

3 réponses 8 nov. 2009 par Constus
Janot PSP

Psp images

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir les astuce parce que jcompren pa comment on mait des images sur la PSp

4 réponses 8 nov. 2009 par last-joker
tomlaves PSP

Diference entre la psp3000 et la psp go urgen

Bonjour,je voulez savoir la quelle psp est la meulleure(entre psp 3000 et psp GO)je voudrez avoir une reponse avant noël 2009 SVP aaaaaaaa...

1 réponse 8 nov. 2009 par Mr.gamer
junie06 PSP

Gta vice cityes story sur psp

Bonjour, je suis bloqué quan on va chercher lance a l'aeroport et qu'on est dans la voiture et qu'on doit tuer les gars je suis bloqué a cette missio...

3 réponses 8 nov. 2009 par Erizawa
quentin-OL PSP

Mettre internet sur ma psp

Bonjour, Il faut vrémant que quelqu'n m'aide pour mettre internet sur ma psp !!!! ma livbox c'est orange donc voila euh ..... sa seré bien que se so...

1 réponse 8 nov. 2009 par ScreenLife
jojo PSP

Psp

Bonjour, pouver vous me dire si la psp384 exsiste.

1 réponse 7 nov. 2009 par GoAtRom
AnT1 PSP

Venez nombreux psp psp =)

Résolu

Bonjour à tous et a toutes, J'ai eu a noël une psp 4.01 et je l'ai passé en 4.05 et en 5.02 donc je l'ai cracker avec la faille chickHEN et je pouvai...

4 réponses 7 nov. 2009 par cybernetik
Batistab PSP

Acheter bon jeu psp

Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter un bon jeu.quelqun pourrai me conseiller?

4 réponses 7 nov. 2009 par Batistab
kakou57270 PSP

Probleme psp flacher!!

bonjour, En faite mon proble est que sur ma PSP flacher j'arrive juste a lire les fichier (CSO) quand c (ISO) ou (RAR) je n'arrive pa a les lire po...

1 réponse 7 nov. 2009 par kakou57270
chachidu76 PSP

Musique sur psp

Bonjour, j'aimdrai savoir comment mettre de la musique sur une psp merci

1 réponse 7 nov. 2009 par fcnantais91
petitecokine13 PSP

Limewire sur psp

slt jai vu quand pouver telecharger limewire sur la psp mais jaimerai savoir commen en fait ..... j'atan des reponse sur mon adresse email merci bisou...

4 réponses 7 nov. 2009 par rob
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 11 550