Renseignement psp

dini -  
 dini -
Bonjour,

j'ai acheter une memory stick j'y es mis un film, des photos et ça ne fonctionne pas comment faire? merci de me venir en aide .

3 réponses

tomy435 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Regarde sur ta notice si les fichiers que tu as mit son de bon format. Si ceux ci ne sont pas accepter essais de trouver un convertisseur.
0
dini

slt, alors justement j'ai mis la music en mp3 mais ça ne marche pas non plus
0
dini

Re
En kel format doivent etre les film?
Merci
0
tomy435 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as directement brancher ta psp a ton ordinateur ou tu es passé par un adaptateur de carte?
0
dini

branchement psp / pc et copier coller
0

Ton PC detect ta psp sans que tu ai besoin de faire de manipulation avec les configurations de ta psp? Regarde si les autres format marchent en ce qui concerne la musique.
0
dini

non je suis obligé de faire la manip avec la psp !! ok je vais essayer de mettre un otre format
0
dini

les photos son en jpg, les music en mp3 et en wma et les film en avi rien ne marche je doit pas paramettré kelke chose sur le psp en plus je retrouve plus la notice
0
dini

ça me met il n'y a pas d'image aucune music et video RRRR...
0