A voir également:
- Avis sur la psp go
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- 1tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 512 gb en go ✓ - Forum Disque dur / SSD
6 réponses
Bonjour,
J'ai reçu récemment la PSP go et je le trouve excellente ! Suppression du port UMD, on télécharge les jeux sur le Playstation store, elle est très petite (si vous avez des gros doigt pour le joystick ...) Elle est très légère moi, 16 go de disque dur, elle est très esthétique tout les jeux qui sont en UMD sont téléchargeable sur le playstation store. Moi je la trouve plutôt satisfaisante. Regarde les vidéos test sur internet peut-être qu'elles t'en diront plus !
J'ai reçu récemment la PSP go et je le trouve excellente ! Suppression du port UMD, on télécharge les jeux sur le Playstation store, elle est très petite (si vous avez des gros doigt pour le joystick ...) Elle est très légère moi, 16 go de disque dur, elle est très esthétique tout les jeux qui sont en UMD sont téléchargeable sur le playstation store. Moi je la trouve plutôt satisfaisante. Regarde les vidéos test sur internet peut-être qu'elles t'en diront plus !
merci et comment fait-on pour telecharger les jeux ? merci
y a t-il des jeux gratuit a telecharger ?
comment avoir des jeux gratuit
merci
y a t-il des jeux gratuit a telecharger ?
comment avoir des jeux gratuit
merci
Tu connecte ta Psp Go a internet (il y a une carte wifi intégré) tu vas dans l'onglet PlayStation Network et descends jusqu'à playstation store tu fais X et tu accède au playstation store (si tu n'as pas de compte tu peut en créer un gratuitement) tu vas dans la rubrique jeux psp et tu fait ton choix tu paye en ligne, ça télécharge le jeu et ça l'installe automatiquement. Oui il y a des jeux gratuit mais c'est seulement des démos.
merci bcp
je vous demande juste un petit service,pouvez vous regarder sur votre psp le prix du jeu "call of duty le chemin de la victoire"
ou "medal of honor"
merci beaucoup
je vous demande juste un petit service,pouvez vous regarder sur votre psp le prix du jeu "call of duty le chemin de la victoire"
ou "medal of honor"
merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question