Avis sur la psp go

ledu26 Messages postés 122 Statut Membre -  
ledu26 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,

en approche de noel,je comte m'acheter la psp go.je n'ai jamais eu de psp au par avant.

mais avant tout achat je souhaite avoir votre avis.

maniabiliter,disigne,jeux,....

merci a tous

6 réponses

theleodu30 Messages postés 69 Statut Membre 12

Bonjour,

J'ai reçu récemment la PSP go et je le trouve excellente ! Suppression du port UMD, on télécharge les jeux sur le Playstation store, elle est très petite (si vous avez des gros doigt pour le joystick ...) Elle est très légère moi, 16 go de disque dur, elle est très esthétique tout les jeux qui sont en UMD sont téléchargeable sur le playstation store. Moi je la trouve plutôt satisfaisante. Regarde les vidéos test sur internet peut-être qu'elles t'en diront plus !
0
ledu26 Messages postés 122 Statut Membre 1

merci et comment fait-on pour telecharger les jeux ? merci

y a t-il des jeux gratuit a telecharger ?

comment avoir des jeux gratuit

merci
0

Tu connecte ta Psp Go a internet (il y a une carte wifi intégré) tu vas dans l'onglet PlayStation Network et descends jusqu'à playstation store tu fais X et tu accède au playstation store (si tu n'as pas de compte tu peut en créer un gratuitement) tu vas dans la rubrique jeux psp et tu fait ton choix tu paye en ligne, ça télécharge le jeu et ça l'installe automatiquement. Oui il y a des jeux gratuit mais c'est seulement des démos.
0

merci bcp

je vous demande juste un petit service,pouvez vous regarder sur votre psp le prix du jeu "call of duty le chemin de la victoire"
ou "medal of honor"

merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Medal of Honor Heroes = 15€
Medal of Honor Heroes 2 = 20€
et call of duty j'ai pas trouvé
0

merci
0