Psp plus ou moins dix ans?
rital88
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Djolmito Messages postés 742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Djolmito Messages postés 742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Y A T-IL DES JEUX DE PSP POUR LES DIX ANS ET MOINS ? QUELLE CAPACITÉ DE CARTE MEMOIRE CHOISIR 4 OU 8 GO ? MERCI JE ME POSE LA QUESTION, ACHETER CETTE CONSOLE A MA FILLE DE DIX ANS OU LUI DIRE D'ATTENDRE.
Y A T-IL DES JEUX DE PSP POUR LES DIX ANS ET MOINS ? QUELLE CAPACITÉ DE CARTE MEMOIRE CHOISIR 4 OU 8 GO ? MERCI JE ME POSE LA QUESTION, ACHETER CETTE CONSOLE A MA FILLE DE DIX ANS OU LUI DIRE D'ATTENDRE.
5 réponses
Non il y a des jeux pour tout age, mais pourquoi ne pas lui prendre plutôt une nitendo DS ?
Beaucoup plus de jeux éducatifs, et pour tout âge, et relativement plus simple d'utilisation.
Beaucoup plus de jeux éducatifs, et pour tout âge, et relativement plus simple d'utilisation.
pour votre fille acheter lui une nintendo ds les jeux sont mieux pour les fille et dautre part pour une psp prené lutot une carte memoire 8 giga et les jeux moins de 10 ans pour les fille yen a pa bocou donc je vou conseille une ds mais apre cela depend a quelle genre de jeux elle veut joué
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question