Gros probleme avec ma psp
chibro33
-
chibro33 -
chibro33 -
Bonjour, Voila j'ai formater ma psp pck elle buger mais le probleme c que maintenan elle ne s'alume plus du tt. J'ai bien pri soin de copier tt le contenu sur mon pc mais voila , c'est que je ne peu plus acceder a ma psp depuit le pc impossible de le connecter puisq'elle ne demare plus aurier vs un idée pour me sortir de cet impasse pck elle n'est plus garantie :(
pour info c'est l'une des premiere psp qui son sorti merci d'avance
pour info c'est l'une des premiere psp qui son sorti merci d'avance
A voir également:
- Gros probleme avec ma psp
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
- Ma psp ne s'allume plus ✓ - Forum PSP
- Psp wifi non compatible - Forum PSP
- Comment faire l'amour dans gta sa sur ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
tu as dut l'eiteindre pendant un (télé)chargement sé pour sa !! si nn sé la batterie elle est morte il fo la changer !! voila ciao ! et notte moi !
oui je me doute bien que j'ai fais de la merde XD
mais je cherche plus a savoir la facon de remettre la psp en etat de marche ^^
merci kan meme
mais je cherche plus a savoir la facon de remettre la psp en etat de marche ^^
merci kan meme
et non ce n'ai pas la batterie. Elle fonctionner tres bien hier c vraimen pck j'ai formater et je n'aurai pas du -_-"
et impossible non plu d'acceder au " mode recovery "
et impossible non plu d'acceder au " mode recovery "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ma carte mais commen ca ? tu pense a la " MagicGate " ??
Pck non ca aurai ou etre une bonne explication mais avec mon autre " MagicGate " c'est la meme... ( la carte original qui n'est formater elle )
je pense que cela vien de la console, mais je voudrai surtout savoir s'il ya un moyen de la connecté a un Pc sans la demarer ??
svp aider moi ;)
Pck non ca aurai ou etre une bonne explication mais avec mon autre " MagicGate " c'est la meme... ( la carte original qui n'est formater elle )
je pense que cela vien de la console, mais je voudrai surtout savoir s'il ya un moyen de la connecté a un Pc sans la demarer ??
svp aider moi ;)