Ma psp est bloqué dans la touche directionnelle bas ?
Après D'avoir Nettoyer Ma Psp Avec Une Aiguille Dans Tous Les Touches J'ai Les Poser Un Petit Temps Après je l'ai Allumé et Les Touches Directionnelle...
Après D'avoir Nettoyer Ma Psp Avec Une Aiguille Dans Tous Les Touches J'ai Les Poser Un Petit Temps Après je l'ai Allumé et Les Touches Directionnelle...
Bonjour, Voila je vous présente mon problème, depuis peu je me suis remis à jouer à pokemon cristal, mais sur ma PSP via un émulateur, mais aujourd'h...
Bonjour, c'est quoi wlan? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, g un problème, il y a des miettes qui se sont glissé derrière l'écran de ma psp ! j'ai dja demandé a plusieurs magasins de jeux vidéos m ais...
Comment debriquer ma psp?
Bonjour, Comment avoir le Network sur PSP Street (E 1004) car je n'ai pas l'option dans le menu de la PSP. Merci. Configuration: Windows Vista ...
Bonjour, Comment la fair revenir normal Configuration: iPad / Safari 8.0
Bonjour, J'ai un problème avec ma psp 3000 que je viens d'acquérir d'occasion: Malheureusement, il est impossible de se connecter à la wifi! Lorsq...
Bonjour, les ami j ai une psp 2000 lorsque je rentre den un jeu,la fleche d indication n ai pas stable et ne va pas la ou je veux.que faire.aider moi...
MA psp ne s'allume plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0
Bonjour, peut on tomber enceinte ou se marier sur les sims 2 sur psp
Bonjour, je suis a la mission monsieur gubre et on m'a dit qu'il fallait etre son meilleur ami pour qu'il nous avoue tout. le probleme c'est que j'e...
Bonjour, je suis a la mission ou il faut aller parler amonsieur gubre et devenir son meilleur ami . je suis deja son meilleur ami alors le soir je...
Bonjour,je voudrai savoir comment installer un cheat device de gta lcs sur psp mais voila se que j'aimerais: -un lien pour relecharger le cheat devi...
bonjour dans la route du dragon dans le chapitre 2 android18 vs vegeta le psp se bloque toujours comment faire
Bonjour, je voudrait savoir comment avoir l hélicoptère je suis dans la troisième ville et j ai presque tout fait et j ai toute essayer mais sa marche...
Bonjour est-ce qu'il y a un code pour voler dans les airs
Bonjour, Dans mon jeu de Gran Turismo sur ma PSP,je m'interroge sur l'utilité des stands en bordure de circuits d'où ma question: À quoi servent les...
Bonjour qu'unlqun saurai me dire comment on fait les code dans medal of honor heros 2 psp multiplayer je sais que sa existe ya de joueur qui vole e...
Bonjour, comment avoir un bateau dans gta vice city storie Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, j'aimerais lire des PDF sur ma psp 2004 6.60 PRO-C2 et j'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour cela? merci d'avance pour vos réponses ;...
Bonjour, J'ai le même problème que vous, je sais pas ou se trouve le bouton wlan mais je sais pas quel est ma PSP quel modèle c'est, il y a à cote d...
Bonjour, Mon fils a sa PSP bloquée elle marque "en chargement" même qu'en le jeux et retirer. Que faire. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, mon problème est que après avoir fini ce jeux 2 fois j'ai voulut rentrer des code de triche, malheureusement je ne sais pas où les rentrer ca...
Bonjour, Je possede le jeu gta et tous ces code et astuce sur un papier alors un jour j'ai fais un des code au hasard et hope je me retrouve avec...
Bonjour, jai fait les missions , les ballons , les rodeo , pompier , police , anbulance , et les bussinesse son tous a moi et je suis a 88.3% commen...
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir le bateau avec un code sur GTA (psp) Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99
Bonjour, voila je vouidrais savoir si quelqun aurait solution j'ai une PSP et je voudrais la connectez mais a chaque fois que je la connecte il me mar...
Fifa 15 sur psp est-il sortie ou va-il sortir sur psp ?
Slu je veut k vous m'aidez!!! je n'arrive pas a ouvrir mon gta san andreas sur psp kan tu l'ouvre sa ecrit:Demarrage du jeu impossible(80020130) stp ...
Bonjour, J'ai une psp slim & lite. L'affichage fonctionne mais au bout de quelques minutes l'image disparait progressivement puis l'écran reste no...
salut les genis j'ai une psp qui retarde de lire les jeux slvp aidez moi j'ai vraiment besoin de votre aide
comment est le code voiture volante et voiture sur eau
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fini le jeu car les missions c chiant je suis qu'a 11 %
Bonjour, c quoi le code pour rouler sur l eau merci de me répondre
Bonjour, J'ai une PSP qui ne s'allume plus même le voyant vert.Merci de repondre. Faut-il que je m'inquiet ? :( ...
Bonjour, Salut a tous , voila j'ai un petit soucie avec ma psp ,la psp s'allume sans problème mais le voyant vert non .Par contre quand je branche...
Bonjour, J'ai une psp depuis le 8 Décembre 2009, aujourdhui quand j'ai alumé ma PSP GO l'écran reste noir & le petit trucs vert reste allumé , je ne ...
bonjour j'ai un psp 3.40 OE-A et je voudrais savoir comment et ou mettre des jeux ps1 merci
Bonjour, Mes parents viennent d'acheter une psp pour mon frére pour noel. Je vens de réussir à la configurer pour pouvoir la mettre sur iternet, mai...
Bonjour, je voulai avoi code de gta vice city voitu sur l eau et avion Configuration: Windows XP / Firefox 32.0
Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour mettre un jeux de psp donc un fichier cso sur la carte mémoire de la psp est dans qu'elle fichier ...
Bonjour, j'ai une psp brické à cause d'une fausse màj , on m'a dit que je dois changer toute la carte mère pour qu'elle remarche . J'ai un ami qui a ...
Aidez moi svp: J'ai voulu démonté ma PSP sauf que quand je lés remonter mon écran afficher mal donc j'ai redémonter ma PSP en espèrent que sa remar...
Bonjour, J'ai un serieux problème! L'un d'entre vous pourait m'aider? En fait, j'aimerais simplement savoir comment jouer à lbp en ligne sur ma ps...
Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma psp elle est pas charger dutout (elle ne s'allume plus) j'avais un adaptateur mais il a exploser et j'ai pas ...
je ne sais pas mettre google sur ma psp aider mo si vous plaii
Bonjour, Je voudrais savoir comment ont branche les cable av pour la psp silm pour jouer aux jeux car j'arrive a voir les photo ecouter les musique ...
Bonjour.J'aimerais savoir si il est possible de répondre à des messages privés sur skype sur psp et comment on change d'avatar sur le pc ? merci d'...
Bonjour, Voila je vous expose le problème reçurent de ma psp . Un jour ma psp ya deux ans ou trois a planter sur le jeu Poursuite force pour on ne ...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation Portable