Les discussions

Psp skype

 Résolu

Bonjour, Un de mes amis possède une PSP 3000. Depuis la PSP 3000, on peut aller sur Skype. Moi, ça m'a donné envie, maisma PSP est de version 2000...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
olivierdu95

Ma psp ne marche plus !!!

 Résolu

Bonjour,je m'appel philippe et j'ai fait tomber ma psp fat depuis elle ne marcheplus que branché et sans batterie car la batterie a beau marcher elle ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
philry21

Cherche psp pas chere

Bonjour, je voulai savoir si une psp pas très cher sa existai ?????????? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
tb du 10

Psp

Bonjour, j'ai une psp slim 200 quand je mais les jeux sur la carte memoire dans mon pc et je fait rentre la carte memoire dans la psp elle ne lit pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
harry potter 6

Psp3 plusieurs questions..

Bonjour, Je viens tout juste de macheter un psp3..comme je voyage beaucoup je me suis dis que sa serait plaisant davoir acces a ce que jaime reuni da...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
haj190

Comment telecharger des jeux sur psp

Bonjour, j'ai acheté un cable madcatz pour telecharger des jeux des videos et des musique sur ma psp et je n'y arrive pas................merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
cybernetik

Probléme de psp sa marche po les jeu

slt g psp version 3.90 g telecharger fifa 10 et je lé copier tt est normale mé quand g démaré le jeu la psp a affiché un message "démarrage de jeu im...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
spigo

Formatage memory stick psp

Bonjour, je voudrais savoir si lorsque je formate mon memory stick ,(comme jai 1 pote ki doit me cracker ma psp) ,si il peu retrouver kan meme des pr...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
GMax.

Formatage psp

Bonjour, est il possible de formater (flash 0) sur une psp 2004 comme si c'etait un pc et forcement réinstaller le logiciel (comme windows par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
maximo446

Question psp

Bonjour, je voulai savoi si o a pa de carte memoire, pour la psp, on peut comme meme sauvegardez ou des trucs comme sa ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
tb du 10

Aider moi pour ma psp svp

Bonjour, je voudrais savoir comment downgrader ma psp c'est une 3004 firmware 6.20 mais expliquer moi tt svp et j'ai deja cherché partout merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
netforum

Psp

Bonjour, comment on mets msn sur psp

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
tb du 10

Recherche psp version 2004 et accessoires

 Fermé

Bonjour, c'est bernsica aider moi à trouver ou comment faire pour avoir un psp version 2004

Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
^^Marie^^

Prob psp

 Résolu

Bonjour, g une psp pucée g telecharger un jeu sur utorrent et je n'arrive a la mettre dessus il est dans carte memoire mai jpe pas jouer avec reponde...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
jah5577

Psp pes

 Résolu

Bonjour, je vais avoir pour NOEL une psp avec PES 2009 je me demande si il est bien realite?? comment sont les joueur?? les dribbles?? et aussi *...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
bogossdu59

Probleme avec ma carte mémoire psp 2go

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp elle ne veut plus lire ma carte mémoire ( 1 go ) lors quelle est inserer elle la detecte mais ne lit pas est ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
airmaster

Peut-on mettre windows vista sur pspgo

 Résolu

Bonour vous pourrait ne dire si on peut mettre windows vista sur pspgo merci

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
diiidiiixx

;cso compatible avec la psp go?

Bonjour, est ce que les jeux .cso de la psp 3000 sont compatiblent avec la psp go? auquel cas ou les placer et sinon faut il flacher la psp go? merc...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

C'est vrai que gta iv va sortir sur psp

Bonjour, 1.vous pourrait ne dire si gta IV va sortir sur pspgo ??! . 2.peut-on telecharger gta IV sur psp??!...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
leslie069

Peut-on crackrt la pspgo

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on peut cracker la pspgo merci

Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
jeantube

Console psp livre avec memory stick?

Bonjour, je voudrais savoir si la console psp 3000 est livrée avec la carte mémory stick donc si mon fils pourra télécharger des jeux dès le soir de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
matthieu21

Psp go ou psp 4000 ou psp 3000 ???

 Résolu

Hey ! Bonjour pour noël j'aimerais avoir une PSP mais je ne sais pas la quelle prendre : PSP GO, PSP 3000 ou PSP 4000 ? Si vous en avez une des troi...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
maxime.r

Rpg français sur psp

Bonjour, je cherche un ou des bon jeu de rpg en français sur psp merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
peter72

Bonjour, j'ai achetée un psp go pour mon fils mais j'arrive pas a le faire fonti

Bonjour, j'ai achetée un psp go pour mon fils mais j'arrive pas a le faire fontionné, quelqu'un pourrais m'aider SVP. Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
anonyme

Telecharement jeux psp go

Bonjour, petite question? pour avoir des jeux sur psp go. il faut donc les télécharger?. il faut donc avoir absolument internet?avec les codes inter...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
D@v!D

Probleme psp avec la conection internet

Bonjour, ma psp ne ve pa se conecter a internet il me dise dutiliser la touche oss ou et tellle situer sur la psp

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
gameur28

Jai un probleme avec ma psp

Bonjour,jai un probleme avec ma psp je narive pas a trasférer de musique dans ma psp aidé moi svp a ladresse suivante neveets93@hotmail.fr ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
neveets

Psp 2000 v1 v2 ou v3 ?

Bonjour, j'ai une PSP 2004 et je ne sais pas comment savoir si c'est une V1 V2 ou V3 ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
illegalisme...

Psp carte mémoire

Bonjour, j'ai acheter une carte mémoire pour ma psp, je veut mettre de la musique et d'autres fichier. Je l'ai formater sur la psp, pas de probl...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Merope

Problème psp

Bonjour, j'ai un problème avec ma psp , je viens d'acheter gta liberty city stories et mon personnages , tourne en rond , je ne peux pas le controler...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
nageur du 90

Certain de mes jeux psp ne marche pas

Bonjour, ma psp est la version 3,52 et j'ai des jeux qui marche pas...que faire?

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Princesse49

J'y connais rien en psp !

Bonjour tout le monde. Comme vous le savez, c'est bientot noel =) et je veux demander une psp à mes parents (euuh enfin au papa noel quoi ^^). Le pro...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
maximo446

Quel répertoire utiliser psp go

Bonjour, dans quel répertoire je met les jeux téléchargé pour la psp go ? merci.

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
maximo446

Psp probleme de fou

Bonjour, ma psp quand je la branche a mon pc est bien j'ai vu que mon memoristik etait vide plus de dossiers psp;iso;ect... donc comment faire po...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Clavier , cam sur psp

Bonjour, voila si j'achete un usb qui va du usb femmelle au ùmini usb male je peut brencher une web cam ou un clavier mais esque ca marcherer esque m...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
daminou83

psp connecter a la ps2 possible?

Salut, J'aimerais savoir si on pouvait brancher sa psp a la ps2 avec le cable usb ,car jai chercher partout et aucun site ne me donne un tuto gratuit...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
batuhan57

L'ecran de ma psp

Bonjour, mon ecran de psp et a moitier casser et souhaiterai savoir combien cute la reparation

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
D@v!D

Carte memoire psp

Bonjour, pour une psp est ce que je peux mettre une carte memoire autre qu'une carte memoire sony psp. ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
zener

Probleme de transfert de fichier sur psp

Bonjour, j'ai un probleme pour transferer des gros fichier sur ma psp, je m'explique : quand je branche ma psp en usb sur mon pc elle se connecte no...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
archicoc

Begue de psp

 Fermé

Bonjour, cété juste pour vou demandé si vou pouvé m'aider a propro de ma psp slim elle s sallume é des kel é allumé elle begue elle va sur tt les men...

Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
00lina00

Beug psp

Bonjour, j'ai un grave probleme avec ma psp . ma psp s'allume normalement je peut etre dans le menu ou dans le jeu pendant un certain temps et au bou...

22 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Psp gta

Bonjour, je suis bloqué je vien d'avoir mon apparte de phill et je ne trouve pu de mission

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
sheva55

Psp petit probleme

 Résolu

Bonjour, jai une psp et j'avais le custum firmware 5.50 gen-b full mais jai accidentellement installer le firmware officiel 6.10... je veut maintenant...

25 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
palkoescro

Où puis-je trouver un joystick pour psp

 Résolu

Bonjour, URGENT !!!!!!! Mon fils a son joystick de psp qui ne fonctionne plus je voudrais lui offrir la réparation pour son Noël, où puis-je trouver...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Ced_King

Comment reparer ma psp

Bonjour,ma psp a une probleme,je l'ai fait tomber plusieur fois par terre et maintenant,elle est fissuré de l'intérieure.Et quand je l'allume on voit ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
jarod

Psp (80020148) 3.90 m33-3

 Fermé

Bonjour, Premier petit soucis avec un jeu iso code erreur 80020148 on me parle de mettre a jour mon 3.9 M33-3 si quelqu un pouvait m aider ... u...

Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gta vice city stories psp --> hélicopter

Bonjour, Existe-t-il un code pour avoir un hélicopter ou un avion dans GTA Vice City Stories sur la PSP ? Si oui, lequel est-ce ?

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
FLORIDA

Psp + memory stick

Bonjour, Je souhaite acquérir une psp pour noël , mais je me demande si pour jouer avec et enregistrer j'ai besoin ou non de la memory stick ? merc...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Rosario-Vampire2009

Psp go

Bonjour;je vais achete la psp go est je sais pas ci on peut metre des jeux de psp normal svp reponder vite c est pour noel et je fais ma liste de jeux...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Anaiis5

Chercher psp occasion en très bon état

Bonjour, connaissez-vous des sites ou l'on vend psp occasions merci

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
sliverpopop
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 12 305