Les discussions

Bouton home et star psp

Bonjour, j ai un soucie avec ma psp slim 2004 quand je veux quitter un jeux et que j appuie sur home je peux pas changer le curseur qui est sur n...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lorent59

! svr 2010 psp

Bonjour, Savez vous comment on fait pour faire le chokeslam du haut du hell in a cell (en faisant le chokeslam il tombe en bas) j'ai le jeu sur psp ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
marceaujeffhardy

Crake psp

Boujours a tous et a toutes Je voulais savoir, si on crake notre psp est ce-que a tout moment peut on faire marche arrière ? Je vous remercie !!...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Dydou6

Jeux psp france vs québec

Bonjour, si j'achete un jeux PSP en Europe en le commandant sur internet, marchera t-il sur ma console achetée au Québec?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
sidaliislem

Mettre musique sur psp

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre de la musique sur ma psp. merci!

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
bastien352

Dernière version psp?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la dernière version psp est la 6.20 ou 6.30. Merci d'avance. ;)

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ManiacKiller

Les simpson le jeu : psp

Bonjour, J'ai le jeu > sur PSP et je suis bloqué en Ecosse quand on doit aller en italie . vous pouvez m'aidez svp ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lucas

J arrive pas a mettre des films sur ma psp

salut a tous!!! alors voila j ai eu une psp a noel e j ai achetee une carte memoire 4go.Mais j arrive pas a mettre des films dessus pourtan g convert...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
bastien352

Problème psp

Bonjour,j'ai un problème avec mon chargeur de psp et elle ne marche pas

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
slimshady71

Memory stick (psp) plus detecté

Bonjour, j'ai une psp avec une memory stick de Go dessus quand je la branche sur l'ordi il ne la detecte pas hors avant il l'a detecté j'ai donc essa...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
jasinskiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii13

Problème dossier psp

Bonjour, J'aimerais mettre des films, des musiques, des images sur ma psp mais le problème est qu'il n'y a pas les dossier image, ni celui de musique...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Milkies

Want to buy one psp 1000 lcd

Hi, has anyone heard of www.ecgameshop.com ? I want to buy one PSP 1000 LCD, It is said ecgameshop.com sell PS2, PS3, PSP, Nintendo Wii, Xbox 360, ipo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Psp slim lite

 Résolu

Bonjour, est ce que la psp SLIM LITE est une psp serie 3000 ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
lik1999

Mettre une video mp4 sur ma psp

Bonjour, j'ai une psp mais je n'arrive pas a mettre de video dessus qqn pourrait il m'aider

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Fuchinnabot

M'acheter les sims 2 castaway psp

Bonjour, AIDER MOI SVP!!! je ne sais pas si je dois m'acheter les sims 2 castaway psp des gens me disent que c bien et d'autre me disent que c nul sv...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Berry-8520

Ma psp ne va plu l'ecran reste noir

Bonjour, j'ai un enorme probleme , lors de l'installation d'un theme non officiel et lors du redémarrage de ma psp l'ecran est resté noir et impossibl...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Speed-Air

Redemarrer ma psp

Bonjour, Sans Faire Expres jai enlever un fichier de themes de ma psp et ma psp nn fontonne plus je voudrai savoir comment faire pour kel redemarre...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Speed-Air

Psp les jeu ne ce lance pas aidez moi! svp

Bonjour,voila depuis hier quand je met un jeu dans ma psp (psp 1000) le jeu charge mais rien ne ce passe le jeu ne debute pas je reste dans le menu de...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
guenahel

Mettre de la musique sur la psp

 Résolu

Bonjour , j'ai un petit problème : j'ai acheté le câble USB pour mettre des musiques de mon ordinateur a la PSP . je clique sur connexion USB de...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
marine0144

Problème psp

Bonjour, J'ai eu un problème il y a quelques mois avec ma console PSP, une light. Celle-ci ne voulait plus détecter les CD de jeux, et de film...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
el polo

Psp

Bonjour,je voudra savoir comment flaché ma psp (version 4.21) pour pouvoir telechargé des jeux de psp gratuitement, merci de me repondre.

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
benstars

Mise a jour psp

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour passe de la version 3.80 a la version 2.00 sur ma psp svp aider-moi

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
x-oufdu42-x

Ou sont les carte prépayé psp go

Bonjour, je voudrais s'avoir ou on peut acheter les carte prépayé psp go psn j'ai regarder a micromania y'a pas moi je veu pas acheter sur interne...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
cena13

Des codes pour psp go

Bonjour, pouriez vous me donnez des codes pour avoir des jeux gratuit aider moi svp.

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
cena13

Psp ne lit plus les jeux

Bonjuors, ma psp ne lit plus les jeux j'ai nettoyer la lentille sa marche pas Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Guitariste-X

Aide pour psp merci

Bonjour, probleme pour trouver des jeux sur internet je ne trouve pas de site quelqu'un peu m'informer ? cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
madmyke

Probleme:ma psp ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Hier,je jouais tranquilement a Dissidia Final Fantasy quand tout un coup en regardant l'heure,je vis qu'il ne restait plus de baterrie.Je dé...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Le-roi-des-cats

Conseil achat psp 3000

Conseil achat PSP 3000Bonjour, je voudrai quelques conseils pour acheter une psp 3000: Tout d 'abord je voudrai savoir si il est plus avantageux d'...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
adnXan

Psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, commen craket ma psp

Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
jeantube

Probléme avec ma psp 3000

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum :) Enfaite j'ai une psp lite & slim 3000 que j'ai recu pour noël et j'ai la version 6.20. Mes le problème c...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
adnXan

Adobe flash player sur psp?

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de mettre Adobe Flash Player sur une PSP slim & lite? merci

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
lepro412

Psp

 Résolu

Bonjour, J' ai une psp slim 3004 avec le firmware 6.20 j' aimerais la cracker mais je ne sais pas si on peut. si on ne peut pas j' aimerais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
madmyke

Probleme de psp

Bonjour, Jaimerais savoir comment on fait pour craker pour ckracker sa psp et si cetait dangereux aider moi svp

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
zoraki925

Problème avec ma psp

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une PSP , j'ai donc voulu m'inscrire au PSN mais j'ai un problème dans les paramètres réseaux. Lorsque je vais dans param...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
i5power

Comment télécharger des films sur psp ?

Bonjour, je voudrais télécharger des films sur ma PSP j'aimerais savoir comment m'y prendre MERCI D'AVANCE :)

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
shun-yoova

Msn sur psp 3004

Bonjour, sa serai pour savoir comment méttre msn sur ma psp parce que avant que je la branche a internet il y avez go messenger mais il a disparut to...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Anaiis5

Transfert musique ,image de pc a psp

Bonjour, comem transférer de la musiq sur psp depuis un pc merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
akiim

Boite d'umd psp

Bonjour, Est-ce qu'un site existe qui permet d'acheter des boite de rechange pour les UMD de PSP car toute mes jeux ont la petite coque qui protege...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
tito

Comment me connecté au reseau ac ma psp

Bonjour, j ai fais créé une connexion reseau sur ma psp mes quand je veu me connecté sa dit kil y a une erreur de connexion comment faire svp aidé mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
FanaPhone

Psp-3000, besoin d'une carte mémoire ?

Bonjour, Dans quelque njour je vais m'acheter la psp. Mais je me demande si il faut une carte mémoire pour tous sauvegardé ou est-ce-qu'il y a de ...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
f

Flasher ma psp

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour flasher ma psp.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
katagena2

Psp

bonjour, voila j'ai une psp version 3.40 oe-a et j'ai acheté un jeu qui me demande une version 3.93 et quand j'appuie sur la nouvelle mise a jour il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
airmaster

Quel pack psp choisir?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre: - Pack Gran Turismo: PSP argent, jeu Gran Tourismo, Carte memoire SD 2Go, Film Italian Job et un pass pour acheter une ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
mediumbender

Psp slim lite

Bonjour, psp est il oblige de cracker sa psp pour jouer au jeux telecharger ou on telecharge on met sur la memory styck et on joue

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
zoraki925

Probleme psp theme

Bonjour, je n'arrive pas a effacer un papier peint dans la psp . Il n'est pas stocker dans la carte memoire La psp va etre offerte et il a 7 ans ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
adnXan

Vraie psp sur ordinateur

Bonjour, voilà j'ai une psp avec l'écran casser et je voudrais quand même y accéder par ordinateur: Avec le fil USB me connecter à la psp et avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
adnXan

Musique de psp

Bonjour, j ai mit de la musique sur ma psp format mp3 sa marche mais sur ma psp sa me mais "il n y a aucune piste" cela me semble bizzard pouvez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Farto

Probleme avec ma psp go le temps de connexion

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecté a playstation store ou network alors que j'arrive a me connecter a internet sans probleme et que je me suis cr...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
alf09

Ma psp salume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand j'allume ma psp le petit truc en vert aparet vert mes elle ne sallume plus depuis que j'ai fait la mise a jours ^sk mon jeux fifa1...

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
irongege

Jeux psp go

Bonjour, Je viens d'avoir la PSP Go et je suis sur le point d'acheter mon premier jeu , cependant , j'aime beaucoup le foot et vu les prix , j'hési...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
P-APSG
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 12 305