Les discussions
Video longue psp !!!
RésoluBonjour, J'ai télécharger la derniere mis a jours du systeme 6.30,je n'ai jamais essyé de flashé cracké... Jamais éteind durant une sauvegarde...
Psp ne démmare plus
RésoluBonjour, J'ai fait la mise a jour du firmware de ma psp slim je l'ai passer du 3.90 au 5.50 mais lors de l'installation il a bloqué vers 60% est il...
[psp] batterie tool datel écran noir+voyant
RésoluBonjour à tous,: j'ai acheter une battrie tool de la marque datel et quand je la la met dans ma psp (avec ma ms magic que j'ai cree avec total newbi ...
Psp
RésoluBonjour, Je vais acheter une psp mais je ne sais pas si il faut une carte memoire avec merci repondez vite je pars bientot en vacance j'aimerais...
Vidéo sur psp
RésoluBonjour, esque vous pouvez me dire sil vous plait le forma auquel on doit convertir les vidéo pour la psp merci d'avance au revoir et a très bientôt.
Gros problème psp
RésoluBonjour, J'ai un gros problème sur ma psp. Elle ne détecte aucune donnée de ma carte mémoire, alors que j'ai des photos, des sauvegardes et des is...
Comment joué a des jeux de psp sur pc
Résolu/FerméBonjour, j' ai telecherger need for speed pro street et je narrive pa a joué avec pour joué fotil un logisiel un emulateur ... ke fo til avoir p...
Psp 2000 ne s'allume que sur secteur
RésoluBonjour, Alors voilà, après avoir éplucher pendant des heures les sujets, je ne trouve personne ayant eu le même problème que moi (à savoir que la...
Mgs peace walker psp
RésoluBonjour, gros probleme j'ai achetez mgs peace walker sur psp et il me marque démarrage du jeux impossible je ne comprend pas aidez moi Configur...
Site iso psp
RésoluBonjour, a tous je recherche des site de jeux iso psp donc si vous en connaisser vous pouriez me le caumuniquer merci PS: N...
Vole psp go !
RésoluBonjour, Je me suis fait volé hier ma psp à la piscine ... Sa fait 6 mois que je l'avais. Est-ce que ma garantie marche dans ses cas là ? Vu que la...
Psp 3000 v5.70
Résoluslt tout lmond!!!! je vien dachté une psp 3000 slim&lite version5.70. on ma di kil fo la rendre en 5 pour le flashé et enfin mettre dé jeu telechargé ...
Psp jeu wall-e - chantier naval
RésoluBonjour, Je sui bloqué dans le jeu wall-e sur psp , là ou il fau ratrapé la sonde blanche et la ou il ya de l'essence qui ralenti sur sol.Je ne sai ...
Peut on payer pour se faire craquer sa psp ?
Résolu/FerméBonjour, est ce que Micromania de Toulouse craque les psp ? si c oui est ce que c quand même ilegale si ont paye pour la craquer repondez ...
Pour les psp
RésoluBonjour, Je voudrais telecharger la version 5.70 de la PSP, j'ai beaucoup chercher sur google mais je n'ai pas trouver. pouvez vous me donner un...
Où mettre le cd d'un jeu dans une psp go
RésoluBonjour, J'ai acheter la nouvelle psp ( la psp go ) , et j'ai acheter un jeu . Le jeu n'est pas une cartouche c'est une CD . Je voudrais donc savo...
Memory stick non reconnue par psp
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'acheter ma 1ère PSP Slim & Lite. J'ai pris en même temps une MS Produo de marque Sony (le tout en grande surface, d...
Probléme de psp qui s'éteint toute seul
Résolusalut a tous voila mon probléme. J'ai acheter une psp d'occasion qui était cracké il y a 2mois elle marché très bien puis j'ai fait une mis a jour qu...
Pb psp fichier endomager
Résolu/Ferméslt jai recament acheter une psp 3004 v.6.20 et j' ai trouver un super site ou je peut telecharger toute sorte de logiciel ( genre:msn, windows vista...
Psp 2000
RésoluBonjour, Tout d'abord, merci a tous ce qui vont m'aider car même google mon amis ne m'aide pas. Voila, j'ai une PSP normalement 2000 (identifiée ...
Dj sur sa psp
Résolu/FerméBonjour, g une psp et je me demandais si il est possible de mettre un logiciel de mixage dessus. mer6 pour votre aide
Psp1000 vs psp3000/pspgo
RésoluBonjour, Bonjour, je suis interressé par une psp 3000 ou pspGO, je voudrais seulement savoir vu que j'ai une psp 1000 est ce qu'on peut joué une psp 1...
Jachete psp fat ou psp slim?
RésoluBonjour, demin mon pere va m'achter une psp et il ma dit de choisire entre la slim et la fat bon moi je vous cache pas je suporte la fat parceque el...
Daxter psp : pb dans la distillerie à 34%
RésoluBonjour à tous, voila, je suis a 34% du jeu DAXTER dans la distillerie. J'arrive a un endroit avec de la 'lave' et des 'marches' qui s'écroulent lor...
Internet sur psp avec freebox
Résolu/FerméBonjour, je voudrai me connectez sur internet avec ma PSP et sa ne marche po a chaque foi ya une erreur et je voudrzai kon mexplique comment faire p...
Mettre un film sur sa psp
RésoluBonjour, Je rencontre un problème lorsque je met un film sur ma PSP. J'ai une carte mémoire de 2GB, elle est vide. J'ai créer plusieurs dossiers d...
Gta liberty city story psp
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un ici a fini le jeu GTA liberty city story ?
[psp] activer flash
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment activer le flash sur le firmware 3.95. -- Vive les pas douer en PC et PSP comme moi, sinon les forums ne servi...
Psp 2000 gros bug
RésoluBonjour, voila j'ai un GROS problème. L'écran de ma psp s'éteint au bout de 5 à 25 min, et quand je la branche sur mon ordi et que j'enlève le câble d...
Batterie psp bizarre
RésoluBonjour, la psp de mon petit frère à un petit problème, quand la psp est sur batterie non branché au secteur la psp s'allume(batterie complètement r...
Themes psp version 5.51 !
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ou je peux télécharger de nouveaux thèmes pour ma psp qui soient compatible avec la version 5.51 ! Je ne suis pas une pro ...
Psp demo gratuit solution
RésoluBonjour je voudrais savoir comment mettre des demos ou des jeux sur ma psp gratuitement et on français svp aidez moi donner moi des site pour des ...
Psp game
RésoluBonjour, je cherche un jeu psp qui ressemble a gta mais que l'on peut jouer en infrastructure Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
Jeux psp avec winrar
RésoluBonjour,je n'arrive pas a mettre telecharger des jeux PSP avec Winrar parce qu'il ya pas le jeux qui sort Configuration: Windows Vista / Inter...
Psp 8 go
Résolu/FermébONJOURS j'ai une psp craké et je voudrais savoir combien peut-on mettre de jeux craké EN GENERAL avec une carte memoir de 8 go
Solution pour god of war sur psp
RésoluBonjour, voila je suis bloké au moment ou je dois recuperé mes armes, ça fait 1h30 ke je tue les fantome ou les zambi mais il se passe rien alors si...
Que choisir entre psp go , la wii et la dsi
RésoluBonjour, je ne c'est pas quoi choisir entre la PsP GO , la Wii et la DSi pour mon anniversaire qu'elle est le mieux ? Merci d'avance ^^
Psp bloqué sur diode verte
Résolu/FerméBonjour, ma psp ne s'allume plus mais le voyant vert de démarrage reste allumer. Je tiens à signaler que je suis passer hier de la version 4.01 M33-33...
Ecran psp
RésoluBonjour, mon ecran de psp vient de se casser... est-ce que je peux acheté n'importe quel ecran ou faut il que j'en prenne un special 2004? car je ...
Comment "décraker" sa psp ?
RésoluBonjour, on m'a vendu une PSP crakée et du coup je ne paut pas jouer aux jeux que j'ai achetés svp y a t-il un moyen d'enlever le logiciel de crak de...
Psp (jeu) donnée endommager
Résolu/FerméBonjour, Pouvez vou me dire comment on fai pour jouer au jeu dans la memory stick de 1Go(ISO) ??? Parce que moi quan j'essaie il me dise : Donnée en...
Comment craké sa psp
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment vous feriez pour craké votre psp
Telechargement de demo psp
RésoluBonjour J'ai un problème pour télécharger des démos sur le playstation store depuis ma PSP. Quand la démo est trop grosse le téléchargement se met e...
Psp, pixels mort ou écran cassé ?
RésoluBonjour. Ce matin en voulant allumer ma PSP, j'ai retrouvé ceci sur l'écran: https://imageshack.com/ J'aurais aimé savoir si c'est les pixels...
Probleme de debit sur internet psp
RésoluBonjour Je me connecte avec ma PSP sur internet depuis quelques temps avec une livebox seulement voila, sur mon ordinateur j'ai un haut débit alors q...
Comment mettre la télé sur la psp
Résolu/FerméBonjour, j'ai entendu parler que l'on pouvait mettre la télé sur la psp grace a une onection iternet sur la psp et je voulais savoir ou je pourrais la...
Comment lire les fichiers m4a sur psp ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai une psp en version 6.20 mais je n'arrive pas à lire les fichiers M4a, pouvez vous m'aider svp ? je galère trop
Psp 1000 !!
RésoluBonjour je voudrais savoir si vous connaissez un site ou on peux avoir des Psp 1000 a un prix bas et intérréssant svp merci ;)
De pc à psp ?!?
RésoluBonjour j'ai télécharger un jeux psp sur internet que j'ai enregistré sur mon pc. J'ai ensuite branché par cable usb ma psp sur mon pc, j'ai transfére...