Les discussions

Comment mettre google sur la psp

Résolu

Bonjour, comment mettre google sur ma psp j esaye mais ji arrive pa sa marque erreur connexion pouver vous m aider s il vous plait !!! pouver v...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
le bosse69

Carte memoire pour la psp slim 1 lite ?

Résolu

Coucou tout le monde !!! J'ai cherché Un peu partout puis finalement j aimerai savoir, pour les posseseurs de psp SLIM & LITE , si il y a une carte...

27 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
psp

Psp: film impossible a mettre et tout essayer

Résolu

Bonjour, bonjour moi aussi j' ai un probleme j' ai eu la psp ... a noel et je n' arrive pas a mettre de film... j' ai tout essayer mettre dans video ...

31 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Julie

Sims 2 sur psp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, on m' a dit que le cimetière sur sims 2 sur psp se trouve derriere la chap...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Psp e1000 ou 3000 ?

Résolu

Bonjour, quelle est la differnce entre la psp e1000 et la psp 3000 ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
deniz2694

[sauvegarde] gta vice city stories psp

Résolu

Bonjour, Je cherche la sauvegarde du jeu GTA vice city stories sur PSP!! Terminé à 100% ou 90%!! merçi

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
thio

Sauvegarde psp

Résolu

Bonjour, jai un problème avec quelques sauvegardes psp jai fait une mise a jour de ma psp de 3.90m33 a 5.00m33-4 jai donc formater et tou sa. J...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
pierreMetal

[choix cruel !] ds lite vs psp slim&lite

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à choisir entre la Nintendo DS Lite et la PSP Slim&Lite ! est-ce que vous pourriez me donner vos avis, impressions, critiqu...

35 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
sde

Transfert carte memoire psp à une autre

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si par exemple ma carte mémoire actuelle a la version 5.60 et que je prends une autre carte mémoire est-ce que la version ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
àà

Probleme psp

Résolu

Bonjour j ai une psp 3004 quand je vais sur internet je télécharge vidéo quand je veux la lire il me dit impossible de lire le contenue de cette vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
clement-13

Oú sont les paquets dans gta lcs pour psp?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît une image/dessin ou on voit tous les emplacements des paquets dans GTA liberty city stories pour psp....

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
soufiane

Fifa street 3 sur psp?

Résolu

Bonjour, est ce que fifa street 3 est sur psp? car moi jai cherché jai pas vu.

19 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
jojo

Jouer sur tv avec psp slim

Résolu

Bonjour, bonjour a tous. voila mon problème qui je pense vous paraitra simple,jai une psp slim neuve ,un cable av component,un ecran lcd sony avec...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
hdmi

Ma psp me fait un écran blanc pendant la maj

Résolu

Bonjour, J'aimerai passer ma psp a la mise a jour 6.60 officielle mais elle me met un écran avec le logo psp, comme au démarrage d'un jeu mais ell...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
edcrfvtgb

Ou mettre les mini sur psp ?

Résolu

Bonjour, J'amerai savoir ou faut-il mettre les minis sur la psp. Merci d avance.

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
asmaa9898

Psp go bloqué

Résolu

Bonjour, Ma pspgo s est bloquer en sortant d un telechargement elle s est bloqué Merci de me répondre vite silvouplait

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
youssef

Dofus sur la psp

Résolu

Bonjour, est ce que sa ce fait de mettre dofus sur la psp?

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
philippe-O

Psp aides

Résolu

Bonjour, J'ai une PSP Logiciel systeme: 4.01 M33-2 Adresse Mac : 00:02:C7:A8:9E:73 Alors avant il po...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
zouzouhip

Craké un psp version 6.60

Résolu/Fermé

Bonjour, ma psp commence a etre vieille et elle a du mal lire les umd la garentie n'est plus bonne alors je voudrais la craké quelqu'un peut m'aid...

Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
rafaledu43

Comment met t-on internet sur psp

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une psp 3000 mais je n'arrive pas a installer internet dessu . Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance Conf...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
rafaledu43

Probleme psp

Résolu

Bonjour, Je sais si j'ai poster dans le bon forum,dsl si c'est le cas.voilà mon problème j'ai des jeux dans ma carte mémoire mais y'en a quand je les...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
OLIVIER

Psp : plus de réponse!

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré aujourd'hui un problème avec ma PSP. La PSP éteinte, je change le disque de jeu de ma console. Je l'allume, il est enc...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
mathbart

Psp avantages

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les avantages de la psp 3000 Configuration: Windows XP / Safari 535.1

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Assassin's Splash

Psp slim and lite ou psp 3000

Résolu

Bonjour, Pour noel j'aimerais m'acheter une psp, en me renseignant j'ai appris que 3 modèles étaient déjà sortis ( la psp1000 ou FAT, la PSP2000 ou...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
arty

Jeux psp

Résolu

Bonjour, Je voudrais un site ou l'on peut telecharger gratuitement les jeux pour PSP version 5.50. Merci pour vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
alleurs1

Halo psp

Résolu

Bonjour, Est ce qu'il y a halo sur la psp Merci de me dire Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
TDM16

Problème psp

Résolu

Bonjour, Voila je ne sais plus quoi faire alors je viens poster ma question sur le forum. Voici mon problème : J'étais en version 6.39 B7....

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
KanGouRoux6

Jouer en ligne a smackdown vs raw 2010 psp

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide car j'arrive pas a jouer en ligne avec des autres joueurs en ligne sur smackdown vs raw 2010 sur psp.mon internet marc...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
JEJE

J'ai des codes pour sims 2 naufragé psp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des codes pour sims 2 psp, noter Déja mettez votre jeux en route, ensuite il faut faire apparaitre un gnome, c'est lui qui vous pe...

Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
elyas

Flashé une psp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai flashé ma psp jusqu'a la tout se passe bien elle est tres bien flashé mais au moment de réinitialisé elle se ralluma mais il eu un ecran...

Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour mettre des films sur la psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre et regarder des films sur la psp car a chaque fois ke jen met un sa me met aucun film mai l'es...

25 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
sowomar83

Ma psp ne lis plus les umd

Résolu

Bonjour, ma psp ne lis plus les umd ds je mets un jeu l'icone ne s'affiche pas vous pouvez m'aidez merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
jerome

Le chargeur de ma psp ne marche plus

Résolu

Bonjour, Ma battrie ne charge plus ma psp!! mais le chargeur de psp de ma soeur marche mais je veux savoir pourquoi le mien ne marche pas sur ma psp

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
zakaria

Comment installer cwcheat sur psp

Résolu

Bonjour, je sais pas comment telecharger cwcheat sur psp qelqun peux m aider merci

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
youri

Mon pc ne détecte pas ma psp

Résolu

Bonjour, Mon pc ne détecte pas ma psp vous pouvez m'aider merci d'avance Configuration: this is cool

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
l3x0rcist3

A quoi sert le bluetooth sur psp go

Résolu

Bonjour, bonjours j'ai une PSP GO et je me demander a quoi sert la bluetooth j ai vu qu'on pouvait la connecter a un modem bluetooth mais je me dem...

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
fouzi

Jeux psp grauits! aidez moi

Résolu

Bonjour, J'ai une psp slim & light et mon lecteur umd ne marche plus j'aimerais avoir des jeux dans ma carte mémoire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
ronaldmcdonald

Transfert de films avi sur memory stick psp

Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais savoir comment visionner un film qu'on a transféré via usb sur memory stick pro duo de psp . Merci pour votre aide à l'avance.

Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
jon60510

Psp + une carte mémoir de 8gb = ??

Résolu

voila jai la premier psp et je voudrais macheté une carte mémoir de 8GB mais jai peur que se soi trop puissant et que sa beug,donc esque quelqu'un en ...

50 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
smail

Gps sur psp?

Résolu/Fermé

bonjour a tous, je voudrais savoir s'il existe un programme GPS pour PSP ? si oui ou pourais-je l'avoir? merci beaucoup

Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Guillaume coulibaly

Question iso sur psp

Résolu/Fermé

Bonjour, ya quelque temps on ma dit sur youtube de cree un dossier iso et quon pouvai mettre nos jeux telecharger ce dossier . le probleme ces q...

Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Psp video 9

Résolu

Bonjour, J ai telecharger psp video 9 en francais, Il ma convertie la video,jusca la pas de problemme, aprescan je veu copier sur la psp il me dit ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
lostmen

Bonjour psp slim, lite (internet marche pas )

Résolu

Coucou J'ai la PSP slim & light piano black. j'ai essayé de me connecter à internet par "paramètre" "paramètre réseau" "mode infrastructure" "puis ...

73 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
isdhiar

Possibilité de jouer à un jeux psp avec ma ps

Résolu

Bonjour, J'aurai souhaité savoir s'il était possible de jouer à un jeux de psp avec ma ps3 en les reliant l'une à l'autre évidamment car c pas magique...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
BrinXounet

Sites de telechargement psp

Résolu/Fermé

Bonjour, Est que quelqu'un pourrait me donner un site ou je pourrais telecharger des iso de PSP -- mohamed c mon vrai prénom j'ai 11 ans et4 moi...

Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
mohamed

Psp 2000 v3, 3000 ou autre

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si ma psp est une psp 2000 v3 ou une psp 3000 mais je ne sais pas comment faire merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
valcoppin

Démo jouable et gratuite pour ps3 et psp

Résolu

Bonjour, voila quelques temps que je cherche des démos jouables pour mes consoles mais sans succès. Pour la PS3 je n'ai vraiment aucun sîte mais pour ...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
faykeur

Reprise d'une psp-3004

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel serait le prix de reprise de ma PSP-3004 ( c'est le pack avec PES 2009 ) comme neuve + une carte memoire de 8go à ...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
younes10000

Sauvegarde 100% gta vice city story psp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible que quelqu'un me donne un site où il y a des données de sauvegardes à 100% mais avec des voiures en plu...

Dernière réponse le 27 août 2011 par
axou

Paquet caché gta vice city psp

Résolu

Bonjour, j'ai regardé sur internet où était un paquet caché, je suis allé à l'endroit qu'il disaient. Mais il n'y a pas le paquet caché. Config...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
isaac5
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 830