Les discussions
Comment mettre google sur la psp
RésoluBonjour, comment mettre google sur ma psp j esaye mais ji arrive pa sa marque erreur connexion pouver vous m aider s il vous plait !!! pouver v...
Carte memoire pour la psp slim 1 lite ?
RésoluCoucou tout le monde !!! J'ai cherché Un peu partout puis finalement j aimerai savoir, pour les posseseurs de psp SLIM & LITE , si il y a une carte...
Psp: film impossible a mettre et tout essayer
RésoluBonjour, bonjour moi aussi j' ai un probleme j' ai eu la psp ... a noel et je n' arrive pas a mettre de film... j' ai tout essayer mettre dans video ...
Sims 2 sur psp
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, on m' a dit que le cimetière sur sims 2 sur psp se trouve derriere la chap...
Psp e1000 ou 3000 ?
RésoluBonjour, quelle est la differnce entre la psp e1000 et la psp 3000 ? merci d'avance
[sauvegarde] gta vice city stories psp
RésoluBonjour, Je cherche la sauvegarde du jeu GTA vice city stories sur PSP!! Terminé à 100% ou 90%!! merçi
Sauvegarde psp
RésoluBonjour, jai un problème avec quelques sauvegardes psp jai fait une mise a jour de ma psp de 3.90m33 a 5.00m33-4 jai donc formater et tou sa. J...
[choix cruel !] ds lite vs psp slim&lite
RésoluBonjour, je n'arrive pas à choisir entre la Nintendo DS Lite et la PSP Slim&Lite ! est-ce que vous pourriez me donner vos avis, impressions, critiqu...
Transfert carte memoire psp à une autre
RésoluBonjour, je voudrais savoir si par exemple ma carte mémoire actuelle a la version 5.60 et que je prends une autre carte mémoire est-ce que la version ...
Probleme psp
RésoluBonjour j ai une psp 3004 quand je vais sur internet je télécharge vidéo quand je veux la lire il me dit impossible de lire le contenue de cette vidéo...
Oú sont les paquets dans gta lcs pour psp?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît une image/dessin ou on voit tous les emplacements des paquets dans GTA liberty city stories pour psp....
Fifa street 3 sur psp?
RésoluBonjour, est ce que fifa street 3 est sur psp? car moi jai cherché jai pas vu.
Jouer sur tv avec psp slim
RésoluBonjour, bonjour a tous. voila mon problème qui je pense vous paraitra simple,jai une psp slim neuve ,un cable av component,un ecran lcd sony avec...
Ma psp me fait un écran blanc pendant la maj
RésoluBonjour, J'aimerai passer ma psp a la mise a jour 6.60 officielle mais elle me met un écran avec le logo psp, comme au démarrage d'un jeu mais ell...
Ou mettre les mini sur psp ?
RésoluBonjour, J'amerai savoir ou faut-il mettre les minis sur la psp. Merci d avance.
Psp go bloqué
RésoluBonjour, Ma pspgo s est bloquer en sortant d un telechargement elle s est bloqué Merci de me répondre vite silvouplait
Psp aides
RésoluBonjour, J'ai une PSP Logiciel systeme: 4.01 M33-2 Adresse Mac : 00:02:C7:A8:9E:73 Alors avant il po...
Craké un psp version 6.60
Résolu/FerméBonjour, ma psp commence a etre vieille et elle a du mal lire les umd la garentie n'est plus bonne alors je voudrais la craké quelqu'un peut m'aid...
Comment met t-on internet sur psp
RésoluBonjour, J'ai acheté une psp 3000 mais je n'arrive pas a installer internet dessu . Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance Conf...
Probleme psp
RésoluBonjour, Je sais si j'ai poster dans le bon forum,dsl si c'est le cas.voilà mon problème j'ai des jeux dans ma carte mémoire mais y'en a quand je les...
Psp : plus de réponse!
RésoluBonjour, J'ai rencontré aujourd'hui un problème avec ma PSP. La PSP éteinte, je change le disque de jeu de ma console. Je l'allume, il est enc...
Psp avantages
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quels sont les avantages de la psp 3000 Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Psp slim and lite ou psp 3000
RésoluBonjour, Pour noel j'aimerais m'acheter une psp, en me renseignant j'ai appris que 3 modèles étaient déjà sortis ( la psp1000 ou FAT, la PSP2000 ou...
Jeux psp
RésoluBonjour, Je voudrais un site ou l'on peut telecharger gratuitement les jeux pour PSP version 5.50. Merci pour vos reponses
Halo psp
RésoluBonjour, Est ce qu'il y a halo sur la psp Merci de me dire Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
Problème psp
RésoluBonjour, Voila je ne sais plus quoi faire alors je viens poster ma question sur le forum. Voici mon problème : J'étais en version 6.39 B7....
Jouer en ligne a smackdown vs raw 2010 psp
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'aide car j'arrive pas a jouer en ligne avec des autres joueurs en ligne sur smackdown vs raw 2010 sur psp.mon internet marc...
J'ai des codes pour sims 2 naufragé psp
Résolu/FerméBonjour, j'ai des codes pour sims 2 psp, noter Déja mettez votre jeux en route, ensuite il faut faire apparaitre un gnome, c'est lui qui vous pe...
Flashé une psp
Résolu/FerméBonjour, j'ai flashé ma psp jusqu'a la tout se passe bien elle est tres bien flashé mais au moment de réinitialisé elle se ralluma mais il eu un ecran...
Probleme pour mettre des films sur la psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre et regarder des films sur la psp car a chaque fois ke jen met un sa me met aucun film mai l'es...
Ma psp ne lis plus les umd
RésoluBonjour, ma psp ne lis plus les umd ds je mets un jeu l'icone ne s'affiche pas vous pouvez m'aidez merci d'avance
Le chargeur de ma psp ne marche plus
RésoluBonjour, Ma battrie ne charge plus ma psp!! mais le chargeur de psp de ma soeur marche mais je veux savoir pourquoi le mien ne marche pas sur ma psp
Comment installer cwcheat sur psp
RésoluBonjour, je sais pas comment telecharger cwcheat sur psp qelqun peux m aider merci
Mon pc ne détecte pas ma psp
RésoluBonjour, Mon pc ne détecte pas ma psp vous pouvez m'aider merci d'avance Configuration: this is cool
A quoi sert le bluetooth sur psp go
RésoluBonjour, bonjours j'ai une PSP GO et je me demander a quoi sert la bluetooth j ai vu qu'on pouvait la connecter a un modem bluetooth mais je me dem...
Jeux psp grauits! aidez moi
RésoluBonjour, J'ai une psp slim & light et mon lecteur umd ne marche plus j'aimerais avoir des jeux dans ma carte mémoire merci d'avance
Transfert de films avi sur memory stick psp
Résolu/Fermébonjour j'aimerais savoir comment visionner un film qu'on a transféré via usb sur memory stick pro duo de psp . Merci pour votre aide à l'avance.
Psp + une carte mémoir de 8gb = ??
Résoluvoila jai la premier psp et je voudrais macheté une carte mémoir de 8GB mais jai peur que se soi trop puissant et que sa beug,donc esque quelqu'un en ...
Gps sur psp?
Résolu/Fermébonjour a tous, je voudrais savoir s'il existe un programme GPS pour PSP ? si oui ou pourais-je l'avoir? merci beaucoup
Question iso sur psp
Résolu/FerméBonjour, ya quelque temps on ma dit sur youtube de cree un dossier iso et quon pouvai mettre nos jeux telecharger ce dossier . le probleme ces q...
Psp video 9
RésoluBonjour, J ai telecharger psp video 9 en francais, Il ma convertie la video,jusca la pas de problemme, aprescan je veu copier sur la psp il me dit ...
Bonjour psp slim, lite (internet marche pas )
RésoluCoucou J'ai la PSP slim & light piano black. j'ai essayé de me connecter à internet par "paramètre" "paramètre réseau" "mode infrastructure" "puis ...
Possibilité de jouer à un jeux psp avec ma ps
RésoluBonjour, J'aurai souhaité savoir s'il était possible de jouer à un jeux de psp avec ma ps3 en les reliant l'une à l'autre évidamment car c pas magique...
Sites de telechargement psp
Résolu/FerméBonjour, Est que quelqu'un pourrait me donner un site ou je pourrais telecharger des iso de PSP -- mohamed c mon vrai prénom j'ai 11 ans et4 moi...
Psp 2000 v3, 3000 ou autre
RésoluBonjour, je voudrait savoir si ma psp est une psp 2000 v3 ou une psp 3000 mais je ne sais pas comment faire merci d'avance
Démo jouable et gratuite pour ps3 et psp
RésoluBonjour, voila quelques temps que je cherche des démos jouables pour mes consoles mais sans succès. Pour la PS3 je n'ai vraiment aucun sîte mais pour ...
Reprise d'une psp-3004
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel serait le prix de reprise de ma PSP-3004 ( c'est le pack avec PES 2009 ) comme neuve + une carte memoire de 8go à ...
Sauvegarde 100% gta vice city story psp
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si il est possible que quelqu'un me donne un site où il y a des données de sauvegardes à 100% mais avec des voiures en plu...
Paquet caché gta vice city psp
RésoluBonjour, j'ai regardé sur internet où était un paquet caché, je suis allé à l'endroit qu'il disaient. Mais il n'y a pas le paquet caché. Config...