Les discussions
Memory stick pro duo 1g pour psp
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou on mé le memory stick pro duo 1g de la PSP sur un ordi XP MERCI D'AVANCE =) !!!
Psp ne erconnait pas sa carte mémoire
RésoluBonjour, alor hier j'ai acheté un psp , et yavé une carte mémoire de 32 mo integré. mais l'ennui C qe ma psp ne reconnait pa la carte mémoire. ...
Ms magique sans psp flashee
RésoluBonjour, j'ai une PSP en firmware officiel (3.80) et je voudrais savoir comment transformer ma MS en MS magic (pour un Pandora kit) merci
C quoi ma carte mere ?? psp
RésoluBonjour, Comment je faiis pour savoiir le n° de MA CARTE MERE ...... mercii d'avance ... ;)
Ma psp ne fonctionne pas .... ??!!! aidez-moi
RésoluBonjour, Je voudraiis savoir si il y a un moyen pour que ma PSP me connecte a mon PC ...?? je branche le fil USB a la PSP sur le PC ... Mon ordi. m...
Version 3.90 pout psp
RésoluBonjour, bojour j'ai la version 3.90 sur la psp et je voudrais savoir ou je peux la trouver et surtout comment l'installer sans bricker ma psp ...
Fil usb pour psp
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un renseignement j'ai acheter une psp se matin j'ai demander au vendeur si il étais possible aller sur internet avec ma psp ma...
Psp
RésoluBonjour, je veux installer le CXMB pour les theme de la psp . juske la pas de probleme mais l'on me dit qu'il faut l'activer via le recovery menu...
Dowgrade psp 3.73
RésoluBonjour, j'ai une psp avec un firewalle 3.73 je n'ai pas de batterie pandort's ni de memory stick magic Comment puis-je dowgrader ma psp sans ses o...
Hotmail psp
RésoluBonjour, comment faire pour aller sur hotmail avec une psp ? quand je vais sur le site, j'ai une page blanche... tous les sites marchent sauf hotma...
Installer m33 sur psp
RésoluBonjour, J'aimerais inrtaller M33 sur ma PSP slim sachant que je suis en 3.80. Pourriez-vous m'aider svp ? Merci
Format jeux psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir en quel format il est préférable de télécharger un jeux pour psp. Merci d'avence
Internet sur ma psp ??
RésoluBonjour,Je voudrais savoir comment je fais pour avoir internet sur ma PSP ???? qu'est ce que je dois faiire pour l'avoiir ?? est ce qu'il faut atten...
Probleme vice city stories (psp)
RésoluBonjour a tous et toutes,je suis nouveau et je me suis inscrit pour aider un pote =D son probleme est le suivant: il a vice city stories,d'habitude...
Iso. et cso. c'est la mm chose (psp) ??
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir est ce que les fichier ISO. et les fichiers CSO. , c'est la mème chose ?? ou c'est diiférent ??
Probleme psp au demarrage
RésoluBonjour, j ai un probleme avec ma psp !! je viens de l acheter d occasion! quand je l allume voici ce qui s affiche a l ecran : recovery mode ...
Problème avec jeux psp téléchargé
Résolu/FerméBonjour, J'ai la version 4.05 sur ma PSP, comme chui un amateur nivo info et tt, je n'arrive pa a faire fonctionner un jeu que j'ai télécharger via...
Solution télécommande universelle pour psp
RésoluBonjour,je possède une psp slim cracker avec un custom firmware 5.00m333,la time machine y est installée(ce qui me premet de passer en firmware 1.5com...
Psp peut-etre brickée ?
RésoluBonjour, une psp qui a un écran noir et dont le led vert reste allumé tant qu'on ne retire pas la batterie est-elle brickée ? Merci
Mettre un thème sur ma psp de a à z.
RésoluBonjour, J'ai une PSP version 3.40. Et j'aimerais savoir comment mettre un thème dessus (je n'en ais pas encore télécharger). Si quelqu'un aurais l...
Comment downgrader une psp 3.73 en 2.71
RésoluBonjour, je voudrais downgrader ma psp (c'est une normale) 3.73 en 2.71 pour pouvoir installer la time machine car j'ai essayé de l'installer mais ...
Downgraper psp
RésoluBonjour, je cherche quelque un pour downgrader la psp se situant dans la commune de chaumont-gistoux dans le brabant wallon en begique merci
Lecture jeux psp
RésoluBonjour,j'ai eu un souci un jour en voulant jouer a un jeux sur ma psp ma psp chercher le jeux et au bout de 5min il m'affiche lecture du disque impos...
Comment cracker une psp firmware 3.72
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment faire pour cracker une psp. ma psp est firmware 3.72 esque c 'est possible de la cracker ? MERCI D'AVANCE
Psp ta-082
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peut passer ma psp en 3.93M33 car j'ai une carte mére ta 082! merci de votre réponse!
Émulateurs psp
RésoluBonjour, quelqu'un pourait il me dire si existe un émulateur psp qui fonctionne correctement? Si en existe ce cerait lequel? merci d'avance!
Tv sur la psp
RésoluBonjour, Est-ce que certains d'entre vous savent comment si prendre pour mettre la télé sur psp ?? Merci
Psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment créer les fichiers : iso, psp, picture, music... pour mon memory stick MSX-M8 GST/X de 8GB pour ma psp?
Memory card et psp
RésoluBonjour, Je possède un PSP avec carte memoire (Memory stick duo) je tente de télécharger des photo sur mon PSP à partir de mon ordinateur. Dans mon...
Erreur 404 sur windows live psp
RésoluBonjour, j`ai un probleme j'ai mis sur ma psp windows live beta version 1.01 sa marche c'est nickel mais quand je met mon adresse msn sa me met er...
Jeux (crack) pour psp ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais juste savoir ...Est ce qu'il existe un bon site , pour télécharger des jeux PSP (mais le crack) pas la démo .... ?? Si oui , j...
Psp flashee ???????
RésoluBonjour, voila g achete un psp neuve avec un memory stick de 2 gb pro duo de sony et deux jeux et un ami m'a dit que l'on pouvais si on le desir...
Flash de psp
RésoluBonjour, j aimerai savoir comment flasher sa psp 2004 pcqj y arriv pa du tout merci de votre aide
Transfert de musike sur psp
RésoluBonjour, je n'arrive pas a transferer des musique sur ma psp merci
Psp aide flash 3.95
RésoluBonjour a tous, alors voila je voudrait avoir des news complète concernant le flash de ma psp slim and lite et de ma psp fat. Je vous explique mon c...
Jeux ps1 sur psp
RésoluBonjour, jai un convertisseur de jeu ps1 en psp et je voudrais savoir comment faire pour appuyer sur r2 (dans ff8 pour fuir)
Psp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un d'entre vous avez entendu parlé que Sony allais sortir une nouvelle PSP ou une consol portable de se genre ? Car j...
Jeu sur psp proposer?
RésoluBonjour à tout le monde! J'aimerai que vous me proposiez des jeu sur psp pour avoir un peu plus d'idée ( elle est craquer). Merci a tous d'avance ...
Aidé moi svp c sur medal of honor héroes2 psp
RésoluBonjour,je narrive pas a joué en afrastructure dans medal of honor horoes 2 sur psp kan je mé mode infrasctructure mes connexion ne son pas dans la li...
Ecran de la psp sur le pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peux joué avec la psp sur le pc je veux dire joué sur la psp et l'ecran de la psp on le vois sur le pc?? si oui comm...
Mettre des jeux sur une psp en cf 5.00 m-33 3
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de votre aide pour mettre des jeux sur ma psp J'ai fais craqué ma psp, elle est maitenant en CF 5.00 M-33 3, j'ai telechar...
Jeux psp
RésoluBonjour,j'aimerai savoir si c'est possible de mettre des jeux de playstation 2 sur une psp si oui ou trouver le logiel s'il vous plait merci d'avance
Comment avoir des jeux gratuit psp 3.52
Résolu/Ferméslt je ne mis connais pas du tous dans le domaine ces donc pour cela que je vous demande de l'aide. J'ai une psp de version 3.52 et jaimarais savoir c...
Jeux psp
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment fait on pour convertir un jeux pspumd en format iso aider moi svp
Iso-psp problème
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai un pseudo sur www.iso-psp.net , je m'y suis déja connecté mais maintenant je ne peux plus me connecté, quand je mets ...
Format jeux psp svp
RésoluBonjour, Donc voila j'ai telecharger un jeux de psp (j'ai l'originale) mais quand je le telecharge sa me met sous un formats video que faire?
Psp, connection internet sur psp par l'ordi
RésoluBonjour, J'ai recus une psp 200 pour noel et je me demandait si on pourvait la brancher sur internet par l'intermédiaire d'un ordinateur? et si oui c...
Jeux d'enigmes psp?
RésoluBonjour, Et merci de me lire déja c'est très sympa^^ pas vraiment besoin d'aide juste peut-être d un petit conseil ou un avis mdr. Je sais que les...