Version psp
Résolubonjour je voudrait passer de la version 5.02 a la version 3.03 ou 2.71 comment faire répondaient moi vite merci d'avance
bonjour je voudrait passer de la version 5.02 a la version 3.03 ou 2.71 comment faire répondaient moi vite merci d'avance
Bonjour tout le Monde, Voilà, j'ai vu un format pour la psp et je ne comprends ce que sait. CSO ? Je connais ISO mais alors l'autre aucune idée, qu...
Bonjour je recherche un site pour téléchargé les jeux de psp 100pour100 gratuit
Bonjour, J'ai un problème avec ma psp, depuis tout à l'heure je n'arrive plus à me connecter sur internet; j'ai le message :"Une erreur de connection...
Bonjour, J'ai achetée une psp fat et grâce à mes cousins j'ai pu la cracker en 3.70,malheureusement j'ai fait une mise a jour réseau qui a décracké m...
Bonjour a tous. Donc voila mon problème. J'ai une PSP FAT qui été en 5.01. Suite a une erreur de manipulation j'ai lancer la mise a jour pour la ve...
Bonjour, j'ai configuré ma psp pour ce connecté a internet mais quand je fait connection il y a un message d'érreur qui s'affiche et qui me dit qu'il...
Bonjour, j'ais acheter la psp slim hier et en l'allumant j'ais vu qu'il y avais un pixel mort en plein milieu de l'écran. cela me jaine pendan que je ...
BONJOUR A TOUS JE VOUDRAI SAVOIR SI QUELLQ'UN PEUT M'AIDER ,Jai une psp blanche que jai achete en 2006 et le probleme est sans faire exprès jai mis a ...
Bonjour, je voudrais savoir si il etait possible de mettre le custom firmware 3.90M33 ou autre qui me permet de passer en 1.5 sur une psp 3.90 firmwa...
Bonjour tout le monde ! J'ai eu il y a environ un mois la PSP-3000 gratuitement ( eh oui ! ^^ ) mais elle était importée directement du Japon ( je le...
Bonjour, comme marquer dans le message précédent je vend ma psp en bon état 80€ 3 jeux et 3 films vente en main propre paiement en espèce merci d'ava...
Bonjour,vous l'avez fini en combien de temps God of war moi en 3 heures c pourri
Bonjour, jai une psp slim avec le cable je branche sur la tele je fais le necessaire l'image sort sur la tele je peux meme regarder des videos mais i...
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma psp...(slim) je n'arrive pas a mettre des vidéo >:( pourriez vous m'aidez s'il vous plais !! =====>merci d'...
Bonjour, voila j ai vraiment besoin de votre aides les amis.voila mon psp a un probleme tres bizzare quand je l allume ses tout noooir et il y a des ...
Bonjour, Est il possible de passé la psp 5.02 officiel en firmware 5.02 OME Ou sinon est il possible de la downgrader sachant qu'a la base c'etait u...
Bonjour, Je voulai savoir comment je peut downgrader ma PSP Slim & Lite version 5.02 officiel en version 1.50. Merci d'avance ! ChAuD KaPiK
Bonjour, Lorsque je veux me connecter à mon réseau wifi chez moi via ma psp je n'y parvient pas. Mon réseau est p^rotégé par une clé wep que j'ecode ...
Bonjour, je jouais a burnout domination sur ma PSP et après la fin d'une course, ca a fait la sauvegarde automatique mais quand je suis arrivé au m...
Bonjour, voila j'utilise ma psp et je me conecte sur ma livebox.C'était il ya 1 mois. Aujourd'hui j'ai changé ma livebox et surprise je n'arrive p...
Bonjour, je cherche comment mettre une vidéo sur ma psp comment é avec koi ? merci
Bonjour, que peut-on faire avec la lecture à distance
Bonjour, Je voudrai modifier ma console psp mais quand j'ai fait ma pandora et ma mémory stick magique, je les insère dans la psp la psp s'allume mais...
Bonjour, j'ai une psp slim version 5.02 et je veut la dowgrader en 1.50 pouver vous maider svp
Bonjour, je souhaite activer ma conection a internet sur ma psp 3000 comment faire? si possible je souaiterai une reponse detailer pour que je m'en ...
Bonjour tout le monde , et joyeux noël ( en avance ou en retard , comme vous voulez ^^ ) Si j'ai créé ce poste , c'est pour savoir où est ce que l'...
Bonjour, J'ai un gros probleme parceque quand je veut mettre internet dans ma psp j'active WLAN et je vais sur parramètre réseaux,apres j'ai suivi ...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de créer un fichier iso sur psp et si oui comment car en la mettant à jour avec la version 4.0 le f...
Bonjour, voila g un gros probleme g voulus faire une mise a jour avec ma psp par wifi donc je suis passer de 3.71 a 5.01 et depuis plus moyen de lir...
Bonjour, Est-ce que les jeux de playstation 1,2 et 3 peuvent (ou certains) passer dans la PSP et vice-versa. (donc les jeux de PSP qui puissent p...
Bonjour, j'aimerais acheter une psp meut je voudrai utiliser le minimum d'argent. J'aimerai connaitre le pris et si il y en a les accesoires essentile...
Bonjour, J'aimerait savoir c'est quoi le différence entre les deux, et comment on fait pour les instalait sur la PSP car je n'y arrive pas! Merci
Bonjour, est ce que je peux en utilisant une clé wifi connecté sur mon pc me connecter sur le net sur ma psp je m'explique j'ai pas de routeur wifi ...
Bonjour, Est-il possible de downgrader un PSP Slim & Light? Merci d'avance.
Bonjour, j'ai vue dans un tuto qu'on pouvez mettre des led non cms dans une psp http://psphackersteam.wifeo.com/mettre-des-leds-non-cms-dans-les-gach...
Bonjour, j'aimerais offrir à mon fils de 9 ans une psp pour noel mon autre fils a 14 ans Je regarde sur internet et je vois plusieurs modèle , merc...
Bonjour, comment faire pour que ma psp puisse lire les fichiers .Rar ou le convertir car elle peut lire les fichiers .CSO et .Iso mais pas .Rar mer...
Bonjour,j ai un petit souci avec une video sur ma psp ,c est une video mp4 mais quand je veux la lire ca marque donner non compatible ,que faire ???
Bonjour, je suis coince sur une mission que je narrive pas du tt alors jaimerai que quelqun puisce me donner un site ou je peux trouver des sauvegarde...
Bonjour,Il y a quelque temps ma psp a eu un probleme,je croyais kelle avait briquee mais non,donc g cherche sur internet et on m'a parle du despertar ...
Bonjour, Je voudrais savoir si je perd de la mémoire quand j'efface/j'ajoute (des videos sur ma psp, carte mémoire) Merci beaucoup de me répondre ...
Bonjour, je recherche site site ou je pourrait télécharger pspwxp version 3.00 portal. pspwxp est un logiciel pour la psp pour avoir un genre de wi...
Bonjour, je vais bientôt acheter une psp et je voudrais savoir toute les configuration quille auras a faire d'avance merci ce serais tré sympa de vot...
Bonjour, j'aimerai savoir comment craquée une PSP ? ma PSP : Value Pack 1004 K voila merci de me répondre @++
Bonjour, jai une psp depui 1 an je ne les pa craker et je mi conai pa trop dans ce genre de truc. je voudrai changer de version . jai la version 3.6...
Bonjour, moi c clems probleme internet sur ma psp erreur connexion wlan systeme psp n est pas active
Bonjour,a tous je cherche le jeux gta vcs . Pourriez vous me donner un lien de telechargement svp merci d'avance
Bonjour, Je posséde une psp en 3.73 et je voudrais passé en 1.5.... comment m y prendre j'ai entendu parlé de pandora battery. Y parrai ke apré avoir...
Bonjour, hier j'ai acheté une PSP-2004 et je l'ai passé en 4.05 et j'ai donc installer Go!Messenger et Skype. Mais le problème c'est que je ne peux pa...