Les discussions

lemec007000 PSP

Version psp

Résolu

bonjour je voudrait passer de la version 5.02 a la version 3.03 ou 2.71 comment faire répondaient moi vite merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
lemec007000
Hardestat PSP

Psp + cso

Résolu

Bonjour tout le Monde, Voilà, j'ai vu un format pour la psp et je ne comprends ce que sait. CSO ? Je connais ISO mais alors l'autre aucune idée, qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Hardestat
raouf555 PSP

Téléchargé les jeux de psp

Résolu

Bonjour je recherche un site pour téléchargé les jeux de psp 100pour100 gratuit

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
madmyke
misterj44 PSP

Pb de connection internet psp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma psp, depuis tout à l'heure je n'arrive plus à me connecter sur internet; j'ai le message :"Une erreur de connection...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
nina.507
tobiriki PSP

Problème avec ma psp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai achetée une psp fat et grâce à mes cousins j'ai pu la cracker en 3.70,malheureusement j'ai fait une mise a jour réseau qui a décracké m...

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
madmyke
Robin1223 PSP

Probleme psp maj 5.02

Résolu/Fermé

Bonjour a tous. Donc voila mon problème. J'ai une PSP FAT qui été en 5.01. Suite a une erreur de manipulation j'ai lancer la mise a jour pour la ve...

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Robin1223
tantrus PSP

Connection psp \ live box orange

Résolu

Bonjour, j'ai configuré ma psp pour ce connecté a internet mais quand je fait connection il y a un message d'érreur qui s'affiche et qui me dit qu'il...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
feur
kik PSP

Pixel psp slim neuve

Résolu

Bonjour, j'ais acheter la psp slim hier et en l'allumant j'ais vu qu'il y avais un pixel mort en plein milieu de l'écran. cela me jaine pendan que je ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
kant1
wxpv PSP

Psp 3.90 officielle en 1.5

Résolu

BONJOUR A TOUS JE VOUDRAI SAVOIR SI QUELLQ'UN PEUT M'AIDER ,Jai une psp blanche que jai achete en 2006 et le probleme est sans faire exprès jai mis a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
wxpv
wxpv PSP

Installation du 3.90m33surunepsp3.90officiel

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il etait possible de mettre le custom firmware 3.90M33 ou autre qui me permet de passer en 1.5 sur une psp 3.90 firmwa...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
wxpv
alex-cena PSP

Psp : changer x en o et vice-versa !

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai eu il y a environ un mois la PSP-3000 gratuitement ( eh oui ! ^^ ) mais elle était importée directement du Japon ( je le...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
alex-cena
thibault94 PSP

Nouveau message vente psp idf

Résolu

Bonjour, comme marquer dans le message précédent je vend ma psp en bon état 80€ 3 jeux et 3 films vente en main propre paiement en espèce merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
adnane
clanrsi PSP

God of war psp

Résolu

Bonjour,vous l'avez fini en combien de temps God of war moi en 3 heures c pourri

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
clanrsi
elmoctarr9 PSP

Joué a la psp slim sur sa tele

Résolu

Bonjour, jai une psp slim avec le cable je branche sur la tele je fais le necessaire l'image sort sur la tele je peux meme regarder des videos mais i...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
farcry2
probleme psp PSP

Video sur psp !! help me plz

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma psp...(slim) je n'arrive pas a mettre des vidéo >:( pourriez vous m'aidez s'il vous plais !! =====>merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
alex59114
psp360 PSP

Gros! probleme! ultra! gros! probleme! de psp

Résolu

Bonjour, voila j ai vraiment besoin de votre aides les amis.voila mon psp a un probleme tres bizzare quand je l allume ses tout noooir et il y a des ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Solid__Snake
font-vert PSP

Flasher psp 5.02

Résolu/Fermé

Bonjour, Est il possible de passé la psp 5.02 officiel en firmware 5.02 OME Ou sinon est il possible de la downgrader sachant qu'a la base c'etait u...

Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
irongege
chaudkapik PSP

Psp 5.02 downgrade 1.50 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulai savoir comment je peut downgrader ma PSP Slim & Lite version 5.02 officiel en version 1.50. Merci d'avance ! ChAuD KaPiK

Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
irongege
brian93 PSP

Réseau wifi sur psp

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux me connecter à mon réseau wifi chez moi via ma psp je n'y parvient pas. Mon réseau est p^rotégé par une clé wep que j'ecode ...

25 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
je-m'arrache-les-cheveux
yukifi PSP

Burnout domination sur psp

Résolu

Bonjour, je jouais a burnout domination sur ma PSP et après la fin d'une course, ca a fait la sauvegarde automatique mais quand je suis arrivé au m...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
yukifi
attentionauchat PSP

Connection impossible avec une psp

Résolu

Bonjour, voila j'utilise ma psp et je me conecte sur ma livebox.C'était il ya 1 mois. Aujourd'hui j'ai changé ma livebox et surprise je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
attentionauchat
darkmolle007 PSP

Vidéo psp

Résolu

Bonjour, je cherche comment mettre une vidéo sur ma psp comment é avec koi ? merci

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
didou30300
spartandu42 PSP

Lecture à distance psp ps3

Résolu

Bonjour, que peut-on faire avec la lecture à distance

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
tikity
tito--60 PSP

Écran noir avant de modifer la console psp

Résolu

Bonjour, Je voudrai modifier ma console psp mais quand j'ai fait ma pandora et ma mémory stick magique, je les insère dans la psp la psp s'allume mais...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
tito--60
hfab PSP

Comment downgrader psp slim

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une psp slim version 5.02 et je veut la dowgrader en 1.50 pouver vous maider svp

Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
irongege
clash123 PSP

Psp

Résolu

Bonjour, je souhaite activer ma conection a internet sur ma psp 3000 comment faire? si possible je souaiterai une reponse detailer pour que je m'en ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
clash123
alex-cena PSP

Jeux gratuits et légaux sur psp

Résolu

Bonjour tout le monde , et joyeux noël ( en avance ou en retard , comme vous voulez ^^ ) Si j'ai créé ce poste , c'est pour savoir où est ce que l'...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
alex-cena
arks PSP

Psp internet aide!

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme parceque quand je veut mettre internet dans ma psp j'active WLAN et je vais sur parramètre réseaux,apres j'ai suivi ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
daminou83
sweety80 PSP

Coment créer un fichier iso sur psp

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de créer un fichier iso sur psp et si oui comment car en la mettant à jour avec la version 4.0 le f...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
sweety80
sweety80 PSP

Iso pour psp

Résolu

Bonjour, voila g un gros probleme g voulus faire une mise a jour avec ma psp par wifi donc je suis passer de 3.71 a 5.01 et depuis plus moyen de lir...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
sweety80
Utilisateur anonyme PSP

Question sur la psp (dernière version)

Résolu

Bonjour, Est-ce que les jeux de playstation 1,2 et 3 peuvent (ou certains) passer dans la PSP et vice-versa. (donc les jeux de PSP qui puissent p...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
3lex777 PSP

Prix psp

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une psp meut je voudrai utiliser le minimum d'argent. J'aimerai connaitre le pris et si il y en a les accesoires essentile...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
nini
GPX6280 PSP

"cso" ou "iso" psp

Résolu

Bonjour, J'aimerait savoir c'est quoi le différence entre les deux, et comment on fait pour les instalait sur la PSP car je n'y arrive pas! Merci

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
GPX6280
sopran1993 PSP

Wifi psp

Résolu

Bonjour, est ce que je peux en utilisant une clé wifi connecté sur mon pc me connecter sur le net sur ma psp je m'explique j'ai pas de routeur wifi ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
gouby
Utilisateur anonyme PSP

Downgrader psp slim & light impossible?!

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible de downgrader un PSP Slim & Light? Merci d'avance.

Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
irongege
sp33d91 PSP

Demande conseil pour mod psp

Résolu

Bonjour, j'ai vue dans un tuto qu'on pouvez mettre des led non cms dans une psp http://psphackersteam.wifeo.com/mettre-des-leds-non-cms-dans-les-gach...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
sp33d91
christoulle PSP

Demande de conseil pour une psp

Résolu

Bonjour, j'aimerais offrir à mon fils de 9 ans une psp pour noel mon autre fils a 14 ans Je regarde sur internet et je vois plusieurs modèle , merc...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
harsky
choumichou PSP

Aide psp

Résolu

Bonjour, comment faire pour que ma psp puisse lire les fichiers .Rar ou le convertir car elle peut lire les fichiers .CSO et .Iso mais pas .Rar mer...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
mad569
l'undertaker PSP

Video psp non compatible

Résolu

Bonjour,j ai un petit souci avec une video sur ma psp ,c est une video mp4 mais quand je veux la lire ca marque donner non compatible ,que faire ???

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
john cena
flo CS PSP

Gta vice city stories psp

Résolu

Bonjour, je suis coince sur une mission que je narrive pas du tt alors jaimerai que quelqun puisce me donner un site ou je peux trouver des sauvegarde...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
juju-69
pspnonmaster PSP

Probleme psp

Résolu

Bonjour,Il y a quelque temps ma psp a eu un probleme,je croyais kelle avait briquee mais non,donc g cherche sur internet et on m'a parle du despertar ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
mad569
Nidoka PSP

Psp carte mémoire (urgent svp)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je perd de la mémoire quand j'efface/j'ajoute (des videos sur ma psp, carte mémoire) Merci beaucoup de me répondre ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Nidoka
floflo1995flo01 PSP

Psp pspwxp portal v.3.00

Résolu

Bonjour, je recherche site site ou je pourrait télécharger pspwxp version 3.00 portal. pspwxp est un logiciel pour la psp pour avoir un genre de wi...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
jojo
benjamin624 PSP

Psp configuration

Résolu

Bonjour, je vais bientôt acheter une psp et je voudrais savoir toute les configuration quille auras a faire d'avance merci ce serais tré sympa de vot...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
mad569
>TIFLO< PSP

Comment craquée une psp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment craquée une PSP ? ma PSP : Value Pack 1004 K voila merci de me répondre @++

Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
.:Goox:.
rom77680 PSP

Psp changer de version

Résolu

Bonjour, jai une psp depui 1 an je ne les pa craker et je mi conai pa trop dans ce genre de truc. je voudrai changer de version . jai la version 3.6...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Slybloulby
clems PSP

Psp

Résolu

Bonjour, moi c clems probleme internet sur ma psp erreur connexion wlan systeme psp n est pas active

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
mad569
ptit-star1 PSP

Cherche gta vice city stories psp

Résolu/Fermé

Bonjour,a tous je cherche le jeux gta vcs . Pourriez vous me donner un lien de telechargement svp merci d'avance

Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
madmyke
arsemad69 PSP

Psp pour passé de 3.73 en 1.5. commen faire?

Résolu

Bonjour, Je posséde une psp en 3.73 et je voudrais passé en 1.5.... comment m y prendre j'ai entendu parlé de pandora battery. Y parrai ke apré avoir...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
ptibido
lachoseenrouge PSP

Contacts msn sur psp

Résolu

Bonjour, hier j'ai acheté une PSP-2004 et je l'ai passé en 4.05 et j'ai donc installer Go!Messenger et Skype. Mais le problème c'est que je ne peux pa...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 737