Les discussions

Psp ne erconnait pas sa carte mémoire

 Résolu

Bonjour, alor hier j'ai acheté un psp , et yavé une carte mémoire de 32 mo integré. mais l'ennui C qe ma psp ne reconnait pa la carte mémoire. ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
yacoub$

Ms magique sans psp flashee

 Résolu

Bonjour, j'ai une PSP en firmware officiel (3.80) et je voudrais savoir comment transformer ma MS en MS magic (pour un Pandora kit) merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Tman74

C quoi ma carte mere ?? psp

 Résolu

Bonjour, Comment je faiis pour savoiir le n° de MA CARTE MERE ...... mercii d'avance ... ;)

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
sanz92

Ma psp ne fonctionne pas .... ??!!! aidez-moi

 Résolu

Bonjour, Je voudraiis savoir si il y a un moyen pour que ma PSP me connecte a mon PC ...?? je branche le fil USB a la PSP sur le PC ... Mon ordi. m...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
kaporal-maiki

Version 3.90 pout psp

 Résolu

Bonjour, bojour j'ai la version 3.90 sur la psp et je voudrais savoir ou je peux la trouver et surtout comment l'installer sans bricker ma psp ...

66 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
jbeuu

Fil usb pour psp

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement j'ai acheter une psp se matin j'ai demander au vendeur si il étais possible aller sur internet avec ma psp ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
mad569

Psp

 Résolu

Bonjour, je veux installer le CXMB pour les theme de la psp . juske la pas de probleme mais l'on me dit qu'il faut l'activer via le recovery menu...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
vince7794

Dowgrade psp 3.73

 Résolu

Bonjour, j'ai une psp avec un firewalle 3.73 je n'ai pas de batterie pandort's ni de memory stick magic Comment puis-je dowgrader ma psp sans ses o...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
moop

Hotmail psp

 Résolu

Bonjour, comment faire pour aller sur hotmail avec une psp ? quand je vais sur le site, j'ai une page blanche... tous les sites marchent sauf hotma...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
jbeuu

Installer m33 sur psp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais inrtaller M33 sur ma PSP slim sachant que je suis en 3.80. Pourriez-vous m'aider svp ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
kaporal-maiki

Format jeux psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir en quel format il est préférable de télécharger un jeux pour psp. Merci d'avence

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
T.V

Internet sur ma psp ??

 Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir comment je fais pour avoir internet sur ma PSP ???? qu'est ce que je dois faiire pour l'avoiir ?? est ce qu'il faut atten...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
kaporal-maiki

Probleme vice city stories (psp)

 Résolu

Bonjour a tous et toutes,je suis nouveau et je me suis inscrit pour aider un pote =D son probleme est le suivant: il a vice city stories,d'habitude...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Akagami

Iso. et cso. c'est la mm chose (psp) ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir est ce que les fichier ISO. et les fichiers CSO. , c'est la mème chose ?? ou c'est diiférent ??

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
kaporal-maiki

Psp

 Résolu

Bonjour, Comment transferer un film de son ordi sur la psp ?

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
dilox971

Probleme psp au demarrage

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec ma psp !! je viens de l acheter d occasion! quand je l allume voici ce qui s affiche a l ecran : recovery mode ...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
alex4363

Problème avec jeux psp téléchargé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la version 4.05 sur ma PSP, comme chui un amateur nivo info et tt, je n'arrive pa a faire fonctionner un jeu que j'ai télécharger via...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
madmyke

Solution télécommande universelle pour psp

 Résolu

Bonjour,je possède une psp slim cracker avec un custom firmware 5.00m333,la time machine y est installée(ce qui me premet de passer en firmware 1.5com...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
nickos

Psp peut-etre brickée ?

 Résolu

Bonjour, une psp qui a un écran noir et dont le led vert reste allumé tant qu'on ne retire pas la batterie est-elle brickée ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
vivabarcamax

Mettre un thème sur ma psp de a à z.

 Résolu

Bonjour, J'ai une PSP version 3.40. Et j'aimerais savoir comment mettre un thème dessus (je n'en ais pas encore télécharger). Si quelqu'un aurais l...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
alex

Comment downgrader une psp 3.73 en 2.71

 Résolu

Bonjour, je voudrais downgrader ma psp (c'est une normale) 3.73 en 2.71 pour pouvoir installer la time machine car j'ai essayé de l'installer mais ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
st just

Downgraper psp

 Résolu

Bonjour, je cherche quelque un pour downgrader la psp se situant dans la commune de chaumont-gistoux dans le brabant wallon en begique merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
NIH!

Lecture jeux psp

 Résolu

Bonjour,j'ai eu un souci un jour en voulant jouer a un jeux sur ma psp ma psp chercher le jeux et au bout de 5min il m'affiche lecture du disque impos...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
WinError

Comment cracker une psp firmware 3.72

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour cracker une psp. ma psp est firmware 3.72 esque c 'est possible de la cracker ? MERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
irongege

Psp ta-082

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peut passer ma psp en 3.93M33 car j'ai une carte mére ta 082! merci de votre réponse!

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
mad569

Émulateurs psp

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourait il me dire si existe un émulateur psp qui fonctionne correctement? Si en existe ce cerait lequel? merci d'avance!

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Jotech

Tv sur la psp

 Résolu

Bonjour, Est-ce que certains d'entre vous savent comment si prendre pour mettre la télé sur psp ?? Merci

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
madara

Psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer les fichiers : iso, psp, picture, music... pour mon memory stick MSX-M8 GST/X de 8GB pour ma psp?

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
fathy47

Memory card et psp

 Résolu

Bonjour, Je possède un PSP avec carte memoire (Memory stick duo) je tente de télécharger des photo sur mon PSP à partir de mon ordinateur. Dans mon...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Tman74

Erreur 404 sur windows live psp

 Résolu

Bonjour, j`ai un probleme j'ai mis sur ma psp windows live beta version 1.01 sa marche c'est nickel mais quand je met mon adresse msn sa me met er...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
xx-flo-xx

Jeux (crack) pour psp ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais juste savoir ...Est ce qu'il existe un bon site , pour télécharger des jeux PSP (mais le crack) pas la démo .... ?? Si oui , j...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
neogenesis

Psp flashee ???????

 Résolu

Bonjour, voila g achete un psp neuve avec un memory stick de 2 gb pro duo de sony et deux jeux et un ami m'a dit que l'on pouvais si on le desir...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
enzo

Flash de psp

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment flasher sa psp 2004 pcqj y arriv pa du tout merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Tsuna92i

Transfert de musike sur psp

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a transferer des musique sur ma psp merci

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
ITACHI971

Psp aide flash 3.95

 Résolu

Bonjour a tous, alors voila je voudrait avoir des news complète concernant le flash de ma psp slim and lite et de ma psp fat. Je vous explique mon c...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
tom

Jeux ps1 sur psp

 Résolu

Bonjour, jai un convertisseur de jeu ps1 en psp et je voudrais savoir comment faire pour appuyer sur r2 (dans ff8 pour fuir)

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
potazer

Psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un d'entre vous avez entendu parlé que Sony allais sortir une nouvelle PSP ou une consol portable de se genre ? Car j...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
potazer

Jeu sur psp proposer?

 Résolu

Bonjour à tout le monde! J'aimerai que vous me proposiez des jeu sur psp pour avoir un peu plus d'idée ( elle est craquer). Merci a tous d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
florian lehmann

Aidé moi svp c sur medal of honor héroes2 psp

 Résolu

Bonjour,je narrive pas a joué en afrastructure dans medal of honor horoes 2 sur psp kan je mé mode infrasctructure mes connexion ne son pas dans la li...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
kev13411

Psp

 Résolu

Bonjour, comment puis-je telecharger gratuitement des jeux de psp ? merci

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
madmyke

Ecran de la psp sur le pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peux joué avec la psp sur le pc je veux dire joué sur la psp et l'ecran de la psp on le vois sur le pc?? si oui comm...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
anass159159

Mettre des jeux sur une psp en cf 5.00 m-33 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour mettre des jeux sur ma psp J'ai fais craqué ma psp, elle est maitenant en CF 5.00 M-33 3, j'ai telechar...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
teutates

Jeux psp

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir si c'est possible de mettre des jeux de playstation 2 sur une psp si oui ou trouver le logiel s'il vous plait merci d'avance

30 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
rombarr

Comment avoir des jeux gratuit psp 3.52

 Résolu/Fermé

slt je ne mis connais pas du tous dans le domaine ces donc pour cela que je vous demande de l'aide. J'ai une psp de version 3.52 et jaimarais savoir c...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
jeje

Jeux psp

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment fait on pour convertir un jeux pspumd en format iso aider moi svp

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
teeride

Iso-psp problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai un pseudo sur www.iso-psp.net , je m'y suis déja connecté mais maintenant je ne peux plus me connecté, quand je mets ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
anonymes

Format jeux psp svp

 Résolu

Bonjour, Donc voila j'ai telecharger un jeux de psp (j'ai l'originale) mais quand je le telecharge sa me met sous un formats video que faire?

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
smm93140

Psp, connection internet sur psp par l'ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai recus une psp 200 pour noel et je me demandait si on pourvait la brancher sur internet par l'intermédiaire d'un ordinateur? et si oui c...

24 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
gouby

Jeux d'enigmes psp?

 Résolu

Bonjour, Et merci de me lire déja c'est très sympa^^ pas vraiment besoin d'aide juste peut-être d un petit conseil ou un avis mdr. Je sais que les...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Xidy

Y2j sur smackdown vs raw 2008 sur psp

 Résolu

comment mettre music de chris jerico ps: que la musique pas de hors sujet.

22 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
jeff hardy
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 829