Forum PS4

Page 3

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Vanoulivolski9867 PS4

Impossible de démarrer la ps4

Résolu

Bonsoir, lundi mes frères jouaient à Roblox sur PS4 et tel. Mon petit frère jouait avec la PS4 et un câble était branché à celle-ci afin de recharger ...

4 réponses 15 juil. 2024 par Vanoulivolski9867
Glo8olg PS4

Compte psn authentification en 2 etapes

Bonjour a tous alors voila je ne peut plus acceder a mon compte psn il me demande un code authentification en deux etapes sur une appli que j’ai jamai...

1 réponse 9 juil. 2024 par MPMP10
st_survivor PS4

Playstation 4 connexion au réseau wifi impossible

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mais je ne peux pas dire précisément depuis quand car ma PS4 est rarement en ligne, je n'arrive plus à me conn...

1 réponse 5 juil. 2024 par BoBot
ChevreuilEtonnant32 PS4

Ps4 clignote bleue

Bonjour, Dans ce cas est ce mort ?? 

3 réponses 3 juil. 2024 par MPMP10
Ngolokantin PS4

Clavier souris sur ps4

Bonjour, Récemment, ma manette de ps4 a cessé de fonctionner et de charger, je suppose que le circuit responsable du chargement de la manette est déf...

3 réponses 3 juil. 2024 par metubro
Odercou PS4

Vol ps5

Résolu

Bonjour, je me suis fait voler ma ps5 chez moi la semaine dernière, et vendredi matin à 8h ma play était connectée à mon compte psn. Voilà ma questio...

5 réponses 22 juin 2024 par georges97
NekoAIDEZMOI PS4

Écran branchement manette qui ne part pas

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide Dernièrement ma ps4 s'est allumée toute seule et dans la précipitation d'un départ de chez moi je l'ai débranche...

1 réponse 20 juin 2024 par Panth33ra
DarkCherry PS4

Sensibilité manette ps4

hello, voila j ai recement acheté une ps4 d occasion reconditionné, et quand je rentre chez moi il me manqué le cable pour associé la manette à la co...

1 réponse 5 juin 2024 par BoBot
Ps4 PS4

Ps4 qui ce met en mode repos tout seule

Bonjour, Bonjour, Ma Ps4 ce me en mode repos tout seule âpre qu'elle que heure de jeux es qui peut cose ce problème 

1 réponse 31 mai 2024 par Kiilla
Chris_en_PLS PS4

Erreur su-42118-6

Bonjour, J'ai l'erreur su-42118-6 lorsque je souhaite faire la mise a jour logiciel j'ai tous essayer mais rien... Les fusibles F6202 et F6201 sont ...

1 réponse 31 mai 2024 par bazfile
Zoesmn PS4

Bug sur le vocal fortnite

Bonjour, lorsque je joue à Fortnite avec le vocal du jeu, je m’entend constamment en double, et ça m’arrive que sur ce jeu, ce qui est très désagréabl...

1 réponse 28 mai 2024 par BoBot
GregYoung PS4

Plus d'accès aux services playstation

Bonjour, Bonjour, je suis actuellement en vacances et je constate que je ne peux accéder à aucun service sur ma Ps4. J'ai fouillé dans mes mails et j...

1 réponse 2 mai 2024 par MPMP10
Super PS4

Impossible de lancer la ps4 slim

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec ma ps4 slim si quelqu'un m'aider. A l'écran j'ai le message impossible d'accéder au stockage et me demande de...

3 réponses 23 avr. 2024 par bazfile
Anne PS4

Volant hori apex ps4 comment le connecter?

Bonjour, j’essaie désespérément de connecter ce volant sur la ps4. Le mode d’emploi n’explique pas grand chose à ce sujet. Quelqu’un peut-il me dire ...

2 réponses 8 avr. 2024 par Panth33ra
Zazz PS4

Adresse mail ps4

Bonjour, Je voudrais changer l'adresse mail de mon compte PlayStation network sachant que je n'ai pas accès à l'ancienne ... Chaque fois que j'essay...

1 réponse 1 avr. 2024 par MPMP10
bandigotteZz PS4

2f ne marche pas

Bonjour j ai activé la 2f sur fortnite mais ça me l active pas pouvez-vous m aider

1 réponse 29 mars 2024 par MPMP10
Sapi-sapi PS4

Suspension de mon compte

Bonjour, Je viens de voir que  je suis suspendu  !  Quelqu'un aurait il une solution ? 

5 réponses 25 mars 2024 par glandu
Djeffray PS4

Gta v bloqué 1ere mission

Bonjour, je suis bloqué après avoir ramassé l'argent du braquage je dois me mettre à couvert mais rien ne se passe

2 réponses 25 mars 2024 par Djeffray
Fatssy PS4

Problème connexion

Bonsoir qui pourrait m aider j ai un problème pour jouer en ligne sur ma ps4 j ai l abonnement et la connexion requis.

1 réponse 25 mars 2024 par MPMP10
Ryan PS4

Manette qui ne se connecte pas en mode sans échec

Résolu

Bonjour, J'ai allumé ma PS4 et je la retrouve en mode sans échec, un message me dis de connecter ma manette à l' aide d'un câble USB mais ne se con...

1 réponse 24 mars 2024 par BoBot
xeus37 PS4

Impossible de mettre un cd

Bonjour, impossible d'introduire un jeu dans le lecteur de ma ps4

1 réponse 23 mars 2024 par bazfile
WARZAKEKETTE PS4

Erreur ws-44793-7

Bonjour, Je n'ai plus accès au fonctionnalités en ligne des jeux et quand je vais sur le play store ou sur le ps plus j'ai un code erreur WS-44793-7 ...

7 réponses 21 mars 2024 par Rak913
Kerann PS4

Ma ps4 s'allume puis fais 3 bip et s'éteint.

Bonjour* Quand je l'allume, tout se passe bien la led bleu s'allume et ensuite elle fais 3 bip et elle s'éteint. Et quand je la rallume il n'y à plus...

1 réponse 20 mars 2024 par Panth33ra
pierrotdegironde PS4

Ps4 appli lecteur multimedia et store inaccessibles

Résolu

Bonjour tous  :-) Je ne comprends pas il m'est impossible de lancer le lecteur multimédia de la PS4 message "erreur inattendue"   (sans code) Je par...

2 réponses 19 mars 2024 par pierrotdegironde
Skyzilla PS4

Câble usb c pour ps4

Bonjour. Je voulais savoir s'il était possible de brancher un casque filaire USB C à une ps4, soit par la manette soit avec le port USB de la console...

7 réponses 14 mars 2024 par Panth33ra
Melinlaura01 PS4

Gta online

Bonjour je n’arrive pas à jouer à gta 5 online avec mes amis sur ps4 comment cela ce fait t il merci 

1 réponse 9 mars 2024 par Unyane-2.0
Adam PS4

Ps4 bloqué

Bonjour,j’ai mit ma ps4 à réinitialiser et ma mère la débrancher depuis elle n’affiche rien à l’écran et quand je la rebranche elle n’affiche rien et ...

1 réponse 9 mars 2024 par MPMP10
Gabriel PS4

Impossible de connecter la manette a la ps4

Bonjour, j'ai rencontré un problème asser frustrant, je ne peux plus connecté ma manette a la console. Suite a un orage, les ports USB de la console ...

1 réponse 29 févr. 2024 par Panth33ra
Leon192 PS4

Sauvegarde gta v ps4

Hey ! Je cherche depuis longtemps une sauvegarde GTA V sur PS4 avec $$ illimité et jeu 100% fini car j'avais GTA V sur PS3 avec le jeu fini 100% ma...

2 réponses 26 févr. 2024 par Naofel
Yanou PS4

Arrivé pas a connecter volant

Bonjour, je possède un volant hori racing wheel apex et je n'arrive pas a le connecter sur le jeux the crew 2 merci de me répondre au plus vite 

2 réponses 20 févr. 2024 par Yanou
Bastien.mqr PS4

Manette ps4 bluetooth

Bonjour, ma manette ps4 ne fonctionne pas sans l’aide du câble USB, même après l’avoir laissé charger. après l’avoir allumé, si j’enlève le câble l...

1 réponse 12 févr. 2024 par Lyana13
nox PS4

Joystick manette ps4 nacon qui déconne

Bonjour, J'ai acheté une manette filaire nacon d'occasion et le joystick gauche se dirige tout seul vers le bas par moment, c'est assez léger Je doi...

1 réponse 11 févr. 2024 par EliaPo
Clara PS4

Ma manette ne fonctionne plus

Bonjour, Je ne peux pas allumer ma manette ps4 depuis ce matin et quand je la met à charger elle s’allume en orange mais je peux toujours pas la conn...

1 réponse 11 févr. 2024 par MPMP10
Arek PS4

Profil ps4

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis à la bonne place mais j'ai une question ? Quand je transfert mes profils psn sur une nouvelle console ps4 es ce ...

1 réponse 11 févr. 2024 par BoBot
Sensi68 PS4

Écran n'affiche plus la ps4

Bonjour, J'ai un problème assez précis, ma PS4 qui fonctionnait très bien sur mon écrant d'ordi qui me sert de télé (iiyama G-Master GE2788HS) ne s'a...

1 réponse 6 févr. 2024 par Panth33ra
Eup PS4

Ps4 id de connexion l’adresse mail n’existe plus.

Fermé

Bonjour, Moi j’ai un énorme problème vu que maintenant j’ai ma propre PlayStation que mon père m’a donné. Je voulais m’inscrire au network pour récup...

31 janv. 2024 par Panth33ra
Eup PS4

Ps4 je ne peux pas me connecter mon compte id

Bonjour Moi j’ai un énorme problème vu que maintenant j’ai ma propre PlayStation que mon père m’a donné. Je voulais m’inscrire au network pour récupé...

1 réponse 31 janv. 2024 par Panth33ra
Melissa PS4

Problème jeu disque saturation

Bonjour, J'ai un problème avec la ps4 depuis aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais dès que je lance un jeu sur disque n'importe lequel la satura...

1 réponse 31 janv. 2024 par Panth33ra
Mamat PS4

Problème jeu marvel avenger

Bonjour, J'ai acheté le jeu Marvel Avengers mais au moment de le mettre en route il m'affiche un message disant : une nouvelle version et requise po...

3 réponses 29 janv. 2024 par Cathy
AMARA PS4

Problème sur fornite

Bonjour,cela fait plus de 2ans que je ne me suis pas connecter à mon compte fornite.Et quand je me suis reconnecter il me restait que 2skins.Donc comm...

1 réponse 27 janv. 2024 par bazfile
Ombral PS4

Où est le code à 12 chiffres sur la carte psn ?

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver mon code de 12 chiffres à rentrer sur le PS Store... On m'a donné 2 tickets avec la carte psn : -Le premier est ...

3 réponses 23 janv. 2024 par marc1949
Flo PS4

Impossible a jouer auvolant ps4 wrc

Bonjour, J'ai acheté le volant racing wheel 950 super drive  J'ai acheter WRC génération mais je 'y arrive pas . La voiture tiens pas du tout la ...

2 réponses 16 janv. 2024 par Flo
Résultats 101 - 150 sur un total de 3 157