Les discussions

Conseil pour casque-micro ps4

Bonjour, bonsoir à toutes et tous ! J'écris ce topic pour vous demander conseil en micro-casque de meilleure qualité pour produire des let's play sur...

Répondre

Indisponible pour maintenance

Bonjour,  

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
pierre

Jouer a 2 sur fifa 23

Bonjour, J'arrive pas jouer avec mon fils sur FIFA 2023

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
BoBot

Prbl d’obtention de l’adresse ip en cable lan sur ps4

Bonjour, Je viens de passer en câble LAN sur ma ps4. J’ai tout branché, tout les voyants lumineux sont allumés mais lorsque je teste ma connexion ...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Taiss

Impossible de connecter ma manette à ma playstation

Bonjour, Après un téléchargement de MAJ d’un jeu, mon écran a totalement freez… Du coup j’ai redémarré ma play avec le bouton d’alimentation a l’avan...

Répondre

La manette dualshock ps4 qui se déconnecte tout seule

Bonjour, J'ai le même problème c'est de plus en plus récurent la manette Dualshock PS4 qui se connecte toute seule et se déconnecte toute seule je n...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Jaja91

Nouvelle manette

Bonjour, Je viens d acheter une nouvelle manette officielle PS4 et pas moyen de l associé à ma PS4 ! Qqun pourrais m aider ?

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Sapi-sapi

Les sims 4

Bonjour, il m'est impossible de poser un selfie dans le monde, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
BoBot

Ps4 bloquer

Bonjour, Bonjour Quand j'allume ma Ps4 voici le message qui s'affiche verification de l'etat du stockage systeme. Ne pas éteindre la ps4. Une fois la...

Répondre

Joystick ps4 bloqué

Bonjour,sur ma manette PS4 , j'ai un problème de joysticks gauche , quand je tourne à gauche ou à droite mon joystick bloque , se qui me gène sur tous...

Répondre

Comment récupérer mon encien compts ps4 sans l'adresse mail

Bonjour, j'ai une question es que PlayStation peut récupérer notre adresse mail si je donne juste mon pseodo PlayStation car j'ai perdu un compts y'a ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
georges97

Modern warfare 2 : problème lors du lancement du jeu

Bonjour, je viens ici car je suis a cours d'idée. J'ai acheté le dernier call of duty sur ma PS4 et j'ai directement cliquer sur installer tous les pa...

46 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Mordicus007

Assassin's creed données corrompus

Bonjour, J'ai un problème avec ces jeux on me dit que mes données sont corrompus et me coupe le jeu. Pourtant sur d'autres jeux aucun soucis malgré...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Panth33ra

Blocage touche x pour continuer

Bonjour, Depuis aujourd'hui, quand je lance le jeu Assassin's creed Odyssey et qu'il faut appuyer sur X pour continuer, je clique, il y a bien le s...

Répondre

Brancher sa ps4 sur son ordi portable

Bonjour, Je voudrais brancher ma PS4 sur mon ordinateur portable. Mais sans avoir a utilisé une connexion internet, uniquement en HDMI.  Merci a...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Panth33ra

Problème quand j'allume ma ps4

Bonjour, J'ai un blème avec ma console si vous pouvez m'aider un grand merci ????

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Panth33ra

Ma manette ne marche plus et la lumière aussi

Bonjour, j'ai eu ma ps4 il y a 3mois et je joue tranquillement et la tout d'un coup ma manette arrête de fonctionner et la lumière aussi mais j'arrive...

Répondre

Transférer un compte ps4 a un compte mobile comment faire?

Bonjour, j aimerais savoir si je peux transférer mon compte brawlhalla sur ps4 a mon compte mobile sur redmi note 11 pro possible? Merci a ceux qui v...

Répondre

Lag en jeu sur ps4

Bonjour, J'ai ralumer il y a peu ma PS4 pour rejouer au jeu Fallen Order et j'ai eu la mauvaise surprise de constater des ralentissements du jeu lors...

Répondre

Impossible de démarrer la ps4

Bonjour, j’ai un souci avc ma ps4 je jouais tranquillement jusqu’à ce que ma petite sœur débranche mon câble d’alimentation (sans le faire exprès) et ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Mathieu

Écran de télévision clair avec ps4

Bonjour, Suite à une coupure de courant quand j'allume ma console l'écran de télévision est clair et un peu flou. Pouvez vous m'aider à résoudre ce s...

Répondre

Vérification de l’espace de stockage impossible de redémarrer la ps4

Bonjour, j’ai eu un petit problème avec ma PS4, j’ai voulu la changer de place en la mettant sur une autre télé et avant d’éteindre, je crois que j’ai...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
nki

Casque logitech g733 pas de son sur ps4

Bonjour, Mon casque logitech g733 est neuf et en le branchant sur ma ps4 aucun son ne sort, j'ai chercher partout mais je n'ai absolument rien trouve...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Panth33ra

Le son hdmi sur ma ps4 ne sort pas

Bonjour, J'ai un problème, j'ai brancher ma ps4 à l'entrée hdmi/dvi 1 de ma télé (samsung) et j'ai une image parfaite mais aucun son ne sort de m...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Camelia_

Impossible de rejoindre un ami..

Bonjours a tous, cela fait plusieurs mois que je tente de rejoindre un ami sur minecraft ps4 et cela est impossible dans les 2 sens.. J'ai tous essay...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Benj

Bug clavier et manette

Bonjour, J’ai acheté un clavier et une souris dernièrement pour pouvoir jouer a fornite. malheureusement mon clavier et ma souris on un bug car lors...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
ClaudeSantine

Bug jeux en partage

Bonjour, Depuis la dernière Maj (10.50) mon ami ne peut plus rejoindre mes jeux en partage et le code d'erreur : NP-37614-1  s'affiche mais aucune inf...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Ano

Volant logitech g29

Bonjour, j’ai un problème avec mon volant, Logitech G29 quand je le branche le volant se synchronise avec ma ps4 et des voyants s'allume sur le volant...

Répondre

Ps vr jap sur ps4 européenne

Bonjour, serait t'il possible de brancher un ps VR Japonais sur une PS4 Européenne ? Merci d'avance 

Répondre

Ma manette ps4 ne s'allume plus. que faire ?

 Résolu

Bonjour, Hier je jouai à ma ps4 mais ma manette c'est complètement éteinte faute de batterie je la met à charger plus de 3h toujours rien , j'arriv...

32 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
shazy

Clavier mathys y déverrouiller

Bonjour 2f ne marche pas sur ma ps4 pouvez vous m’aider

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Panth33ra

Comment avoir fc 24

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir le jeux vidéo FC24 COMMENT FAIRE

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
georges97

Carte mal gratter

Bonjour, j’ai mal gratté ma carte que faire svp  Bonjour j’ai mal gratter ma carte PlayStation de 20€ que faire SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
bazfile

Je veut me supprime en tant que enfant de ma famille psn

Bonjour, Je veut me supprime en tant que enfant de ma famille psn

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
georges97

Mes manettes ne se connectent plus à aucune console

Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs semaines et ça devient infernal. J'ai deux consoles PS4 et trois manettes. Du jour au lendemain, mes mane...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Ward60

Ps4 lancement impossible

Bonjour, Je me permet de faire ce poste car j’ai un problème avec ma ps4. Je m’explique, quand je démarre ma console elle prend du temps à ce lancer,...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
MPMP10

Problème volant g29

Bonjour j'ai acheté un volant d'occasion mais le problème c'est qui s'allume pas j'ai pue voir que si la led du haut clignoter ça pouvait être du a al...

Répondre

Compte psn bloqué.

 Résolu/Fermé

Bonjour,j’ai besoin de votre enfaite j’ai un compte psn sur ma ps5 mais je peut ni changer mon mot de passe ni connecter mon compte a l’application ps...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
georges97

Console bloquer

 Résolu

Bonjour, je suis bloquer sur cette étape quand je redémarre ma ps4 et rien ne fonctionne même quand je branche mes manettes. Je souhaite vendre ma con...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Cyril79

Ps4 qui fait un bruit anormale

Bonjour, Je ne comprends pas ma ps4 fait comme un bruit de ronronnement je pense que ça vient du ventilateur mais je ne suis pas sur quelqu’un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
BoBot

Adresse mail psn

Bonjour je voudrais changer l'adresse mail de mon compte PlayStation sur ma ps5 mais j'ai peur de perdre mes sauvegardes ou mon compte fortnite etc......

Répondre

Problème clavier souris sur ps4

Bonjour, quand je branche mon clavier et ma souris a ma play j'ai bien la petite notification comme quoi ils sont reconnu mais par contre il m'est im...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
NonoM45

Problème ps4 sony

Bonjour, je suis sur ps4 est quand je me co sur le compte d un ami le mode « compte principal ne s affiche pas sur la play. Et quand je me déconnecte ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Panth33ra

Ps4, tv hotel

Bonjour, Je voulais  savoir si on pouvais branché une ps4 sur la tv d'un formule 1

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
MPMP10

Vérification a deux étapes impossible

 Résolu

Bonsoir a tous, j'ai récemment activé la vérification a deux étapes sur mon compte psn et j'ai été déco de ma ps4 suite a un pb de réseau. Pour me con...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Noham261

2 alimentations différentes mais ps4 ne démarre toujours pas

Bonjour à tous, alors mon problème, j'ai reçu une ps4 slim hs je comptais la réparer. Sauf que là je sèche vraiment. La carte mère a l'air nickel ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Vanoulivolski9867

Problème ps4 principal

 Résolu/Fermé

bonjour , l'année dernière j'ai passé mon compte à un ami et après je lui ai enlever sauf qu'il a mis mon compte en ps4 principal donc maintenant je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
georges97

Problème disque dur externe pour une ps4

Bonjour j'ai acheté un disque dur externe pour ma PS4 2 To USB 3.0 il es formaté d'origine en exfat mais impossible de le formater sur la console qui ...

Répondre

Je n'arrive pas à contacter sony comment faire

 Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai changé de PS4 et sur mon ancienne j'avais activer la vérification à deux étapes et comme il fallait que je me connecte sur m...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
MPMP10

Mon volant g29 marche sur mon pc mais pas ma ps5

Bonsoir, je viens de recevoir un volant d'occasion et mon problème est que je peux jouer avec sur mon pc mais pas ma ps5 même en appuyant sur le bouto...

Répondre
Résultats 101 - 150 sur un total de 3 217