Forum PS4
-
Erreur ps4
Bonjour, Depuis un certain temps je ne peut plus lancer de jeu, c’est à dire que quand je lance un jeu, sa me met impossible de lancer l’applicati...
-
2 Joueurs PS4 avec manette et l'autre clavier souris
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut jouer 2 joueurs sur une PS4 l'un avec 1 manette et l'autre avec clavier souris sur call of duty modern warfar...
-
Compte PS4
Bonjour Je voulais savoir si je vend ma PS4, est-ce que les jeux que j'avais sur mon compte et sur la play sont perdu? Et aussi si je la vend, la pe...
-
J'ai perdu mon compte ps4 connais plus rien du compte sauf psn
Bonjour, Jai perdu les mot de passe de mon compte car ça fait très longtemps et que c'est un pote qui a créé les compte avec des adresses mails yopm...
-
Compte famille
Bonjour, J’ai 3 ps4 et je voulais savoir si en faisant un compte famille je pouvais partager les jeux et mon ps+ sur 3 compte ma copine sont enfants ...
-
Bug freeze
Bonjour j'ai un très gros problème en ce moment avec la PS4 ma PS4 bug et quand je lance mon jeu qui est fortnite quand je lance une partie le chargem...
-
Erreur ps4
Bonjour, J'ai longtemps chercher sur divers forums mais sans trouver de cas comme le mien. Alors voilà, il y a 1 mois environ, ma ps4 commencé ...
-
Créer nouvelle partie one piece pirate warriors 4
Bonjour à tous, Étant donné que mon mari et moi jouons à 2 aux jeux one piece pirate warriors depuis leur sortie, nous avons toujours créé 2 sauvegar...
-
Récupération de donnée sur un disque dur PS4 formaté
Bonjour, Voila j'ai eu un soucis avec ma ps4 qui redémarré sans cesse en mode sans echec et j'ai été obligé de la formater sans pouvoir copier me...
-
Horaires ps4
Bonjour, Je cherche à savoir comment on fais pour voir à quelle heure une ps4 a été éteinte svp Merci
-
Bendy And The Ink Machine
Bonjour, Je suis sur que vous savez que BATDR s'envient bientôt. Je sais par contre déjà que Audrey aura elle aussi un record secret. Si quelqu'un s...
-
Défaillance Volant Thrustmaster T80
Bonsoir, J'espère être sur le bon forum . J'ai fait l’acquisition d'un volant T80 de chez Thrustmaster afin de pourvoir jouer uniquement au jeux de ...
-
PS4 Type NAT echec [Résolu/Fermé]
Bonjour alors voila depuis un mois quand je me connecte au wi fi avec mas ps4 cela me met type nat echec. Je suis chez Proximus avec une bbox 3. Si qu...
-
Problème réinitialisation
Bonjour, J'ai réinitialisé ma PS4 puisque je la vends, mais la en la reouvrant pour vérifier que tout marchait me voilà a un écran qui me dit de b...
-
Problème de connexion
Bonjour, Depuis hier soir, j’ai un soucis avec ma PlayStation. Ma compagne l’a allumé pour regarder Disney + et quand je suis rentré, Disney + tou...
-
Impossible de mettre un nouveau disque dur
Bonjour, voilà ma PS4 a rendu l'âme il y a 1 mois ou 2 lorsque je démarre la console je suis directe envoyé en mode sans échec et seul la dernière...
-
Manette PS4 officielle non reconnue
Bonjour, Après avoir chercher sur internet et sur les différents sujets du forums je n’ai rien trouvé de similaire à mon problème: Il y a quelque...
-
Volant
Bonjour, mon Volant Logitech Driving Force ne veut pas tourner je suis sur f1 2020 et dès que je accélère ba ça me met à gauche
-
Comment vérifier Son email sur ps4
Bonjour, comment vérifier Son email sur ps4
-
Problème Party Vocal et mode repos
Bonjour a tous j'ai deux gros problème avec ma PS4 pro le premier est quand je la mes en mode repos elle ce coupe au bout d'un certains temps comme ...
-
Cherche un " FORZA HORIZON 4 " sur PS4
Slt à tous, de base je ne suis pas un grand fan des jeux de courses mais ces derniers temps il y en a un qui me fait de l'oeil: FORZA HORIZON 4 surtou...
-
Achat gta5 sur PlayStation store
Bonjour, Je viens d acheter GTA 5 sur PlayStation store et qd je veux le lancer il me demande d insérer le disque.. Any help please?!
-
Problème de ps4
Bonjour ma PS4 ne veut plus s'allumer Et ma manette CLIGNOTE du coup je peux plus jouer
-
Peut on acheter 3 maison sur gta online?
Bonjour, Peut ont acheter 3 maison sur gta online ?
-
Perte de connexion internet au démarrage de la ps4
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps, qui se manifeste de manière plus ou moins violente: lorsque j'allume la ps4, le réseau WiFi diminu...
-
Probleme Connection ps4
Bonjour, Impossible de me connecter à mon compte. On me demande des codes que je nai pas. Je demande l'envoie de nouveaux codes par textos mais ne...
-
Plus d'adresse et MDP ps4
Bonjour J'ai dû réinitialiser ma ps4 mais je ne sais plus l'adresse mail ainsi que le mot de passe que j'avais indiqué. Pouvez vous m'aider a les réc...
-
Naruto storm 4:Road to Boruto
Bonjour,Mon Naruto storm 4 road to boruto a un problème,j'ai mis la mise à jour ensuite sa vérifiée l'extension et au lieu que la mise à jour fait mai...
-
Aucun signal avec ma ps4 [Résolu]
Bonjour, je voulais brancher ma ps4 sur mon moniteur LG 22en43 mais quand j’allume la ps4 le moniteur ne l’a reconnais pas et affiche aucun signal A...
-
comment jouer à wolrd blitz en solo
Bonjour, je voudrais m'entrainer auj eu de mots World Blitz mais en solo. comment faire svp? Merci
-
Je voudrais connecter ma ps4 au reseau sfr wifi fon.
Bonjour, Je voudrais connecter ma Ps4 au resaux wifi fon Sfr car je nais pas le proxy merci de bien vouloir m'indiquer la marche a suivre
-
Je n’arrive pas à utiliser le boost de la Progen PR4 sur GTA 5
salut, je n’arrive pas à utiliser le boost de la Progen PR4 dans GTA 5 Online alors qu’elle est améliorée au max. Mon joystick L3 marche très bien q...
-
Problème de connexion PS4
Bonjour, Pour ma part je jouer sur la PS4 puis il y a eu 1 coupure de courant la PS4 se rallume automatiquement puis une deuxième coupure de c...
-
Fall Guys
Bonjour, Je viens d'installer Fall Guys sur la ps4 mais impossible de lancer le jeu. Je reviens systématiquement sur le playstore. Au bout de 3 te...
-
mon Minecraft se lance pas
Bonjour, mon Minecraft ne se lance plus depuis 3 ou 4 jours il me laisse la même image que la première question sauf que je ne peux pas le désinstalle...
-
Call of duty Modern warfare coop je ne fais plus de dégâts en tirant
Salut, Depuis la maj, impossible de tuer un ennemi en mode coop. Je tir je tir mais rien ne se passe. En revanche je peux tuer les ennemis en frappan...
-
Problème de sauvegarde de jeu
Bonjour, J ai emprunté ghost of tsushima a mon pote mais j' ai dû lui rendre. J ai donc décidé de l acheter. Mais quand je veux reprendre le jeu o...
-
ismail__nzh
Bonjour, Quand je rentre sur Play station store ça me dit une erreur est survenue
-
Mode sans échec ne fonctionne pas
Bonsoir, Après avoir lu certains messages au dessus j’ai essayer la solution avec la clé usb mais une fois arriver dans le mode sans échec je ne peux...
-
Manette ps4
Bonjour, Alors moi enfaite je vien de récupérer une nouvelle manette chez un amis et le problème c’est que je n’arrive pas à la connecter mais au pa...
-
RENOX_YTB_02
Bonjour athénée ps4
-
SOS Fall guys
Bonjour, J'ai une question concernant le jeu Fall guys.... Je suis abonne au ps plus mais je n'arrive a le télécharger gratuitement... Cela me met...
-
Bug fortnite 4 chap 2
Bonjour, Bonjour après la mise à jour de FORTNITE saison 4 chap 2 impossible de jouer ???? après avoir fait la mise à jour de fortnite les mises...
-
Black cops 3 zombie écran scinder
Bonjour,comment faire pour jouer a plusieurs en mode zombie dans black cops 3?Quand j'essaye ca me demande de dissoudre le groupe
-
La connexion au serveur impossible dans le temps imparti
Salut, La connection internet à ma PS4 par câble réseau (Lan) ne marche pas. Je l'ai configurer "facile" et "personnalisé" mais rien ne marche . ...
-
Play
Bonjour, Comment débrancher la play sans l endommagé
-
Est t’il possible que je me fasse débiter
Boujour j’ai supprimer ma carte de ma play c’est possible qu’il continue à me débiter de mon abonnement ?
-
Ma ps4 de démarre plus.
Bonjour, Alors voilà, ma ps4 ne démarre plus et je n'ai pas accès au mode sans échec ni à quoi que ce soit étant donné que lorsque je branche une ...
-
J'ai plus de compte
Bonjour, Il y à des gens qui mon voler des comptes fortnite et PlayStation et j'ai pleure est-ce que je pourrais avec voir un compte PSN svp ...
-
jeu fall guys
bonjour j'ai achete le jeu sur ps4 a 20 euros car pas playstation plus qui est bien telecharge mais impossible d'y jouer? merci de votre aide