Les discussions

Problème de connexion sur ps4

Bonjour, je suis un joueur PS4 et du jour au lendemain ma connexion est devenue très instable. Je tiens à préciser que mon petit frère n’a pas se prob...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
MPMP10

Jeux ps3 compatible avec ps4 ?

 Résolu

bonjour j'ai une ps3 et plusieurs jeux dessu j aimerai bien savoir si mes jeux PS3 iron sur la ps4. Et ci non, peut ton faire autremen pour qu il soit...

53 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Playstation

[ps4]comment partagé les dlc avec le compte de mon petit frere ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un DLC sur CoD : AW mais j'ai remarqué que seul le compte avec lequel j'ai acheté le DLC peut y accéder donc ma questio...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Dr_Mac_Fly

Problème ps4

Bonjour, si quelqu’un sait comment résoudre ce problème je vous en serais reconnaissant.  

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
sam

Ps4 s'éteint quand je lance un jeu (farcry, assassins..

Bonjour, Quand je lance un jeu, l'écran de ma télé devient noir et HDM1 s'affiche et ma PS4 ne répond plus (ni image ni son) Et quand j'enlève le cd...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Elie

Ma ps4 fait 3 bip dès que j’appuie sur allumer

Bonjour, En dernier espoir je poste ici mon problème espérant trouver une solution Quand je tente d’allumer ma ps4 elle ne cherche même pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Kenemba

Ps4 ne lit plus les jeux mais les films dvd fonctionnent

Bonjour,j’ai un souci avec ma ps4 slim 500go,elle ne lit plus les jeux qui en revanche fonctionnent très bien sur la ps4 de mon fils mais quand je met...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Panth33ra

Ps4 bloque

Bonjour,problème avec ma ps4 sa me demande un émise a jour avec ma clef USB alors sa la fait mes après sa le dit impossible de redémarre la ps4 

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Jojo17000

Erreur ws-44949-0

Bonsoir, mon ami m'a passé son compte playstation pour que je l'active en principale et bénéficié du ps plus (abonnement) et de ses jeu, et la je veux...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Panth33ra

Brancher sa ps4 en hdmi sur son pc fixe

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible de brancher sa ps4 en HDMI sur son pc fixe.

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
georges97

Problème disque dur externe ps4

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe de marque Seagate pour ma PS4, celui-ci est bien formaté FAT. Impossible pour ma console de le prendr...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Maav

Clavier souris sur ps4

Bonjour, Récemment, ma manette de ps4 a cessé de fonctionner et de charger, je suppose que le circuit responsable du chargement de la manette est déf...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
eikofr

Probleme pour casque g435 sur ps4

Bonjour J ai acheté un casque pour mon mari Logitech g 435 mais je n arrive pas à le connecté à la ps4 est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vo...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
MoonsteR

Probleme restriction ps4

Bonjour, j'ai créé un compte ps4 pour mon fils et il ne peut plus jouer a fortnite ( un cadenas apparait et impossible de le telecharger sur le ps sto...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Macomades

Ps4 pro erreur ce 34878-0 en permanence

Bonjour, Il y a un an, nous avons acheté une PS4 pro. Depuis l'arrivée du nouveau PS+ , la Ps4 fait crasher tous les jeux ( écran bleu avec code d'er...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
bazfile

Connecté une manette de ps4 sur ps5

peut on connecter une manette de ps4 en 2 ème manette sur une ps5

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
toto-solution

Compte banni sans raison

Bonjour, j'ai un gros probleme car j'ai signaler un mec qui traiter ma mere et en echange j'ai etait banni de mon compte  playsation network donc j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
MPMP10

Ma ps4 ne démarre plus

Bonjour, Ma ps4 ne démarre plus. Il y a marqué « impossible de démarrer la ps4. Connecter la manette dualShock 4, a l aide d une Cable USB puis appuy...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Sam

Quel disque dur externe pour une ps4 pro ?

Bonjour, Je dispose d'une PS4 Pro qui commence à manquer de place et je souhaiterais donc investir dans un disque dur externe pour pouvoir y enregi...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Panth33ra

Jeux playstation 4

je cherche une solution pour avoir des jeux gratuitement sur ma playstation 4 sachant qu'elle est sur version 10.00 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Panth33ra

Ps4 fait redémarrer ma tv sony bravia

Bonjour, Bonjour, Bonjour tout le monde mon ps4 fat fait redémarrer ma TV Sony Bravia 4k android tv 55 inch. Ça marche très bien sur Samsung 32 .

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
madmyke

Bouton qui marche pas

Bonjour, Mon bouton r1 de ma manette ps4 fusion ne fait pas le même bruit que le bouton l1 en plus de cela quand j’appuie sur le bouton r1 il ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
fabul

Bus simulator ps4 volant logitech g29

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon volant logitech G29 sur le jeu simulateur bus ps 4 help!! merci d'un retour

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Lamine

Ps4 bloqué, je peut pas redémarrer

Bonjour, Je rencontre un souci avec ma PS4. En effet, après une coupure de courant pendant son utilisation, elle ne veut pas redémarrer. Elle est ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Maccoy_9236

Ma manette ne s'allume plus j'ai tout essayer mais rien ne march

Bonjour, Excusez moi d'avance si je fais des fautes j'ai 13ans et ne suis pas très agile avec les ordinateurs. Je joue à la ps4 depuis très longte...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Ryan

Cherche personne pour deverouiller un compte psn

 Fermé

bonjour/bonsoir je cherche quelqu'un qui serait dévérouiller un compte plastation network endétté gratuitment, merci

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
nanooktvYT

Impossible de démâter ma console

Comment redémarrer convenablement ma PS4 ? Bonjour, ca fait quelque jours maintenant que m’as ps4 ne se redémarre pas normalement. Je reste bloqué au...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
MPMP10

Impossible de démarrer ma ps4

Bonjour, ca fait quelque jours maintenant que m’as ps4 ne se redémarre pas normalement. Je reste bloqué au mode sans échec. Qui me propose différentes...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
MPMP10

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour, J’ai ce problème pour démarrer ma PS4. Que faire?? Impossible lancer la PS4. Impossible d’accéder au stockage système. Maintenez la touch...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
MPMP10

Je grave besoins d'un logiciel de hacking pour hacker

 Résolu/Fermé

Bonjour, je besoins d'un logiciel de piratage pouvez vous me donner le nom d'un super logiciel pour pirater s'il vous plait je suis nouveaux dans le d...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2022 par
Panth33ra

Problème chargement mannette ps4

Bonjour, Ma mannette de PS4 clignote une fois lorsque elle est en charge puis ne clignote plus. Qu'es ce que je dois faire pour la réparé ?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2022 par
Panth33ra

Mode sans échec ps4 manette non reconnu ????

 Fermé

Bonjour , J’ai besoin d’aider car j’ai réinitialisé ma ps4 a cause d’un beug ( mise à jour) sa m’a mis sur une page qui disait de connecter avec le c...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Wou

Ps4 n’aspire plus les jeux

Bonjour,mon problème et que le lecteur de la ps4 ne veut pas aspirer les cd suite à un choc j’ai remplacé le lecteur complet mais rien n’y fait j’ai r...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Tictac

Compte impossible à utilisé sur ma ps4 :

Bonjour, On me dit que; vous pouvez pas utilisé ce compte sur cette ps4 . Que doit je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
MPMP10

Problème de connection de la ps4 avec l'ecran de l'ordinateu

Bonjour j'ai un problème qui me dérange depuis deux jours, j'ai acheté le cordon HDMI vga pour pouvoir connecter ma ps4 sur l'ecran de mon ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Panth33ra

Probleme son ps4

 Résolu

bonjour a tous, j ai un petit soucis avec ma ps4... quand je l allume des fois j ai du son et des fois non :O il faut que je la redemarre et le so...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Mhco

Problème joystick droit ps4 lent

Bonjour à tous ! Depuis cet après midi j’ai remarqué en jouant à des FPS que mon joystick droit de PS4 a un souci : lorsque je l’oriente à fond ver...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Axel

Mincraft

Bonjour, Bonjour, en gros mes yeux de lender me ramener pas à mon portaille de lende je comprend pas comment 

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
dadout

Chargement infini quand je rejoint une party vocal ps5

Bonjour, J'ai un problème avec ma PS5 quand je veux rejoindre une party vocal j'ai un changement Infini. S'il vous plaît aidez moi.

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Carton

Compte microsoft - ps4

Bonjour, j'ai un compte java et bedrock, mais je n'es pas minecraft ps4, est ce que c'est possible de connecter son compte microsoft sur ps4 pour ne p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
dadout

Manette se connecte plus en mode sans échec

bonjour j’ai un problème avec ma ps4, elle s’est mise en mode sans échec et lorsqu’il me demande de connecter ma manette a l’aide d’un cable usb( je l...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Random

Ps4 pro seteint avec warzone

Bonjour, J'ai aussi le même problème, quand je lance call of duty warzone et que je lance une partie elle s'éteint après avoir bipper. Je pense à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
trakeur

Ps4 qui s’allume, chauffe, s’éteint directement que faire ?

Bonjour à tous,j’ai demonté ma ps4 afin de la nettoyer a l’aspirateur et au sèche cheveux froid, je l’ai démonté entièrement et nettoyé mais je n’ai p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Golgoth9

Manette beug

Bonjour, Ma mannette ne marche que avec le chargeur sans le chargeur elle s’allume pas que faire ? 

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Panth33ra

Compte bloqué

Bonjour, J'ai le même problème, le compte de mon fils est bloqué. Je n'arrive même pas à envoyer la photo d'identité... Je sais pas quoi faire, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
MPMP10

Ps4 ne détecte plus mes manettes

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car ma PS4 ne détecte plus mes manettes. J'ai tenté la procédure de reset de la manette avec reconnexion après avoir al...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
thebestkikoo

Ps4 s’éteint après l’avoir allumé, problème d’alimentation ?

Bonjour, j’ai demonté ma ps4 afin de la nettoyer a l’aspirateur et au sèche cheveux froid, je l’ai démonté entièrement et nettoyé mais je n’ai pas cha...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Goju29

Partage de connexion d’un iphone 11 a ps4

Bonjour, J’ai un problème je n’arrive pas à faire de partages de connexions de mon iPhone 11 a la ps4 pour jouer en lignes. Savez vous m’aider ¿ ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Panth33ra

Problème de connexion internet ps4

Bonjour, depuis quelques jours ma ps4 rencontre des problèmes de connexion internet. Tous les appareils de la maison se connectent sans problème au wi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Malinaste

Ps4 s'allume mais n'est pas détectée par la télévision!

Bonjour, J'ai une ps4 fat qui marchait très bien mis à part quelques grésillements au niveau de l'image et des bugs de sons qui n'arrivait que ra...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Panth33ra
Résultats 351 - 400 sur un total de 3 214