Problème manette nacon unlimited pro

Fermé
White_31 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2021 - 9 juin 2021 à 12:35
 BigLRK - 8 oct. 2021 à 22:28
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, maintenant quand je branche la clé USB bluetooth de ma manette, et bien cette clé ne s'allume plus et il est donc impossible de jouer en sans fil, quelqu'un aurait une lumière à m'apporter ?

1 réponse

Salut, j’ai le même soucis que toi mais je l’ai acheté d’occasion et je pense que la clé est juste cassé vu le nombre d’essais et je rencontre un autre problème :
Je joue principalement à Call of duty warzone avec la nacon unlimited,
je les ai toutes faites (nacon 1,2,3 et unlimited)
et sur cette dernière quand je vise au sniper je trouve la visée hyper lente par rapport à avant
(c’était la principale chose que j’aimais sur ces manette là fluidité des joysticks)
j’ai été dans les parametre du jeu j’ai pas trouvé ce qu’il me fallait
je suis aller sur le logiciel de la manette non plus.. je cherche un paramètre spécial il me semble que je l’ai déjà vu mais où ???
Là quand je vise, la lunette ce déplace lentement mais c’est linéaire ça reste lent. Le paramètre que je cherche c’est genre : au début ça vise lentement puis vite ou inversement help please !
0