Compte ps5 disparu
Bonjour, J’ai une PS5 avec plusieurs comptes et dernièrement un ami à moi s’est connecté à son compte. Sauf que voilà ce matin en allumant la play m...
Bonjour, J’ai une PS5 avec plusieurs comptes et dernièrement un ami à moi s’est connecté à son compte. Sauf que voilà ce matin en allumant la play m...
Bonjour, Impossibile De démarrer la play
Bonjour, Est ce que si je me déconnecte de la PS4 , mon même compte se déconnectera de la ps5?
Bonjour, J'avais un problème concernant la vérification à deux étapes j'ai donc communiquer sur le site playstation avec l'assistance qui était un rob...
Bonjour, Ma ps4 s'éteint toute seule au bout d'un certains temps plus ou moins long et ne veux se rallumer qu'après quelques heure. Je ne c'est pas ...
Bonjour, J'ai réinitialisé ma ps4. Quand je la démarre on me demande de racorder la manette à la console et d'appuyer sur la touche ps. Ce que je fai...
Bonjour, Cela fait trois semaines que je suis abonné au Game Pass PC de Xbox qui inclus le EA Play qui permet de jouer à des jeux tel que FIFA, Madde...
Bonjour, J’ai acheté un disque dur pour ma ps4. usb 3.0 sdk pssd exfat capacité:2,10 TO quand je clique sur formater en tant que stockage étendu...
Bonjour, Ma ps4 bug, parfois elle rame, parfois elle se fige (sur le menu de la PS4, pendant le lancement d'un jeux, bref a n'importe quel moment) et...
Bonjour, depuis hier (29 juin 2022) je ne peux pas accéder au PS plus et au PS store, quand j'essaye une des 2 applications ça me met "Merci de patien...
Bonjour, J'ai un problème avec ma ps4 qui me demande d'installer la dernière version du logiciel avec une clé USB, du coup c'est ce que j'ai fait sau...
Bonsoir, jai acheté tout à l'heure une ps4 avec manette et câble USB intégré à EASY CASH, le problème étant qu'en rentrant chez moi, j'installe ma ps4...
J’aurais voulu savoir comment récupérer le code de la clé additionnelle sur farming simulateur 22 Sur Ps4
Bonjour, Je viens d'acheter le jeu sur le playstation store (PS4). Le DL et l'installation se passent bien. Une fois le jeu lancé, j'arrive au menu. ...
Bonjour à tous, Je pensais pouvoir me débrouiller seule, mais je commence petit à petit a saturer haha Voila mon problème. Ma père m’a filé sa ps4 ...
J'ai étonnement beaucoup de mal à en trouver un d'occasion. Quand je recherche "écran/moniteur compatible ps4 d'occasion" google n'a pas trop l'air de...
Bonjour depuis quelques temps (environ 3 mois) la nuit ma PS4 qui est en veille donc de couleur orange s'allume sans raison donc en pleine nuit j'ente...
Bonjour, J'ai besoin d'aide si quelqu'un peux m'aider. Je n'arrive pas a me connecter à mon PSN on me dit que je ne peux pas me connecter avec l'ID ...
Bonjour, voila mon probleme j'ai changer de ps car elle ne fonctionnais plus mais avec ca j'ai perdu mon compte et je n'ai plus acces a mon adresse ma...
Bonjour, En fait j'ai un bug avec mon disque dur externe et ça m'affiche une erreur quand je lance un jeu suite à ça il me demande de me rendre dans ...
bonjour, à tous et à toutes j'ai un gros problème qui m'empêche de jouer à la ps4,enfaite j'ai reset ma ps4 et après sa me met sur un écran bleu ou y'...
Bonjour, J ai voulu brancher ma ps4 à mon écran pc fixe hp avec un adaptateur hdmi vers vdi, en voulant démarrer la ps4 la play s allume ensuite sa ...
Bonjour, Nous venons d'acheter un casque vr pour notre PS4. Nous avons effectué tous les branchements et au moment de tout allumer, il est noté que n...
Bonjour, MA question est peut on jouer à beam NG drive sur ps4 gratuitement Merci d avance
Bonjour, Jai perdu mon mail avec mon mot passe pour me connecter sur psn quelqun poirrais m'aider a le recupere je tout essayé j'arrive pas
Bonjour, Quand je lance la PS4, Je lance le jeu, le volant (logitech, PS3, PS4, G29) ne se calibre plus, et, dans les courses la direction est systém...
Bonjour, Bonjour ma fille joue à Fortnite elle peux recevoir tes demandes d’amis mais il demande un code parental. Je n’arrive pas à retirer j’ai tou...
Bonjour, J’ai acheté une ps4 sur vinted et des manettes d’occasions aussi, les deux séparément et lzs deux fonctionnent parfaitement. Seulement la p...
Bonjour J'ai téléchargé Call of duty Modern Warfare 2 Aujourd'hui sur Ps4 C'est pour dire des que je joue en écran scinder sa me mais un code erreur...
Bonjour, voilas je voudrais formater mon dde en extention de stokage sur ma ps4 mais celle si maffiche toujours le meme message comme quoi le dde d...
Bonjour,j'ai récemment réinitialiser ma ps4 hélas tout mes jeux son perdu avez vous des solutions merci
Bonjour, Ma ps4 s allume bleu et s éteint aussitôt après un bip sonore Comment faire pouvez me répondre C est urgent merci(j ai fait tout les r...
Bonjour, je rencontre un gros problème, j’avais activé la vérification en deux étapes, j’ai été contrainte de changer de numéro et n’y ai plus accès,...
Bonsoir ça va faire quelques semaines j’ai le g29 et quand je joue à bus simulateur 2018 quand je suis à l’arrêt le volant tourne très bien mais quand...
Bonjour, Sur ps4 peut on acheter l'abonnement ps+ avec une carte psn en rechargeant son porte monnaie et di oui qu'elle est la procédure ? Car il es...
Bonjour, Ayant acheté une ps5 récemment, je veux faire le transfert de données de mes comptes. Le soucis étant, l'un de mes comptes utilisateurs n'a ...
Alors voilà j'ai acjetter une carte de 10€ pour acheter un abonnement PS+ d'un mois mais ça me dit d'enregistré une méthode de payement alors que j'ai...
Bonjour, ma manette à reçu un choc et s'est directement éteinte et depuis je n'arrive plus à la rallumer elle clignote plus quand je la charge elle n'...
Bonjour, SOS !! j’ai besoin d’aide ! Mon compte ps4 j’arrive pas a me conecter . J’ai un problème j’ai déconnecter mon compteplay d’une ps4 et j’ai...
Bonjour, J'ai acheter une carte de play station mais je ne suis pas capable de m'en servir et j'ai plus la facture
Bonjour, J’ai acheté une carte PSN aujourd’hui à l’épicerie mais le vendeur as oublié de l’activer et lorsque je retourne à son magasin il me dit que...
Bonjour, Depuis deux ans mes manettes bug, donc joystick ou bouton r2, je me suis toujours dis que c'était parceque je les faisait tomber (rarem...
Bonjour, J ai perdu mon compte rocket league j avais un compte à 500€ et j ai tout perdu du jour au lendemain suite à la saison 9 s’il vous plait red...
Bonjour, J’aimerais savoir comment transférer mon personnage ps4 vers pc car j’ai un compte sociale club mais quand je vais sur gta online on ne me p...
Bonjour, depuis deux jours mon fils me dit que des visages apparaissent pendant qu'il joue sur une durée d'environ 10 secondes, le casque ce mes a gré...
Bonjour j’ai un problème avec ma ps4 fat quand j’essaie de la mettre à jour elle m’affiche ce message d’erreur j’ai regardé sur d’autre forum appareme...
Bonjour, c'est normale que hier j'ai lancé mon téléchargement et il me disais que sa prendrais logiquement toute la nuit sauf que la il est bientôt 9h...
Bonjour, je souhaite faire vibrer ma manette de PS4 en continue Comment faire ?
Bonjour, Avec 2 amis nous aimerions faire une course de 24h sur gran turismo sport sur ma ps4. Je me demandais donc si cela était dangereux pour ma p...
Bonjour, Mon clavier est reconnu par ma PS4 mais je n'arrive pas a jouer avec comment faire