Forum PS4
-
PS4 mise en veile [Résolu]
Bonjour j'ai un problème j'ai un écran( COMPAQ WF1907v) j'ai une ps4 aussi.J'ai brancher ma ps4 sur cette écran et sa m’affiche mise en veille du moni...
-
Connexion au réseau Wi-Fi impossible dans le temps imparti
Svp j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai un problème avec ma ps4 je veux me connecter au WiFi et sa me met connexion impossible dans le temps impar...
-
Problème rocket League freeze ps4
Bonjour, j'ai un petit problème mon rocket League cash au moment du lancement j'ai un freeze énorme et je ne peux plus y jouer .merci cordialement
-
Problème micro
Bonjour, Je rencontre un problème au niveau du son j'entends tout le monde j'entends également le son du jeu et ceci sur warzone et fortnit j'ai 2...
-
Minecraft ps4 bug du nether a l infini
Bonjour j ai un bug minecraft ps4 quand je je me co à Microsoft beh j ai une image du nether a a l l'infini quelqun pourrais m'aider svp
-
Problème ps4
Bonjour, Je vous explique j'étais en train de faire la mise a jour 1.29 call of duty moderne warfare de 33go a peu près et je sais pas ce que j'ai...
-
Connecté mon téléphone a la ps4
Bonjour, Quand je veut connecter en 4g mon tel a la ps4 tout marche sauf la connexion au PlayStation Network alors qu’avant j’avais jamais eu de p...
-
Gta5
Bonjour, Mon GTA 5 ne donne pas sa s’arrête sur le chargement et on me dit de nettoyer le disque mes sa ne prend pas
-
L’Emplacement
Bonjour, la console est placée pile sous la climatisation. Le point positif c’est que ce dernier aide la playstation à refroidir. Mais je me demandais...
-
Problème de microphone casque Sony
Bonjour, à tous, voilà j'ai un petit problème avec mon casque Sony gold édition. Il est branché en prise Jack avec la manette et non en USB. Je ne pe...
-
Rocket League freeze sur ps4
Bonjour je voudrais savoir si quelqu’un a la solution , quand je lance mon jeu dans les secondes qui suivent rocket League freeze sur ps4 j’ai essayé...
-
Minecraft ne ce lance pas il reste sur l'écran "mojang studios"
Bonjour, mon Minecraft ne se lance pas il reste sur l'écran "mojang studios". Avec le fond rouge. Qui pe m'aider ??
-
Problème suite flash disque dur
Bonjour, Suite au flash de mon disque dur changement de celui ci réinitialisation total de la ps4. Téléchargement du logiciel système programmation...
-
Mon jeux les sims 4 bug
Bonjour, sa fais longtemps que j’ai en ma possession les sims 4 ( je l’ai eu en disque avec le pack chien et chat) j’ai décidé d’y rejouer mais quand ...
-
casque vr
Bonjour, je viens d'acheter dirt rallye , dans le boitier j'avais le code pour " vr - upgrade ", j'ai bien valider la mise à jour et malgré cela je ...
-
Ps now
Bonjour, Alors voila, j’ai acheté récemment le Ps Now et moi et mon frère jouions sur nos comptes respectif car on avait mit le mien en principale. ...
-
Problème lecture disque dur externe
Bonjour J'ai un disque dur externe lacie de 1to que la play reconnaît bien mais le problème c'est qu'il me dit que mon disque dur a une capacité de ...
-
Splinter cell sur ps4
Bonjour, Comment faire pour jouer aux jeux Splinter Cell sur la PS4 svp ? Je ne l’ai pas vu sur PlayStation Now sans avoir pris l’abonnement, quelqu...
-
Micro qui se déconnecte
Bonjour, J'ai un problème avec mon micro il marche très bien mais à des moment pendant 2 sec il se déconnecte et ça me montre l'écran d'accueil quan...
-
Ma ps4 slim n'avale plus les cd
Bonjour à toutes et à tous, ma ps4 slim ne veut plus avaler ni faire sortir les cd. Tout a commencé hier soir quand je l'ai démonté (car il avalait...
-
Joystick PS4 qui ne marche pas quand on l’enfonce
Bonjour, Mon joystick ne marche pas quand je l’enfonce ( il ne fait pas le clic ), il ne marche donc pas. Est ce que quelqu’un aurait une solutio...
-
Récupérer compte psn BAN
Bonsoir à toute et à tous, voilà je m'éxplique en aout 2017 je me suis fait bannir mon compte psn par sony ps4 car mon pseudo avait le mot , pseudo c...
-
Ma ps4 slim ne reconeplus les cd
Bonjour, J'ai voulu nettoyer ma ps4 slim mais comme un idiot g oublier d'enlever le cd et g demonter le lecteur avec le cd dedans ducouo maintenant ...
-
build
si je réinitialise Minecraft es que je perd mes build ? es que si je supprime Minecraft je dois le repayer si je veux le reavoir
-
Problème PSN
Bonjour, J'ai eu un pb avec mon compte PSN, j'ai du me déconnecter, et je dois me reconnecter sauf que j'ai changé de numéro de téléphone donc impos...
-
Beug FS 19 : Aucune Connexion N'a Été Établie
Bonjour, depuis longtemps sur Farming simulator 2019 je n'arrive pas a rejoindre mes amis car quand je veux les rejoindre Un message avec écrit "Aucu...
-
mon ami joue en carrière de chez lui et je veux le rejoindre de chez moi
Bonjour, Si mon ami joue en mode carriere et lance un match puis je le rejoindre de chez moi pour jouer a deux le match ? Est ce possible ?
-
J’aimerais avoir 15 millions
Bonjour j’aimerais avoir 15 millions de dollars mais je sais pas comment faire je suis perdu je j’essayes de faire des Glitch mais j’ai jamais réussi ...
-
Récupérer mon psn
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte PS N et maintenant pour le récupérer via Sony C’est tout un bordel donc voulais savoir si il y avait un...
-
Problème de lecteur de disque sur ps4
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ps4 car la console ne reconnaît plus les jeux, le jeu peut se lancer mais au moment du chargement plus ri...
-
PS4 pas d'images (no signal) [Fermé]
Bonjour à tous !! Voilà, je suis actuellement à Budapest en Hongrie jusqu'en janvier dans le cadre de mes études. J'ai bien sur pris ma ps4 acheté ...
-
Sauvegarde jeu en cours
Bonjour, Nouvelle détentrice de la ps4. Je n arrive pas à sauvegarder ma partie en cours sur gta 5.je suis obligée a chaque fois de reprendre au...
-
Jouer à Minecraft en LAN
Bonjour, Pour commencer, soyez indulgent, j’y connais rien ???? Voilà, ma fille joue à Minecraft sur Xbox avec un abonnement Xbox Gold. Mon...
-
Sauvegarde ps4
Bonjour, J'ai des sauvegardes sur ma clé USB et je souhaiterai les mettre sur ma ps4 quelqu'un peut m'expliquer svp Merci
-
Récupération compte Rocket League
Bonjour, récemment je me suis fait ban du PSN pour aucune raison et j'aimerai me recréer un compte. Je voudrais surtout récupéré mes progréssions et m...
-
Minecraft bug lancement
Bonjour, j’ai voulu jouer à minecraft seul souci c’est que il m’affiche un écran mojang studios avec un fond rouge indéfiniment ! Je suis sur ps4 et...
-
Manette filaire après une réinitialisation
Bonjour, j'ai un p'tit problème j'ai réinitialiser ma ps4 donc au lancement ça me demande de connecter une manette sans fils avec un câble a la play s...
-
Problème de connexion
Bonjour, Cela fais déjà 3 jour impossible de me connecter au réseau que ce soit en câble ou wifi et partage de connections En câble ou wifi ma re...
-
Ps4 démarche démarrage
Bonjour, je m’aille Hugo
-
L'utilisation de la clé USB sur PS4 Slim
Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser une clé USB sur ma console PS4 Slim, ma console n'arrive pas à lire une la clé Usb. Merci
-
réglages
Bonjour, Je cherche des réglages pour porche . Je ne trouve pas. merci. PS: consol PS4
-
Option Éditions page d'accueil Minecraft
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi dans l’écran d’accueil de minecraft il n’y a pas l’option édition (je suis sur ps4)
-
GTA V - Vérifié votre périphérique de stockage
Bonjour, J'ai installé GTA dans la console et quand je lance le jeu tout fonctionne bien, je finis la mission du braquage et finis aussi celle de ...
-
Mafia
Bonjour, est-ce que le jeu mafia definitive edition a les paroles en francais ou juste des sous-titres en francais ! Merci !
-
Ps4 network
Bonjour, j’ai réussi à changer mon mot de passe mais il me demande une validation à 2 étape. Je n’ai plus mon cellulaire alors pas de texto quoi faire
-
PSN
Bonjour, J’ai retrouver mon mot de passe il y a une. validation a 2 étape. Je n’ai plus mon numéro de cellulaire que faire
-
Problème application et jeux
Bonjour, Je rencontre un problème depuis une bonne demie heure. Quand je lance un jeux ou une appli comme netflix je ne peux plus rien faire après. ...
-
Psn
Bonjour, je n’arrive plus à me connecter au playstation network depuis environ 1 semaine.
-
Ps4 email et mot de passe
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte ps4 et mon compte ses un smurf ( compte secondaire ) que je tien quand même beaucoup et je me le suis fait...
-
Installation bloquée
Bonjour ,bonjours mon instalation reste bloquer a 0 pourcent