Les discussions

Problème de manette.

Résolu

Bonsoir j'm'excuse si j'ai pas poster dans la partie adéquate. Problème : Quand je branche ma manette à mon Câble USB, elle clignote, mais pourtant...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Skank77

Resident evil 5 ps3

Bonjour , dans resident evil 5 sur ps3 il y a des gens qui on leurs armes chargees a 9999 de munitions et quand ils tirs c'est comme une mitraillettes...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Zinoubaaa

Problème logitech g27 avec ps3

Bonjour, comment puis je faire fonctionner mon volant logitech g27 sur ma ps3? rien que le volant ne fonctionne pas. MERCI Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
coco

Résoudre les problème des mise a jour de la ps3

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi les mise a jour de la ps3 est longue je suis chez SFR aidez moi slt je les eu d'occasion il ya 5 truc branchée de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Papounet17000

Ps3 sur écran pc

Bonjour,je voudrais brancher ma ps3 sur mon écran pc.je n'ai pas d'entrée hdmi sur l'écran. C'est un hp v220..merci

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
KFantomas

Gta 5 interdit pour moi a 13 ans

Résolu

Bonjour a tous, voici mon problème : Cela fait environ 2 mois que GTA 5 m'interesse, 90% de mes amis l'ont mais le problème vient de ma mère : Dès ...

26 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Herlock2013

Quel dragon ball z choisir

Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle ps3 car l autre a u un probleme et je me demandais le quelle des jeux dragon ball z sur ps3 vous me conse...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
speed-ouest

Je doit acheter quel call of ?

je voudrai macheter un ou plusieur call of, mais je ne sais pas lequel je doit prendre (je joue plutot pas mal) merci !

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Season pass cod ghost

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter COD GHOST EDITTION HARDENED et avec j'ai eu le season pass et quand j'ai écrit le code t je ses pas se qui ses passer ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
AnisKFC

Mettre les fichiers sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un ps3 avec peu de Go et j'aimerais y mettre un disque dur externe car j'ai acheté le jeux GTA et y me demande la mise a jours mais mon...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Judge_DT

Call if duty

Dans call if duty a chaque fois que je cour il change d'arme pouqoi Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
tekken06

Nettoyer sa ps3 ultra slim sans la démonter

Résolu

Bonjour, je souhaite nettoyer ma ps3 ultra slim sans la demonter , en utilisant une bombe depoussierante , où est ce que je souffle ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Play ultra slim

Ma ps3 ne detecte plus mon casque aurriez vous une solution

Bonjour, J'ai un soucis ma ps3 ne detecte pas mon casque usb auriez vous une solution Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
iSkyWiZz

Lecteur optique ps3

Résolu

Bonsoir, Mon lecteur optique de ma PS3 FAT 80GO ayant rendu l'âme, je souhaite le remplacer. Voici les informations à ma disposition : - Cec...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
123

Playstation 3 qui s'éteint toute seule / surchauffe probablement

Bonjour à tous ! Bon, je suis pas un grand gamer, et encore moins mécanicien, mais je vais essayer de vous expliquer mon problème au mieux. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Adrien

Pc vga en hdmi : la qualité ?

bonjour Je sais qu'avec un adaptateur on peut jouer à la console sur un écran pc vga ou dvi , mais est ce que ça vaut le coup dans acheter un ( ada...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
letib39100

Moyen de jouer a un jeu qu'on a perdu

Bonjour, y'a t-il un moyen de jouer a un jeu qu'on a déjà jouer sur sa ps3 mais qu'on a plus ? Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
123

Probleme d'écran noir, avec hdmi ps3

Bonjour, mon probleme est en faite que lorsque j'allume ma ps3, j'entend le son mais l'image ne s'affiche pas, l'ecran reste noir. J'ai reussi sur u...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
123

Ma play 3 beug

Bonjour, ma play 3 me lit même pas le jeu meme les DVD elle fait un bruit de recrachement bizarre qui peut m'aider j'ai pas envie de la faire réparer...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
123

Ps3 => borne wifi => clé wep

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir, si en reliant la ps3 par ethernet a un routeur neuf qui ne fait pas wifi ,est ce que je peux me servirde celle ci comme u...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
emre

Console bloqué en mode démo.

Résolu

Bonjour, Ma PS3 est en mode démo depuis une mise à jour 4.60 je ne peux pas utilisé le code de sécurité pour débloquer tous les paramètres. Je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
mariodu34310

Problème de manette de ps3

Bonjour, aujourd'hui je me connecte tranquille pour jouer à Fifa 15, mais j'ai l'impression que ma manette bug un peu. Je vous raconte : Quand j'essay...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 s'éteind toute seule

Bonjour, mon père a lancé ma PS3 par terre et je l'ai laissée 3semaines a l'arrêt et la je l'ai secouée, il y a plein de trucs qui bougent et la je l'...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Mehdi94400

Mon jeux beug que faire

S'il vous plaît aider moi je joue à bo2 en ligne et la je joue et tout d'un coup je ne peux plus rien contrôler même le bouton ps ne marche pas que fa...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
nicolasbaboon

Problème de connexion ps3

bonjour j'ai une ps3 mais je narive pas a me conecter merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
KFantomas

Ps3 hdmi son mais sans image

Bonjour, Depuis quelques semaines maintenant, lorsque ma PS3 est allumée, j'ai du son mais pas d'image. J'ai d'abord racheté un câble HDMI, sans ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
algerie213

Ma ps3 s'allume suite à un ylod

Bonjour, alors, voilà j'espère que l'on pourra m'aider car je n'ai rien trouver sur internet, ce matin en me levant, ma PS3 était en YLOD, j'ai donc t...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
superthevip

Probleme son ps3 avec tele tucson

Résolu

Bonjour, du jour au lendemain j'ai n'ai plus eu de son avec ma ps3. J'ai vérifie les branchements j'ai nettoyer les connections et rien n'a change...

29 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
clio3

Probleme de ps3

Bjr j ai un problème hier j ai acheté un jeu et pour le téléchargé il faut 6600 MB alors que sur ma PS3 j ai 9096MB de libre et quand j essaye de le ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
123

Disque dur

Bonjour, Jai une question pour Noël passer j'ai reçus en cadeau une PlayStation 3 de seulement 12g , environnement j'avais un autre PlayStation 3 av...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
superthevip

Le chargement de ma ps3

Fermé

Alors enfaite sa fait quelques jour que ma PS3 charge infiniment sa veut dire que si je veux allez sur mon compte ps3 j appui sur le compte mais avant...

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
le_vilain

Problème après changement de disque dur

Bonjour j'ai un problème avec ma ps3 j'ai changé mon disque dur et allumés ma console j'ai conecter ma manette puis fait start et select et sa me met ...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
ps3fat68

Comment je pourais pour ecouter ma music sur ma ps3

Comment ont fais pour transférer les document du téléphone a la PlayStation 3 slim

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Fermiparadox

Ma play bloque sur gta 5

Bonjour ma PS3 bloque pendant que je joue sur gta 5 elle bloque qu'avec se jeu par exemple avec bo2 elle ne bloque pas je ne comprend pas j'espère que...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
ps3fat68

Mode carrière joueur fifa 15

Bonjour, je suis actuellement en pleine saison carrière joueur sur fifa 15 et je rencontre un problème. Quand je suis en match, j'essaye toujours d'...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
speed-ouest

Ylod ps3

Bonjour, j'ai était chez un informaticien qui a fait tout comme il faut, mais en rentrant chez moi le bug était toujours la... esquil existerais une...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Judge_DT

Cable hdmi qui marche pas .. que faire ?!!

Bonjour j'ai une ps3 et enfaite je l'ai acheté en novembre sur leboncoin et le gars a qui jai acheté la ps3 son cable hdmi ne marchait pas. depuis nov...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Makarof58

Ps3 freeze

Bonjour, Bonjour, ma Ps3 arrête pas de beuguer mais que sur le jeu BO2 en multi, d'ou vien le problème Please. Merci Cordialement Guillaume C...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
SfL_Smarties

Ma ps3 bug quand je joue

Bonjour à tous , cela fait plusieurs mois que ma ps3 bug quand je joue je regarde sur YOUTUBE des vidéos pour nettoyés la ventilation mais sa ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
123

Disque dur interne pour ps3 ultra slim ?

Résolu

Salut , Je veux acheter un disque dur pour ma ps3 ultra slim et je voudrais savoir si celui-ci conviendrai ? : http://www.auchan.fr/informatique/sto...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
jimmy Leroy

Problème internet

bonjour j ai un problème sur ma ps3 DEPUIS que j ai changer de box je ne peux plus jouer en ligne avec mon frère j ai une live box merci

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Fifousalinas

Murad

je vait trai mal

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
MDS4452

Mon disque dur me joue-t-il des tours?

Bonjour, J'ai juste un problème,après que j'achète mon disque dur de 500GO pour ma PS3 Ultra Slim de 12GO,et j'ai remarqué que je prenais plus de te...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
speed-ouest

Probleme de stockage sur playstation 3

Bonjour j'ai un problème avec ma ps3 je viens d'acheté life is strange et après avoir accepté de télécharger] on me dit que je n'ai pas assez d'espace...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
123

Guitar hero

Bonjour,est-ce que le guitar en plastique est nécessaire quand on joue a guitar hero

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
ayoub

Ma ps3 s'allume plus

Bonjour, Mon frere a trop souvent mal éteint la play depuis de puis y'avait un texte lorsque j'allumais la play disant que "le système avait été mal ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
banban59

Counter strike

Bonjour, je n'arrive pas a jouer au jeu de unity web player Configuration: Windows 8 / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
speed-ouest

Ma play ne veut pas lire les disques

Bonjour Quelqu'un a frappe ma PlayStation depuis les disque n s'affiche pas mais ma ps3 marche toujours je doit la change ou je peut trouve une ...

dom3939

Ma ps3 ne veux plus lancer bo2...

Bonjour,ps3 ne veut plus lancer le jeu bo2 depuis que j'ai acheter le salon season passe pourrez vous m'aider si c'est un problème de ventilation ?Etc...

123

Fifa 15 en ligne à 3 ????

Bonjour, j'aimerai savoir, si l'on peut jouer à 3 en ligne avec un pote et son frère, du genre 2 vs 1, eux sur leur console et moi sur la mienne. merc...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 22 681