Les discussions
Ps3 mieux vaut combien de go ?
Bonjour, bessoin de conseil pour l'achat d'une ps3 combien de GO est t'il vraiment necessaire j'ai un budget limiter merci
Problème sur ps3
Alors moi j'essaye de télécharger pes my club sur ps3 et sa me dit espace libre insuffisant sur le stockage systhème pouvez vous m'aider svpp!?
Call of duty black ops 2
Bonjour, je vous contact au sujet d'un soucis sur Call Of Duty Black Ops 2. Effectivement lorsque je joue en ligne ( Hardcore ) Une fois que j'ai choi...
Ps3
Bonjour, je n arrive pas a telechager la mise a jour de la ps3 4.76 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Ps3 vendu
Résolusalut je voudrait savoir que faut-il faire pour envoyer unn colis oui car j'ai besoin d'envoyer ma ps3 pour la vendre en suisse mais je ne c'est pas...
Ps3 s eteint toute seule
Bonjour, moi le souci que ma ps3 quand je met un film elle ne s eteint pas mai quand je joue elle s eteint une bonne heures après je ne comprend pas...
C quoi cle wap
Bonjour, Ou je trouve cette clé wap Configuration: iPhone / Safari 4.0
Serveur bo2 hacker
salut la communauté, je vais pas perdre de temps, je m'explique..: j'ai reçu une ps3 il y a 3 h jour, j'y joue, tout marche comme sur des roulette... ...
Call of duty ghosts
Bonjour, J ai perdu mes ratio sur mon compte sa c mis a zero et ne bouge plus comment faire pour les recuperer? Merci Configuration: iPhone / S...
Avermedia game capture hd
Salut, voilà j'ai acheté un avermedia Game capture hd pour ma ps3 est tout fonctionne bien mais quand j'ai fini de faire une capture vidéo et que je m...
Just cause 2
Bonjour je voudrais savoir si Just Cause 2 fait cb de mb ou de giga sur ps3, merci de répondre !
Problème maj
Bonjour, COMMENT TELECHARGER LA MISE A JOUR DE LA VERSION 4.25 DE LA PS3 SLIM ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Comment faire pour terouver mon mdp sans ladress email
Bonjour, moi jai un autre probleme je ne connais plus mon mdp et mon adress email cest hotmail.fr et je nais pas acces comment faire
Call of dutty black ooo 2
bonjour je joue a call of duty black opp 2 sur ps3 et quant je joue en réseau parfois je peut pas courir je joue au ralenti cela et il normal merci
Probleme multie call of duty black ops (ps3)
Résolubonjour a tous ger un probleme ses que quand ge me connecte en ligne sur le mode multie sa me mer echec veuiller aller sur le site ..... voila sa men...
Ps3 s eteint toute seul
Bonjour, j ai ma ps3 quand je joue avec un jeu elle s eteint toute seul et le voyant rouge mais quand je met un dvd elle fonctionne et quand je veut ...
Passage ps3 à ps4
Bonjour, je vais passer de la ps3 à la ps4 et je ne connais pas mes identifiants et mot de passe car c'est un ami qui me les a créés il y a longtemp...
Call of duty black ops 3
Bonjour, gros bug aussi sur ps3 , l'écran reste figer impossible d'éteindre via la manette rien répond a part quand j’éteins via la ps3 avec le bout...
Gta 5
Bonjour, comment gagner boucoup l'argent sur gta en ligne Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Id de connexion
RésoluBonjour Que faire quand le PSN me met que mon adresse mail est inutilisable? Merci
Comment debloquer mon compte rockstar
Bonjour, Je voudrais savoir commment reactiver mon compte rockstar ifruit .en effet il m'affiche : trop de connexion rater . Blocage du compte .j'...
Bo2
Bonjour je m appelle baran et je me demande comment avoir buried gratuitement en zombies
Aprés remontage de ma ps3, je ne peux plus rentrer un cd.?
Bonjour, j'ai démonter ma ps3 slim pour nettoyer la lantille, j'ai tout remonter sans rien oublié je précise, seulement je ne peux plus mettre un cd o...
Code parachute pour gta iv
Bonjour, a tous et a toute . J'aimerais Savoir si un code du parachute existe pour gta IV original? Merci et bon jeux a tous!
Lire un jeu
Bonjour, j'ai acheter un jeu sur playstation store. il y a marque decu ps vista et ps3. n'ayant pas la ps vista es ce que je peu lire le jeu sur m...
Je marche et coure au ralentit .
Bonjour a tous , Sur mn call of duty vlack ops 2 je cours et marche au ralentit . Pouvez vous m'aider SVP. Désoler pour les fautes d'hortographes ...
Gta 5 online argent
Bonjour, Bonjour j'ai vu un site pour avoir du rp et fric oklm vous pouvez me le confirmer plz ? ar je sais pas si c'est une arnaque qq l'utilise...
Gta5
Bonjour je peux avoir 200 000 000 € stp
Ps3
Bonjour, j'ai reçu ma ps3 la première génération je les acheter sur le bon coin et quand je veut me connecter sur PlayStation network il me dise que j...
Problème de son
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma play 3, j'espère que vous pourriez m'aider. Donc voilà, quand ma Play est branché avec un Cable HDMI je n...
Probleme il ne lit pas ma cle
Bonjour, voila j'ai fait comme vous dite mais ma play me fait verification apres elle me dit qui n'a rien dans ma cle comment je peux faire svp merc...
Via pc
bonjour je veux jouer en ligne
Mon jeu gta 5 s'arrete
Bonjour Le téléchargement du jeu GTA 5 s'arrête au bout d'un moment pourquoi ??
Plus de son des qu'on va sur un jeu ps3
Bonjour, j'ai un probleme avec ma ps3 il y a du son mais des que je vais sur le jeu il n'y a put de son j'ai une télé Samsung Configuration: Wi...
Chalimo
Bonjour, je cherche un code de chalimo . Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bo3 cadrage
Bonjour, Bonjours j'ai acheter bo3 et quand je voulais jouer en écran scindé local bas ya un mauvais cadrage qui apparaît (tout petit) aide moi ...
Je veux savoir combien il me reprenez ma ps3 fat a micromania
RésoluBonjour, Je veux savoir il me reprenez ma ps3 fat avec fifa 14 et une manette a Micromania Merci d'avance
Erreur 800233ec
Bonjour, J'ai un message d'erreur quand je veux telecharger les mises a jour de black ops 2 mais il y'a un message d'erreur nomée Erreur 800233EC ...
Beug ps3 en multi sur black ops 2
RésoluBonjour, Depuis quelque mois, j'ai beaucoup de problème avec une console PS3 (le deuxième modèle de la PS3) : Une fois connecté à playstation...
Quel jeux acheter
Bonjour, je ver], acheter un jeux de ps3 je ne se pas coi acheter conseiller moi des jeux svp
Ps4 compatible avec la ps3
Bonjour, je voudrais savoir si GTA 5 ps4 marche sur la ps3 version 4.76 ?
Ma ps3 galère a lire les dvd
Bonjour, je vous explique mon soucis du jour au lendemain ma ps3 galère a lire les jeux je met le dvd puis je ferme le capot et boum le jeux ce blo...
Bo2
Bonjour, Pourquoi les maps de bo2 bug ?
Probleme lenteur call of duty black ops ps3
Bonjour, j'ai achetez ce matin le jeu call of duty black ops en véritable fan je commence direct par le Multi donc la partie ce lance et je commen...
Problème hdmi
Bonjour, voilà quand j'allume ma ps3 j'ai le son mais pas d'image j'ai changer de câble hdmi mais c'est toujours pareil pouvez vous m'aider merci ...
Ma manette n'en fait qu'à sa tête
Bonjour, voilà depuis quelques jours ma manette de PS3 n'arrête pas de faire n'importe quoi je ne peux plus la contrôler. Quand je reste appuyé sur le...
Quel prix d une ps3 première edition 60 go
Bonjour, g une ps3 première edition 60 go que j ais acheter d sa sorti .elle est comme neuve avec 2 manettes blutoot.je vouler savoir combien ...
Problème support stockage ps3
Bonjour, je n arrive pas a installer de logiciel a chaque fois il me demande d insérer un support de stockage est ce que quelqu`un peut m`aider merci
Gta online
Bonjour, j'aimerai savoir si ma ps3 12go peut installer gta online
Call of dut y black ops 2
Bonjour‚jai un probleme: quand j'allume la ps3 je me connecte au psn je vais sur le jeu call of dut y black ops 2 je vais dans multijoueur et je cherc...