Les discussions

Disque dur ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une ps3 ultra slim 12GO a mon fils mais l’aîné me dis que ça ne suffit pas 12GO et il possède déjà une ps3 slim 320GO qui ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
xGames

Écran figée

bonjour j'ai besoin d'aide ma Ps3 s'allume mais à un moment elle se figé mais le son est toujours là sa serait pour savoir si c à cause de mon câble h...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
superthevip

Comment changer d'adresse de connexion sur le psn

 Résolu

Bonjour, alors je vais vendre ma ps3 mais j'ai un compte psn avec une ancienne adresse e-mail dans g perdue le mot de passe le mots de passe pour m...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
behemote

Combien coute une ps3 160 go + 2 manette ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir combien coute une ps3 160 Go + 2 manettes ? et Une ps3 120 Go + 2 manettes ? Merci de bien vouloir me répondre

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
n

Grand tepht auto v code de triche

 Résolu

Bonjour a tous je vien de me procurer GTA 5 sur PS3 et je voudrais connaître le code pour BLOQUER l'indice de recherche. J'ai pourtant cherché sur int...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
lili

Je ne sais pas qu'elle disque dur prendre pour ma console

Bonjour j'aimerais avoir de l'aide car a mon anniversaire j'ai eu une ps3 12gb mais gta5 ne passe plus j'ai pris une clé USB mais je ne peut y mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
cddede

Ps3 qui ne veut plus s'allumer

Bonjour, J'ai un soucie avec ma ps3 slim je les de puis fort longtemps maintenant et haujourd'hui j'ai voulut allumer ma ps3 et impossible ya le v...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
F_-M-_E

Générateur de code psn pour la reunion

Bonjour, J'essaye de téléchargé un générateur de code psn mais j'y arrive pas je pence qu'il y-a pas ou je suis J'habite a l'ile de la reunion Est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
dk

Ps3 mieux vaut combien de go ?

Bonjour, bessoin de conseil pour l'achat d'une ps3 combien de GO est t'il vraiment necessaire j'ai un budget limiter merci

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
GastimyGame

Problème sur ps3

Alors moi j'essaye de télécharger pes my club sur ps3 et sa me dit espace libre insuffisant sur le stockage systhème pouvez vous m'aider svpp!?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Buenos74

Call of duty black ops 2

Bonjour, je vous contact au sujet d'un soucis sur Call Of Duty Black Ops 2. Effectivement lorsque je joue en ligne ( Hardcore ) Une fois que j'ai choi...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Thekillerkan

Ps3

Bonjour, je n arrive pas a telechager la mise a jour de la ps3 4.76 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
3IR3

Ps3 vendu

 Résolu

salut je voudrait savoir que faut-il faire pour envoyer unn colis oui car j'ai besoin d'envoyer ma ps3 pour la vendre en suisse mais je ne c'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
poupougne13

Ps3 s eteint toute seule

Bonjour, moi le souci que ma ps3 quand je met un film elle ne s eteint pas mai quand je joue elle s eteint une bonne heures après je ne comprend pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
geronimo590

C quoi cle wap

Bonjour, Ou je trouve cette clé wap Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
zipe31

Serveur bo2 hacker

salut la communauté, je vais pas perdre de temps, je m'explique..: j'ai reçu une ps3 il y a 3 h jour, j'y joue, tout marche comme sur des roulette... ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
STAFFMemory

Call of duty ghosts

Bonjour, J ai perdu mes ratio sur mon compte sa c mis a zero et ne bouge plus comment faire pour les recuperer? Merci Configuration: iPhone / S...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
STAFFMemory

Avermedia game capture hd

Salut, voilà j'ai acheté un avermedia Game capture hd pour ma ps3 est tout fonctionne bien mais quand j'ai fini de faire une capture vidéo et que je m...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
SuperShaolin

Just cause 2

Bonjour je voudrais savoir si Just Cause 2 fait cb de mb ou de giga sur ps3, merci de répondre !

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
superthevip

Problème maj

Bonjour, COMMENT TELECHARGER LA MISE A JOUR DE LA VERSION 4.25 DE LA PS3 SLIM ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
superthevip

Comment faire pour terouver mon mdp sans ladress email

Bonjour, moi jai un autre probleme je ne connais plus mon mdp et mon adress email cest hotmail.fr et je nais pas acces comment faire

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Fermiparadox

Call of dutty black ooo 2

bonjour je joue a call of duty black opp 2 sur ps3 et quant je joue en réseau parfois je peut pas courir je joue au ralenti cela et il normal merci

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
STAFFMemory

Probleme multie call of duty black ops (ps3)

 Résolu

bonjour a tous ger un probleme ses que quand ge me connecte en ligne sur le mode multie sa me mer echec veuiller aller sur le site ..... voila sa men...

25 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
kills

Ps3 s eteint toute seul

Bonjour, j ai ma ps3 quand je joue avec un jeu elle s eteint toute seul et le voyant rouge mais quand je met un dvd elle fonctionne et quand je veut ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
geronimo590

Passage ps3 à ps4

Bonjour, je vais passer de la ps3 à la ps4 et je ne connais pas mes identifiants et mot de passe car c'est un ami qui me les a créés il y a longtemp...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Flo

Call of duty black ops 3

Bonjour, gros bug aussi sur ps3 , l'écran reste figer impossible d'éteindre via la manette rien répond a part quand j’éteins via la ps3 avec le bout...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Gta 5

Bonjour, comment gagner boucoup l'argent sur gta en ligne Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
superthevip

Id de connexion

 Résolu

Bonjour Que faire quand le PSN me met que mon adresse mail est inutilisable? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Comment debloquer mon compte rockstar

Bonjour, Je voudrais savoir commment reactiver mon compte rockstar ifruit .en effet il m'affiche : trop de connexion rater . Blocage du compte .j'...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Bo2

Bonjour je m appelle baran et je me demande comment avoir buried gratuitement en zombies

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Aprés remontage de ma ps3, je ne peux plus rentrer un cd.?

Bonjour, j'ai démonter ma ps3 slim pour nettoyer la lantille, j'ai tout remonter sans rien oublié je précise, seulement je ne peux plus mettre un cd o...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
moidu13013

Code parachute pour gta iv

Bonjour, a tous et a toute . J'aimerais Savoir si un code du parachute existe pour gta IV original? Merci et bon jeux a tous!

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
titou337

Lire un jeu

Bonjour, j'ai acheter un jeu sur playstation store. il y a marque decu ps vista et ps3. n'ayant pas la ps vista es ce que je peu lire le jeu sur m...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
bobdemars

Je marche et coure au ralentit .

Bonjour a tous , Sur mn call of duty vlack ops 2 je cours et marche au ralentit . Pouvez vous m'aider SVP. Désoler pour les fautes d'hortographes ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
jason71

Gta 5 online argent

Bonjour, Bonjour j'ai vu un site pour avoir du rp et fric oklm vous pouvez me le confirmer plz ? ar je sais pas si c'est une arnaque qq l'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
superthevip

Gta5

Bonjour je peux avoir 200 000 000 € stp

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
superthevip

Ps3

Bonjour, j'ai reçu ma ps3 la première génération je les acheter sur le bon coin et quand je veut me connecter sur PlayStation network il me dise que j...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
superthevip

Problème de son

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma play 3, j'espère que vous pourriez m'aider. Donc voilà, quand ma Play est branché avec un Cable HDMI je n...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
thiassou69

Probleme il ne lit pas ma cle

Bonjour, voila j'ai fait comme vous dite mais ma play me fait verification apres elle me dit qui n'a rien dans ma cle comment je peux faire svp merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
LejeuneDu52

Via pc

bonjour je veux jouer en ligne

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
LejeuneDu52

Mon jeu gta 5 s'arrete

Bonjour Le téléchargement du jeu GTA 5 s'arrête au bout d'un moment pourquoi ??

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
LejeuneDu52

Plus de son des qu'on va sur un jeu ps3

Bonjour, j'ai un probleme avec ma ps3 il y a du son mais des que je vais sur le jeu il n'y a put de son j'ai une télé Samsung Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
leo

Chalimo

Bonjour, je cherche un code de chalimo . Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
superthevip

Bo3 cadrage

Bonjour, Bonjours j'ai acheter bo3 et quand je voulais jouer en écran scindé local bas ya un mauvais cadrage qui apparaît (tout petit) aide moi ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
shady90

Je veux savoir combien il me reprenez ma ps3 fat a micromania

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir il me reprenez ma ps3 fat avec fifa 14 et une manette a Micromania Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur 800233ec

Bonjour, J'ai un message d'erreur quand je veux telecharger les mises a jour de black ops 2 mais il y'a un message d'erreur nomée Erreur 800233EC ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
superthevip

Beug ps3 en multi sur black ops 2

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque mois, j'ai beaucoup de problème avec une console PS3 (le deuxième modèle de la PS3) : Une fois connecté à playstation...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
sofien

Quel jeux acheter

Bonjour, je ver], acheter un jeux de ps3 je ne se pas coi acheter conseiller moi des jeux svp

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
superthevip

Ps4 compatible avec la ps3

Bonjour, je voudrais savoir si GTA 5 ps4 marche sur la ps3 version 4.76 ?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
superthevip

Ma ps3 galère a lire les dvd

Bonjour, je vous explique mon soucis du jour au lendemain ma ps3 galère a lire les jeux je met le dvd puis je ferme le capot et boum le jeux ce blo...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
maxoubaxter
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 22 686