Les discussions

Clé usb pas reconu sur ma console ps3 ...

 Résolu

Bonjour, a tous. mon problème est que je n ais pas d ordi. j ais que ma PS3 . j ais achete une clé USB ..on ma dit de la formater (fat 32). ...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
gege-73

Cd ps3

Bonjour, mon cd de call of duty black ops et rayer donc je ne peux plus jouer dans les map zombie et normal comment ennettoie un cd pour le refaire ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
julien57550

Probleme livebox / ps3

Bonjour, Alors je vous explique mon probleme , J'ai une livebox pro orange Et internet ne marchais plus , quelqu'un m'a dit de Reseter La livebox , Je...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
--the-king--

Call of duty black ops playstation 3

Bonjour, Bonjour, mon call of duty black ops sur ps3 block dans tout les chargement de map (meme les map zombie) je voudrai savoir quelle est le probl...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
FuziiOn

Call of duty black ops ps3

Bonjour, mon call of duty black ops sur ps3 bloque au chargement pouvez vous me dire si c'est a cause du cd ou de la ps3 tout les autre jeux marche po...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
aouzet

Gros probleme avec ma ps3

Bonjour à tous, voila ma PS3 ne veux plus s'allumer. Quand je l'actionne avec le bouton à l'arriere, tout va bien la lumiere rouge s'allume. Mais qua...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Jaaz-San

Call of duty black ops zombie ps3

Bonjour, est til utile dacheter reanimation rapide en mode solo dans zombie (peux ton avoir de largent sans tuer des zombie en (trichant) Confi...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
aouze

Soucis avec ma ps3

Bonjour, j ai un soucis avec ma ps3 elle s allume et elle clignote jaune ensuite et s eteind donc redevient rouge :( est ce ke quelqu'un aurait u...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
djiboss

Manette ps3 sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai télecharger xpadder pour que ma manette soit reconnue sur mon ordi ca marche ! Mais car il y a toujours un mais .. Quand je veut jou...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Cakes25

Team k!ll cherche joueur joue sur cod4 (ps3)

Bonjour a tous moi c'est DaDoO2810VB ajouter moi sur le PSN pour le test et aller vous inscrire sur le forum http://the-kill.xooit.fr Merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
DaDoO2810VB

Problème de son, lancement de jeu ps3

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je vous explique mon problème. Lorsque je démarre ma Playstation 3 tout va bien, mais, une fois sur deux, dès que je lance u...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
sophiefaf

Ps3 française avec tv americaine en france

Bonjour, j'ai acheté une tv americaine model ( samsung UN55C9000 3D) en mars dernier! mon problème c'est que je possède une PS3 acheté en 2008 et...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Brancher la ps3 sur ordi via la tv par adsl

Bonjour a tous ! Je possède une PS3 et temporairement plus de TV, je souhaiterais brancher ma PS3 sur l'ordi via le boitier de TV qui me permet de vi...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
ghost187

Xbox ou ps3 ?

Bonjour voila jai la xbox360 arcade jen ai marre de son manque de mémoire donc voila je vaii changer de console je voudraiisavoir sii je prend la ...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
dingofoot571

Amis pour black ops sur ps3

Bonjour, G plein dami sur ma PS3 mais ils sont pas souvent connecter et moi je suis presque tous le temps connecter alos ceut d entre vous qui ont l...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
ssmtobe

Deux ps3 sur la même télé

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation j'aimerais brancher deux ps3 sur ma télé qui a deux sortie HDMI et j'aimerais savoir si on peut faire des c...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Cakes25

Bluetooth ps3

Bonjour, Voilà j'ai eu l'oreilette Bluetooth avec la ps3 mais je n'arrive pas à le mettre en marche .. Merci de répondre .

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
hfn

Little big planet 2 sur ps3

Bonjour, combien faut-t-il de Go minimum sur une playstation 3 pour pouvoir jouer a little big planet 2? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
morganoume

Ps2 sans fil sur ma ps3

Bonjour, Bonjour, J ai une manette ps2 sans fil que j ai brancher avec l'adaptateur sur ma PS3 mais çà ne marche pas c quoi le problème, Ou tout simp...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
loubeze

Jeux pc sur ps3 / jeux ps3 sur pc ???

Bonjour, une petite question me turlutte, LOL Lorsqu'on met un jeux de pc dans une ps3, on la bousille pas la play? Ou si ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
jwdu68

Problème d'image avec sony ps3

Bonjour, j'ai un probléme d'image avec ma ps3 (40go de 2008) . il y a déja un an je n'avais plus d'image en passent par la sortie hdmi je suis ré...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
qf02

Ps3 qui chauffe ?!?!?

Bonjour, Ma ps3 chauffe drôlement ! et j'ai mi un ventillo (un qui sert pour nous, pas pour ps3) je me demandais si c'étais une bonne ou mauvaise idée...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
GarreauFrance

Comment installé un skin sur gta4 ps3?

Bonjour, aujourd'hui j'ai vu une bonne vidéo avec des "Mods" véhicules, par exemple la sultan RS étais modifié par la Nissan Skyline GTR R35, donc j'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
John.S

Test drive unlimited 2 ps3

Bonjour, J'aimerais savoir si ce jeu ( test drive unlimited était sur ps3 ) car je l'aimais bcp je l'avais sur xbox mais depuis j'ai acheter la play...

19 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
antoine83*-*

Ma ps3 ne lit plus les jeux

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ma ps3 ne lit plus les jeux j'ai mis skate j'attend mais pas de dessin du cd la playstation 3 ne lit plus le...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
hugosdu66

Disque dur ps3 slim compatible sur ps3 fat ??

Bonjour, je voudrais savoir si on peut changer le disque dur dune ps3slim et la mettre sur une ps3 fat aidez moi svp Configuration: Windows Vis...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
maj27

Ps3

Bonjour, j'ai un petit probleme avec ma ps3 je lance la mise a jour et a chaque fois elle s'arete a 30% et m'envoie un message d'erreur comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Jillsherley83

Ps3 black ops cherche nimporte quel pack

Bonjour, je cherche quelqun qui pourrai me donner un pack black ops contre un video qui seras mise sur youtube (zombie ou multi ) comme vous voula...

33 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Cakes25

Champions league fifa 11 ps3

Bonjour, j'aimerais savoir comment aller en champions league en sachant que j'ai gagner ma 1 ere saison .Quand j'ai commencer la 2 ieme saison j'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
CARADJ9

Des jeu ps3 sur ps2 possible?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer à un jeu PS3 sur PS2? Est-ce possible? Même en gravant un jeu PS3 sur un CD Pour jouer avec sur la PS2?...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
SnOOpiX

Commment faire une video black ops zombie ps3

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire sa propre video black ops zombie ps3 pour la publier par exemple sur youtube merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Hitman17

Ps3 slim blanche

Bonjour, je voudrai vendre ma ps3 slim blanche agée de 1 mois 160 gb avec cable Hdmi et call of duty black ops je ne sait pas a quelle prix la fixer m...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
hugo1664

Transfert de donnée ps3

 Résolu

Bonjour, Ma PS3 (FAT 80 giga) fait de droles de bruit comme des "clac clac" et le ventilo souffle beaucoup et comme ca fait deja 2 ans que je l'ai...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Helpeople53

Manette ps3 et seven...

Bonjour, j'ai essayer d installer le driver siaxys pour ma manette, il sinstalle mais dans la paneau de config c'est tjrs le drivers passe partout...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
hugosdu66

Réseau ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Je me demandais, pour savoir si on a une bonne connexion en multijoueur, il faut se repérer à quoi ? Le débit descendant, de réception ? ...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment nettoyer sa ps3 sans la démonter

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir comment nettoyer sa ps3 sans risque sans la démonter elle est garanti 2 ans. Je les u y'a environs 1 ou 2 semaine co...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Makisou93

Ma ps3 se bloque en plein jeu

Bonjour, Je me suis inquiéter car je vien d'acheter une ps3 slim y'a environ 2 semaine avec le jeu GTA IV Pendant 2 semaine elle marcher très bien. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Makisou93

Ps3 ventilateur

Bonjour, Voila mon problème ma ps3 a vraiment pris la poussière et mon ventilo ne tourne plus j'ais donc démonter nettoyer remonter toujours parei...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
ps3fane

Ps3 ne lit plus les jeux

Bonjour, Il y a quelques jours je jouais à FIFA 10 et le jeu c'est bloqué soudainement et depuis elle ne lit plus les jeux ... Par contre j'ai testé ...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
damss

Recherche clan call of duty black ops ps3 :)

Bonjour a tous, Comme je l'indique ci-dessus je recherche un clan sur le jeu Call of duty Black ops sur la console Playstation3. Alors tout dabord ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
delir83

Ps3 micro

Bonjour, j'ai un casque d'ordinateur avec micro et tout et je voudrais savoir comment je peut le conecter sur ma play 3 slim Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
saphir351

Panne de ps3

Bonjour, pendant une partie d'infamous 2, il ya eu un coupure courant.J'ai eteind la console grace au bouton on:off derriere, maintenant je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
xroots

Mmporg sur ps3

Bonjour,je voudrais vous demandez si vous connaisez un bon jeu de play 3 du " meme style " que monster hunter tri sur Wii ou World of warcraft ( jeux ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
dydy5xx9

Battlefield bad compagny 2 et 1943 bug ! ps3

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 Un prôblème de plus , Comme le dit le Titre j'ai BBC2 et Battlefield 1943 sur PS3 Et j'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
thederenger

Ma ps3 ne détecte plus aucun dvd ou blue ray.

Bonjour, ma ps3 40Go ne lis plus les cd ou jeux au début je pensait que la lentille était morte, mais je me suis informer et j'ai démonter le lecteur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Casque skype + ps3.

Bonjour, Voilà, j'ai un petit gros problème, je voudrais entendre, et le son de la ps3, et les convers skype sur le même casque, le problème étant q...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Black ops problème summit ps3

Bonjour, j'ai un problème, quand je lance un matche en ligne (mode simple) et que j'ai le malheure de tomber sur la map Summit, je bug (il y a le télé...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
integrahellsing

Probleme fifa 11 / ps3

Bonjour, Je suis déprimée :'( Ce matin, je suis allée acheter FIFA 11 :D! !!!! Je joue quelque minute, tous space bien, super jeu, NIKEL !! Mais, ...

42 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
aureldu71

Mise à jour ps3 3.70 via pc

Bonjour, J'ai un problème j'ai télécharger la mise à jour, j'ai ensuite formater la clé USB en fat32, j'ai créé un dossier PS3 dans la racine ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
djiboss

Les packs de maps sur black ops (ps3)

Bonjour, est-ce possible d'avoir les pack de maps gratuit sur black ops (ps3)

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
gunial
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 22 682