Les discussions
Ps2 manette
Bonjour J'ai une PS2 mais plus de manette (peut pas m'en acheter une autre), je voudrais savoir si on pouver quand meme sens servir sans les manett...
Gros probleme ps3
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, g un gros probleme. Ma PS3 s'éteint d'un coup (pas de bip, pas de voyant rouge, rien) elle s'éteint d'un coup. U...
My passport ultra 500gb demontable?
Bonjour , j'ai acheter un disque dur 500gb indiquer dans le titre et je voudrais s'il est possible de le demonter pour le mettre en disque dur interne...
Probleme ps3 " hors de portée "
Bonjour, j'ai ressortis ma ps3 et en la branchant ( cable HDMI bien sur ) il y a un carré rectangle gris avec marqué " hors de portée " en plein mi...
Gta 5 écran au démarrage du jeu
bonjours mon GTA 5 ne se lance plus un écran noir au démarrage tous mes autres jeux marches mon pote ma prêter son GTA 5 et il marche super bien j...
Mettre une manette virtuelle pour un tuto fifa
Bonjour a tous je ve faire un tuto Fifa et j ai vu plein de youtubeur mettre une manette virtuelle pour expliquer les commandes et ce que vous pourrie...
Manette xbox sur ps3
Résolubonsoir, j'ai une ps3 ultra slim, mais je n'aime pas trop la manette ps3 (perso je trouve qu'elle est trop petite). Je voudrais savoir s'il existai...
Compte ps3
Bonjour, Il y a 2 ans j'ai eu un compte que j'ai perdu a cose du mot de passe j'ai changer de ps3 je me souvien plus de l'email et ni du mot de pass...
Je cherche un personne pour me donné de l argent sur gta online
Bonjour, Je cherche personne qui pourrait me donné de l'argent sur gta online car je n en est pas du tout et c est très long d en gagner mon psn est ...
Problème de manette
Bonjour, j'ai acheter une manette "Subsonic" il y a quelque temps, mais sur différent jeux comme "GTA5" quand je monte dans une voiture et que je roul...
Ps1
bonjour j'ai une PS1 et je voudrais savoir si les jeux de PS3 marchent
Gta
Bonsoir, Je joue actuellement a GTA 5 et je suis arrivé à 78 % du jeu, j'ai fais la mission du "siècle" le braquage de la banque et depuis plus rie...
Fichier de stockage endommagé
Bonjour. Quand j'allume ma ps3 un message s'affiche "le ficher de stockage et endommager et va êtres restaurer" J'appuie sur x pour restaurer (obli...
Probleme pour acceder playstation store sur ps3
salut j ai un problem pour acceder a playstation store je me conecte bien sur ma ps3 a internet mais je n arrive a acceder a playstation store et mon ...
Problème de mise a jour
Bonjour, j'ai un problème de mise a jour PS3,j'arrive pas retourner au menu d'acceille ps3?il reste bloque avec installation mise a jour mem si je r...
Prix de rachat manette ps3
Bonjour, je souhaiterais savoir combien sont reprises les dualshock 3 ? Merci de votre réponse.
Disque dur pour ps3 12go
RésoluSalut à tous voilà j'ai eu la grosse PS3 celle avec le plus de go suite à un besoin urgent de sous jai du la vendre aujourd'hui jai acheter la ps3 12g...
Problème de connexion récurrents ... :(
Bonjour à tous, Je suis BlackJuju et je joue sur PS3 à tous les Call Of Duty (MW2, MW3, BO2, Ghosts, etc...) J'ai une co 10 méga chez orange et av...
Je recherche un cheateur gta online
Bonjour, Je suis à la recherche d un cheateur qui pourrait me donner de l argent sur gta online car je n en pas beaucoup. Mon nom psn est "theofatal...
Faut-il faire la mise a jour 4.46 ps3
Salut faut-il faire la mise a jour 4.46 demander par la ps3? merci :)
Ma ps3 ne lit plus les jeux
Bonjour, Quand j insere un jeux ma pa ps3 le detecte mais quand j appui sur croix ca marque image indisponible j aimerais avoir une reponse au plus ...
Fifa 15
Bonjour, Quand je suis connecté au PSN et que je veux joué a fifa le jeux beug des le logo EA Sport, Par contre quand je ne suis pas connecté celui c...
Enregistrer sur un disque dur externe
Salut,(: Je n'ai plus de place sur ma Ps3, comme écrit dans la description. Je voulais jouer a gta 5 mais comme je ne peux pas faire la mise a jour...
Probleme hdmi ps3
RésoluBonjour, J'ai une télé Hoher H15LX90D-2 branché en hdmi sur ma ps3 ,le problème c'est que j'ai l'image mais pas le son.Ce probleme me perturbe beauco...
Comment connecter sa ps3 à son écran pc ?
Bonjour,la question est Comment connecter sa PS3 à son écran PC ? Pour jouer sur l'ordinateur si il faut un cable il faut quelle cable ? Merci de m...
Télévision à choisir
RésoluBonjour, je dois m'acheter une télévision pour mon appartement, j'ai trouvé une télévision 81cm: techwood tk32wc14itm. J'aimerai savoir si elle est co...
Ma playstation 3 s'allume mais il n'y a pas d'image
Bonjour, Bonjours Ma Playstation 3 s'allume il y a le bruit mais rien ne s'affiche sur l'écran. j'ai changer d'HDMI et j'ai testé sur plusieurs ...
Ma ps3 s'allume plus
Bonjour, Ma play 3 ne veut plus s'allumer en gros quand je l'allume elle se met en route mais elle c'eteind net quelqune seconde après et elle n...
Comment mettre un jeu ps3 telecharger sur pc sur une ps3 ??
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir si il est possible de mettre un jeu telecharger d'un pc sur une ps3 et pouvoir y jouer,merci.
Call of duty
Coucou tout le monde, un de mes potes m'a dit que sur nuktown il y avait un passage secret caché. Est-ce que c'est vrai?? et merci d'avance sur l...
Quand j'allume ma playstation, elle s'éteint d'un coup
Bonjour, Je suis en possession d'un Playstation 3 (la première). Lorsque j'allume cette dernière, le voyant rouge devient vert, comme il se doit, ...
Play 3
Bonjour, comment bloquer internet,mem youtube sur play 3 sauf pour jouer en ligne,merci a l'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2125....
Internet sur play 3
Bonjour, à tous, Je voulais savoir comment faire pour connecter ma ps3 a internet via la livebox soit en wifi soit en ethernet. Je l'ai eu fait ...
Connexion
Bonjour, depuis quelque temps j ai un probleme. Je fais 2-3 matchs sur Fifa puis d un coup j ai des gros lags puis ça me déconnecte du PSN. J'ai essay...
Manette ps3
Bonjour, Ma manette de ps3 glignote mais ne reconnait pas la console, j'ai fais tout les manips mit sur le forum et ca ne marche pas. Pouvez-vous ...
Ps3
Bonjour, J'ai un soucis avec ma ps3 psn déconnecter et quand je regarde mon soucis avec le code on me dit error De ports non ouvert , c a dire . aide...
Problème ps3 ? help please !
Bonjour, J'ai une PS3, je l'ai branchée à la télé (j'ai les 3 petites prises blanc,jaune et rouge), mais quand je joue il y a un léger retard et d...
Multijoueurs oneline
Bonjour, peut-on jouer a Call of Duty Modern Warfare 2 à deux joueurs en mode Oneline ????
Bug de langue sur black ops 2
RésoluBonjour , j'ai acheté BO2 sur ps3 en espagne pendant les vacances , quand je suis rentré chez moi j'ai lancé BO2 sur ma ps3 et j'ai vu qu'il était en ...
Achat sur ps3 erreur ssl
Bonjour, J'ai voulu acheter sur pss le pack résurrection de black ops j'ai choisis l'option approvisionner mon compte par paypal, et au moment de cli...
Contrôle parental compte secondaire
Bonjours, j'ai un petit soucis. Je sais comment enlever mon controle parental sur mon compte secondaire de ma PS3 mais le problème c'est que quand je ...
Petite question sur bo2 zombie
Bonjour tout le monde, J'ai une petite question à propos du mode lutte en Zombie sur Bo2. Je joue régulièrement avec un ami en écran scindé donc.. ...
Problème multi bo2
Bonjour j ai un soucis quand je lance le jeu tous va bien.. Je cherche une part en multi cela fonctionne une fois la part trouver Ben plus rien la ...
Les pack
Bonjour, je voutrer tous les pack mais je peux pas je veut apocalipseet vengence Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76
Est ce que la manette sixasi tient le coup
Bonjour, Est-ce que la manette six axis est solide et elle tient combien de temp
Gta 4 episode from liberty city
Je voudrais s' avoir si on pouvait sur gta 4 from liberty city comment devenir un flic enfin faire des mission de flic mais quand la voiture de police...
Disque dur pour ps3 ultra slim
RésoluBonjour a tous, Je recherche un disque dur depuis longtemps pour ma Ps3 ultra slim 12 go. Ce serai pour installer beaucoup plus de jeux ! :) J'ai ...
Problème lecture des jeux
Bonjour, On ma offer une ps3 a noel, et je croit que c la 1er (la grosse). Je jouer avec ma soeur puis elle veut essayer mon jeu d'occation, mais c...
Ma ps3 ne lit plus aucun cd !
Je vous explique j'étais en train de jouer et d'un coup un écran noir apparaît du coup j'éteins ma play et l'icone du CD n'y est plus. svp aidez moi
Mise à jour système bloque à 2%
Bonjour, j'ai une ps3 ça fait une année de cela je l'utilise sans problème mais ça fait une à deux semaine j'ai décidé de faire la mise à jour de mon...