Les discussions

Oreillette ps3 sony

Bonjour, j'ai un problème avec mon oreillette sony, en faite elle est reconnue, synchronisé et tout mais lorsque que je joue (Far Cry 3) elle ne s'aff...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Helpeople53

Probleme hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec ma tv et ma ps3 c'est très simple je débranche mon cable hdmi de mon pc pour le mettre sur ma ps3 pour pouvoir joué ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ZodiiBow

Lier son compte psn avec son compte activison/cod

Bonsoir, Je n'arrive pas a lier ces deux comptes, je passe par les sites de CoD ou Activison pour essayer mais rien a faire cela ne fonctionne pas....

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Marcbruneau

Geekeur_planet

Bonjour je sais pas si mon micro ps3-ex-01 est mort soluce svp Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
superthevip

Ps3 qui ne s'allume plus.

Bonjour, j'ai depuis plusieurs années une PS3 slim ( ancienne ) qui a toujours bien fonctionné. Seulement il y a un an environ, du jour au lendemain...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
superthevip

Vente playstation 3

 Résolu

Bonjour ! ? Je souhaiterais éventuellement vendre ma PS3 Slim accompagnée de 2 manettes, d'une station de recharge pour les mannettes ainsi que quatr...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
AnthonyKerloch

Mon jeu gta v bug au chargement aider moi svp

Bonjour mon GTA V bug au chargement la roue tourne en bas mais l'image reste la meme pouvez vous m'aider tous mes potos veulent que je joue avec eux...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
AdBiBi34

Nouvelle manette dualshok ne marche pas

bonjour svp svp svp aider moivoila mon problem on m'a donner une ps3 sans manette la ps3 marche a l allumage elle me dit que un parametre hdmi detec...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
superthevip

Gta5

Bonjour, quand je veu jouer à gta5 en ligne il me disent la connexion au serveur est écoulé comment faire merci d'avance Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
zinedine34

Gros probleme sur le jeux

Bonjour, Je n'est pas fais la 1er mise a jour d'un jeu a l'installation .Peut on la refaire ? Une solution s'il vous plaît ??? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
99allxp

Ma manette ne veut plus s'éteindre !!!

voilà j'ai un problème ma manette de PS3 est allumé avec les 4 voyants rouges et elle n'est pas detectée par ma PS3, j'ai tout essayé pour l'éteindre,...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Dan032

Langue ps3

 Résolu

Bonjour, Je veux me commander un jeu PS3 sur amazon UK et donc j'aimerais savoir si le jeu serait en anglais ou en français (il s'agit de Batman Arkh...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Talmar

Mode non pris en charge ps3 hdmi

Salut à tous ! Voilà je vous explique mon problème, j'avais ma Play en HDMI qui marchait très bien et tout, sauf que j'ai casser mon câble du coup e...

26 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
anthony84370

Casque ax180

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon casque AX180 TRITTON n'est plus détecté sur mon PC : ASSUS windows 8.1, comment puis-je faire, qui peux m'aider;...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
henrigoland

Ylod

Bonjour, comment faire pour reparer un ylod et combien pour faire reparer une ps3 ancienne generation Configuration: Windows / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Bilel95

Fifa 15

Bonjour, j'essaie de jouer en ligne sur fifa 15 mais des que je veux aller dans saison il me demande le code et quand je le mets il dit que l'adre...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
freezer master

C'est possible ?

Bonsoir vous aller peut être me tuer mais es que on peux jouer au jeux de ps2 sur ps3 j'ai la slim 320Go

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

S'inscrire au playstation network

 Résolu

Bonjour, Je voudrait m'inscrire au playstation network mais au moment ou je met mon adresse e-mail et mon mot de passe je valide et cela me met adre...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
stovenia

Ps3 sur pc

Bonjour, est-ce que vous savez si on peut brancher une ps3 sur un asus x701??? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Nairode

Ps3 media server

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir quelques précisions sur ce logiciel, est-il fiable ? Comment ce fait la liaison entre l'ordinateur et la PS3 ? Légal ? Ma...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
,tfjtr

Psn

Comment faire si je n'ai pas d'ordinateur Pour mon adresse e-mail sur PS3

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
123

Manette ps3 marche pas sur pc

Bonjour, Je voudrais savoir si pour vous la manette ps3 marche sur pc . Quand je banche dur pc la manette et détecté installe les pilotes mais c...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
laurent83500

Je ne me souviens plus de mon compte

Bonjour, J ai ne me souviens plus compte psn sur ps3 mon nom de joueur est hydroearth49 si vous pouvez m aider sa serai cool Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
christopherce6

Je voudrai canal plus sur la ps3

Bonjour, On peut l'avoir sans payer comme sur la Xbox?? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
123

Gta5

Bonjour je m'appelle Julien et je voudrais savoir si il y a le code de l argent l infini comme ca c est plus facile et cool?!!!!????

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Kartzull

Ps3 s'éteignant dès le démarrage d'un jeu

Bonjour ! J'ai un problème plutôt embarrassant qui m'empêche de jouer à ma Ps3. En effet, dès que je démarre un jeu quelconque, la ps3 s'éteint d'el...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
123

Black ops 2

Bonjour, il y aurai des codes Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Nuitlond

Dinasty 8

Bonjour, je voudrais savoir comment aler sur dinasty 8 Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
TheBlackOF

Comment elecarger fifa 15 pc

Bonjour, moi c est yann anvo je voudrais savoirs comment telecharger fifa 15 pc Configuration: Windows 8 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ps3 plus d'image s'allume et s'éteint en 10sec

Bonjour, Sur la PS3 Slim de mon frère, il y a un problème. Quand je la branche la led rouge s'allume normalement et après j'allume la led verte ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
mado13090

Ps3

Bonjour j'ai un petit problème je joue sur un écran pc avec ma ps3 mais le problème sais que jai un casque gaming mais je sais pas comment le brancher...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
superthevip

Ma ps3 s'éteint après le chargement de gta 5

Bonsoir, J'ai donc une PS3 40GB Fat (premier modèle) datant de la sortie de la console. Je pouvais jouer à GTA 5 avant mais maintenant, à la fin du ...

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
ssss

Maj 1.21 gta 5 online

bonsoir j'ai une question a propos de gta 5 online je voudrais savoir lez nouveautés de la MAJ 1.21 avais vous des information S.V.P. merci bonne soir...

50 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
le-bg-du59490

Incompatibilite tv

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai une PS3 et une petite Tv Akai, je branche donc ma PS3 à ma Tv par un câble HDMI sauf que ma tv ne semble pas reconnaître la pl...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
123

Gta 5 : je n'entends plus les joueurs suite branchement casque

Bonjour, J'ai acheté un casque kunai que j'ai réussi à brancher... Cependant, sur GTA 5, je n'entends plus les autres joueurs. J'ai bien le son du...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
UnderFly

Probleme avec ma ps3

bonjour je suis nouveau sur ce forum je me suis inscrit car on m'a dit que l'on pourrai me diriger vers mon probleme avec ma console. voila donc en c...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
123

Changer disque dur ps3 slim

Bonjour, J'ai une PS3 160 GB Slim (ancien modèle donc), et je voudrais en changer le disque dur pour une plus grande capacité. Je connais la procé...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
fregas

Probleme d'ecran

bonjour donc après avoir mis mon câble hdmi , j ai recu un message quoi du genre est ce que l'ecran est visible ensuite j'ai appuyé sur oui et mainten...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
speed-ouest

Gta v espace disponible

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté GTA V sur le playstation store et il fait 18 GB d'espace et sur ma ps3 il reste 33 GB d'espace disponible. Mais, quand je veu...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Kezar

Probleme volant logitech g25 & g27 sur ps3

Bonjour, J'ai un souci avec mon volant logitech...en fait tout fonctionne sauf la direction qui ne tourne pas (je joue sur GRID,NFS) donc je ne co...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
adryen33

[ps3] dead island aucun joueur mode en ligne

 Résolu

Bonjour je vien d'acheter dead island sur ps3 ... j'ai jouer pendant 2h environ .. ensuite j'ai découvert que je pouvait jouer en ligner seulemen...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
snipertireurelit

Mise à jour ps3

Sil vous plait aider moi. A chaque fois que je suis sur ma ps3 je joue en ligne comme d'abitude, mais quand je veut jouer à un autre jeux je doit fai...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
123

Ma ps3 ne detecte plus les jeux

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment changé la pate thermique de ma PS3 mais voila qu'elle ne detecte plus les jeux Le voyant plus a coté du vert sur la console...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
xNeyLoOw

Plus de mémoire sur ma ps3

Bonjour, j ai acheté une ps3 12go seulement je n ai plus de place pour faire la dernière mise à jour de gta V .. j ai mis une clé usb 8go et j ai d...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Romp27

Ps3 à xbox

bonjour, je voudrais vous demander si nous pouvons joué en ligne de ps3 à xbox] ??? merci de me donner une réponse au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
speed-ouest

12go ou 500 go ??

Bonjour, alors voila je voulais avoir vos avis, je compte acheter une ps3 mais je souhaitais savoir si la 12 go pouvais suffire si je ne compte jouer ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
123

Rajouter de la mémoire sur ultra slim

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une PS3 Ultra Slim avec seulement 12 giga de stockage. Je souhaite installer GTA 4 que j'ai acheté sur le Store PSN mais même ap...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Charles66750

Tout les gta 5 ne fonctionnent pas sur ma ps3

J'ai fait le test de mettre d'autres gta 5 dans ma ps3 mais c'est ma ps3 le problème. À chaque fois que je met le jeu, le jeu lagg. J'ai essayé de dés...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
123

L'optique

Bonjour, je vais, acheter une ps3 mais le vendeur m'a dis que l'optique est mort comment je fais pour le changer ou le reparer merci de me repondre a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
123

Avoir une sullution

Bonjour, jai acheter une nouvelle manette ps3 officiel je l ai mis a charger et la rient elle s allume et 10 seconde elle s ettain que faire C...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
123
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 22 686