Les discussions

Ma ps3 n'est pas reconnu sur ma tele samsung

Bonjour , j'aimerais savoir pourquoi quand je branche ma ps3 slim en HDMI , ma tele me dit "mode non pris en charge" Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Functiona

Est-ce qu'un adaptateur hdmi existe ?

Bonjour, j'ai une des 2 lamelles qui a cassé sur le "récepteur" hdmi derrière ma ps3, alors je voulais savoir si sa existait les adaptateurs hdmi, un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
superthevip

Rebrancher ma ps3 en rca aprés le hdmi

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila j'ai une ps3 que je brancher en hdmi et maintenant je veut rebrancher la ps3 avec le cable rca (rouge blanc jaune) et pas moyen...

71 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
logans

Ma ps3 n'affiche pas

Bonjour, j'ai essayé les 8 seconde s puis l'allumage mais rien .svp une autre méthode..... Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
superthevip

Soucis de multi gta 5 help

Bonjour, j'essaie de me connecté au mode en ligne sur GTA 5 j'ai vu que mon soucis étais mis en 2013 par d'autre internaute, mais nous somme en...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
LA_Buse

Gta online à résoudre merci

Bonjour, voila je jouait nickel sur la ps3 à gta, j'ai arréter quelque temps, et la, je re joue et ils me disent, les services de rockstar n'ont pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Cd ps3 prit dans ma console décedé

Bonjour, J'ai un ps3 rétro compatible, et malheureusement elle est, cliniquement morte ahaha! Donc là j'ai un cd à l'intérieur et j'aimerais pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
NOAHDECOCO743

Espace insuffisant sur le disque dur de la ps3???

Bonjour, J'ai acheté ce matin un jeu sur "Playstationstore" qui fais 14 GB Suite au téléchargement, j'ai voulu le mettre en route et un message e...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Oby1

Problème écran noir - aucun bip sur appui maintenu

Doublon, à supprimer..

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour acheter une maison sur gta5

Bonjour, comment faire pour acheter une maison sur gta5 Alerte Configuration: Windows / Firefox 59.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
robmat2005

Branchement câble yuv

Bonjour a tous j’ai acheté une PS3 un copain est un Cable yuv alors j’ai voulu brancher sur ma télé mais ma télé est une télé Sony avec cinq broches ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Raphael84400

Ps3 retro compatible

Bonjour, J'ai un jeu dans ma console ps3 et je ne peux pas le sortir, car elle est, comment dire.. morte!! Ahah! Et j'aimerais savoir s'il y a un mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Kevin9269

Manette ps3 qui bug

Bonjour. J'ai acheter une ps3 il y avait 4 ans avec 2 manette je jouer beaucoup à cet ps3 .mais je me suis lasser donc je ne les pas toucher pend...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
zum

Mise à jours 1.27 gta 5 ps3

Bonjour, Je voudrai savoir combien de temps dure la mise à jours et à combien de pourscent pour la barre en bas on aura des nouveautés Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
LeGameur

Une erreur est survenue (80030001) sur ps3

Bonjour, voila ça me met tout le temps une erreur est survenue (80030001) a chaque fois que je veux charger ou sauvegarder , et meme juste pour jouer...

26 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Mrily

Erreur dns ps3 freebox

Bonjour, J'ai un gros problème depuis hier ! En effet, ma sony-playstation-3 ne veux pas se connecter en réseau alors que tous marchait correcte...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
.

Problème affichage ps3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté ma ps3.. Je l'ai connecté à ma TV avec les branchements classiques.. J'ai une autre TV de type HDMI.. j'ai acheté un câ...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
dje35

Ma ps3 s'eteint se coupe toute seul

Bonjour, Lorsque que je joue a a ps3 slim ,elle se coupe toute seul, meme le voyant rouge s'eteint donc je la debranche et je la rebranche mai...

29 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Zak

Ps3 qui n’envoie plus d'image

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai "malencontreusement" modifié les paramètres d'affichage de ma PS3 d'un affichage 540p qui convenait à ma veil...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma mannete ne veut pas se connecter aidez moi

Bonjour, ma mannette se connecte pas en fait c'est la mannette de mon frere ou bien j'ai oublier de deconnecter ou bien c'est le chargeur aidez moi je...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
baptiste.r1807

Manette sans fil ps3 slim qui ne marche plus

Bonjour, Avant de venir poster ici j'ai lu autant de sujets que possible mais aucun ne m'a aidé. Ma manette sans fil n'est plus reconnue par ma PS...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
s_t_s

Disque dur externe ps3

Bonjour, voilà ma Ps3 n'a plus d'espace de stockage serait donc t'il possible de télécharger mes jeux sur le disque dur externe (déjà formater) merci ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Tcl curved 48 hd problème avec ps3

Bonjour svp j ai degoute mon ps3 . Mon tcl curved hd il marche pas quand j instale mon ps3 il me done ecran noir j ai change les cable hdmi j ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Wassimtunisia

Probleme gta 5 online ps3

Bonjou/Bonsoir Alors , voila j'ai un probleme , lorsque je veux jouer a GTA Online c'est ecrit "Delai de connexion depassee " , quel est le problem...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
ahmed

Ma ps3 ne s'allume plus aidez moi !

J'ai chercher sur des forums ou sur YouTube un remede pour ma PS3 mais mon probleme est que quand je branche ma PS3 rien ne ce passse merci de m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
mehdi68110

Problème avec ma ps3 slim

Bonjour, j'ai essayer toute les astuces , et aucune à marché pour moi , comme je l'ai vue récemment , plusieurs personnes ont le même problème que moi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Judge_DT

Se connecter en online avec un mod menu gta5

 Résolu/Fermé

Bonjour, Celà fait quelques temps que je cherche à avoir mon mod menu sur Gta V sur ps3, j'ai enfin réussi à en posséder un.. Par contre, je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Sylerno

Ma ps3 n'a plus d'image

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 depuis 1 an j'y ai jouer hier tout fonctionné aujourd'hui elle s'allume mais j'ai plus d'image.j'ai eteins et rallumer plusieu...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Momo

Psn

Bonjour, Depuis maintenant 2 mois je n’arrive plus à accéder à mon PlayStation Network et il y a écrit « ce service est en cours de maintenance » co...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
hoverbike

Ma ps3 ne se connecte pas a la tv.

Bonjour, Je voudrait savoir comment remédier a mon probleme . Le probleme est que quand je branche ma ps3 normalement a la tv rien ne se passe et j...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
superthevip

Branchement scart

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une vieille playstation 2 que j'ai branché sur le secteur scart de ma télévision Philips 47PFL6007 LED 3D mais une fois dans l...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
ine123

Playstation 3

Bonjour voila après un formatage de ma play été aretter en plein formatage ma play ces Remi à zéro comme neuf J’ai créer un compte PlayStation networ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
curb320

Psn

Bonjour, Je pense revendre ma ps3 pour une PS4, mais j'ai acheté des jeux sur le psn. Est ce que je pourrais les télécharger une fois que je me se...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
slim17259

Code gta 4 ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, --je viens d'acheter gta4 sur ps3 et je cherche les codes merci d'avance pour vos renseignements ---------------("GIZMO")------------

41 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
JoevinMalard

Ps3 jeu battlefield 1943

Bonjour, Je viens d'installer "Battlefield 1943 sur ma PS3, via Playstation Store pour 2,99€ jusqu'au 22/02/2018. c'est un jeu en ligne et multijoue...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problèmes ps3

Bonjour, quand je veut régler mais paramètres réseau ça me mais "l'attente d'obtention d'une adresse IP est écoulée" Pouvez vous m'aidez svp Confi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
QuentNXFrigo

Probleme d'affichage en 1080p avec ma ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors, j'ai un probleme avec l'affichage en 1080p de ma PS3. Je possede un LCD Full HD Sharp LC42XD10E est lorsque je parametre l'afficha...

145 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
VityAlonzo

Vendre une ps3 avec des jeux dématérialises?

Bonjour, Je voudrais vendre ma PS3 et j'ai des jeux dématérialises , je voudrais savoir si c'est possible de enlever mon compte psn et garder les jeux...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème ps3

Bonjour, Je sais que nous sommes en 2018 mais bon j’explique mon problème , on m’as donné une PS3 plutôt en bonne état.le premier jour que je l’ai b...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Claudio

Mise à jour/téléchargement long : ps3

Bonjour, J'ai un petit problème sur ma PS3. Lors du téléchargement du jeu ou d'une mise à jour, celui-ci met énormément de temps ( Exemple : ...

46 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Rkiller75

Help ma ps3 ne s'alume plus

Bonjour, Je viens d'appuiller 5 6 fois sur le bouton pour quelle démare afin de faire une vidéo mais ma PS 3 ne démarré pas elle clignote rouge , ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
NoctalouShadow

Bug lost planet 2

Le jeux se bloque a 16% quand je veux l'installé si vous aurez des astuces merci d'avance Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Anokino

Brancher ps3 sur tv lg

Bonjour, Voilà, j'ai acheter une PS3, et j'ai beau modifier les paramètres de la TV LG, je n'ai toujours pas accés au menu principal de la conso...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
djiaimbi

Supprimer un utilisateur sans perdre l'autre

Bonsoir, J'ai une PS3 500go, d'occase depuis quelques temps, en voulant changer mon pseudo sur Palystation-net-work, impossible de le faire sinon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bo1 ne se lance pas sur ma play3

 Résolu

Bonsoir, J'ai voulu revenir sur BO1 mais quand je met dans ma play il ne veut pas se lancer, c'est comme si la play voulais recraché le CD.J'ai vue ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Alain37530

Psn jeu vidéo en ligne

Bonjour !!!! Pouvez vous s'il vous plaît m'aider je n'arrive pas créer un compte PSN j'ai beau faire

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
mosellus34

Ma ps3 ne fonctionne plus suite à un nettoyage

Bonjour , aujourd'hui j'ai nettoyer ma ps3 slim en la démontant et en nettoyant la poussière principalement du ventilateur avec un coton tige mouiller...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 ne fonctionne plus suite à un nettoyage

Bonjour, j'ai décidé de nettoyer ma ps3 tout à l'heure . Donc je l'ai démonter et j'ai pris des cotons tige mouiller , j'ai passer presque partout sau...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Victor

Ps3 ferme durant nouveau jeux

La PS3 grosse console ferme après 3 minutes du jeux LNH 2017. Pourtant tous les autres jeux, aucun trouble. Pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
pesetone

Ma ps3 ne lit plus les jeux ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu joué à GTA4 mais quand j'ai mis le cd, il s'est rien passé du tout, y avait meme pas l'icône du jeux qui s'affich...

40 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Cyrille-DC
Résultats 751 - 800 sur un total de 22 686