Les discussions
Problème écran noir - aucun bip sur appui maintenu
Doublon, à supprimer..
Comment faire pour acheter une maison sur gta5
Bonjour, comment faire pour acheter une maison sur gta5 Alerte Configuration: Windows / Firefox 59.0
Branchement câble yuv
Bonjour a tous j’ai acheté une PS3 un copain est un Cable yuv alors j’ai voulu brancher sur ma télé mais ma télé est une télé Sony avec cinq broches ...
Ps3 retro compatible
Bonjour, J'ai un jeu dans ma console ps3 et je ne peux pas le sortir, car elle est, comment dire.. morte!! Ahah! Et j'aimerais savoir s'il y a un mo...
Manette ps3 qui bug
Bonjour. J'ai acheter une ps3 il y avait 4 ans avec 2 manette je jouer beaucoup à cet ps3 .mais je me suis lasser donc je ne les pas toucher pend...
Mise à jours 1.27 gta 5 ps3
Bonjour, Je voudrai savoir combien de temps dure la mise à jours et à combien de pourscent pour la barre en bas on aura des nouveautés Merci d'ava...
Une erreur est survenue (80030001) sur ps3
Bonjour, voila ça me met tout le temps une erreur est survenue (80030001) a chaque fois que je veux charger ou sauvegarder , et meme juste pour jouer...
Erreur dns ps3 freebox
Bonjour, J'ai un gros problème depuis hier ! En effet, ma sony-playstation-3 ne veux pas se connecter en réseau alors que tous marchait correcte...
Problème affichage ps3
RésoluBonjour, Je viens d'acheté ma ps3.. Je l'ai connecté à ma TV avec les branchements classiques.. J'ai une autre TV de type HDMI.. j'ai acheté un câ...
Ma ps3 s'eteint se coupe toute seul
Bonjour, Lorsque que je joue a a ps3 slim ,elle se coupe toute seul, meme le voyant rouge s'eteint donc je la debranche et je la rebranche mai...
Ps3 qui n’envoie plus d'image
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai "malencontreusement" modifié les paramètres d'affichage de ma PS3 d'un affichage 540p qui convenait à ma veil...
Ma mannete ne veut pas se connecter aidez moi
Bonjour, ma mannette se connecte pas en fait c'est la mannette de mon frere ou bien j'ai oublier de deconnecter ou bien c'est le chargeur aidez moi je...
Manette sans fil ps3 slim qui ne marche plus
Bonjour, Avant de venir poster ici j'ai lu autant de sujets que possible mais aucun ne m'a aidé. Ma manette sans fil n'est plus reconnue par ma PS...
Disque dur externe ps3
Bonjour, voilà ma Ps3 n'a plus d'espace de stockage serait donc t'il possible de télécharger mes jeux sur le disque dur externe (déjà formater) merci ...
Tcl curved 48 hd problème avec ps3
Bonjour svp j ai degoute mon ps3 . Mon tcl curved hd il marche pas quand j instale mon ps3 il me done ecran noir j ai change les cable hdmi j ai essay...
Probleme gta 5 online ps3
Bonjou/Bonsoir Alors , voila j'ai un probleme , lorsque je veux jouer a GTA Online c'est ecrit "Delai de connexion depassee " , quel est le problem...
Ma ps3 ne s'allume plus aidez moi !
J'ai chercher sur des forums ou sur YouTube un remede pour ma PS3 mais mon probleme est que quand je branche ma PS3 rien ne ce passse merci de m'aider...
Problème avec ma ps3 slim
Bonjour, j'ai essayer toute les astuces , et aucune à marché pour moi , comme je l'ai vue récemment , plusieurs personnes ont le même problème que moi...
Se connecter en online avec un mod menu gta5
Résolu/FerméBonjour, Celà fait quelques temps que je cherche à avoir mon mod menu sur Gta V sur ps3, j'ai enfin réussi à en posséder un.. Par contre, je n'arr...
Ma ps3 n'a plus d'image
RésoluBonjour, j'ai une ps3 depuis 1 an j'y ai jouer hier tout fonctionné aujourd'hui elle s'allume mais j'ai plus d'image.j'ai eteins et rallumer plusieu...
Psn
Bonjour, Depuis maintenant 2 mois je n’arrive plus à accéder à mon PlayStation Network et il y a écrit « ce service est en cours de maintenance » co...
Ma ps3 ne se connecte pas a la tv.
Bonjour, Je voudrait savoir comment remédier a mon probleme . Le probleme est que quand je branche ma ps3 normalement a la tv rien ne se passe et j...
Branchement scart
RésoluBonjour, Je dispose d'une vieille playstation 2 que j'ai branché sur le secteur scart de ma télévision Philips 47PFL6007 LED 3D mais une fois dans l...
Playstation 3
Bonjour voila après un formatage de ma play été aretter en plein formatage ma play ces Remi à zéro comme neuf J’ai créer un compte PlayStation networ...
Psn
Bonjour, Je pense revendre ma ps3 pour une PS4, mais j'ai acheté des jeux sur le psn. Est ce que je pourrais les télécharger une fois que je me se...
Code gta 4 ps3
Résolu/FerméBonjour, --je viens d'acheter gta4 sur ps3 et je cherche les codes merci d'avance pour vos renseignements ---------------("GIZMO")------------
Ps3 jeu battlefield 1943
Bonjour, Je viens d'installer "Battlefield 1943 sur ma PS3, via Playstation Store pour 2,99€ jusqu'au 22/02/2018. c'est un jeu en ligne et multijoue...
Problèmes ps3
Bonjour, quand je veut régler mais paramètres réseau ça me mais "l'attente d'obtention d'une adresse IP est écoulée" Pouvez vous m'aidez svp Confi...
Probleme d'affichage en 1080p avec ma ps3
Résolu/FerméBonjour, Alors, j'ai un probleme avec l'affichage en 1080p de ma PS3. Je possede un LCD Full HD Sharp LC42XD10E est lorsque je parametre l'afficha...
Vendre une ps3 avec des jeux dématérialises?
Bonjour, Je voudrais vendre ma PS3 et j'ai des jeux dématérialises , je voudrais savoir si c'est possible de enlever mon compte psn et garder les jeux...
Problème ps3
Bonjour, Je sais que nous sommes en 2018 mais bon j’explique mon problème , on m’as donné une PS3 plutôt en bonne état.le premier jour que je l’ai b...
Mise à jour/téléchargement long : ps3
Bonjour, J'ai un petit problème sur ma PS3. Lors du téléchargement du jeu ou d'une mise à jour, celui-ci met énormément de temps ( Exemple : ...
Help ma ps3 ne s'alume plus
Bonjour, Je viens d'appuiller 5 6 fois sur le bouton pour quelle démare afin de faire une vidéo mais ma PS 3 ne démarré pas elle clignote rouge , ...
Bug lost planet 2
Le jeux se bloque a 16% quand je veux l'installé si vous aurez des astuces merci d'avance Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Brancher ps3 sur tv lg
Bonjour, Voilà, j'ai acheter une PS3, et j'ai beau modifier les paramètres de la TV LG, je n'ai toujours pas accés au menu principal de la conso...
Supprimer un utilisateur sans perdre l'autre
Bonsoir, J'ai une PS3 500go, d'occase depuis quelques temps, en voulant changer mon pseudo sur Palystation-net-work, impossible de le faire sinon ...
Bo1 ne se lance pas sur ma play3
RésoluBonsoir, J'ai voulu revenir sur BO1 mais quand je met dans ma play il ne veut pas se lancer, c'est comme si la play voulais recraché le CD.J'ai vue ...
Psn jeu vidéo en ligne
Bonjour !!!! Pouvez vous s'il vous plaît m'aider je n'arrive pas créer un compte PSN j'ai beau faire
Ma ps3 ne fonctionne plus suite à un nettoyage
Bonjour , aujourd'hui j'ai nettoyer ma ps3 slim en la démontant et en nettoyant la poussière principalement du ventilateur avec un coton tige mouiller...
Ma ps3 ne fonctionne plus suite à un nettoyage
Bonjour, j'ai décidé de nettoyer ma ps3 tout à l'heure . Donc je l'ai démonter et j'ai pris des cotons tige mouiller , j'ai passer presque partout sau...
Ps3 ferme durant nouveau jeux
La PS3 grosse console ferme après 3 minutes du jeux LNH 2017. Pourtant tous les autres jeux, aucun trouble. Pourquoi?
Ma ps3 ne lit plus les jeux ps3
Résolu/FerméBonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu joué à GTA4 mais quand j'ai mis le cd, il s'est rien passé du tout, y avait meme pas l'icône du jeux qui s'affich...
Ps3 slim cech-3004b qui demarre et s'arrête après 30 secondes
Bonjour, Je possède une PS3 Slim CECH-3004B et depuis peu elle demarre (voyant vert) et au bout de 30 secondes, elle s'éteint. Rien ne s'affiche s...
Ps3 changement de pièces possible?
Bonjour, Je suis à la recherche d'une réponse, voilà ma ps3 a été touché par la foudre, la ps ne s'allume plus, j'ai donc décidé d'en racheter une...
Cheats dans gran turismo 5: academy edition
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter le jeu PS3 Gran Turismo 5: Academy Edition et j'ai fait des recherches afin de débloquer toutes les voitures grâce à...
Installer un disque dur de ps3 ultra slim sur ps3 slim?
RésoluBonjour :) J'ai une ps3 slim 120 Go et ai peur que ces 120 Go de soient pas suffisants pour jouer à tous mes jeux... C'est pourquoi j'aimerais install...
Combien vendre sa ps3
RésoluBonjour, Je voulais savoir, j'ai une ps3 ultra slim 12go avec un disque dur interne de 500go, 1 manette ( ce n'est pas une manette sony, c'est une ma...
Problème avec ma ps3
Bonjour, Je shouaiterai un conseil pour le réseau wifi pour ma ps3 Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Sims
Bonjour, comment enlever le code triche argent sur les sims animaux Configuration: iPhone / Safari 604.1
Problème installation '' gran turismo 6 ''
Bonsoir les amis, j'ai un soucis pour installer GT6 Le début de l'installation commence bien, car ça me dit " 230 mn restante ", après ça change en e...