Je peux porter plainte ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour aujourd'hui je fesait confiance a quelqu'un,
Que je connait dans la vrai vie,il habite a 2 paté de maison de chez moi,
Il ma mis en confiance,et me disait d'installer un modmenu ps3,bon ok j'avoue je voulu contourner le jeu,bref jusqu'àu moment ou il me dit qu'il faut faire un formatage,je le fait (j'avais confiance) et puis je fait tout comme il me dit et au final j'ai tout perdu et lui a gagner ma rage... puis-je porter plainte contre sa ?
Que je connait dans la vrai vie,il habite a 2 paté de maison de chez moi,
Il ma mis en confiance,et me disait d'installer un modmenu ps3,bon ok j'avoue je voulu contourner le jeu,bref jusqu'àu moment ou il me dit qu'il faut faire un formatage,je le fait (j'avais confiance) et puis je fait tout comme il me dit et au final j'ai tout perdu et lui a gagner ma rage... puis-je porter plainte contre sa ?
A voir également:
- Je peux porter plainte ?
- Piratage compte facebook porter plainte - Guide
- Piratage free porter plainte - Accueil - Piratage
- Thesee plainte - Accueil - Guide arnaque
- Porter plainte en ligne - Accueil - Piratage
- Porter plainte pour compte facebook piraté - Forum Facebook
1 réponse
Bonjour
Et vous allez racontez quoi au commissariat ou a la gendarmerie ???
J'ai voulue pirater ma console, mais je sais pas le faire, du coup c'est quelqu'un qui me la fait, et maintenant j'ai perdu mes données de jeux, etc...
Ce n'est que mon avis, mais moi je pense qu'on puisse porter plainte pour des truc comme ça...
Et vous allez racontez quoi au commissariat ou a la gendarmerie ???
J'ai voulue pirater ma console, mais je sais pas le faire, du coup c'est quelqu'un qui me la fait, et maintenant j'ai perdu mes données de jeux, etc...
Ce n'est que mon avis, mais moi je pense qu'on puisse porter plainte pour des truc comme ça...
c'est votre parole contre la sienne et peu de chance que la gendarmerie vous suive dans votre demande