Les discussions

The last of us : jouer sur pc possible ?

Hello. Je sais que je vais demander quelque chose de totalement ABSURDE, mais qui ne tente rien, n'a rien. ( Je sais aussi que ce jeu n'est pas d...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
aramir

Probleme de connexion online ps3

Bonjour, J'ai un grande soucis,Je joue depuis maintenant 5 mois a GTA.5..Mais le soucis c'est que je ni arrive pas a me connecté en ligne..Cela me...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
GigiDu64220

Minecraft

Bonjour, Windows 8 / Internet Explorer 10.0 esque sur minecraft version ps3 on peut aller sur des serveurs comme sur les ordinateurs

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeu psn sur plusieurs ps3

Résolu

Bonjour a tous, J'ai quelques petites questions sur le PSN. Voila j'ai acheté hier Minecraft Version Ps3 sur le psn. Mon neveu etant un fan de mine...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Partager les jeux acheté sur le store ps3

Bonjour, Je voudrais partager un jeu acheter sur le store ps3 avec mon frère sur sa ps3 .on vit dans la même maison. Ma question est : combie...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si acheter la ps3 ou la xbox360

Résolu

SALUT !!! J'ai besion de m'acheter une console car je commence a m'ennuier je me demande si acheter la PS3 ou la XBOX360 il me dise que je ne peut...

51 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
bledar.57

Code de triche gta 4

Et ce que il existe un code pour une in fernus

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Hinokagutsuhi

Progressions bloquée gta v

Bonjour, j'ai récemment refini GTA V en faisant les missions de Lester a la fin (je ne sais pas si ça a un rapport avec mon problème). et j'ai fais q...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Hinokagutsuhi

Mmorpg/mmorts sur la ps3 gratuit et multi*

Bonjour, Je cherche un bon mmorpg ou mmorts sur la ps3, en ligne de préférence, mais il doit être gratuit, par exemple playstation home et j'ai aussi ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Swindle

Cmbien vendre ma ps3

Bonjour je sais pas combien vendre ma ps3 à 320 GB avec 2 manette et 6 jeux. Vous pouvez m'aider s'il vous plait ? Merci !

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jouer en ligne pour la première fois

Résolu

Bonjour, Et voila la premiere fois que je veux jouer en ligne par exemple sur Call of Duty Black Ops Zombies, mais je ne sais pas quoi faire ? Est...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Ghost98

Comment mettre ces sauvegardes ps3 sur une clé usb

Bonjour, j'aimerais formater ma PS3 car j'ai télécharger trop de demo et autre et donc le démarrage est extrêmement long. Mais j'aimerais garder mes ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chargement infini de la ps3 slim

Résolu

Bonsoir, depuis quelques temps, les chargement de ma PS3 sont infinis, je m'explique : Par exemple, je veux configurer une connexion Internet de ma...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Brybry263

Ps3 fat problème ventilation

Bonjour, Je me permet de poster un message car j'ai un souci avec une PS3 FAT 80gb. J'ai un ami qui me la filer car il en acheter une autre mais m'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3 qui rame

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma ps3: elle est très lente pour charger tout les jeux ou autres. Je peux encore l'allumer et jouer mais par exemple, q...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma playstation ne détecte pas la cable péritel.

Bonjour, quand j'allume ma ps3 tout va bien elle s'allume mais quand je veu voir l'image eh bien celle ci ne s'affiche pas. Help please.

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
MaxBresilCODxX

Ma ps3 a des bug avec les jeux téléchargés

Bonjour a tous :) Je vous explique mon problème, avec les jeux en boites je n'ai pas de problème mais avec les jeux que je télécharge sur le PS Sto...

29 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
HellShot57

Ps3 qui se freeze toute seul

Résolu

Bonsoir, Alors voilà j'ai une console ps3 12,5 GB et depuis quelque jours je n'arrive pas du tout à jouer avec car quand je l'allume je tombe sur l...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Red dead redemption (gros probleme)

Bonjour , j'ai un gros probleme , sur la mini carte je suis devant le points des joueur mais quand je regarde a l'ecran je vois personne comme si il e...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
DydyDu84

Vendre ma ps3

Bonjour j aimerai vendre ma ps3 160go et 15 jeux (fifa 11, 13, 14; bf3; payday 2; medal of honor warfighter; gran tourismo 5; gta 5 red dead redemptio...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
ellana29460

Video dailymotion

Résolu

Comment faire pour lire une video dailymotion sur ps3 , parceque quand je lance une video dailymotion il y a un ecran noir a la place de la video sui...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros problème wifi sur ps3

Bonjour, Depuis maintenant deux semaine je suis victime d'un bug wifi qui commence a m'agacer sérieusement ,c'est pourquoi je demande de l'aid...

MICK5

Connexion écoulé...

Bonsoir à tous, depuis hier soir ma connexion au psn est instable, je me connecte, je joue pendant 30-45mn max et ça me déconnecte, j'essaie de me rec...

Diantre59

Comment récupérer ses données ps3 après un formatage ?

Je voudrais savoir si c'est possible de récupérer mes sauvegarde de ps3 après un formatage et si oui comment ?

Utilisateur anonyme

Fifa 14 : idée et avis équipe hybride pour 100k

Bonjour, Avez-vous des idées d'une équipe hybride sur FUT 14 pour environ 100k ? Je n'ai pas de préférence de championnat ou autre, je suis très ou...

IbraLeBoSs

Installer bf3 sur ps3

Bonjour, Savez vous si on peut installer Battelfield 3 sur sa Ps3 étant donner qu'on puisse y jouer sans même l'installer ? (Pour mon cas) Merci...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Tibo777

Ma console à été formaté

Résolu

j'ai eu le malheur de prêter ma console à un ami et il l'a formaté jvoudrais savoir comment je peux récupérer mes données?

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Free wifi - ps3

Qui pourrait (avec l'amabilité la plus grande) me faire un Tutoriel complet et détaillé de "Comment se connecter a FreeWifi sur PS3) J'explique mon...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Cruxy13

Probleme de ps3

Bonjour, Je vous solidité autours hui car comme tout les tuto de changer de disque dur il fait sauvegarder les donne sauf que moi mon disque dur et ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
MGSSnakeFR

Wifi ou cable ethernet ?

Résolu

Salut, Je suis un joueur PS3, plus spécialement CALL OF et FIFA, je joues actuellement avec la wifi. La freebox est a un mètre de la play, ils sont s...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Cruxy13

Ps3

bonjour j'ai petit souci mas ps3 s'allume normalement mes au menu elle bug comme ca je doit faire quoi svp

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
CocoStalker

Peut-on formater un disque dur externe en fat32 avec windows 8?

Bonjour,je voulais demander si on peut formater un disque dur externe en fat32 avec windows 8 pour ma PS3.

Aranud87

Est- ce possible ???

Bonjour, je voudrais vous demander si c'est possible de formater un disque dur externe sur windows 8 pour ma PS3

BTG7

Metre le disque dure d'une ps3 fat sur une ps3 ultra slim

Bonjour, enfaite j'ai une ps3 fat que j'ai acheter il y a au moins 3 ans elle est tomber en pane car elle lie plus les disque et je ne veut pas la fai...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
rambotitococo

Problème hdmi en jeu ps3

Bonjour, Je me retourne vers vous pour vous poser une question. En effet, j'ai un petit problème avec l'image de ma PS3. Lorsque je suis sur le ...

Kyuima

Info sur le disk dur de la ps3 ultra slim

Bonjour, Je veux just savoir esque le suppor du disk dur de la ps3 ultra slim a un nom ou ou on peut le trouver

Utilisateur anonyme

Brandon

Bonjour, depuis fifa ne marche plus je soufle je nettoie je sais pas quoi faire aider moi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....

Utilisateur anonyme

Ps3: combien de go ? (juste pour des jeux)

Résolu

Bonsoir tout le monde ! J'ai décidé d'acheter une ps3 car son prix a surement baissé en raison de la sortie de la ps4 (ouioui appelez-moi radin :D)...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Démarrage ps3 puis s'éteint,

Bonjour, Alors voilà depuis quelque temps la led de ma ps3 ne s'allume plus, lorsque j'appuie sur le bouton pour l'allumer elle devient rouge et si j...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
francis

Comment ou réparer un jeux vidéo rayés ps3?

Bonjour à tous et à toutes, Mon jeux vidéo GTA V est malheureusement rayés du coup mon s'arrête tous le temps ou ne lance pas. Problèmes mon jeux es...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'allumage de ps3

Bonjour, J'allume ma ps3 et le clignotant vert sallume pend 5 sec et s'eteind , pourquoi ? Quelqu'un a une solution pour moi ? Configuration: iP...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adresse e-mail ea sport

Bonjour, Quel est l'adresse mail de EA SPORT ? Cordialement. Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
be093

Comment trouver un ami ps3

Bonjour, voila je joue enormement a call of duty 4 je voudrer me faire des ami jai battlefield le nouvo mon pseudo et gunblade84 je nest pas boco...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
mucahit>71

Écran noir ps3 hdmi

Bonjour ! Aujourd'hui je monte ma PS3 au premier étage sur une télévision plus vieille que sur laquelle elle était avant.. Je branche le cable d'al...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Shunex

Tritton ax 180

Salut a tous et a toute, je vous détail mon problème que j'ai eu sur mon ax 180. depuis plusieurs mois j'utilise mon tritton sur ps3 normalement sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Agent-Malo

Ma ps3 ne lie plus mes jeux !

Résolu

Bonjour, hier soir j'étais en train de jouer à un jeu sur ma PS3 tranquillement quand d'un coup mon jeu s'est arrêté de fonctionner et ça m'a mis : " ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
rossi46du77

Disque dur ps3 ultra slim

Bonjour , possédant une ps3 ultra slim 12Gb .. Voulant acheter un disque dur interne je me demander si prendre un disque dur 2,5 pouces banal plutôt q...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
anthonybaude62200

Comment avoir les codes de triche pes13 sur ps2

svp je ve les codes

Utilisateur anonyme

Gta v bug urgent

bonjour je vous demande , si sa le fait aussi chez vous , mais quand je joue a GTA V en solo , ou en online , sa freeze , est-ce que sa le fait chez v...

SeylaZiX

Call of dutty black ops 2

Bonjour, dites comment on fait pour avoir la ray gun mark 2 Configuration: Linux / Firefox 24.0

SeylaZiX
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 22 681