Forum PS3

Page 105

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

jdeviensfou PS3

Gros probleme ps3 qui ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème , j'avais prété ma ps3 a un ami qui l'a utilisé en péritel, quand je l'ai récupéré , je la branchai en HDMI mais auc...

14 réponses 17 juin 2014 par Twetty-Lucy
xXD3monYXx55 PS3

Manette de ps3

Bonjour, j'ai un problème avec ma manette de ps3, elle ne s'allume plus, quand je la branche avec le câble de rechargement, les 4 leds clignote ( cell...

3 réponses 17 juin 2014 par Utilisateur anonyme
Jojo5 PS3

Disque dur ps3

Bonjour, est-il possible de mettre un autre disque dur dans la ps3 ou alors mettre un disque dur sur le port usb de la ps3 pour sauvegarder les jeux e...

1 réponse 17 juin 2014 par Utilisateur anonyme
ahmeddm PS3

Probleme mise a jour help my

Bonjour jai un tres gros problème mise a jour je mes un cle elle me dit mise a jour en cour n'eteigner pas la console , sa sarrete a 99 et sa mais une...

2 réponses 17 juin 2014 par ahmeddm
Loc PS3

220 volts sur le port hdmi

Bonjour, Il m est arrivé un problème sur une PS3 FAT que je ne pensais pas possible. Ma console rangée dans le placard depuis 3 mois je la s...

1 réponse 17 juin 2014 par Materio
balakbaster PS3

Quelle est le numéro pour etre flic

Bonjour, je suis balakbaster 11 est je voudrais le code pour etre flic sur ps3 merci

1 réponse 16 juin 2014 par Utilisateur anonyme
dodo81 PS3

Problème pack révolution ps3

j'ai acheté Bo2 sur ps3 , j'ai des codes pour télécharger gratuitement des map mais une fois télécharger je les trouve pas pour pouvoir les utiliser....

1 réponse 16 juin 2014 par zenrac
krator PS3

Mot passe oublier sur ps3

Fermé

j ai u un probleme avec mon ancienne adresse mail il a falu que je la change et j ai oublier mon mot passe sur ma ps3 je ne peut plus rien acceder co...

16 juin 2014 par Claude Lachance
kiffikiffe PS3

Bugs multiples ps3

Bonjour, j'ai plusieurs problème depuis quelque temps avec ma PS3: D'abord, elle me mettait un message d'erreur au démarrage qui disait que le di...

1 réponse 16 juin 2014 par Claude Lachance
Mrik PS3

Date de sortie de cod advanced warfare

Résolu

Bonjour, je voudrai juste savoir la date de sortie de Call of Duty Advanced Warfare sur PS3. Merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 30....

2 réponses 16 juin 2014 par Mrik
khouyazine PS3

Ylod ps3 slim 250 go

Bonjour, ma ps3 slim 250 GO vient de faire une YLOD que faire aider moi SVP! Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

5 réponses 16 juin 2014 par maxiou64
beni0110 PS3

Wrc 4 ou dirt 3

Résolu

Bonjour, tous est dans le titre j'hésite entre wrc 4 et dirt3 car à ce que j ai vu wrc 4 c'est pas ca niveau graphique et conduite mais je ne coannais...

1 réponse 16 juin 2014 par Utilisateur anonyme
Bantou12 PS3

Farming simulator ps3

Bonjour, Comment il faut faire pour télécharger des mods dans farming simulator sur PS3

1 réponse 16 juin 2014 par Kernstein
gregoch PS3

Ps3 neuve probleme

Bonjour, je viens d acheter une ps3 mais elle s est mise a bugger ou autre elle me demande de mettre a jour la version 4.40 ou plus mais meme en...

4 réponses 15 juin 2014 par Helpeople53
alameu PS3

Playstation 3 erreur dns

Résolu/Fermé

voila mon probleme : J'ai fais l'acquisition d'une ps3 et j'ai acheté un wireless routeur de chez USRobotic "modèle 5463".J'ai un modem de chez scie...

15 juin 2014 par momodu95
Hazal PS3

Compatibilité uk/fr ?

Bonjour, Voilà j'ai un question à propos de la version PS3 du jeu. J'ai après une erreur de commande la version UK encore sous sellé (qui n'a aucu...

1 réponse 14 juin 2014 par Hazal
Sidisto PS3

Renseignement

Bonjour, J'ai telecharger assassin's creed revelation et the last of us (PS3),et je un disc dure de 200 GB mais si je veut copier les 2 jeux ça refu...

1 réponse 14 juin 2014 par Utilisateur anonyme
hellzombies2 PS3

Grand theft auto 5 finir a 100%

Bonjour, jai terminer le jeux gta 5 a 99.5% et tout est complet sauf une chose inconnu et detraquer. Jai 19 sur 20 de terminer dans les stats et depui...

1 réponse 14 juin 2014 par hellzombies2
jeromelag PS3

Boitier d acquisition...

bonjour, je vous explique mon soucis en quelques mots, j aimerai enregistrer mes partis de jeux sur ps3 pour que mes potes puissent les voir sur ...

8 réponses 14 juin 2014 par jeromelag
NickiMinaj62 PS3

Psn

Salut ,j'ai perdu mon mot de passe et ma date de naissance de mon compte playstation network quequ'un aurait une solution ??? Svp

2 réponses 14 juin 2014 par NickiMinaj62
luffy31100blf PS3

Bloquage

Bonjour,j'aimerais un peu d'aide s'il vous plait car ma ps3 (slim) se bloque au moment ou je choisis une session. Genre j'allume ma play tranquille,to...

1 réponse 14 juin 2014 par zenrac
ccoia4321 PS3

Manette burn

Bonjour a tous. J'aimerai acheter une manette Burn pour ps3, je suis allé sur le site officiel mais je ne sais pas ce que ça vaut comme site, s'il est...

1 réponse 13 juin 2014 par shady90
jeremy-rct PS3

Simulateur de bus sur ps3

Bonjour , Existe t'il un simulateur de bus sur PS3 ? Merci de vos réponse ;) -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

4 réponses 13 juin 2014 par jeremy-rct
GuydeBissy PS3

Ps3 s'éteint ??

Bonjour, Bonjour, Voilà cela fait quelques mois que j'ai ma ps3 qui ne veux plus s'allumer. Je l'allume voyant vert 5 secondes, elle pousse ...

6 réponses 13 juin 2014 par alexgautier
GMLC-JUAN PS3

Ou est passe vol d'information ?

Salut a tous je sui niveaux 81 sur gta online et c'est jour si je jouer que vol d'information pour m'acheter la zenterno , hier encor elle i etait d...

1 réponse 13 juin 2014 par Mrik
arounem2 PS3

Probleme avec une playstation3

Bonjour, voila j suis nouveau dans ce forum et j'aimerai solliciter votre aide face a un probleme; j reside au cameroun et j travail dans une broc...

3 réponses 12 juin 2014 par liliia
nicolas_2012 PS3

Erreur de mise à jour (80710723)

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé PayDay 2, il me reste plus qu'à faire la maj (1.03). Je la fait, elle se fait tranquillement, mais vers la fin un msg d'er...

1 réponse 11 juin 2014 par nicolas_2012
rurudu14 PS3

Ps3 problème d'écran

Bonjour,j'ai un problème avec ma PS3 j'ai une ancienne télé et j'ai de prise Peritelle (AV1 et AV2) dans le av1 j ai du sons mais je n'ai pas d'image ...

2 réponses 10 juin 2014 par rurudu14
maldov PS3

Gta

bonjour j'aimerais beaucoup avoir gta 5 ou call of duty mes mes parents ne veulent pas et j'ai 11 ans parce qu'il croivent que je vais reproduire les ...

2 réponses 10 juin 2014 par math585
mousa PS3

Pro virtuel fifa14

Bonjour! Qui sur ps3 a un niveau assez haut et pourrait me passer tout les exploits pro en ligne du catalogue à partir du niveau 27 s'il vous plaît.....

4 réponses 9 juin 2014 par mousa
triademan PS3

Pb ps3 ecran noir

Fermé

Bonjour, j ai une playstation 3 , venant du Japon, je n ai pas de garantie. J etais en train de faire une mise a jour du systeme, quand l ecra...

9 juin 2014 par Boff
Mr.bisounours PS3

Sacred 2 ps3 prob multijoueur hors ligne

Résolu

Bonjour, nous avons recemmant acheté sacred 2 sur PS3 cependant lorsque nous essayons d'y jouer à 2 sur le mode hors ligne le second joueur ne peut sa...

11 réponses 9 juin 2014 par florianmplayer
Clem93 PS3

Ps3 ne fonctionne pas

Bonjour je viens ici puisque ma console PlayStation 3 ne fonctionne plus : les manettes ne sont pas reconnues même avec le câble branché, j'ai un écra...

4 réponses 9 juin 2014 par Clem93
walviclo PS3

Effacement des données

Résolu

Bonjour, mon petit-fils a effacé les données de sa PS3. Est-ce récupérable merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses 9 juin 2014 par shady90
HugoK PS3

Problème sur la ps3 ?

Bonjour je me suis acheté Ruse sur PSN ,je le télécharge et tout et lors de l'installation,vers les 10% ils me marquent qu'une erreur est survenue qua...

5 réponses 9 juin 2014 par Utilisateur anonyme
Chiney. PS3

Ma ps3 plante au lancement de fifa 14

Bonjour , comme vous pouvez le voir dans le titre , ma ps3 plante au lancement de FIFA 14 , je lance fifa , je choisis la langue , le générique ce lan...

5 réponses 9 juin 2014 par technoide690
Utilisateur anonyme PS3

Problème ps3 slim

Voila ; j'ais une ps3 slim que je viens d'acheter elle est d'occasion et le problème c'est qu'elle lis les jeux 1 fois sur 5 donc e je l'eteind et je...

2 réponses 9 juin 2014 par shady90
Utilisateur anonyme PS3

Ps3

Bonjour ou bonsoir, Je voudrais savoir que quand on crée un second compte sur la PS3, on peux avoir les amis du compte 1 et d'autre amis du compte se...

1 réponse 9 juin 2014 par shady90
akakan6358 PS3

Ma ps3 beug apres 20 min de jeu

bonjour. je joue a la ps3 tranquillement et puis apres 20 min de jeu elle reste figée ... elle fait un arret sur image Qui a une solution svpppp ?,?

1 réponse 8 juin 2014 par akakan6358
Naruto12 PS3

Telecharger les jeux psn gratuits avec un pc

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen de télécharger les jeux gratuits ou démo avec un pc et de les installer sur sa ps3 Configuration...

2 réponses 8 juin 2014 par naruto12
yanis PS3

Ma télé ne reconnais pas ma ps3 !!!

Bonjours j'ai un petit problème, ma télé ne reconnais pas ma PS3 ( ni son ni image, il y'a écrit aucun signale ) donc voila je connais les base j'ai d...

1 réponse 8 juin 2014 par linadu60100
ludovic67370 PS3

Probleme ps3 connection internet

Salut, a tous j'ai configurer hier ma ps3 en WI-FI ; ensuite ca a beugé ... j'ai éteint et rallumer la ps3 et la sa ne se connecte pas car je suis en ...

2 réponses 7 juin 2014 par derka1315
jeremy-rct PS3

Ps3 occasion - wifi - watch dogs

Résolu

Bonjour , Je viens de m'acheter une PS3 D'occasion . Avec le jeu ( neuf ) Watch Dogs J'installe le jeu et après il me dise : Vous êtes pas co...

8 réponses 7 juin 2014 par jeremy-rct
alaanio PS3

Information lecteur blu-ray

Résolu

Bonjour, j'ai une ps3, avec un lecteur blu-ray donc, et je me demandais comment elle faisait pour lire les DVD sachant que la gravure n'est pas la mêm...

2 réponses 7 juin 2014 par alaanio
monday1999 PS3

Manette

Résolu

Bonjour, Je voudrais utilisé une manette ps3 sur PC, j'ai vue que c'était possible grâce a un pilote la question est que si je fait ça la manette ...

2 réponses 7 juin 2014 par monday1999
tiitiif PS3

Ps3 slim , traits colorés - bug

Bonjour, C'est la première fois que je vais sur un forum et la première fois que je rencontre un problème sur une console de jeux , on m'a fortement...

22 réponses 7 juin 2014 par le_vilain
Anthogeek PS3

Question sur skyrim edition légendaire sur ps3

Bonjour, Voilà je compte faire l'acquisition de L'édition légendaire de Skyrim j'ai juste une question pour ceux qu'ils la possèdent déjà. Cett...

1 réponse 7 juin 2014 par linadu60100
akakan6358 PS3

Probleme connection hdmi sur ps3

bonjour,enfaite ce matin je jouait tranquille a ma ps3 en mode hdmi et apres jai fermer pour aller manger. puis apres quand je l'ai re ouvert, ca ma e...

4 réponses 7 juin 2014 par akakan6358
Helpeople53 PS3

Ps3: comment échanger pack bf3 ?

Bonjour ;) Alors voila, j'ai pour projet avec un ami, de télécharger un pack BF3 sur ps3 (via le PSN) ! Ce pack serait Armored kill a 15 euros ! ...

13 réponses 7 juin 2014 par bigboss-35
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 22 052