Comment créer une team sur Call of Duty MW3?
Onecraft22
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
ririleroi -
ririleroi -
Bonjour, je voudrai créer une team sur Call of Duty mais quand je regarde sur youtube je peux voir que le site de Call of Duty Élite a changé depuis. Donc je voudrai savoir si quelqu'un aurai l'amabilité de me dire comment faire et bien détaillé.
Merci d'avance, cordialement, Onecraft22.
Merci d'avance, cordialement, Onecraft22.
A voir également:
- Team call of duty
- Team viewer - Guide
- Call of duty advanced warfare patch fr - Forum Xbox 360
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
- TeamViewer - Télécharger - Connexion à distance
- Path of exile 2 - Guide
11 réponses
Salut !! Je suis aussi sur PS3 !! ;) Mon Pseudo : titicraft24 Donc Tu joue sur quel COD ? Bon !! Pour cod Ghost un peu dur que les autres Call off duty !! BO2 > Caserne > Clan ; MW3 > Caserne > Clan ; COD Ghost > Crée Un Soldat > Choisir son personnage > Regarde en bas de ton écrans ca sera marquer :X
Pour MW3 Comme j'ai vu que tes sur MW3 Facile, Caserne Clan > Tu marque le nom de ton " Clan " Et puis Hop ta juste a recruter sur les forums !
( Jouais sur MW3 Ne me gene pas ! ;D )
( Si tu as COD Ghost j'aimerai bien jouer avec toi ! ;) )
Pour MW3 Comme j'ai vu que tes sur MW3 Facile, Caserne Clan > Tu marque le nom de ton " Clan " Et puis Hop ta juste a recruter sur les forums !
( Jouais sur MW3 Ne me gene pas ! ;D )
( Si tu as COD Ghost j'aimerai bien jouer avec toi ! ;) )
oui mais il faut aller sur un site nan?
La marque de clan ne sufit pas a créer une clan . il faut faire toute une manip mais le site officiel a changer donc je ne sais pas comment faire.
La marque de clan ne sufit pas a créer une clan . il faut faire toute une manip mais le site officiel a changer donc je ne sais pas comment faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut aller sur le site de call of duty élite mais quand j'y vais je me rend compte que le site a changer par rapport au site d'il y a 2 ans comme sur les vidéo.