Mw2 Boss55 - Dernière réponse le 2 juil. 2015 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir comment mettre son jeu mw2 en francais car cher moi il ait en anglais Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 superthevip Contributeur Bonjour, Si le jeu est en anglais, il y a deux raisons possible: - soit ta console est en anglais et là il faut que tu change de langue dans les paramètres. - Soit le jeu n'a pas été acheté en France et par conséquent ne contient pas la langue. Discussions similaires Call of duty 6 mw2 je n'entend pas les autres BenyXY mw2 comment faire un lobby soit meme seigneur noir78 Modern warfare 2 ATOUT Vucinic COD MW2 Prestige avec LVL 70 neochrome60 Probléme avec MW2 creator357 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 superthevip Contributeur Bonjour, Si le jeu est en anglais, il y a deux raisons possible: - soit ta console est en anglais et là il faut que tu change de langue dans les paramètres. - Soit le jeu n'a pas été acheté en France et par conséquent ne contient pas la langue.