Les discussions

Ma manette ps3 ne fonctionne plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 ma manette de ps3 a subitement cessé de fonctionner quand je jouais à fifa 13 sur mon pc ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
mmesten

Ma ps3 ne veut plus s'afficher en hdmi

Bonjour, Bonjour, J'ai un sérieux problème avec ma PS3 fat: avant je jouait en HDMI jusqu'à ce que je la prête à un ami et quand je l'est re...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
yadi35

Ps3 fat 60go neuve

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Bonsoir, J'ai acheté une ps3 fat 60go hier soir lors d'un déstockage ( pour 50 euro ) ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
ousman472

Fifa 13 ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir svp s'il est possible de fait la MAJ de fifa 13 sur ps3 via clé usb, ou par un autre moyen que de connecter la console d...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Momo 111

Disque dur externe fat32 compatible ps3?

Bonjour, je voudrais savoir s,il est compatible avec la ps3 http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=529374371&productid=131700904 C...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
kev150

Gros bug mode carrière fifa 12 sur ps3

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique mon problème concerne FIFA 12. Un gros bug est apparu après la date limite des transfert du mercato hivernal, en e...

71 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
remay57

Combien de go ?

Bonjour, Voila j'ai l'intention d'acheter une PS3 mais j'aimerais limiter le coût, j'ai déjà les manettes et je ne pense jouer qu'a Black Ops II e...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme ps3

Bonjour, tout le monde j'ai un probleme avec ma ps3 fat elle fait un bruit de tracteur Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
xstasions

Problème hdmi ps3

bonjour, voila, je voudrais passer ma ps3 en hdmi avec mon cable hdmi sauf que quand je le connecte de la ps3 a la TV la tele me note "no signal" ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
xstasions

Connexion ethernet via freeplug

bonjour a tous est-il possible de realiser une connexion par cable ethernet entre une freebox hd(freebox hd=pour regarder la tv) et une ps3 via un f...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
JwTdd

Problème chargement de carte bf3

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Plateforme : PS3 Jeu : Battlefield 3 Je suis membre premium, j'ai donc téléchargé et installé les packs d...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
MYTH37

Mise à jour système ps3

Bonjour, J'ai un souci sur ma PS3 à chaque fois que je veux faire une mise à jour du système arrivé à 50 60% elle me dit serveur introuvable je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Shura

Desactive demo

Bonjour, JE viens d acheté un ps3 ET JE TROUVE DE jeux en démo comment faire pour le désactive merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Soucis stockage dd ps3

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai cherché un peu partout, mais hélas, je n'ai pas trouver réponse à ma question, donc je vous la pose. Je suis abonné au PS+...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème ps3 slim 250go qui s'allume 1 fois sur 2

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un souci pour allumer ma PS3. Je possède le modèle Slim 250 GO (qui n'est plus sous garantie). Un soir en vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
louzor59

Ps3 bip continuellement

Bonjour, Lorsque je démarre ma play tous va bien , tous se lance sauf qu'elle bip continuellement . C'est un bruit très déplaisant. Aider moi sv...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Écrand d'ordinateur sur ps3

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous pour tenter de résoudre mon problème. Voila, j'ai une ps3, et sur internet j'ai vu qu'il était possible de brancher ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
alexlb77

Black ops 2 ps3 nucktown 2025

 Résolu

Bonjour, jai commander mon jeux black ops 2 sur internet 2 ou 3 mois avent sa sorti est t-il considérer comme une pré commende ,parce que on ma dit q...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Black ops 2 probleme pack révolution

Bonjour, j'ai acheter le pack révoution et je l'ai installer mais je n'ai pas la peaceekeeper ni les autre map aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Joe's-HELP

Cod nuketown 2024

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qelqu un peut me donner le code nuketown 2025 parce que j en ai très besoin silvouplait

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Code nuketown 2025 silvouplait

 Résolu/Fermé

Qelqu un peut me donner le code nuketown 2025 parce que j en ai très besoin silvouplait

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme ps3 ylod

Bonjour, les gars j'ai un probleme tout taleur j'ai voulu jouer a la ps3 et BIM YLOD j'ai vu quont pouver reparer le YLOD avec un seche cheveux mes j'...

27 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
ousman472

Controle de pc avec une manette ps3

Bonjour, Bonjour à tous, svp quelqu'un connait un un logiciel qui permettrait de controler son pc c'est a dire rentrer dans les dossiers et autr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Fifa 13

Bonjour, mon jeu de ps3 fifa 13, et cela depuis une semaine est tres lent pendant les match . Je l'ai pourtant echange dans un magsin mail ne marche t...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
xyloganiste

Lecteur ps3 bloquer

Bonjour, j ai un probleme avec ma ps3 un cd etait bloquer dedans mais il fonctioner et en voulant le sortir ....bloquer... je l ai demonter r...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
ousman472

Ps3 12go

Bonjour, j'ai offert une PS3 12Go à mon fils à noel, et le vendeur m'avait dit que le jeux étaient plus réactif car peu de stockage. Maintenant ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
ousman472

Test drive unlimited 2

Bonjour, dans le jeu tdu 2, quand un personnage parle il n'a aucun son qui sort de sa bouche et je voudrais savoir pourquoi? Merci de me répondre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
ousman472

Comment changer d'apparence sur gta 4 sur ps3

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour changer de vetement sur GTA 4 en ligne sur PS3 parce que quand je joue en ligne tout le monde sont...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
remy23

Ecran pc pour ps3

Bonjour, Je souhaite m'acheter un moniteur ou ecran pc pour jouer avec ma PS3. J'ai recherche un petit peut sur internet mais j'aurais besoin d'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Tatanos

Clan cod élite

Bonjour, je me suis créé un clan sur CoD élite, j'ai mis un nom à mon clan mais lorsque je joue à la ps3, il m'est impossible de voir mon clan sur...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème hdmi

Bonjour, je viens me renseigner car j'ai un petit probleme de hdmi, la connexion fonctionnait depuis un an et du jour au lendemain plus de signal.... ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Transvaser un telechargement psn

Bonjour, donc j'ai acheter le season pass de black ops 2 et je me suis fait bannir de se conte donc je me suis créer un nouveau conte sur la meme play...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Acheter nuketonw 2025 black ops 2ps3

Bonjour, je voudres nuketonw 2025 pres a acheter contre point psn ou CB

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème nouveau compte ps3 et partage de compte.

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma playstation : je voulais créer un nouvel utilisateur pour pouvoir faire du partage PSN mais je rencontre...

22 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme bioschock

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter bioschock1 en occasion et quand il y a trop d'action explosions etc.... le jeu se ralenti vraiment beaucoup ca ne me gén...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Glupsh

Comment sortir mn jeu de la play

Bonjour, ma ps3 ne demarre plus elle demarre pendant 1 sec puis coupe (led rouge clignotant) je ne peut plus sortir black ops 2 de ma play !! j'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de lag sur ps3

Bonjour, j'ai depuis un bon bout de temps des gros problèmes de lag sur la ps3 que ce soit avec call of ou autre. j'ai donc décider d'appeler le 3...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
hicham

Jeux ps3 acheté à l'étrangé!

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si j'achetais un jeux de ps3 des années récentes, s'il serait traduit en français. Peut-être que de nos jours, tous le...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
titidu76

Gta 5

Bonjour, yaurai t-il des infos sur le grand jeux GTA 5 sa fait un moment que je ne voit plus d'info

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
titidu76

Micro ex-01 ne s'allume plus .

Bonsoir, J'ai un problème que je n'avais pas hier. Depuis aujourd'hui, mon oreillette PS3 EX-01 ne veut plus s'allumer. Le voyant s'allume juste l...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
titidu76

Je peux plus jouer en ligne

Bonjour, je suis actuellement sur BO2 en ligne quand tout à coup un mec me dit je vais te DDOS , je ne l'ai pas prit au sérieux 2 heures après j'étein...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
titidu76

Estimation jeux ps3

Bonjour, J'aimerais savoir combien les magasins d'occasion (easy cash...) pourrait me reprendre mes jeux PS3, à savoir: Guitar Hero World tour avec...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
titidu76

Problème avec skyrim (ps3)

Bonjour, Quand je vais la quête de la couronne d'os lors de la rébellion des sombrages, il me faut tourner les trois anneux et untilisé la griff...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
fiel47

Tv cathodique bf3 vs hd

Bonjour, Il parait que c'est mieux de jouer sur un tv cathodique sur sur une HD à BF3 sur ps3... est-ce vrai? Il y aurait moins d'aliasing et l'imag...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Aimeric88

Ou rentrer un season pass qu'on a acheté à micromania ?

Bonjour, je cherche ou entrer le code du season pass que j'ai acheté à micromania. Aidez moi svp !

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Coco911

Ma mannete ps3 bug

Bonjour, Chers internautes,j'ai acheté une nouvelle PS3 mais ceci-dit que j'ai un petit probleme qui en devient un gros et long probleme. Voilà,e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de rejoindre la session en cours bo2

Bonjour, j'arrive à rejoindre tt mes amis psn sauf un et j'ai le nat ouvert... Ce message apparaît : Impossib...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Tipoussin1

Selection des map de base avec le pack revolution

Bonjour, je viens d'acheter le nouveau pack de map sur black ops 2 mais cependant je voudrais bien rejouer sur les map d'origines pour pouvoir jou...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
moijaimeleskebab

Cable vga hdmi pour playstation 3 sur écran pc

Bonjour, Je voudrai savoir si en achetant ce cable : https://www.amazon.fr/Cable-Matters-Adaptateur-HDMI-vers/dp/B00879DM56/ref=pd_sim__5 je pou...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
JrmySnickz

Comment brancher mon ordi portable a ma ps3?

Bonjour, je ne suis pas adepte de l'informatique mais j'ai la play3 (je ne me suis pas rendu compte lors de l'achat mais j'ai pris la 12G, ce qui ne f...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
iristra13320
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 22 686