Les discussions

Ma ps3 ram sur black ops 2

Bonjour, quand je joue a n'importe quel jeux ma ps3 fait des petit bruit de rien du tout mais quand je joue a black ops 2 on dirait un moteur a réact...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
je suis personne

Disk externe dans mon ps3

Bonjour, COMMENT JE PEUX BRANCHEZ DISK EXTERNE DANS MON PS3, MERCI D'AVANCE.

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire un retourné dans fifa 10 sur ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour faire des retourné dans fifa 10 sur ps3. Dans une vidéo, j'ai vu un mec faire un retourné dans l'arène. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
mamek2129

Problème de son sur ma ps3

Bonjour, j'ai un problème avec le son de ma ps3, comme mon écran n'a pas de haut parleur intégré avant je branchait simplement un câble HDMI sur mon é...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
jerome1er

Gran tourismo 5

Bonjour, en ligne il y a des gen qui roulen avec des voiture bien plus vite que la mienne mais le prob cest pas sa cest que jai une redbull et le ga...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
psrom1

Quel est le type de partition du dd ps3 ?

Bonjour. Voilà, j'ai le DD de mon ancienne PS3 (FAT 40 GB victime d'un YLOD) et j'aimerais pouvoir récupérer les sauvegardes qui sont dessus. J'ai don...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
yzack29

Probleme de type de nat sur ps3

Bonjour a tous, j'ai les jeux mw3 et bo2, sur mw3 je jouait souvent avec un ami mais depuis qu'il a changer sa box impossible de le rejoindre si lui e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
aigle35

Bug menu ps3

 Résolu

Bonjour, Ma PS3 a un problème j'allume la PS3 je rentre dans un utilisateur et elle se bloc elle ne veut plus afficher le menu si quelqu'un a ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 disque dur endommagé

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 avec un disque dur de 500 Go, et en l'allumant pour jouer, celle-ci affichait un message disant que le disque dur est endomm...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 a vendre

Bonjour, je voudrais vendre ma ps3 slim 120 go car elle ne lit plus les jeux et maintenant elle n'avale plus les jeux donc je voudrais savoir comb...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
nounours88190

Ps3 12go

Bonjour, N'étant pas du tout connaisseur,j'ai acheté une ps3 à mon fils et malheureusement le vendeur m'a dit qu'une 12Go suffirait amplement. La ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pour passer prestige 11

 Résolu

Bonjour, Je suis Prestige 10 nv55 et je voudrais passer Prestige 11 mais quand je v dans "mode prestige" il y a marqué "récompense prestige" et quan...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 s'allume pu

 Résolu

Bonjour J'ai un gros problème j'ai allumer ma ps3 il y a 10 minute et elle ne s'allume pas . je vous explique: j'appuie sur le bouton "on/off" e...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma ps3 :(

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir qu'est ce quelle a, tenez voici le lien vidéo ;) (ceci n'est pas fait pour faire de la pub): https://www.youtube.com/watch?v...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte ps3 sans l'adresse mail?

Bonjour, j'ai du reformater ma ps3 a cause d'un probleme de connection. J'ai perdu tous mes jeux téléchargés. je ne connais que mon identifiant mais j...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 60go ne reconnait pas les disques

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai donc une PS3 60Go qui ne reconnait pas les disques ni jeu ni rien. Auriez vous des idées ou solutions? Merci a tous ...

37 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
genereux

Revenir au 12go flash

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 ultraslim 12go. J'ai inséré mon disque dur 40go de mon ancienne ps3 fat dedans mais je vais récupérer un disque dur 320go. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
azerty

Gta 4: chargement interminable

Bonjour, Alors voila j'ais acheter GTA 4 Episode From Liberty City.Donc j'ouvre le jeu j'atten l'installation des donnés du jeux . Ensuite quand le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
fenerli

S'inscrire au playstation network ps3

 Fermé

Bonjour, Voilà il y a quelques mois j'ai racheter la PS3 d'un ami qui devait déménager. Il s'était inscrit au et en déménageant ne m'a pas communique...

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
romain94700

Ps3

Bonjour, J'ai emmener ma PS3 chez mon copain on a essayer de brancher le cable HDMI mais la qualité était toujours mauvaise, quand je suis retourner...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
adrien

Freeze ...

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, déjà pour commencer j'ai lu pas mal de sujet sur mon freeze et j'ai essayé plusieurs options mais héla...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 ne veut pas se connecter au playstation network

Bonjour, j arrive a me conecter a ma box ( ma box est sfr ) mais a chaque fois que j 'essaye de me conecter sa ma marque un code d'erreur differents a...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
psrom1

Gt5 les départ arrêter

Bonjour, J'aimerais savoir comment on mais les départ arrêter merci Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
psrom1

Console clignote rouge??

Bonjour, ma console clignote rouge, c du a quoi?? J' ai essayer de la rallumer plusieur fois, et elle ne veu pas, est ce que je doi l enmener a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème god of war 3 sur ps3

Bonjour, mon problème est simple et radical: j'ai acheté GoW3 sur PS3, j'ai inséré le jeu, et là...plus rien. La PS3 ne reconnaît même pas le ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
nordo

Temps de retard bo 2

Bonjour je sais bien que ce problème a déjà été posé et je sais que je vais me faire taper sur les doigts mais bon ; Voila depuis que je joue à BO 2 j...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Helpeople53

Quelles application utiliser pour lire une sauvegarde ps3 ?

Bonjour, Bonjour, je suis en train d' essayer d enregistrer des modes gta4 sur ma ps3 mais mon ordi n' arrive pas à lire les sauvegarde du jeu. R...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
xTriiKSsCuBZz

Probleme avec ma ps3

Bonjour, j ai un probleme ma ps3 le lecteur tourne bien mais ne trouve pas les jeux Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
xTriiKSsCuBZz

Sur ps3 call of duty black ops le code munition ilimiter

Bonjour, Je voulais savoir le code munition ilimité pour le mode zombi sur PS3 je vous en remerci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
idream

Problème son avec ps3 => pc portable via hdmi

Bonjour à tous et à toute, Mon problème est le suivant : N'aillant pas de télé à disposition chez moi, je suis obligé de faire tourner ma ps3 sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
xTriiKSsCuBZz

Problème langue skyrim

Bonjour, j'ai acheté le jeu Skyrim sur PS3 mais voilà, je lance le jeu et là je constate qu'il est en anglais. Pourriez-vous m'aider à le mettre en fr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
xTriiKSsCuBZz

Code map black ops 1

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut avoir des map autre que kino, fives et arcades gratuitement dans black ops 1 sur ps3 ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
xTriiKSsCuBZz

Pb ps3 en mode hdmi sur écran vga

Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai été chez un ami qui a un écran avec prise hdmi, j'ai ramener ma ps3 et je l'ai mi en mode hdmi puis plus...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
xTriiKSsCuBZz

Playstation store "une erreur est survenue."

Bonjour, je n'arrive pas a acheter la nouvelle extansion de The Elder Schroll V Skyrim c'est l'extansion Heartfire sur PS3 et des que je click sur "Co...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
xTriiKSsCuBZz

Problème d'intégration dans une partie au zombie sur bo2

Bonjour, Alors voila mon problème , J'arrive plus à jouer au zombie sur BO2 !! Sa me marque en attente de l'hôte alors sa cherche et sa reche...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
xTriiKSsCuBZz

Help!(gta4 ps3 en ligne)comment téléporter les joueur ?

Bonjour, Je joue a GTA4 Sur PS3 Et une fois je jouais en ligne et y il avait des cinquantaine de BEUG !!! Du genre : A laéroport 5...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
xTriiKSsCuBZz

Skyrim, la griffe d'or

 Résolu

Bonjour, j'ai fait la quête de la griffe d'or mais à la sortie de la grotte l'objectif reste sur la sortie car je ne paut pas aller dessus vous aurez ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
xTriiKSsCuBZz

Connexion compte network

Bonjour, voila j'ai un probleme de connexion g créé mon deuxieme compte Network et je ne sais pas comment faire pour me connecter en ligne. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
xTriiKSsCuBZz

Bug internet avec un compte

Bonjour, un pote a un compte de ps3 et sur certaine partie Black Ops 2, il a une barre de connexion de temps en temps mais en changeant de partie ça r...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
xTriiKSsCuBZz

Comment récuperer mon compte de ps3

Bonjour, je recherche quelqu'un qui puissent me réponde . comment récuperer mon compte de ps3

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
xTriiKSsCuBZz

Comment gagner un facilement tournoi bronze dans uncharted 3

Bonjour, j'aimerai savoir comment arriver facilement un tournoi bronze dans uncharted 3 j'arrête pas d essayer stv aider moi combien faut en tuer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
xTriiKSsCuBZz

Comment filmer ps3

Bonjour, Comment filmer son écran ps3 quand on jouer comme a fifa 13. merci si vous voulais m'ajouter dans votre liste d'ami eb14-qc ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
xTriiKSsCuBZz

Code derreur

bonjour jai un code derreur qui saffiche sur ma ps3 ces le 8002F14E JE NE SAIS PAS SE QUEL VEUT DIRE POURAIT ON MAIDER , ?

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
xTriiKSsCuBZz

Ylod ?

Bonsoir, Un ami m'a filé son ancienne PS3 40go :) mais le soucis c'est qu'elle ne marche pas :( sniff ... Elle me fait un bip, le ventilo tourne ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
yzack29

Comment avoir c'est code de triche de gta 4 en ligne ?!

Bonjour ! J'ai vu des gens qui voler en l'aire avec des voitures en ligne et aussi ete invincible et lancer des roquettes avec des mitraillettes !!...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
kev0199

Blocage installation gta4

Salut, J'essai depuis quelques jours de ré-installer gta4 sur ma PS3 mais impossible .. Arriver a la moitié du chargement "Installation des données...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
away

Compte psn, et ancien compte

 Résolu

Bonjour, J'ai eu, au moment de sa sortie, environ, une première PS3, et comme je m'y attendais un peu, elle a fini par lâchée il n'y a pas longtem...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
BougaBouga78

Formatage dd+usb et ré-installation

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté le DD de ma ps3 en FAT32 ( via mon pc ), ainsi que la clé USB ( en FAT32 également ) et j'ai ensuite rebranché le DD dans ma...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
antoc

Prob.fichier de stockage

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problême avec ma PS3. A l'allumage le message suivant s'affiche " le système de de fichiers de stockage système est endomm...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma manette ps3 ne fonctionne plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 ma manette de ps3 a subitement cessé de fonctionner quand je jouais à fifa 13 sur mon pc ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
mmesten
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 22 685