Les discussions
Mod gta 5
Résolu/FerméBonjour, c'est pour demander si on peut installer un mod menu sur GTA 5 sans ordi ?
Et il possible d avoir 2 compte social club sur le meme psn
Bonjour j aimerai savoir si il est possible d avoir 2 compte social club sur le meme PSN
Connexion
FerméBonjour, comment connecte une manette de detection de mouvement ps3 Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Connecter
Bonjour, je voudrez savoir comment connecter une manette de detection de mouvement Playstation@Move Configuration: Windows Vista / Chrome 49....
Le fourgon blindé dans gta 4 ps3
Bonjour, je voudrais savoir ou trouve t'on le fourgon blindé dans gta 4 ps3. merci
Besoin d'aide pour ps3
Bonjour, J'ai 2 question à vous poser car j'ai 1 problème Enfaite ses que je ses pas quoi prendre entre la12 go et la 500 go Car dans la 12 go peu...
Ps 3 problème de conexion hdmi
Bonjour, ps 3 problème de connexion HDMI Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Comment télécharger des mods sur ps4
Bonjour, Commen télécharge des mods sur forming simulator 2015 du ps4 Mérsi de me répondre svp Configuration: iPhone / Safari 9.0
Comment recorde son game play ps3 ?
Salut, j'aimerai savoir si il est possible de recorde son Game Play ps3, si possible avec un pc et comment procédé pour le faire. Merci PS: j'aime...
Régler nat pour ps3 avec free
RésoluSalut, Depuis peut j'ai une connexion assez nul quand je joue en ligne avec ma PS3 (call of duty black ops 2). J'ai essayé de suivre plein de tuto ...
Manette pas pris en compte
Bonjour, je veux réinitialiser ma console car elle lit plus les jeux mais un moment donner on me dit de brancher le câble a la manette et d appuyer ...
Usb sur ps3
Bonsoir les amis, je voudrais savoir si c'est possible de remplacer mon disque dur par une clef usb sachant que ma ps3 est la ultra slim de 5 go pou...
Banni
bonjour si on se fai bannir c pour tou les compte si on se bannir a vie
Restauration qui marche pas
Bonjour, cela fait 4mois que m'as ps3 ultra slime ne répond plus il y a ce message d'erreur ( Le système est endommagé veuillez restauré le système po...
Problème de connexion à psn
Bonjour, Mon PSN fonctionnait à merveille jusqu'à hier soir. Ce matin j'allume ma ps3 et ça me met
Écran qui zoom tout seul de temps en temps
Bonjour, j'ai mon ecran de ps3 qui zoom tout seul de temps en temps et j'ai chercher dans quasiment tous les paramètres de la télé et de la ps3 et imp...
Restauration ps3
bonjour alors jnai une question quand on doit restaurer le systeme on per les sauvegardes de tout les utilisateurs? merciii
Ps3 problème de connexion via email
Bonjour, j'ai un problème, je dois valider mon adresse mail (encore) mais elle a était effacée et je ne sais pas comment faire pour la changer et sa...
Problème de démarrage
Bonjour, j'ai se problème aussi avec ma PlayStation 3.Cela me dit: Démarrage impossible. Le stockage système approprié est introuvable. Pouvez vous ...
Combien micromania me les reprennent ?
Bonjour, Combien micromania me reprennent environ 40 jeux et plus la premiere ps3 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Ps3 ultraslim 500g : l'image ne s'affiche plus sur ma tv
Salut , j'ai un problème avec ma ps3 , tout à commencer lorsque je jouai à GTA V tranquillement j'ai quitté le jeu éteint ma play et le lendemain mat...
J'ai un mod menu gta 5 et ça me bloque en 1.26
RésoluJ'ai installé y'a 10 jours,Un Mod menu sur Gta 5 et malheureusement En mode OnLine Sa me met en version 1.26 alors que je devrais être a la version 1....
Probleme hdmi ps3 + bravia
Bonjour a tous j'ai fait l'aquisition hier d'un ecran lcd full hd sony bravia KDL 40 V3000 j'ai un cable hdmi de premier prix et voila je branche la ...
Je vend ma ps3 slim combient il me la reprene
Bonjour, je vend ma ps3 slim combient il me la reprene Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Perdu ma sauvegarde
Bonjour, j'ai voulu faire un formatage et ensuite faire restaurer sauf que il m'indique qu'il ny a aucune copie donc j'ai perdu toute ma sauvegarde co...
Gta
Bonjour, Peut ton m'être des mod dans gta 4 ou 5 suur PS3 ??
Erreur
Bonjour, je jou avec mon mari sur mw3 ps3 et nous n'arrivons pas à nous connecter ensemble nous avons chaqu'un une ps3 et chaqu'un une télé le message...
Probleme avec sony network
bonjours je veux connecter mon compte psn mais a chaque fois on m envois un message qui dit votre adresse email na pas ete verifier
Ps2
Bonjour, je voudrais savoir si les magasins de jeux vidéo reprennent les ps2 avec jeux et manettes Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743...
Gta4
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir un bmx Configuration: HTC / Chrome 52.0.2743.98
Je n'arrive pas a ouvrir ma session ps3
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma session ps3 dès que je rentre sur ma session elle ne souvre pas comment je dois faire mercii j'ai effectu...
Comment passer en hdmi?
Bonjour, Je viens de partir en vacance, et 'ai oublié mon câble AV(donc impossible de passer en HDMI) donc je demande de l'aide voir si quelqu'un e...
Comment monter les grades zombie sur black ops 2
Résoluje voudrait quon m aide car je ne sais pas comment monter les grades du mode zombie svp repondais avec une vrai reponse merci d avance :)
Gta 5
Bonjour, si on recomence le mode histoir le donner du online vont il etre effacer Configuration: Linux / Firefox 47.0
Pas de cable hdmi
Bonjours a tous et a toute , alors cela fait quelque mois que je joue avec une amie sur mineraft en écran partager mais il h a quelque jours j'ai acci...
Je me suis fait ban de gta 5
Je me suis fait ban de gta mais je n est rien fait les modeur mon donner plein d argent et des tenu modder donc juste pour savoir si on garde l argen...
Problème cable manette de ps3
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le cable de ma manette de ps3. Ce qui se passe c'est que quand je branche ma manette avec le cable (le cable n'est pas ...
Gat 5 online
Bonjour, je voudrais un maximum d'argent dans GTA en ligne Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Problème d'affichage
RésoluBonsoir à tous, hier tout fonctionnait à la perfection et depuis ce soir j'ai un soucis avec ma ps3: des vagues bleu un peu partout dans les contours ...
Formater une play qui n affiche rien
Bonjour , comment je peux formater ma play qui s'allume mais n affiche rien sur l'ecran même pas l accueil c est tout noir que faire merci pour votre ...
Lancement cd
Salut à tous, Voilà, j'ai un problème, tout à l'heure, j'ai allumé ma ps3 voulant jouer à BO2. Je mets le CD et j'attand que celui-ci apparait mai...
Ps3 slim ou ps3 fat ?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une Ps3 mais je ne sais pas laquelle choisir entre la ps3 fat qui va disparaitre dans un peu prés 1 mois ...
Pâte thermique
Bonjour, récemment ma console à développer le problème YLOD vu que ma console a planté quand j'ai retiré le CD en même temps que je coupé l'alimentati...
Gros beug dans la première mission sur battlefield 4
Bonjour Je bien d'acheter battelfiel 4 sur ps3 et j'ai un gros beug quand je lance la campagne. Du genre au début tous passe bien mais après la ciné...
Je me suis fait pirater mon compter ps3
Comment faire pour récupérer mon compte ,mon compte pirater est lizyano77700 le hacker est dorian4900 merci de me dire comment pourrai je récupérer ...
Ps3 refuse de démarrer
Bonjour, J'ai acheté ma PS3 80g en janvier 2008. Hier j'étais en train de jouer en ligne, lorsque ma PS3 s'est éteinte toute seule. J'ai essayé...
Je voudrai des code triche bo2 ps3
Bonjour, Je voudrais des code de triche sur black ops 2 ps3 Configuration: iPhone / Safari 9.0
Lancement de jeu
Salut à tous, Voilà, j'ai un problème, tout à l'heure, j'ai allumé ma ps3 voulant jouer à BO2. Je mets le CD et j'attand que celui-ci apparait mai...
Telechargement theme sur ps3
Bonjour je ve telechargement une theme sur le ps3