Les discussions

Gta5 ps3

Bonjour, Bjr mon pere et ma belle mere ont un.probleme avec leur gta ils n'ont plus de mission sur gta5 or qu'ils ne s'ont que a 30 % du jeux est...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Papounet17000

2 dvd coincé

Bonjour, Comment faire pour faire sortir 2 dvd bloqué dans ma ps3 ?? Je pense que mon fils en a mis 2 dedans

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
popozz

Pas de son pour certain jeux sur ma tv

 Résolu

Bonjour. J'ai changé de TV il y a 2 mois et j'ai pris une TV Techwood (de la merde je crois parce-que pas chère^^), référence => TK3200ITM16-2 Par...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de son sur les jeux ps3

Bonjour, J'ai une PS3 mais le problème c'est que quand je lance n'importe quel jeu il n'y a plus de son alors que sur le menu de ma play 3 tout se...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
udodirck

Écran noir

Bonjour, J’ai deplacé ma PS3 de maison Ducoup sur une autre télé et j’ai branché ma PS3 normalement mais écran noir donc j’ai essayé d’éteindre puis...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Loulou

Id en ligne

Bonjour, Quand je met n importe quoi sur mon id en ligne on me dit que c est déjà utilisé .Je sais pas quoi faire Configuration: iPhone / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
baptiste.r1807

Graine minecraft ps3

 Résolu

Bonjour, Je joue à minecraft PS3 , qui pourrait me donner une graine sympa sans le manoir mais avec des villages et des villageois à protéger . S'i...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Ps3 crame

Bonjour, Ma PS3 a cramé , j’ai récupéré le disque dur de la PS3 j’ai racheté une nouvelle PS3 mais si je m’ais mon disque dur dans la nouvelle PS3 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Zoul67

"le systeme....est endommagé" 1% toutes les 15 min

Bonjour/Bonsoir, Hier, j'ai fait tomber ma ps3 pendant que je jouer à gta 5, je l'ai remis à sa place et j'ai continuer à jouer, peu de temps après...

22 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Nobody_GM

Problème avec ma ps3 fat

Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3 fat elle fait la lumière lumière bleue disant qu'il y a un disque dedans mais le truc c qu'il n'y a rien dedan...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Pandaroux

Echec obtention adresse ip sur ps3

Bonjour !!!!J'ai 1 problème avec ma ps3 !!!! Quand j'essaie de me connecter à internet avec ma ps3 ça me dit échec obtention adresse ip ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Nobody_GM

Probleme de cle usb ps3

Bonjour, Ma ps3 reconnait ma cle usb mais ne lis pas la sauvegarde installer dessus et me marque ancune donnés sauvegarder Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Nobody_GM

Transfert de progression sur la même console.

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, mon GTA 5 sur PS3 se fige a chaque fois a 3 minutes de jeux, j'ai donc décider de m'acheter un autre disque GTA 5 mais j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Florian

Changer de langue

bonjour, j'ai un petit soucis sur PES 2018 je voudrais changer langue qui est je ne sais pas en allemand ou .... pour la mettre en français aidez moi ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Ariel

Gran tourismo 5

Bonjour, j'aimerais connaître le code d'argent illimité de GT5. Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
cs_PaTaTe

Ps3 est ps4

Bonjour si j'ai la ps3 est que mon amie a la ps4 peut on jouer ensemble a gta v dans la mém sessions

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
cs_PaTaTe

Play station 3 slim

Bonjour, Je m'appelle Krtb1989,j'ai un problème avec ma ps3 depuis que je le fais tombé ce matin.L'image ne sort plus et la ps3 démarre,dans quelque...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Krtb1989

Ma play ne veut pas afficher le menu

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps3 quand je l'allume il y a écrit le système n'a pas été éteint correctement lors de sa dernière utilisation......

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
cs_PaTaTe

J’arrive pas à attraper les graines

Bonjour, Je voudrais savoir j’essaye de prendre des graines dans des parcs etc.. mais je n’arrive pas pourquoi ??

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Caroline

Lancement d'un logiciel ps3 colone jeux

J'arrive pas a lancé mes logiciel installer en pkg sur la colonne jeux ça me met code erreur 80010017 vous pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
superthevip

Usine et bunker ne produit pas la nuit

Bonjour, J'ai un gros problème mes usine bunker etc... ne produit pas pendant mon absence c'est normale ou pas Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
superthevip

Je me suis fait pirater

Bonjour, Je fais pirater mon compte ps3 Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
bazfile

Connecter sa ps3 à son pc

 Résolu

Bonjour, bonsoir. J'aimerais savoir comment faire pour utiliser mon écran d'ordinateur (portable) pour jouer avec la PS3. Et si c'est possible d'ail...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Judge_DT

Bonjour je veut changer de console

J'ai une ps3 fat qui a eu un YLOD ( yellow light of death ) je voudrait achetait une ps3 ultra slim sans perdre mes donnée est ce que ca marche si je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Mezantii

Problème ps3

Bonjour, J ai acheté une manette PS3 en ligne la même que mon ancienne car avec l autre quand je joue à FIFA 18 je ne arrive plus a faire des pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Momo-polwski

Comment installer flash payer ?

Salut, Je cherche à savoir comment installer Flash player sur ma PS3 pour regarder des vidéos (j'ai déjà l'App youtube) j'ai besoin de ce plugin po...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
ISword

Problèmes sans fil

Bonjour, Je vous écris au sujet de ma Ps3 qui fait des siennes depuis quelques jours. En effet, je ne peux plus me connecter en WiFi (lors des tes...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Cicis39

Matrix

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le jeux pour cause du bon lien pourrez vous m'aider à trouver le bon lien s'il vous plait? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Jeux en ligne

j ai un code erreur 8002a227 suspendu temporairement . Que puis-je y faire bien a vs

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
superthevip

Gta iv

Bonjour, je voulais vous demander si gtaIV sera aussi sur ps3

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Jean20B

Problème ps3: déconnecter du psn

Bonjour, Je ne peut plus me connecter au psn j aurai besoin d'aide si quelqu'un a la solution dit le moi Configuration: Android / Chrome 67.0...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
superthevip

Bonsoir qui pourrais me dire se code erreur8002a

bonsoir qui pourrais me dire se code erreur 8002A537 me le dire de toute si quelle qu'un le sais merci cordialement Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
PatriciaG

Ma ps3 a un problème !

Bonjour, j'ai l'erreur 8002a537 sur ma ps3 j'ai vu que la discussion a déjà u lieu mais esque qlq pourrais m'aider s'il vous plaît ?

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
STARGATE43

Panne ps3

Bonjour, Bonjour, tout le monde je me permets de postée une annonce car j'ai une panne avec ma ps3 je n'ai pas d'image en sortie la ps3 s'allume...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Pinzou76

Je n'arrive pas à démarrer ma ps3

Bonjour, messieurs, mesdames Je n'arrive pas à allumé ma ps3, cela fais un ou deux ans que je ne l'ai pas allumé. Le bouton power ne marche plus , ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Julien

Partie perdu gta v

Bonjour à tous, Aujourd’hui j’ai essayé d’installer un mod pour m’amuser sur Gta, mais malheureusement cela n’a pas marché, et quand je me connect...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
paulo56150

Ma ps3 fat me saoule..

Bonjours ça fait depuis quelques temps que ma PS3 FAT ce met à s'éteindre toute seule plus particulièrement quand je lance un jeu et que j'commence à ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fifa 17 de ps3 a ps4

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une ps3 et j'aimerais savoir s'il étaispossible de jouera fifa 17 avec un ami ayant la ps4 ? Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Mattstunting1

J'ai mal éteint ma ps3...

Bonjour à tous ! Il y a longtemps genre 1 an ou presque, j'avais mal éteint ma ps3 (je l'avais débrancher par derrière sans faire expres). Du coups...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Guspam22

Mise à jour

Bonjour.La mise à jour est elle automatique sur ps3?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me connecter à mon psn

Bonjour, je jouais avant sur PS3 mais j'ai arrêté puis il y a quelques temps j'ai décidé de reprendre mais je ne me souviens plus de mon mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer hors ligne?

 Résolu

bonjour, je souhaite initier mon fils de 9 ans aux jeux genre FIFA, sans jouer en ligne, je veux eviter de me connecter a internet pour cela, et meme ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Lafilledeprisaefale

Ps3 code erreur 8002a537.

 Résolu/Fermé

Bjr, je ne peut plus me connecter a psn , ma console m'indique un code erreur : 8002a537 Si qq pouvait me dire a quoi ça correspond , j'ai rien tr...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Erreur 8002f14e , ps3

Bonjour, apres avoir réparer l' YLOD j'ai voulu installer la nouvelle Mise à jour mais pendant l'installation ça s'arrête à 61% et c'est ecrit : une e...

34 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
IZIX

Ps3 pas reconnue

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma ps3. Ma TV reconnaît ma ps3 mais rien ne s'affiche quand je l'allume. J'ai tester avec le câble HDMI et le câ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
superthevip

Il ya cod de gta 5 de argen dans ps3

Bonjour, Android / Chrome cgddzdfxff43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
superthevip

Je veut vendre ma ps3

Bonjour, je veut vendre ma ps3 500GB +1 manette et 17 jeux. L'état est bon et la console a 3ans. A combien je pourrais la vendre ? Moi je pense a 100-...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
RadiV115

J'ai perdu mes jeux et mes sauvgardes

Je vous en supplie s'il vous plaît j'ai perdu toutes mes sauvegardes ps3 et j'avais installé les jeux:grand tefte auto5, farcry4, métal gear solid5 th...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Itdaboyz

Stockage système

 Résolu

Bonjour, Ma ps3 affiche "stockage système introuvable Démarrage impossible " Svp aidez mo

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Moii

Comment téléchar

 Fermé

Bonjour, Où est consolex sur ps3 Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
superthevip
Résultats 701 - 750 sur un total de 22 686