Mon LGP ne s'allume plus!!

Tomax06 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FoXiiM Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un problème avec mon boitier d'acquisition lgp live gamer portable) de Avermedia. Il ne s'allume plus !!! même plus la lumière!! pour info je l'utilise autant avec ou sans pc. Mais tout ça depuis que j'ai installer le FireWire sur le lgp qui met a jour le boitier d'acquisition. Tout c'est normalement bien passer, j'ai fais la maj il m'on dit de le débrancher et puis qd je le rebranche ... plus rien
Merci de me répondre au plus vite
au revoir

1 réponse

The DSCS31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le même problème. Si quelqu'un peut nous aider cela serait sympathique de sa part .
0
Dyfalion

J'ai aussi ce problème donc je suis bloquer pour Youtube :(
0
Tomax06 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pareil pour YouTube je peux plus faire de vidéos et ça m'énerve
0
Nefto

A tu trouver une solution ?
0
FoXiiM Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le meme probleme j'en peut plus ! vous avez une solution ?
0
FoXiiM Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Nefto

tu as une solution ?
0