Affichage trop grand sur la ps3 2bob3 - Dernière réponse le 23 juin 2010 2 réponses Bonjour, J'ai l'impression que ma ps3 à fait un zoom toute seul et je ne sais pas comment le remettre normal. Vous pouvez m'aider ? Merci :p Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Xpei Moi , je nes pas de ps3 mais je pense que tu a une touche ou tu peut modifier le son le zoom et tout ....sur la telecommande .... ( fait sa quand tu ne joue pas a la PS3 ^^ ) mes que tu est en Mode TV Réponse 2 / 2 2bob3 Auteur ''/ Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Xpei Moi , je nes pas de ps3 mais je pense que tu a une touche ou tu peut modifier le son le zoom et tout ....sur la telecommande .... ( fait sa quand tu ne joue pas a la PS3 ^^ ) mes que tu est en Mode TV