Les discussions
Pes 2010! pc vs ps3?
Bonjours je souhaiterais savoir si c'est possible de joué avec un adversaire qui lui joue sur ordinateur? Merci d'avance pour vos réponse.
Je souhaite m'acheter une ps3 mais comment?
Bonjour, svp pouvez vous m'aider cela fait plusieurs mois que je me demande comment acheter une playstation3 slim en sachant que je souhaite me débara...
Cherche ps3 compatible jeux ps2
Bonjour, voila pour me faire un cadeaux de noël par mes propre moyen j'ai envie d'acheter une ps3 qui soit compatible avec des jeux ps3 mais seulemen...
Carte mere ps3
Bonjour j' aimerai savoir si la carte mere d'une ps3 est reparable j'ai les voyants a l'allumage qui rouge apres jaune je comprends pas mmerci
Ma ps3 ne se connecte plus au psn
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème depuis hier (dimanche) avec ma PS3. En effet, je n'arrive plus à la connecter au psn pour jouer en reseau. Elle et...
Récupérer les données ps3 après un ylod
Bonjour, Est-ce que c'est possible de récupérer les sauvegardes de la PS3 après qu'elle eu un YLOD ? Si oui comment ? Configuration: Windows...
[résolu] enregistrement tv sur ps3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'enregistrer la tv sur ps3 sans utiliser le play tv qui coute 100€ merci thebest19 Confi...
Ma ps3 bloque.(ventillateur?)
Résolubonjour. Ma ps3 ne fait que bloquer.sur internet ,sur le xmb ,quand je jou a mes jeux .j'aimerais savoir si quelqun saurait comment arranger tous cel...
Oreillete ps3
Bonjour, bonsoir voila je veux brancher mon oreillete le scan fonctionne mais lorsque je rentre dedans il me demande une clé d'identification....
Qu elle jeux ps3
Bonjour, Qu elle bon jeux de pS3 pourriez vous me conseiller ?? J ai deja modern warfare 2 Burnout paradise little big p...
Hdmi à péritel ps3 slim
Bonjour, J'ai une ps3 slim et je jouais grâce à la peritel. Un jour, je suis allé jouer chez un pote mais avec l' HDMI et quand je suis rentré chez ...
Manette ps3 sur pc.
Bonjour, Je suis sous Vista 32bit . et je souhaite joué a certain jeu avec ma manette de play3 . je vais dans le contrôleurs de jeux la manette ...
Besoin d'aide en urgence pour ma ps3
Bonjours, J'ai une Ps3 de 80go qui n'est plus garantit. Je joue sur un écran samsung full HD. Depuis quelque mois quand j'étegnais ma ps3 plein d...
Ps3
RésoluBonjour,je voudrer acheter une ps3 FAT 80 Go mais je ne sais pas si les pack Gran turismo 5 + 2 manettes et Resident evil 5 + 2 manettes existes en eu...
Ps 3 occasio
Bonjour, salut svp aidez moi je doit connaotre le prix de ps3 OCCASION TROP URG merci
Pb mise a jour ps3
J'ai un problème de mise a jour quand je fais les mises a jours tout se fait normalement jusqu'a la fin sa m'affiche " Une erreur est survenu lors de ...
Trophé jolie série sur fifa10 ps3
Bonjour, j'aimerais obtenir le trophé joli série, qui constiste à effectuer 5 matchs de suite en ligne sans perdre. Par contre les joueurs se déconnec...
Ps3 mot de pass oui ou non???
RésoluBonjour, je voudré savoir si l'on peut mettre un mot de pass sur ma ps3 comme sur les ordi ?????.........par ce que je veut pas que les autres y...
Achat d'une ps3
RésoluBonjour, Je suis désoler de demander sa sur un forum mais je ne trouve aucune réponse sur internet. on m'a récemment dit que la PS3 Ne lisait pas le...
Panne de ps3
Bonjour, je suis en afrique et le delestage a abime ma ps3 j'ai des bip a l'allumage et le voyant rouge devient jaune orange des techniciens m'ont di ...
Ps3 ou ps3 slim
RésoluBonjour, je cherche a savoir quel est la mieu des 2 car j'ai des amis qui me dissent que la slim a + de bug et un gros disque dur de 120MO ou 250M...
Bad company 2 ps3
Bonjour, j ai battlefield bad company 2 sur ps3 tout a l heure j ai joué mais maintenant il me dit eche de la connexion a EA en ligne est ce que c ...
Ps3, ne lit pas les jeu mm apré chang bloc
Bonjour, Ma console ( 40gb , CECHG, premier modele, ne reconnait plus les jeux et bluray de temps en temps, j'ai nettoyer mais rien, j'ai remplace l...
Cod 6 ps3
Bonjour, j ai un petit probleme quand je joue sur pes2010 en ligne j ai presque toujours de lag mais vu ke j ai pa une bonne conexion c est norma...
Problème aprés mise a jour 3.30 ps3
Bonjour, depuis que j'ai fait la mise a jour 3.30 la ps3 bloque en plein jeux obliger de l'éteindre pour rejouer alors qu'avant la mise a jour ell...
Aide ops specs sur mw2 (ps3)
Bonjour, Je cherche de l'aide pour les opérations spéciales (coop) sur MW2 (ps3). Je cherche quelqu'un qui puisse héberger les parties, car moi quan...
Bug prestige ps3
Bonjour, Je voudrais passer en Prestige 10 grâce a un bug pasque J'était prestige 9 niv. 70 et j'ai du changé de compte donc je n'ai pas trop envi...
Affichage trop grand sur la ps3
Bonjour, J'ai l'impression que ma ps3 à fait un zoom toute seul et je ne sais pas comment le remettre normal. Vous pouvez m'aider ? Merc...
Ps3 slim bug
Bonsoir Enfaite j'ai un gros probleme avec ma ps3 quand je joue a Call Of Duty enfaite a chaque fin de partie ma play Bug , et plus rien ne bouge ...
Manette ps3 défectueuse
Bonjour, j'ai un problème avec ma manette de ps3. Celle-ci a commencé à dysfonctionner comme si quelqu'un la contrôlait à ma place. Elle s'est ensuite...
Quelqu'un sait-il si il y a des codes sur pes 2010 ps3 ?
Quelqu'un sait-il si il y a des codes sur PES 2010 PS3 ?
Ps3 on line
Bonjour, j'ai entendue dire par beaucoup de geek que la play online allait devenir payant c 'est vrai merci Configuration: Windows 7 / Firef...
Erreur 80710102 sur ps3 !! a l'aide
Bonjour, j'ai ma ps3 qui a plante pdt mw2 ca ma marque erreur dns 80710102 ! dsepuis impossible de jouer en reseau !!! svp que dois je faire !! jy ...
[ps3] impossible de booter
Bonjour à tous voila il y à quelque temps j'ai installé yellow dog sur ma console et je l'ai enlevé...mais j'ai du l'enlever à l'arrache en reforma...
Ecran noir ps3
Bonjour, Merci a tous ceux qui sauront m'aider. Je branche ma play 3 en HDMI sur mon ecran plat, tout ce lance correctement mais dès que je lance ...
Jeux de rugby sur ps3
Bonjour, je voudrai sa voir si il y a un jeux de rugby pervu sur ps3 merci de votre reponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Comment regler internet sur la ps3
Bonjour, quand je met ma ps3 et ils me dise connexion en cours ensuite sa me met impossible de se connecter par(tez dans parametre ensuite paramet...
Problème premier allumage ps3
RésoluBonjour, J'aimerais acheter bientôt une ps3 pour profiter de tous les bons jeux qui sortent dessus. Problème, je n'ai jamais eu de console de ma ...
Prob conexion multijoueur cod6 sur ps3
Bonjour, j'ai un souci pour jouer en réseau a call of duty 6 sur ps3 donc ma ps3 se connecte sans souci je vais dans partie en ligne dans le j...
Connection a internet avec ma ps3
Bonjour, j'avais pas utiliser ma ps3 slim depuis un moment je l'ais remis en route mais cet fois ci elle ne veut pas se connecter à internet avec ma B...
Effacer mes trophés dans bad compagny(ps3)?
Bonjour, J'ai une question qui me trotte la tête! C'est les trophés dans Bad Compagny 2 (sur PS3).J'ai fini le solo et je regarde mes trophés...To...
Probléme de connexion avec la playstation 3
Bonjour, je suis désolé de réouvrir un sujet dessus, mais ayant lus plein de forum et n'ayant trouvé aucune solution je me permet de vous demander d...
Problème ps3/écran ou démarrage...?
Bonjour, alors voici mon problème, hier soir, je pouvais jouer à ma ps3 sans problèmes avec aucun bug. Cependant, aujourd'hui, j'ai eu la bonne sur...
Probleme conexion psn (ps3), help !
RésoluBonjour , Depuis ce matin je ne peux plus me conecter a PSN , ca me met :"Une erreur est survenue. Vous avez été déconecté de psn. (80710092). Qu...
Probleme superstar smack down vs raw 2010 ps3
Bonjour,j'ai un probleme avec la superstar que jai crée aprés avoir gagné le royal rumble ma superstar a changé de visage de coupe de cheveux d'habits...
Cod4 ps3 only :d
Bonjour, je joue en ce moment à COD4 et je voudrai me faire des potes sur COD4 et jouer en ligne avc eux, c'est sur la PS3 et je voudrai qu'il est msn...
Ps3 probleme
Bonjour, merci d avoir repondu a ma question le plus de memoire possible et de combien SVP config>Windows Vista / Safari 533.4
Probleme ps3
Bonjour, je veux acheter une ps3 mais je ne sait pas comment ou laque et la meilleure Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
Ps3 redémarre quand je quitte un jeu + bug
Bonjour, Je joue à Fifa 10 sur ma ps3, des que je quitte le jeu, elle se met à redémarrer alors que je ne lui ai rien demandé. Sur ce même jeu quan...
Modern ps3
Bonjour, je voudrait savoire comment faire pour monter vite au grade 70 parsque je sui au 29 et jarive pas a monter merci davance Configurat...