Besoin d'aide en urgence pour ma PS3

Fermé
vthollot Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 - Modifié par vthollot le 26/06/2010 à 17:30
vthollot Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 - 26 juin 2010 à 16:21
Bonjours,

J'ai une Ps3 de 80go qui n'est plus garantit. Je joue sur un écran samsung full HD. Depuis quelque mois quand j'étegnais ma ps3 plein de pixel ou de lignes de couleurs apparaissaient à l'écran.
Jeudi j'ai acheté Mx vs atv reflex. Vendredi en y jouant j'ai eu des arrets sur image de quelque seconde puis sa repartait.
Ensuite j'ai eu des arrets sur image ou la j'étas obligé de rallumer ma play car rien de répondait avec la manette.
Cette oprération c'est répeté 4-5 fois et puis la 6eme fois au moment de rallumer plus d'image, rien !!
Je l'ai donc laissé refroidir puis réésayer plus tard, toujours le même constat. Je l'ai donc branché en péritel sur une autre télé, même constat.
Je suis revenue sur mon écran full HD, j'ai bien appuyé pendant 5 sec pour que le config se fasse automatiquement mais toujours rien. Hier j'ai essayé de l'allumer, j'ai réussi jusqu'a quelle bug au moment ou c'est écrit ps3 au démarage.
Je ne peux pas allé plus loin. J'ai essayé avec un autre cable HDMI toujours pareil. Par contre j'ai enlevé le DD de la Ps3 et la le message disant que aucun DD n'est connecté apparaissait sans aucun bug et aucun pixel.

Donc est-ce que sa viendrait du DD ? ou autre ?
Un pote va me reformater mon DD et je verrais si sa refonctionne.

Merci pour vos réponse !!

Ps: Je n'ai vraiment pas envie de racheter une ps3, donc toute solution sera testé !!


A voir également:

1 réponse

vthollot Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010
26 juin 2010 à 16:21
Personne ne sais comment faire ?
0