Carte mere ps3

Bonjour j' aimerai savoir si la carte mere d'une ps3 est reparable j'ai les voyants a l'allumage qui rouge apres jaune je comprends pas mmerci

5 réponses

1. je suis désolé de t'apprend que tu es victime d'un YLOD soit yellow light of dead autrement dis ta ps3 a surchauffée et a lâché il existe des méthodes pour la réparer temporairement mais elle ne dure que peut de temps (à ma connaissance ) j'imagine que ta ps3 n'est pas une slim donc la garantie est surement expirée il va falloir malheureusement en rachetée une.
    1
    1. Voici un tuto :
      http://www.damonx.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=216

Mais comme l'a dit bloomfield c'est temporaire, le mieux serait d'en racheter une...
      0
      1. merci mais je voudrai encore savoir si el es reparer je pourai l'utiliser pendant combien de temps exactement
        0
        1. Ca dépent, de la qualité de la nouvelle pate thermique et de la chance.
          Une semaine, deux mois ça dépent.

Tu peux récupérer tes fichiers ou la vendre en magasin pendant ce temps la.
          0
          1. merci infiniment un peu decu mais si je peux l'utiliser pendant un moment tant mieux vraiment merci pour tout
            0