Ps3 Slim bug

blacko_tikaf974 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir

Enfaite j'ai un gros probleme avec ma ps3 quand je joue a Call Of Duty
enfaite a chaque fin de partie ma play Bug , et plus rien ne bouge , je ne peu
meme pas appuyer sur le bouton PS , je suis obligé de débrancher ma play

je précise que ma playstation etait tres chaude (lol)

Est ce un signe qu'elle va rendre l'âme ?!
Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ?!
Est ce a cause de la chaleur ?!

j'ai peur quel rend l'âme
A voir également:

4 réponses

Niglos Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Moi javer le meme probleme que toi et maintenan ma play a rendue l'âme !

moi c'était sur MW2

pour sa il sufit de nettoyer de CD et c'est régler !!
0
blacko_tikaf974 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc si je néttoi mon CD ma play ne rendra pas l'ame ?
0
dingofoot93

Chez moi ça bloque sur CODMW2 quand j'ai des problèmes de connexion à internet par le wifi. C'est ça ou bien alors une saleté sur le disque. CONSEIL : NE DEBRANCHE PAS TA PS3 LORSQU'ELLE EST ALLUMEE, C'EST LE MEILLEUR MOYEN DE LA FLINGUER SURTOUT QUAND UN JEU EST EN TRAIN DE TOURNER !!!
0
Niglos Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

mdr moi jai fait sa et pui elle a rendu lame
0
blacko_tikaf974 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Je te conseil de l'ouvrir, puis de souffler un bon coup dedans, le ventilo doit être rempli de poussiere :/
0