Achat d'une PS3

Résolu
topcode1 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anonymousse Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis désoler de demander sa sur un forum mais je ne trouve aucune réponse sur internet. on m'a récemment dit que la PS3 Ne lisait pas les jeux de PS2. Le problème est que je n'ai aucun jeux de PS3 et que ça coûte chère. pourriez vous me dire si c'est vrai et si c'est le cas, y'aurait il une solution de les lire sur une PS3 comme celle la:
http://www.priceminister.com/offer/buy/83947176/sort0/filter10
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

malkom33 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

En fait je crois que une série de PS3 ( Xbox 360 powaa ! ) lit les jeux PS2 mais franchement si tu compte pas jouer avec des jeux PS3 pourquoi vouloir une PS3 ( à moins que tu veux t'en servir pour les autres utilisations .. ) ;]
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Je sais pas trop quelle consoles sont rétro compatible je sait qu'il y en a qu'il le sont et d'autre non.

Je croit que la SLIM ne les lis pas.(pas sur)

Après c'est une question de 60 GO 40 GO je sait pas exactement je sais juste qu'il y en a oui et d'autre non.
0
malkom33 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Oui c'est vrai ça depend de la capacité de la PS3 c'est à partir de 60 Go qu'elle est compatible je crois .
0
Anonymousse Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

La PS3 compatible avec les jeux de PS1 et de PS2 est la toute première PS3. Celle qui fait 60 Go et qui est devenue très rare
0