Ps3 ou ps3 slim
Résolu
lokops3
-
seigneurhol7 Messages postés 383 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seigneurhol7 Messages postés 383 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche a savoir quel est la mieu des 2 car j'ai des amis qui me dissent que la slim a + de bug et un gros disque dur de 120MO ou 250MO ne sert a rien et que un 80MO suffi largement
je cherche a savoir quel est la mieu des 2 car j'ai des amis qui me dissent que la slim a + de bug et un gros disque dur de 120MO ou 250MO ne sert a rien et que un 80MO suffi largement
A voir également:
- Ps3 ou ps3 slim
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
14 réponses
si vous pouvez me faire une liste des inconveniant des la slim par rapport a la normal et des avantages merci
salut tes amis mentes car justement elle a moin de beuge que la fat et elle chauffe moin. Donc je te conseille vivement la slim
Tout dépend. Si tu achètes des jeux téléchargés sur le Playstation Network, mieux vaut privilégier un gros DD.
Après moi je n'ai pas la slim, j'ai une normale 80 Go et ça me va. Je te conseille d'attendre d'autres avis =)
Bonne journée à toi .
Après moi je n'ai pas la slim, j'ai une normale 80 Go et ça me va. Je te conseille d'attendre d'autres avis =)
Bonne journée à toi .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'en avais une normale avant et elle à claquer au bout de 3 ans donc je pense que la slim est mieux mais après chacun son avis :D
SAlut !
JE te conseil vivement une PS3 slim parce que moi j'avais une PS3 fat et elle est tombé 5 fois en panne !
Du coup j'en ai une slim de 250 Gb !
JE te conseil vivement une PS3 slim parce que moi j'avais une PS3 fat et elle est tombé 5 fois en panne !
Du coup j'en ai une slim de 250 Gb !
Mdr', oui aussi !
Et puis la Slim est moins grosse, plus petite, plus design et puis elle obéit a la télécommande du téléviseur ! Enfin bref, trop cool quoi !
Et puis la Slim est moins grosse, plus petite, plus design et puis elle obéit a la télécommande du téléviseur ! Enfin bref, trop cool quoi !
si la fat existe encore a la fnac et neuve