Jeux ps2 sur ps3 120go crosbi6 - Dernière réponse le 28 juin 2010 1 réponse Bonjour, j'ai une ps3 120go et je me demander si s'ettai posible de jouer avec des jeu de ps2 si oui merci de me dire comment merci d'avance ps excuser moi si j'ai fais de faute d'orthographe Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Neliel Contributeur Bonjour, Non, la PS3 n'est pas rétrocompatible avec les jeux PS2 donc c'est impossible. Désolé. daminator25 1000 topic existent deja la dessus, une petite recherche t'aurais donnée le meme résultat ... Discussions similaires application JAVA sur telephone portable !!!! julio jeux ps4 compatible avec ps3 trek36 Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 PS2 en blanc et noir : comment faire le bon Branchement audreydesiree PS3 ne lit plus les jeux Max93 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Neliel Contributeur Bonjour, Non, la PS3 n'est pas rétrocompatible avec les jeux PS2 donc c'est impossible. Désolé. daminator25 1000 topic existent deja la dessus, une petite recherche t'aurais donnée le meme résultat ...
daminator25 1000 topic existent deja la dessus, une petite recherche t'aurais donnée le meme résultat ...