Les discussions

Pas d'image juste du son en hdmi

Bonjour, j'ai brancher ma ps3 sur la tele en hdmi mais il y a le son mais pas l'image qu'est ce que je dois faire ????? aider moi s'il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 ne démarre plus mes jeux

Bonjour, Ma ps3 12 go achetée réssament indique qu'elle a moins de 500mb et elle ne veut pas faire démarrer mon jeu Grand Turismo 5 car il n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
TheDylan974

Season pass/packs de cartes/recharges ps3: explications.

 Résolu

Bonjour, je me posais quelles question : -tout d'abord quelle est la différence entre le season pass et le pack révolution ? -2e : Est ce ...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme du mise a jour ps3

 Fermé

Bonjour est ce qu'on peux revenir d'un mise à jour 4.13 au 3.55 en ps3 . merci d'avance

Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Playstation network canada mastercard invalidité

Bonjour, Je suis résident du Québec (Canada) et j'essaie d'entrer les informations de ma carte de crédit MasterCard dans mes moyens de payments via ...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
koalatic

Carte nuketown 2025

Bonjour, Comment avoir nuketown 2025 gratuitement ?

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de syncronisation des trophées

 Résolu

Bonjour, je vous explique : j'ai en ma possétion deux ps3 seulement sur un ps3 je suis a 65% des trophées et sur l'autre seulement a 61%. Seul con...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
djiboss

Ps store

Bonjour, Sa vaut le coup d'acheter sur le ps store? Genre bf3 premium, est-ce qu'il serait mieux de l'acheter en boite? Y aurait-t-il des conséque...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
djiboss

Plantage de ps3 pendant un match en ligne

Bonjour, lorsque je fais un match en ligne ou hors ligne (plutôt rare), parfois la ps3 plante et on ne peut plus rien faire, pas de retour en arrières...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
djiboss

Qu'est-ce que la clé wpa ?

Bonjour, je voudrai savoir quesque la clé wpa et ou se trouve t elle? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
djiboss

Comment enregistré le son de son casque ps3

Bonjour, J'ai un petit problème: j'aimerais enregistré le son de mon casque PS3 en même temps que je filme mon écran avec mon avermedia gamme captur...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
bouPS3recrute

Problème graphisme need for speed most wanted

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu need for speed most wanted sur ps3 , les graphismes sont de bonne qualité mais je souhaitais savoir pourquoi ma ps3 est sur 192...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
dem0

Probleme disque dur externe pour ps3

Bonjour à tous! Je me tourne vers vous en espérant que vous pourrez faire quelque chose pour moi, on m'a offert dernièrement la ps3 12go, j'ai voul...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
joey63

Jeux gartuit et complet sur le psn

Bonjour, j aimerai savoir quel sont les jeux gratuit que le psn nous a gentiment offert gratuitement qui sont dans le psn comme par exemple dc uni...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Garreautica

Fifa13

Bonjour,je me pose une question dans fifa13 comment faire une frappe enroulée Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Personne ayan le pack revolution

Les personne qui on acheter le pack révolution serait t il possible que vous me passer votre compte juste pour que je le télécharger gratuitement M...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Spaddassin

Playstation3

Bonjour, A chaque fois que je lance un jeu ou un autre jeu et puis au bout de dix minute la playstaition3.

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
wladoche77

Ps3 sans image et ne reconnaissant pas les mannettes

Bonjour, depuis peu j'ai un gros problème avec ma ps3. elle s'allume, jusque là tout fonctionne mais elle n'affiche plus d'image, ne reconnait plu...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ErkaWallacey

Manette ps3 sur pc

Bonjour, Voila, depuis hier que je cherche sans rien trouver... Je veux savoir comment jouer avec ma manette de PS3 sur mon pc. Sur windows vista 3...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug far cry 3 chargement

Bonjour, J'ai eu far cry ce matin j'ai lancé le jeu,le téléchargement s'est effectué puis le chargement qui suivait ne s'arrête pas. je voulais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
monday1999

Season pass payer maps

 Résolu

Salut, quand on achete le season pass on ma dit que apres faut payer les maps 8€ de plus, c 'est vrai ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection

Bonjour, J'ai acheter une ps3 , je suis connecter aux reseau chez moi wifi , mais quand je lance une recherche de partie ca ne marche pas . Co...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
alex8323

Probleme de fifa 13

Bonjour, J ai un probleme de fifa 13 en ligne quand je veux jouer en ligne il me dit (desole mais tu Ne peux pas taper le code Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
alex8323

Fifa 12

Bonjour, Bonjour, excuser moi mais vous pouvez m'aider! parce que quand je lance le jeu FIFA 12 sur PS3 , je le met , et il y'a un écran noir ...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
ludo59950

Playstation 3 avec 12 go ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je vais peut-être avoir une PS3 pour Noël mais je voudrais savoir si une PS3 avec 12 GO c'est bien, parce que c'est l'une des PS3 les...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
AigleGris

Nuketown 2025

Bonjour, voila je voulais savoir comment avoir nuketown 2025 j ai acheter le pack REVOLUTION en pensant qu elle y serez dedans mais non et comme ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pms : ps3 media server

 Résolu

Bonjour, mon ps3 media server ne détècte pas ma PS3 ce qui est plutôt embétant. Quelqu'un pourrait m'aider assez vite ? Cordialement Configur...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Funky-tv

Comment récupérer une adresse psn ps3

 Résolu

Bonjour, Jai formater ma ps3 mais mintenan je narive plus a me connecter sur le psn car jai oublier mon mot de passe . Donc il mon envoyer des...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
zooga

Problème hdmi ps3

Bonjour, J'ai une TV Samsung LCD 101cm depuis 4 ans qui m'a laché récemment et grâce aux infos du site j'ai compris que je devais changé juste les...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
jjpot

Probleme démo ps3 de dbz

Bonjour, Je suis nouveau . J'aimerai savoir pour la demo de "Dragon Ball Z Raiging Blast 2". Est-ce normal que je ne la vois plus sur le Playstat...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Aceportgace

Playstation network, fonctionnement

 Résolu

Bonjour à tous. Voila, j'ai une question concernant le playstation network, ou plutot de son fonctionnement au niveau internationale. En effet, je...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
ke2046

Probleme avec le psn ps3

Bonjour, Salut tous le monde, tous d'abord merci d'avoir cliqué pour peut-être m'aider, alors voilà depuis quelques temps, quand je me connecte ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
martimartinez

Bloquer messages ps3

 Résolu

Bonjour, voici le soucis : je recois beaucoup trop d'invitations de jeux ( de personnes que je ne connais meme pas ) et sa commente à etre lourd s...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
hisoka086

Problème season pass bo

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le season pass au mois de Janvier tout se passait bien j'ai réussi a installer normalement nuketown zombie,puis la pack révol...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
spit2812

Season pass bo 2 comment avoir nuketown 2025 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté le Season Pass de BO 2 a 51,99 euros et d'après ACTIVISION la map nuketown 2025 zombie était offerte. Mais en allant en zombi...

Dernière réponse le 5 mars 2013 par
antoine92

Black ops 2

 Résolu

Bonjour, Je suis niveau 55 et je n'arrive pas a passer mon 1er prestige aider moi svp ! ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
play333

Quelle démo est jouable en ligne ??

Bonjour, Je cherche une démo de guerre ou de combat jouable en ligne sur PS3 svp Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.152

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Kelvin

Ma ps3 bugs quand je selectionne mon profil

Bonjour, ma ps3 bugs quand je l allume je selectionne un profil puis sa bloc sa m affiche le fond commeun vagu Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Bf3 réglages!

Bonjour, J'aimerai savoir quel son les meilleurs réglages pour battlefield 3 sur ps3!! Dans les paramètres jeu de la ps3, est-ce qu'il faut activer ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Aimeric88

Manette ps3 subsonic sur pc

Bonjour, Depuis environ 3 heures, je cherche en vain comment connecter ma manette PS3 de marque Subsonic sur mon PC windows 7. Ma manette se conn...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
nicolasdu59530

Fifa 13

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé à joué en mode carrière (manager) et j'ai mis la difficulté initiale en semi-pro (évidemment c'était beaucoup trop facile) alor...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Armulis

Mon cd bo volé : comment je fait pour savoir

Bonjour, J'ai un gros soucis et bah j'ai inviter des amis chez moi et quand il sont reparti je ne trouvais plus mon CD BO donc il a que le c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
djezzar

Probleme avec sony playstation network

Bonjour, j'ai un probleme avec ma ps3 , je vient d'avoir une carte psn et je veut l'activer mais quand je vais sur playstation store ca me dit ce ser...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Rodeur30

Mettre des video de cod bo sur youtueb

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre des videos sur youtube et faire un montage Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec sony playstation network

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas me conncter en ligne avec ma ps3 sa me met un message d erreur comme quoi Sony Entertainment Network est en cours de main...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour maittre son passe en ligne sur battlefield 3

Bonjour, je voudrai svp de me dire comment on peut maittre son passe en ligne

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
serialkope

Bo2

Bonjour, Lorsque je suis en pleine partie j'ai 4barres de connexion et d'un coup je passe à une barre de connexion ? Est-ce ma connexion ? ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
m-reus

Probleme ps3

Bonjour, ma ps3 est en cours de maintenance. Est ce que ca dure longtemps?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pack revolution

Bonjour, j'ai acheté le pack revolution sur ps3 je l'ai télécharger et installer mais je n'i toujours pas les maps et l'arme enfaite je n'ai rien merc...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Season pass black ops2

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter le Season Pass via internet, on ma donner un code mais je ne sais pas ou je dois mettre se code (je suis sur ps3) Merci de m'ai...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
CocoStalker
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 22 685