Les discussions

nono PS3

Jouer au jeux ps2 sur ps3

Bonjour, j'ai une ps3 (40 Go) et je voudrais aux jeux ps2, mais j'ai lue que c'était impossible ... je voudrais savoir s'il existé un moyen sans cha...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
nono
kevin56 PS3

Ps3

Fermé

Bonjour, j ai mon lecteur de ps3 ki est casser et je veut pas rachetr un lecteur pck sa coute cher et com je pe po acheter les jeux au magasin il fo k...

Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
00lina00
fabriceba PS3

Oeuf pouris resident evil 5 ps3

Fermé

Bonjour, y aurai t il quelqun qui serai partant pour faire ce bug avec moi et gagner plein de sousous identifiant ps3 network : hardleader

Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
HHHVR
Jordan-O_o PS3

Où louer une ps3 ?

Bonjour, ma Ps3 m'ayant laché le 31 décembre (qu'elle merveilleuse année ^^) , je recherche activement un site ou quelqu'un qui loue des ps3 ... En co...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
ClaudyFocant
cissou PS3

Problème ps3 avatar

Bonjour, on m'a offert avatar the game pour ma ps3 seulement tout est en anglais comment changer la langue, en français, le jeu est-il multilangue ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
vincent69003
sebouille60 PS3

Pes 2010 sur ps3 ("customisation")

Bonjourà tous! Voilà, j'ai lu qu'on pouvait ajouter des sons pour "customiser" le jeu (Chants des supporters, musiques d'entrèe sur le terrain...). ...

sebouille60
ps33 PS3

Panne ps3

Bonjour, J'ai une ps3 80go qui est en panne enfaite il s'allume,puis il ne montre aucune image (le menu principal). Est en plus il veut plus se ferm...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
udodirck
rodaux PS3

Beug de fifa 10 sur ps3

Bonjour, j'ai acheté il n'y a pas trés longtemps une PS3 et j'ai acheté aussi le Fifa 10 mai depuis quelques temps dés que j'allume fifa au début tou...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
rodaux
gon54 PS3

(ps3)peut-on faire...

Bonjour,je voudrais savoir si sur un système PS3 on pouvait mettre dessus par exemple un jeu prévu pour ordinateur?Si oui comment le faire et comment ...

gon54
habsrock PS3

Probleme ps3 et borne airport de apple

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai une connexion câble chez moi et parfois quand je joue en ligne avec ma ps3, reliée sans fil avec ma borne, il...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
habsrock
jujukiller123 PS3

Probleme ps3

Bonjour, j'ai une ps3 40 GO Quand je l'allume par derrière mon boutton rouge se met a clignoter, j'appuie dessus environ 5 sec et il arrête de clign...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
jujukiller123
leyfa25 PS3

Probleme pour ajout d'un amis sur ps3

Bonjour, je voudais ajouter un amis sur ma ps3 mais a chaque faois que je mets l'ID de mon amis sa me mets : "L'ID en ligne que vous avez saisi n'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
guigui1987 PS3

Problème avec la manette ps3 d3mon

Bonjour, alors voila mon problème , dernieremnet j'ai acheté une mannette D3MON et je n'arrive pas a la faire marcher . Vu qu le mode d'eemploie étai...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
pouki
toranix PS3

Compte secondaire et principale ps3

Bonjour, voila j'ai acheter la ps3 hier et quand je veut m'inscrire sur playstation network il me dit de créer un compte principale car je n'ai pas...

Zemimi
Reàzoox PS3

Connexio ps3/freebox

Salut a tous, j'ai besoin d'aide. Je n'arrive pas a connecté ma play 3 a ma box ( free box ) Est ce que qqn connais sur la free box ? Merci d'avance ;...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
RA|STL|N PS3

Ps3 lit-elle les fichiers vidéo avi ?

Résolu

Bonjour, Ma question est comme le titre l'indique : La Ps3 lit-elle les fichiers avi ? Merci à l'avance Bonne année 2010 !!! -- Tous les pens...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
RA|STL|N
yannis PS3

Erreur de dns sur ps3

Bonjour, je viens d'acheter une ps3 tout est bon sauf quand je fais le test de connection a la fin ca me met que c'est une erreur de dns que dois je ...

Utilisateur anonyme
salva83 PS3

Shaun white snowboard-ps3

Bonjour, Qu en pensez vous il vaut le coup ce jeux??

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
pitiite riideuse
youndaim PS3

Oreillette bluetooth ps3

Bonjour, J'ai trouver une oreillette bluetooth pour ma play (sur internet) et je voudrais savoir si elle marche bien , si elle est sure . voici le li...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
youndaim
olisav PS3

Lire mes video sur ma ps3

Bonjour, voila j'ai un petit soucie j'ai télécharger java PS3 media sever V1.10.51 pour lire mes fichiers audio et video sur ma PS3. j'arrive a lir...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
olisav
juju PS3

Ps3

Bonjour, je vais avoir la ps3 mais je c pas comment allez sur internet pour avoir internet on va ou

jah5577
f4shii0ndu33 PS3

Fifa 10 / ps3 / fifa interactive world cup

Bonjour, je joue à Fifa 10 sur ma PlayStation 3 mais voilà le problème : Au début quand je joué tout marché bien... Il y a pas longtemps lorsque j'a...

Anthoz
OuiOui PS3

La ps3 slim est-elle fragile?

Résolu

Bonjour, je veux dire au niveau de la ventilation et du hard ware en général? Car j'hésite avec la PS3 Fat... Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
OuiOui
Harlem PS3

Cable hdmi ps3

Bonjour, Je possède un écran SyncMaster 940mw, il fait écran tv et ordi Je possédais une xbox360 le câble hdmi fonctionnais avec les prise péritel r...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
jimmyyy PS3

Réseau ps3 :)

Résolu

Bonjour, Depuis peu , J'ai une ps3 Slim 250 gb Avec Cod 6 , Mais J'aimerais bien jouer en Ligne a cod 6 ... Je vais donc Dans PARAMETRE > RESEAU > PA...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
floflo02490
PS3 PS3

Comment connecter ma ps3 à internet

Bonjour, Moi je voudrai brancher ma PS3 sur internet . Quand je branche les CPL (une CPL relié sur mon modem et l'autre relié à ma PS3 ) ça ne march...

PS3
drack33 PS3

Ps3 media server

Bonjour, j'ai le meme probleme que vous mais je n'arrive pas a configurer les pare feu je suis sous windows 7 c'est peux etre different ? quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
shoter PS3

Jeux ps3 enregistrer !!

Bonjour, j'ai vus des jeux publier des video de leur PS3 en HD et j'aimerais bien faire sa aussi ! Et c'est pour demander comment faire ??(si il fau...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
udodirck
domcat59 PS3

Sauvegarde de jeux ps3

Bonjour, je voulais savoir pourquoi certaines saugegardes ne peut etre lus sur une autre ps3

domcat59
mat29bzh PS3

Ps3 ne reconnai aucun fichier sur ma clé usb?

Bonjour, voila j'ai un souci avec ma console . lorsque je branche un périphérique de stockage type USB , ma console ne reconnai rien dans la clé ? n...

Utilisateur anonyme
qc_maniac PS3

Probleme connection ps3 sans fil

Bonjour, setai juste pour demander dekoi a propos de ma connection sans fil de ma ps3 que quand jai tout fais, il me dise o test de la connection err...

qc_maniac
buch12 PS3

Ps3 disque dur ou lecteur ???

Bonjour, J'ai un soucis avec ma PS3 (encore un), elle n'est plus sous garantie, c'est une 40go (donc la grosse) le problème est que quand je mets ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
skylls PS3

Jeux ps3 ne demarre pas en reseau

Bonjour, voila mon probleme mes jeux marche bien mais quand je me connecte en reseau il ne demarre pas l'ecran reste noir help please merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
dardar
sosso71 PS3

Problèmes ps3 oublier dans voiture

Résolu

Bonjour, jai un petit souci on ma rendu ma ps3 mais ki avai passé 1 nuit dans la voiture par -10°c, elle sallume mais il n'y a aucune image a la tv y ...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme PS3

Problème ps3

Résolu

Bonjour, voila je ve m'acheter une ps3 met je n'est qu'un budjet de 200 euros alors j'ai été voir sur leboncoin et les ps3 a 200 euros ne son que des...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
pagis2524 PS3

Jouer en ligne ps3

Bonjour, qui peut m expliquer comment jouer en ligne a pes2010 sur ps3. me dire toute les demarche sachant que j ai un modem . et je suis pas bien do...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
sebouille60
ROHFF69 PS3

Ps3

Bonjour, slt comment peut ont jouer en ligne sans le cd ou sans le télécharger le jeux

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ROHFF69
ROHFF69 PS3

Ps3

Bonjour, bonjour j arrive pas a jouer en ligne avec ma ps3 .la pbm c dans le jeu que je télécharger je trouve pas l option pour jouer en ligne dans ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
gabelogan PS3

Format pour ps3

Bonjour, je voudrais savoir parmis ses différents formats lequel est le mieus pour la PS3: _AVI _MPEG _MP4 _MP3 _MOV _WAV _FLV _3GP

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
cybernetik
Duckyx PS3

Ps3, jouer en ligne avec jeux occasions

Bonjour, Je souhaite acheté un jeux de PS3 sur internet d'occasion (le jeux est : Pure). Seulement je me pose la question de savoir si je pourrai j...

Utilisateur anonyme
FAISCA13 PS3

Jeuxassasins creed 2 sur ps3

Bonjour, Je suis bloqué dans le jeux assasins creed 2 sur ps3 Je suis a la villa et tous les assasins sont devant l'endroit ou il y a la carte qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
perforax
Bastin0o0u PS3

Probléme ps3 sur écran de pc

Bonjour, J'ai un souci avec ma PS3 et mon écran de PC, avant j'arrivai à jouer avec ma PS3 sur mon écran de PC (Ecran ASUS série MW221/MW201 LCD) e...

Bastin0o0u
slamattax PS3

Probleme ps3

Bonjour, ma PS3 ne marche plus j'arrive à l'allumer je mets un jeu sa charge et tout ...je vais sur le jeu et à un moment sa me dit qu'il faut insé...

Utilisateur anonyme
jimmyyy PS3

Jeux ps3 nowel =]

Résolu

Bonjour, Et ben je vais avoir la ps3 pour Noel Avec Assassin's creed 2 et Grid ,.. Mais J'ai 80 Euro en "Trop" , Et je voudrait m'acheter un jeu ps...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jimmyyy
adridu75 PS3

Effacer jeu ps3

Bonjour, savez vous comment on fait pour effacer un jeu sur la ps3??! merci.

Bloute31
Yums57 PS3

Ps3 sauvegarde profil

Bonjour, je suis sur Rainbow six vegas quand je joue en ligne il n'y a aucunes sauvegardes pour mon personnages donc quand je rejoue je dois tout reco...

denis0102
scottgiant PS3

Bon jeu ps3 ?

Bonjour, j'ai acheter ma console mercredi , avec 2 jeux : GTA IV ET un autre .... et j'ai terminer GTA IV et j'aimerai un jeu qui se resemble , actio...

XP8
Fifaddict PS3

Fifa 09 ps3 : du jamais vu en compet

Salut à tous, Je vous présente un nouveau site entièrement dedié à FIFA PS3. http://www.ps3game.fr Toutes les compétitions se déroulent sur d...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Arkmel
Viking95 PS3

Faut il acheter oreilleitte pour ps3?

Résolu

Bonjour, J'ai call of duty MW2 sur PS3 et je voulait savoir si c'était la peine d'acheter une oreillette Bluetooth pour parler avec mes coéquipiers. ...

tb du 10
philippe PS3

Ps3 60go

Bonjour,ca fait 2ans que j ai acheté ma ps3 60go et elle m a laché y a pas longtemps.elle s allume 5 sec et puis ca clignote orange 2 sec et ca cligno...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
sebouille60
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 22 052