Les discussions

Wifi ps3

Bonjour,je voudrais savoir s'il y a la wifi integrer dans la PS3 slim pour savoir si il avez besoins d'un clé merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Lord-Dendoncker

Gta 4 probleme sur playstation 3

Bonjour, bonjour j' ai un gros problème avec mon jeu gta 4. En fait lorsque j' allume ma playstation 3 je lance gta 4 puis certaines fois le jeu fo...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
mickiya

Jouer en réseau avec la ps3

Bonjour, voilà j'ai le souhait dans les prochains jours d'acheter une ps3. Cependant j'aurai besoin de précisions avant de faire cet achat notamment s...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
romdelolme

Probleme ps3

Bonjour, J'ai ma ps3 qui me pose problème: elle lit les dvd, les cd, les jeux ps2, mais lorsque l'on met un jeu ps3 elle charge mais ne lis pas le je...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lire les films .mkv sur ps3

Bonjour, Voilà vous allez me dire plein de topic ont déjà était créé mais je n'en trouve que avec des logiciels de liaison entre le PC et la PS3, or ...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Peut-on jouer en réseau de pc à ps3 ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de jouer en Ligne d'un PC avec un amis sur PS3. Car j'ai déssider d'acheter GTA 4 sur PC pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
antho62710

Comment installer les patch ps3, pes 2010

Bonjour, Comment installer les patch de PES 2010 sur PS3, mais sans perdre les données initiales, car je ne suis pas sur que le patch (sur la coup...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
ezfoejfoj

Probleme ps3 slim

Bonjour, Bonjour, Voila j ai une ps3 slim 120 GO je vais dans parametre systeme y a pas marquer installer un autre systeme. Alors que dans cette vide...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Zemimi

Ps3 sur écran d'ordi

Bonjour, j'ai brancher mon ps3 sur mon écran d'ordi full hd mais je n'ai pas de sortie audio existe t'il un cable ou autre facon pour avoir du son? ...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
azf333

Baisse prix ps3 (information)

Bonjour a tous, Voila j'ai creer un petit post , pour mettre les chose un peu au claire sur le net, et pour réactualiser la situation Si y'en a qui ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
ArchonR42

Disque dur ps3

Bonjour, j ai acheter un disque dur de 500 2.0 mais il ne vas vas sur ma ps3

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
morganoume

Ps3 et ps slim

 Résolu

Bonjour a tous, je prevois de m'achter une console ps3 mais je sais pas laquelle choisir entr la fat ou la slim.pourriez vous me dire svp quelle est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
AllSt4r

Ps3 dns

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter pour jouer en ligne avec PS3 à cause du DNS. Je suis chez neuf sfr. je fais une connection PS3--->PC par ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Michou74

Connection wifi ps3

Bonjour,je cherche si il faut mettre les majuscules pour entrer la clé WEP de sa box ? merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Thibault36

Resident evil 5 (ps3)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter Resident Evil 5 sure ps3 j'ai vue quelque video et test mais je voudrais savoir des personnes qui y ont jouer si sa ...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Brancher ps3 sur mac

Bonjour, je souhaiterais savoir si cela est possible de brancher ma ps3 40go sur un mac . Version du système : Mac OS X 10.6.2 (10C540) Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
kevinm

Connecter ma ps3 en wifi a une livebox

Bonjour, je n arrive pas a connecter ma ps3 a ma livebox pourtant je fais tout ce qu il demande je vais mettre comment je fais et vous allez me di...

26 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème conexion ps3 livebox a

Bonjour, jai un souci pa maran voir chian pour conecter ma PS3 a ma livebox je fai tou ce ki es dis sur le site d'orange et lorsque je fais tester l...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mettre une manette de ps3 sur pc

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre une manette de ps3 sur mon pc merci a vous.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
SIEGFRIED/SURAMAR/lvl76/wow

Prix gta iv ps3

Bonjour a tous, comme je suis a l'etranger je voudrais savoir le prix du jeu GTA IV sur PS3.Je souhaiterai que vous repondiez rapidement .cordialemen...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
yannik75

Créer serveur multimédia entre pc et ps3

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une ps3, sauf que j'ai un petit problème. Je veux être capable de voir mes photos, vidéo, musiques qui sont sur mon pc...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
udodirck

Casque ps3

Bonjour, j'ai la ps3 depuis peu et je me suis demandé s'il le casque pour la ps3 servet beaucoup (question con) et s'il y avait beaucoup de personne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Slash7515

Compatibilité wifi+ps3+ordi????

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de mettre 1PS3 ainsi qu'un ordi en Wifi a partir d'une neufBox??et savoir si les 2 peuvent fonctionné e...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
etoile9430

Manette bigben ps3

Bonjour, je n'arive pa a conecté ma manette bigben interactive a ma ps3 comment faire ???

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
tomy000

Problèmes connexion bluethooth ps3

Bonsoir, Voila, il se trouve que ce soir j'ai acheter une oreillettes Samsung WEP 250 pour ma ps3 slim et le soucis c'est que le scan dur des heure...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
maddox33

Peu t on conecter son pc portable a sa ps3

Bonjour, je voudrer savoir si on peut conecter son ordi portable a sa ps3 merci

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
andy63300

Où trouvez sa ps3

Bonjour, J'aimerai avoir un renseignement de votre part =) Voilà je suis en phase de vendre ma Xbox 360 premium pour la PS3 Et je voudrais m'ache...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Bastiien

Login pour jouer a gta 4 ps3

 Résolu

Bonjour,J'ai eu une PS3 avec GTA 4, et j'aimerais avoir des amis pour jouer en ligne^^ Donc ceux qui voudraient m'ajouter pour jouer ensemble de temp...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
hardy-boys

Enceintes pour ps3

Bonjour, Je veux faire l'acquisition d'enceintes pour Ps3. J'ai trouvé un modèle et j'aimerais avoir votre avis! https://www.cdiscount.com/informa...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Arrive pas a brancher internet sr ps3

Bonjour, je narrive pas a mettre internet sr la ps3 si kelkun pouver mexpliquer etape par etape svp je vs remerci d avance

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
inconnu

Ps3 en wi fi usb c'est possible??

 Résolu

Bonjour, La maison est sous wifi avec mon Fai les ordis fonctionnent avec chacun sa clé usbwifi sans problèmes. La ps" est dans un endroit eloigné d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Bernorenard

Un probleme avec le lecteur de mon ps3

Bonjour, moi le probleme sur mon ps3 c qu'il peut lire tout sauf des jeu quelqu'un pourrais me dir quel est le foutu probleme de merde

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Flywindow

Playstation 3

 Résolu

Bonjour, je ne sais pa si la playstation 3 lit les blu ray

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
kev62100

Ps3 ?

 Résolu

Bonjour à tous ! voilà il y a deux questions que je me pose avant de me décider à acheter une ps3. La première : est-ce que ça vaut la peine d'en ache...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Fabrice290395

Gros problem avec ma ps3

Bonjour, j ai un gros problem avec ma ps3 je vous explique mn frere a acheter une ps3 et il c fait un compte principal puis j ai fais in compte secon...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
portoch10

Impossible de jouer en ligne ps3 cod6

Bonjour, impossible de jouer en ligne a call of duty 6 sa me mes merci de patienter connexion au matchmaking sur ps3

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
ghostdu45

Ps3

Bonjour, ma ps3 me marque couvre feu kan je veux jouer en rezo et elle se deconect pour jai numiricable et jai les 100mega

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Oddfan321

Ps3 > 2 tit questions

Bonjour, j'ai invité une personne qui avait lancé une annonce sur le net pr la ps3 concernant un boost xp il a effacé le topic et son profil aussi,je...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
PtitProblèm

Probleme de connexion internet avec ma ps3

Bonjour, je suis en possesion d'une ps3 qui marche presque bien... en effet je n'arrive pas a la connecté a internet...après avoir lu des dixaine de...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
cedric06

Comment ajouter un patch pes2010 ps3

Bonjour, eske vous pouvez m'aider comment faire pour changer le maillot de l'equipe a la ligue de masters stp en + j une mp3 eske je peux faire ent...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
bigbos49

Disque dur ps3

Bonjour, Je voudrais changer le disque dur de ma PS3, le mien étant trop petit. https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs-internes/sam...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Nubkratos

Commen instaler une ps3 sur un pc portable

Bonjour,j'ai un probleme mes parent on en n'a marre de me voir jouer sur le tv avec ma ps3 je vaudrai savoit commen installer ma ps3 sur mon pc portab...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
NarutoKyuubi

Ps3 erreur dns 80710a03

Bonjour, J'ai un code erreur sur la ps 3 : 80710A03 L'erreur est survenue quand j'ai essayé de me connecter sur playstation network Pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
olivierngoc

Ps3 probleme nat

Bonjour, Je possède une ps3 et je peux aller sur internet je peux me connecter sur mon compte mais quand je veux jouer en ligne a call of duty 6 Il r...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
xavalic

Ps3 lcd lg hdmi

Bonjour, jai une ps3 lcd lg cable hdmi avt jarrivai a jouer en hdmi depui kjai passer sur une otre lcd lg ou la sa a marcher et la jla remet sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
batian

Jeux pour ps3

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un ps3 mais je sais pas quelle jeux je devrais prendre avec... Je suis un fan de fps alors si il en na qui connais un b...

29 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Kawa92

Se connecter avec un autre identifiant id ps3

Bonjour, jaimerai me connecter avec un idenfiant id different que celui que jai cher nous sans changer daccomtpe est-ce possible ou sa ne se fai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
maxix03

Jeux ps2 sur ps3

Bonjour, Je souhaite acheter la nouvelle ps3 slim de 120Go et j'aimerai savoir si les jeux de ps2 passent sur cette version là car j'ai lu dans diffé...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Oreillette ps3

Bonjour,j'ai un probleme avec mon oreillette ps3 micromania je l'ai enregistrer mais je n'arrive pas al'utiliser en jeu aider moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
ccdenice

Ps3 with ordi portable

Bonjour, Je voudrais savoir comment branché ma play 3 avec mon ordi portable cela serai simpa de me detaillé tout les manipulation a faire en detai...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 22 680