Les discussions

Ps3 redémarre quand je quitte un jeu + bug

Bonjour, Je joue à Fifa 10 sur ma ps3, des que je quitte le jeu, elle se met à redémarrer alors que je ne lui ai rien demandé. Sur ce même jeu quan...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Torker_77

Modern ps3

Bonjour, je voudrait savoire comment faire pour monter vite au grade 70 parsque je sui au 29 et jarive pas a monter merci davance Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
sasukedu33

Ma ps3 beug help me please

 Résolu

Bonjour, Ma ps3 s'éteint toute seule sans clignoter et dès que je débranche et rebranche le fil qui la lie a la prise sa remarche mais sa refait la...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
dingofoot93

Utiliser manette ps3 sur pc

Bonjour, j'aimerai utilisé ma manete de ps3 sur mon p.c j'ai télécharger un driver que j'ai trouver sur google qui s'appel Sixaxis_PS3_Win32_Driver_F...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
mwa99

Titre et emblem mw2 sur ps3

bonjour je voudré savoir comment avoir tous les titre et embléme de call of duty mw2 sur ps3 si une personne et pré a médé sa seré col mersi vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
totoy86

Ps3

Bonjour, j ai ma ps3 qui ne s allume plus elle se met sous tension j appuis sur tous les boutons et rien ne se passe merci Configuration: Lin...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
rhcp111

Problème de connexion internet ps3

Bonjour, j'ai fait les réglages d'usage pour avoir internet sur ma ps3, aucun problème, mais lors de téléchargement qui requiert le haut débit, le ch...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
santoelizio

Ps3 + pc

Bonjour, je possède depuis peu un pc portable assez puissant pour les jeux et acheté assez cher ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00089782.html ) . ...

22 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Kharajin

Probème réseau ps3

Bonjour, ma ps3 refuse de se connecter à internet et le bluetooth ne marche plus. Dès que je vais dans paramètre réseau pour pouvoir me connecter,...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Alain-Stef

2 contre 2, 2 ps3, 2 télé, ...

Bonjour, j'ai actuellement 2 PS3, 2 télé et 2 jeux call of duty moderne warfare 2. est-il possible de jouer en 2 contre 2, avec 2 personne par écra...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
mariostar27

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour, quand j'essaye de me connecter pour joué en réseau un message s'affiche et me dit erreur dns quelqu'un c ske c

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
crapoulou

Pb ps3 pas d'icône de jeu

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum. Alors voila mon problème c'est que j'ai commandé UFC 2010 sur internet, il est arrivé ce matin, donc j...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Vietké

Problème ps3 :/

 Résolu

Bonjour, voila une semaine que je ne joue plus a a ps3 qui fonctionnais tres bien et il y a 2 jours j ai voulu rejoué et la impossible, elle ne lis ...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
famousse

Intensite signal requis pour mw2 en ligne ps3

 Résolu

Bonjour,j 'ai une ps3 et call of duty modern warfare 2 et je veux y jouer en ligne mais je ne sais pas si je prends une prise CPL ou si je reste en wi...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
alexandreXD14

Probleme fifa 10 sur ps3

Bonjour, quand je joue en reseau avec fifa 10 en mode pro j'ai un probleme de réseau. C'est à dire que j'ai un temps de réaction enorme. Par exemple ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
lordguigui

Casque ps3...de l'aide svp....merkiiiiiiiiiii

Bonjour, é bien voila, j'aimerai savoir si, qu'ont on JOUE au live de la PS3, il y'a t'il un casque ou autre objet pour communiquer avec les ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
mégane

Prbl d'allumage ps3

Bonjour, Voila, j'ai ma console qui s'allume normalement ( le ventilateur tourne légèrement moins vite), et pourtant rien ne s'affiche, rien au niv...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Lifeisgood123

Team cod 4 sur ps3

Bonjour," je suis joueur a cod 4 ps3 et je cherche personnes motivée pour creer une team cod 4 sur ps3 mon id de connection PS3 est whax dc rajouter ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
f110265

Comment changer id en ligne fifa10 avec ps3

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour modifier l'ID en ligne sur FiFA 10 avec la PS3 Merci pour votre aide Configuration: Mac OS X / Safari 533.16

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pas de son avec ma ps3 en dvi

 Résolu

Bonjour, Ma PS3 est connecté en DVI et je n'ai pas le son. J'ai pourtant gardé les cable rouge et blanc connecté à la TV ... Comment faire! Merc...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
zanarkand8

Quelle connectique pour la ps3 !

 Résolu

Bonjour, J'ai ce poste TV chez moi : https://www.lcd-compare.com/televiseur-THO27LCDB03B-THOMSON-27LCDB03B-Scenium.htm et j'aurai voulu savo...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
zanarkand8

Ps3 sur écran d'ordinateur fixe.

Bonjour, J'ai réussi a mettre ma PS3 sur HDMI sur l'écran de mon ordinateur fixe qui a des petite colones qui se branche avec un cable que je ne con...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Galadrius

Transfert sauvegarde ps3 : call of duty

Bonjour, voilà hier jai pris une sauvegarde de Call of Duty : World at War que j'ai mis sur une clé USB et au moment de la copier sur ma PS3, l'util...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
wbailly

Ps3

bonjour moi jai un probleme sauf ke kan met call of duty 6 et ke je met jeu en ligne sa me die (votre jeu en ligne est desactivee a cose de votre com...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
frankimo98

Final fantasy xii ps3 ??

Bonjour, j'aimerai savoir ou est-ce que je peux acheter un jeu de Final Fantasy XII à montreal sur PS3. Merci :D

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
baka29

Gta episodes from liberty city ps3?

Bonjour, va t'il y avoir le jeu grand theft auto episodes from liberty city pour la console playsation 3?????????????? Merci a ceux qui vont me repo...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
GTplayer

Gros probleme ps3

Bonjour, j ai un gros problème avec la mise à jour par internet de la nouvelle version 2.43 de ma PS3. Au téléchargement, au 34%, un message s'affic...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
thierno diop

Ps3 ampli home cinema evolutif

Bonjour, j'ai ps3 et ampli evolutif c'est a dire pas de sortie coaxial ni optique. est il possible d'avoir le 5.1 a partir de ce type d"amp...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
M4x1221

[ps3]cod6 installation

Bonjour, Qui se souvient conbien de temps il met pour s'installer?

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Sniper83

[ ps3 ] problème 4ogb

Bonjour a tous, ce fut une tragique matinée pour moi ... Voilà, en pleine partie d'Oblivion ma console s'étteint toute seule .. En croyant qu'il s'a...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
GuiiGuii

Id ps3 perdu ...

Bonjour, J'ai malencontreusement pas joué pendant un bout de temps et j'avais preté mon compte a un copains qui avait changé ladresse email ... Do...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Ya t'il un casque de de communication ps3 ??

Bonjour, ya t'il 1 casque ou autre objet pour communiquer avec les autres joueurs qu'on on joue sur ps3 .....???..............network un casque...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
UmD Sacrigmatik

Jeux de ps3 fra ne marche pas sur ps3 des usa

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps3 , j'ai acheter GT IV est il ne marche pas , ma ps3 viens des USA je lai depuis l'an dernier et certains je...

30 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
victorMHR

Modern warfare 2 sur ps3

Bonjour, Sa va faire un baille que j'ai MW mais j'ai toujours voulu savoir pleins de choses : - pourquoi les bugs elevator existent-ils ? - ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
NicoBg54

Fonts illisibles sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'utilise ma PS3 sur une SD cathodique, j'ai vu sur le net que la PS3 ne posait pas de problème de compatibilité, seulement, voila le p...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme ps3

Bonjour, Bonjour, bonjour a tous j ai un gros souci avec ma ps3 je suis obliger de la mettre au frigo avec le jeu pour kel reconnaisse le jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
lejavelot

Branchement ps3 sur freebox

Bonjour, Est-il possible de brancher une PS3 directement sur une freebox par le câble HDMI? Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6....

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
lolote24

Lecteur blue ray ps3 40go sur ps3 60go

Bonjour, j'ai un petit problème. Comme beaucoup de monde, le lecteur blue ray de ma ps3 60Go ne lis plus rien. Une connaissance a une Ps3 40Go dont l...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
néné24

Disque dur ps3 fat sur ps3 slim ??

Bonjour, J'ai une petite question, je possède la playstation 3 fat la toute premiere , et la PS3 slim, J'aimerais savoir si on peut mettre le ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
speed-ouest

Voice chat en ligne bad company ps3

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous !! Je viens trouver votre aide pour un problème qui est le suivant : Je viens d'acquérir une oreillette bluetooth Jab...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
ameskane

Pb config reseau ps3 code erreur 80010201

Bonjour, j'ai une ps3 et dès que je l'allume elle m'indique le code erreur 80010201 et donc je ne peux pas accéder à internet. Ma ps3 est reli...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
gwen

Comment supprimer ton compte id du ps3

Bonjour, je veux faire un nouveau comtpe de ps3 online sauf avec la même adresse email alors, il faut supprimer mon ancien compte sauf que j'ai oublie...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Kharajin

Ps3

j ai un probléme avec ma ps3 quand je l allume sa me marque que le disque dur est endomagé et qu il vas etre restauré que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
itachi_qc

Ps3

Bonjour, ps3 c mieu que la xbx 360 Configuration: Windows 7 / Firefox 2.0.0.20

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
alex1996...

Manette ps3 jouable sur pc

Bonjour, Bonjour, je voudrais jouer sur mon Pc avec ma manette de PS3. J'ai trouvé pleins de Tuto sur internet, mais en général c'est pour windows Xp ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Reparation ps3

Bonjour, dernièrement ma ps3 est tombé en panne. En fait elle fonctionne bien sauf qu'elle ne détecte plus aucun disque, ni cd, ni dvd, ni jeux (elle...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Patchane

Ps3/neufbox erreur psn 80710b23

Bonjour, j'ai ma ps3 en wifi avec ma neufbox mais voila des fois quand je me connecte a ma PS3 j'ai des problemes de réseau et il me met : Une erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
jeuxvideo13

Ps3

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de telecharger des jeux video dans un ps3 60go. si oui comment? svp repondez moi Configuration: W...

Dernière réponse le 13 juin 2010 par
hugosdu66

Probleme ps3 modem dlink dsl 320t

Bonjour, je n en peu plus ca fait 1 mois que j ai le probleme et personne n as pue m aider alors svp une derniere fois qui peut m aider j ai un modem...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Mel

Problemme connection internet ps3

Bonjour, j'ai un pb avec ma connection internet sur ma ps3. il y a queque tant mes parents on changé de livebox car il y avait un bléme enfin bref m...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Kharajin
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 22 680