Les discussions
Ma ps3 beug help me please
RésoluBonjour, Ma ps3 s'éteint toute seule sans clignoter et dès que je débranche et rebranche le fil qui la lie a la prise sa remarche mais sa refait la...
Utiliser manette ps3 sur pc
Bonjour, j'aimerai utilisé ma manete de ps3 sur mon p.c j'ai télécharger un driver que j'ai trouver sur google qui s'appel Sixaxis_PS3_Win32_Driver_F...
Titre et emblem mw2 sur ps3
bonjour je voudré savoir comment avoir tous les titre et embléme de call of duty mw2 sur ps3 si une personne et pré a médé sa seré col mersi vous pouv...
Ps3
Bonjour, j ai ma ps3 qui ne s allume plus elle se met sous tension j appuis sur tous les boutons et rien ne se passe merci Configuration: Lin...
Problème de connexion internet ps3
Bonjour, j'ai fait les réglages d'usage pour avoir internet sur ma ps3, aucun problème, mais lors de téléchargement qui requiert le haut débit, le ch...
Ps3 + pc
Bonjour, je possède depuis peu un pc portable assez puissant pour les jeux et acheté assez cher ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00089782.html ) . ...
Probème réseau ps3
Bonjour, ma ps3 refuse de se connecter à internet et le bluetooth ne marche plus. Dès que je vais dans paramètre réseau pour pouvoir me connecter,...
2 contre 2, 2 ps3, 2 télé, ...
Bonjour, j'ai actuellement 2 PS3, 2 télé et 2 jeux call of duty moderne warfare 2. est-il possible de jouer en 2 contre 2, avec 2 personne par écra...
Probleme ps3
RésoluBonjour, quand j'essaye de me connecter pour joué en réseau un message s'affiche et me dit erreur dns quelqu'un c ske c
Pb ps3 pas d'icône de jeu
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum. Alors voila mon problème c'est que j'ai commandé UFC 2010 sur internet, il est arrivé ce matin, donc j...
Problème ps3 :/
RésoluBonjour, voila une semaine que je ne joue plus a a ps3 qui fonctionnais tres bien et il y a 2 jours j ai voulu rejoué et la impossible, elle ne lis ...
Intensite signal requis pour mw2 en ligne ps3
RésoluBonjour,j 'ai une ps3 et call of duty modern warfare 2 et je veux y jouer en ligne mais je ne sais pas si je prends une prise CPL ou si je reste en wi...
Probleme fifa 10 sur ps3
Bonjour, quand je joue en reseau avec fifa 10 en mode pro j'ai un probleme de réseau. C'est à dire que j'ai un temps de réaction enorme. Par exemple ...
Casque ps3...de l'aide svp....merkiiiiiiiiiii
Bonjour, é bien voila, j'aimerai savoir si, qu'ont on JOUE au live de la PS3, il y'a t'il un casque ou autre objet pour communiquer avec les ...
Prbl d'allumage ps3
Bonjour, Voila, j'ai ma console qui s'allume normalement ( le ventilateur tourne légèrement moins vite), et pourtant rien ne s'affiche, rien au niv...
Team cod 4 sur ps3
Bonjour," je suis joueur a cod 4 ps3 et je cherche personnes motivée pour creer une team cod 4 sur ps3 mon id de connection PS3 est whax dc rajouter ...
Comment changer id en ligne fifa10 avec ps3
RésoluBonjour, Comment faire pour modifier l'ID en ligne sur FiFA 10 avec la PS3 Merci pour votre aide Configuration: Mac OS X / Safari 533.16
Pas de son avec ma ps3 en dvi
RésoluBonjour, Ma PS3 est connecté en DVI et je n'ai pas le son. J'ai pourtant gardé les cable rouge et blanc connecté à la TV ... Comment faire! Merc...
Quelle connectique pour la ps3 !
RésoluBonjour, J'ai ce poste TV chez moi : https://www.lcd-compare.com/televiseur-THO27LCDB03B-THOMSON-27LCDB03B-Scenium.htm et j'aurai voulu savo...
Ps3 sur écran d'ordinateur fixe.
Bonjour, J'ai réussi a mettre ma PS3 sur HDMI sur l'écran de mon ordinateur fixe qui a des petite colones qui se branche avec un cable que je ne con...
Transfert sauvegarde ps3 : call of duty
Bonjour, voilà hier jai pris une sauvegarde de Call of Duty : World at War que j'ai mis sur une clé USB et au moment de la copier sur ma PS3, l'util...
Ps3
bonjour moi jai un probleme sauf ke kan met call of duty 6 et ke je met jeu en ligne sa me die (votre jeu en ligne est desactivee a cose de votre com...
Final fantasy xii ps3 ??
Bonjour, j'aimerai savoir ou est-ce que je peux acheter un jeu de Final Fantasy XII à montreal sur PS3. Merci :D
Gta episodes from liberty city ps3?
Bonjour, va t'il y avoir le jeu grand theft auto episodes from liberty city pour la console playsation 3?????????????? Merci a ceux qui vont me repo...
Gros probleme ps3
Bonjour, j ai un gros problème avec la mise à jour par internet de la nouvelle version 2.43 de ma PS3. Au téléchargement, au 34%, un message s'affic...
Ps3 ampli home cinema evolutif
Bonjour, j'ai ps3 et ampli evolutif c'est a dire pas de sortie coaxial ni optique. est il possible d'avoir le 5.1 a partir de ce type d"amp...
[ps3]cod6 installation
Bonjour, Qui se souvient conbien de temps il met pour s'installer?
[ ps3 ] problème 4ogb
Bonjour a tous, ce fut une tragique matinée pour moi ... Voilà, en pleine partie d'Oblivion ma console s'étteint toute seule .. En croyant qu'il s'a...
Id ps3 perdu ...
Bonjour, J'ai malencontreusement pas joué pendant un bout de temps et j'avais preté mon compte a un copains qui avait changé ladresse email ... Do...
Ya t'il un casque de de communication ps3 ??
Bonjour, ya t'il 1 casque ou autre objet pour communiquer avec les autres joueurs qu'on on joue sur ps3 .....???..............network un casque...
Jeux de ps3 fra ne marche pas sur ps3 des usa
Bonjour, J'ai un problème avec ma ps3 , j'ai acheter GT IV est il ne marche pas , ma ps3 viens des USA je lai depuis l'an dernier et certains je...
Modern warfare 2 sur ps3
Bonjour, Sa va faire un baille que j'ai MW mais j'ai toujours voulu savoir pleins de choses : - pourquoi les bugs elevator existent-ils ? - ...
Fonts illisibles sur ps3
RésoluBonjour, J'utilise ma PS3 sur une SD cathodique, j'ai vu sur le net que la PS3 ne posait pas de problème de compatibilité, seulement, voila le p...
Probleme ps3
Bonjour, Bonjour, bonjour a tous j ai un gros souci avec ma ps3 je suis obliger de la mettre au frigo avec le jeu pour kel reconnaisse le jeu ...
Branchement ps3 sur freebox
Bonjour, Est-il possible de brancher une PS3 directement sur une freebox par le câble HDMI? Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6....
Lecteur blue ray ps3 40go sur ps3 60go
Bonjour, j'ai un petit problème. Comme beaucoup de monde, le lecteur blue ray de ma ps3 60Go ne lis plus rien. Une connaissance a une Ps3 40Go dont l...
Disque dur ps3 fat sur ps3 slim ??
Bonjour, J'ai une petite question, je possède la playstation 3 fat la toute premiere , et la PS3 slim, J'aimerais savoir si on peut mettre le ...
Voice chat en ligne bad company ps3
RésoluBonjour à toutes et a tous !! Je viens trouver votre aide pour un problème qui est le suivant : Je viens d'acquérir une oreillette bluetooth Jab...
Pb config reseau ps3 code erreur 80010201
Bonjour, j'ai une ps3 et dès que je l'allume elle m'indique le code erreur 80010201 et donc je ne peux pas accéder à internet. Ma ps3 est reli...
Comment supprimer ton compte id du ps3
Bonjour, je veux faire un nouveau comtpe de ps3 online sauf avec la même adresse email alors, il faut supprimer mon ancien compte sauf que j'ai oublie...
Ps3
j ai un probléme avec ma ps3 quand je l allume sa me marque que le disque dur est endomagé et qu il vas etre restauré que dois je faire
Ps3
Bonjour, ps3 c mieu que la xbx 360 Configuration: Windows 7 / Firefox 2.0.0.20
Manette ps3 jouable sur pc
Bonjour, Bonjour, je voudrais jouer sur mon Pc avec ma manette de PS3. J'ai trouvé pleins de Tuto sur internet, mais en général c'est pour windows Xp ...
Reparation ps3
Bonjour, dernièrement ma ps3 est tombé en panne. En fait elle fonctionne bien sauf qu'elle ne détecte plus aucun disque, ni cd, ni dvd, ni jeux (elle...
Ps3/neufbox erreur psn 80710b23
Bonjour, j'ai ma ps3 en wifi avec ma neufbox mais voila des fois quand je me connecte a ma PS3 j'ai des problemes de réseau et il me met : Une erreur ...
Ps3
FerméBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de telecharger des jeux video dans un ps3 60go. si oui comment? svp repondez moi Configuration: W...
Probleme ps3 modem dlink dsl 320t
Bonjour, je n en peu plus ca fait 1 mois que j ai le probleme et personne n as pue m aider alors svp une derniere fois qui peut m aider j ai un modem...
Problemme connection internet ps3
Bonjour, j'ai un pb avec ma connection internet sur ma ps3. il y a queque tant mes parents on changé de livebox car il y avait un bléme enfin bref m...
Jouer a ma ps3
RésoluBonjour, cet été j'emmène ma en vacance pour jouer mais on ma dit que je ne pourrai pas jouer parce que je ne pourrais pas brancher le câble HDMI c...
Connection manette de ps3
Bonjour, je n'arrive pas a connecté ma manette de PS3 sur mon ordinateur. J'ai essayé sixaxisdriver mais sans succé. Si quelqu'un pourrait m'aidez. M...