PS3

Résolu
wanted98 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrer acheter une ps3 FAT 80 Go mais je ne sais pas si les pack Gran turismo 5 + 2 manettes et Resident evil 5 + 2 manettes existes en europe,si ils existes quel sont leur prix.Reponder moi S.V.P je cherche la repense depuis longtemps mais je n'ai rien trouver.

A voir également:

2 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

1
wanted98 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Il est a quel prix le pack Gran turismo 5 prologue ?
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Je l'ignore, je ne crois pas que ce pack soit encore disponible, bien qu'il semble avoir existé, je ne parviens pas à en trouver un sur le web.

J'ai bien trouvé un pack GT5 Prologue mais avec seulement un volant et un levier de vitesse, pas de console avec.
0
wanted98 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je te remerci pour ta reponse rapide Neliel
0
Selimk11 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour j'ai une ps3 80go avec une manette et 1 jeux de catch 2010 je la vends a 250e
0
Utilisateur anonyme

C'est le prix d'une neuve...
0
Selimk11 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non pas vraiment
0
Utilisateur anonyme

Exact : c'est le prix d'une PS3 fat 80Go + Little Big Planet ... Neuf.
D'occasion, ta PS3 ne vaut pas plus de 200€ (150 - 180€ plutôt)
0

Oui Merci pour cette info je l'ai vendu ce matin a 250€
0
Utilisateur anonyme

Tous les matins, un pigeon se lève...
0