Ps3 qui chauffe
ps3girl
-
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j 'ai une des premières playstation 3 et elle chauffe énormément et fait égalemment beaucoup de bruit. Je voulais savoir s'il y avait une solution pour diminuer ces effets ...j 'ai entendu parler de ventilateurs externes mais je ne suis pas sûre...sinon avez vous des solutions ?
A voir également:
- Ps3 qui chauffe
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Xiaomi 14t pro chauffe - Accueil - Téléphones
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Sa peut faire le meme probleme que sur les ordinateur poratbles.
Le ventilo ou les sorties du ventilo sont bouchés par de la poussiere, ce qui fait que le ventilo fonctionne mal, et donc ta play chauffe un max.
La seul solution je croiq serait de nettoyer ta play (et les sorties du ventilo, ainsi que celui-ci)
ATTENTION RENSEIGNE TOI AVANT DE L'OUVRIR ET D'Y FAIRE QUOI QUE CE SOIT
Le ventilo ou les sorties du ventilo sont bouchés par de la poussiere, ce qui fait que le ventilo fonctionne mal, et donc ta play chauffe un max.
La seul solution je croiq serait de nettoyer ta play (et les sorties du ventilo, ainsi que celui-ci)
ATTENTION RENSEIGNE TOI AVANT DE L'OUVRIR ET D'Y FAIRE QUOI QUE CE SOIT
Ok mais j'avais aussi entendu dire qu 'on pouvait acheter un ventilateur externe .Savez-vous si c'est utile et si oui où peut-on en acheter?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question