Branchements ps3 > home cinéma
Bonjour, J'ai un HC Ht 33s de LG et une ps3 brancher comme ceci: PS3 > TV : HDMI HC > TV : HDMI & Optique PS3 > HC : Rien Quand je joue a la p...
Bonjour, J'ai un HC Ht 33s de LG et une ps3 brancher comme ceci: PS3 > TV : HDMI HC > TV : HDMI & Optique PS3 > HC : Rien Quand je joue a la p...
Bonjour, Alors voila il se trouve que je possède un cable ethernet, je le branche derrière ma play 3 mais celle ci ne le reconnait pas, elle ne reco...
Bonjour, jaimerais m'acheter une ps3 40 go car avec 40 go jen ai assez et jaimerais que vous me donner un lien ou l'on vend une ps3 en bas de 200 ...
Bonjour, quand j'allume ma PS3 le message ci contre apparait " le système de fichier de le disque dur est endommagé et va être restauré" bon j'appuis...
Bonjour, je suis bloqué dans une partie du jeux. Je n'ai plus aucun objectif sur l'ensemble des cartes. Cependant, il me reste un tombeau d'assassin...
Bonjour, J'ai un probleme avec ma ps3 60g, depuis hier, lorsque je mets le jeu, la console ne lit plus. Rien ne se passe, la console n'essai meme...
Bonjour, sur la ps3 sur test de connection tout marche bien adresse ip et ect... mes vitesse de connection sa me di echec et encore echec si vous pou...
Bonjour, j etais en pleine partie lorsque ma console a plantée ,je l ai redemarée ,ma ps3 a lancée le jeux et la l ecran est resté noir .j ai es...
Bonjour, j'ai une PS3 FAT 40GO sous garantie qui vient de rendre l'âme (ylod) et je vais la faire remplacer à la fnac au SAV et je me demandais si o...
Bonjour, j etais en pleine partie avec ma ps3 lorsqu elle a planté je l ai eteinte puis rallumée , le jeux ces lancé et l ecran est resté noir j a...
Bonjour, Alors voila mon problème suite a des manipulations pour essayer de se connecter par wifi qui était un echec, j'ai décidé de revenir en conn...
Bonjour, Voila mon problème, je possède un écran LG Flatron M237WD qui fonctionne parfaitement branché en HDMI avec mon PC. Ayant acheté une PS3 je ...
Bonjour, comme j ai terminé le jeu call of duty 5 (dans tout les niveaux) j ai donc débloqué le mod zombie. Quand je veux y jouer je doit etre obligat...
Bonjour, je voudrai savoir si les pack avec une ps3 250 go et un jeu a 350euro contient une ps3 fat ou slim. Configuration: Linux Mandriva / Fi...
Bonjour, j'aimerais savoir si il y aura un mario sur ps3 (le reve pour moi) merci beaucoup pour cette question !! apres j'aimerais(j'en veux un pe...
Bonjour, Tout est dans le titre ! Je voudrais savoir si on pouvait utiliser un kit piéton du nokia E71 (un vrai kit piéton avec un fil relié au té...
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a moyen de mettre mon jeu cod mw2 en francais car je l'ai acheter en anglais et j'aimerais l'avoir en francais es...
Bonjour, Voila je viens d'avoir une PS3 slim, je voudrais savoir comment fait-on pour faire un groupe d'amis comme sur la xbox live et si il fonct...
Bonjour, Voilà un lien vers l'excellente solution complète du jeu sur PS3 : https://www.supersoluce.com/soluce/ratchet-clank-future-crack-time/s...
Bonjour, pourquoi quand j'essaye de me connecter sur "seigneur des anneaux l'age des conquetes" en mulitijoueur s'affiche : echec de la connection ...
Bonjour, Je prévoie de m'acheter une Playstation 3. Avec ce que j'ai lu sur le net, il serait possible d'enregistrer les émissions de télévision su...
Bonjour a tous ? voila je voudrais acheter une ps3 mais apres avoir lu quelques forums , je me demande si la ps3 40 go peux lire les jeux ps2 ??? Cert...
Bonjour a tous voila je voudrais acheter une ps3 mais apres avoir lu quelques forums , je me demande si la ps3 40 go peux lire les jeux ps2 ??? Certai...
Bonjour! g vu votre message avec www.mobil.msn.com mai je trouve pa lbon ou y doive me dmander l ID et le mot de pass . et avec ebbudy ca marche pa. m...
Bonjour! g vu votre message avec www.mobil.msn.com mai je trouve pa lbon ou y doive me dmander l ID et le mot de pass . et avec ebbudy ca marche pa. m...
Bonjour, Puis-je savoir comment nettoyer mon ps3 car mon fan fait beaucoup de bruit sans doute qu'il y a trop de poussiere donc comment peut t'on ...
Bonjour, je voudrais savoir si j'achète un oreillete chez orange (ou sfr...) "bluetooth" sa marchera sur ma ps3 pour parlé en resaux? Parce que j'...
Bonjour, Voilà j'ai acheté une ps3 slim ce matin (le pack simple à299e), j'ai emprunté à mon voisin son fifa10 et voilà mon message au lancement d...
Bonjour, je chercher les codes pour saints row 2 sur ps3 merci
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3 Je voudrais savoir comment jouer en reseaux a PES 2010 ? Ma play 3 est connecté et je s...
Bonjour, je voulais savoir si en changeant de disque dur la ps3 40go on pourait lire les jeux au format Playstation 2 Configuration: Windows Vi...
Bonjour, je voudrais savoir comment est-ce ke lon fait pour mettre une photo de nous en fond d'écran.ok mercii de me répondre. Configuration: W...
Bonjour, je voudrait enregistrer les paramètre de sortie HDMI de ma ps3 sur clé usb car je la change souvent de téléviseur est il n'on pas la même con...
Bonjour, ma playstation-3-slim-250-go detecte pas un de mes jeux (uncharted 2). Je me demende si sa ne vien pas du faite que ses un platinium. Pour te...
Bonjour, je viens tout juste d' acheter le pack Guitar Hero "AEROSMITH" sur PS3 comprenant le jeu et la guitare Gibson. Le problème, c' est que sur le...
Bonjour, je suis allé sur le site officiél mais pas moyen de trouver l'endroit ou l'on peut déposer des plaintes parce que souvent on ce fait insulter...
Bonjour, Bon me revoila avec un nouveaux probème ! Donc je vien d'acheter des enceinte hercule XPS 2.1 20 sorti jack (jack parce que le vendeur ...
Bonjour, J'ai GTA 4 sur PS3 j'ai vus sur plusieur site qu'on peut jouer en ligne mais le problème c'est que quand je démare le jeu jusqu'au moment...
Bonjour, est ce que il y a des voitures tunées dans la 2eme ile ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Bonjour je voudrer fere du stunt sur gta4 (ps3) envoier moi une invite de ami svp jai aussi mw2 c vous voulez envoiez ami :D
Bonjour, comment convaicre mon pere de macheter la ps3 en plus jai eu les felicitation au 3 eme trimestre je suis en 4 meme aider moi svp!!
Bonjour, J'essaye de règler les paramèetre de connection de PS3. Je fais: Facile Connection Sans fils Scan Je prend mon routeur ''Linksys'' W...
Bonjour tout le monde, j'ai appris récemment qu'un battlefront III serait prévus sur PS3, je m'adresse alors a vous pour me dire où en est le développ...
Bonjour, je voudrai bien savoir si il existe un moyen de gagner plus de point laure d'un math en ligne merci Configuration: Windows Vista / Int...
Bonjour, j'ai une PS3 et j'aimerai savoir comment jouer à des jeux japonais dessus. Si j'importe le jeux du Japon me seras-t-il possible d'y jouer ou ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour passer de 1080p à 720p sur PS3 (étant donner que les jeux sont en 720p). Et l'écran de jeux va t-i...
Bonjour, J'ai un probleme de connexion à internet via "free wifi" en effet ma console ne capte celle ci qu'à 40% et lorsque je tente de me conec...
Bonjour, est-ce que la ps3 120 Go marche bien ou si elle est conseillez ?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer mon pc a la ps3 lorsque jivais dans enregistrer le pre...
Bonjour, comment convaincre son pére a acheter la ps3 merci d'avance
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3