Les discussions

Ps3 mise a jour

Bonjour, aidez moi svp a faire ma mise a jour 3.41 sur ps3 ma mise a jour s arete a 20 pour 100 ma derniere mise a jour je l ai faite en achetant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
dingofoot57

Ami sur cod mw 2 ps3

Bonjour, je recherche des ami pour joué en ligne sur cod mw 2 sur ps3 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme hdmi ps3

Bonjour à tous , J'ai un petit probleme concernant mon cable HDMI. Quand je relie mon cable a la tv et ps3 et que j'allume la ps3 ça marche très b...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
dingofoot57

Comment avoir les cartes bonus dans cod4 ps3

Bonjour, je voudrais savoir ce il ya des cartes bonus.Est-ce il ya des carte bonus comment les avoirs!!!!!!!!!!!!!!!!

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
y1a4cine

Ma ps3 a un problème d'affichage

bonjour, hier pendant que je jouais a red dead redemtion la console se bloque d'un seule coup donc j'ai eteint la console pour la laisser un peu s...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
frankysnow

Problème de connexion ps3

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour à tous, Je cherche une solution à mon problème, en fait ma PS3 n'arr...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Gandhar

Problème ventilateur ps3

Bonjour à tous, Alors voici mon problème, depuis un moment déjà ma ps3 ne passe plus les niveaux de ventilation, elle reste au niveau 1, même en j...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
smokeandside

Cod5 mode zombie nazi jouons ensemble !ps3

Bonjour, Comme je n'arrivais pas a jouer en ligne en mode "zombie nazi"(PS3) j'ai fais des recherches et j'en ai deduis qu'il fallait jouer avec de...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
sosofiane13

Bug smackdown vs raw 2010 en ligne sur ps3!!!

Bonjour, Quand je joue en ligne sur ps3 a svr2010 il y a toujours une ou deux secondes de retard.par exemple j'appuye CARRER et il donne un coup de p...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
erwan29

Ps3 problème !

Bonjour, j'ai un problème avec ma PS3 Slim Je met le courant elle s'allume et il ny a pas d'image ... mais elle reste allumé ... la premièr...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
kakou

Bad company 2 ps3

Bonjour, je vien de jouer deux parties sur battlefield bad company 2 PS3 en tant que niveau 23 et en pleine partie le jeu ma couper de la partie et ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
sebouille60

Transférer des données de compte ps3

Bonjour, j'aurais aimer changer mon pseudo psn et j'ai remarquer que c'était impossible alors j'ai créer un autre utilisateur et j'aurai aimer savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Jouer en ligne sur ps3

Bonjour, je voudré joué en ligne sur ps3 j ai internet la dernier mise a jour et qand je vais sur le jeu et que je me connecte sa marque le temps ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
ghost 10

Ps3

Bonjour, bonjour jai oublie monmot de passe sur la ps3 merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
salut12

Tir fifa 09 ps3

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un serait comment on fait pour : -Viser le but en étant loin -Bien marquer de prêt ou de côter du but s...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
vivelerock10

Problème d'utilisation de la ps3 80 go

Salut à tous, Je viens d'acheter une Play Station 3 de 80 Gigaoctets de mémoire et je sais déjà qu'elle peut se connecter à internet en Wifi,commodit...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
bibibrazil

Votre avis sur la ps3

Bonjour, depuis quelques jours ma PS2 ne fonctionne plus et je m'interroge sur l'acquisition d'une PS3. J'ai un écran HD 107 cm et ma PS2 me servait a...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique et vidéo sur ps3

Bonjour, J'ai mis de la musique et des vidéos sur ma clé USB . Mais quand je la branche a ma ps3 et que je vais dans le menu Audio ou Vidéo elle m...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Nouveau compte psn ps3 trophées effacer ?

Bonjour, voila je n'aime pas mon pseudo enligne ( id psn ) de ma ps3 car c'est mon ptit frere qui la choisis pour l'innstant que j'etait en vacc...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
mar0ne

Pb ps3

Bonjour, J'ai branché ma console de jeux ps3 en hdmi et maintenant que je veux la rebranché avec mon vieux cable peritel cela ne marche plus ???

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Jeu combat arms comment tranférer sur ps3

Bonjour, ça serais pour savoir comment je peux mettre le jeu d'ordi combat arms a laide de ma clé pour pouvoir jouer à partir de ma ps3. car jai deja...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Les simpsons le jeu je suis bloqué sur ps3

Bonjour, comment on fait quand on est dans le paradis a la fin du jeux quand il faut etre deux pour active la porte la ou il y a les dauphin;J'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
...

Question sur la ps3

Bonjour, J'ai une PS3 SLIM 120 GO . Et hier soir elle a bogué ( ne répondait plus elle ne voulait rien entendre ) Impossible de l'éteindre avec ...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
CoolMan

Branchement d'un micro pc > ps3

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je peux brancher un micro fils que j'ai acheté pour mon pc pour relier a ma ps3 ! Merci Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
surfbikedu29

Bugs call of duty 4 sur ps3

Bonjour, Quels sont les bugs utilisable par les joueurs sur COD 4 sur ma play ! merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
surfbikedu29

Ma ps3 ferme toute seul

Bonjour, je jouais a ma consol qiand elle sétein je me dut a pas grave le lendemain quand je la réouvre elle alume vert et 5 seconde plus tard elle...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
dingofoot57

Ps3

Bonjour, on vient d'acheter une ps3 de boncoin qui a été déja utilisée:e;llle contient des démos qui ne veulent aps marcher ,des films et des imag...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
dingofoot57

Grid ps3

Bonjour a tous !!! y a t il des succes a debloquer dans race driver grid sur PS3 ? merci d avance !!!

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
fafafofo

Call of duty 6 sur ps3

Bonjour, Je voudrai savoir comment changé de nom sur le COD6 sur ps3 svp =) Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Alexdu-57

Ps3 helvétique aux usa

Bonjour, Après maintes recherches, il me semble que beaucoup de topics ont été faits sur l'achat d'une PS3 des USA et son rapatriement en Europe a...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
velghane

Rapid fire ps3 cod5

Bonjour, je voudrait m acheter une manette rapid fire sur ps3 je voudrait savoir si le rechargement est plu rapide emrci

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
dedem55

Trophées cod4 sur ps3

Bonjour, voila, je voulais savoir, si vous pensez qu'une mise a jour, fera que COD4 aurait des trophée???? en auras t'il un jour????

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
lorDjoN-

Problème de son sharkoon x-tactic ps3

Bonjour, Aujourd'hui je viens de recevoir mon Sharkoon X-Tactic avec la station qui va avec et j'ai remarqué que lorsque je branche le casqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
LeMac 13

Mon probleme de ps3

Bonjour, Ouin je sais pas si quelqun va me répondre d'ici les prochain 6mois mais tanpi...mon probleme es le suivant:J'allume la ps3..la ya la mus...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
morganoume

Proble sur ps3

Bonjour, Jia un probleme sur ps3 car jai un compte play stations network et je peut me conneceter normalement mes kan je veut jouer a ligne a modern...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
smag02

Joué en ligne avec la ps3

Bonjour, Je souhaiterez joué en ligne avec ma PS3, mais je souhaiterez aussi savoir les démarche a faire pour se connectez pour joué en ligne ( F...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
lulu

Ps3 besoin de vous

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je cherche a télécharger camtasia mais sa me dis de connecter quelque chose commen...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
thegamehhh98

Ou trouver socom confrontation sur ps3

Bonjour,j'aimerai bien trouver socom avan sa sortie merci de bien vouloir m donner l'astuce

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
sosofiane13

Adresse proxy ps3/livebox?

Bonjour, J'aimerai connaitre l'adresse et le numéro de port de ma livebox. Comment faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
-mk-

Lire des films sur la ¨ps3

Bonjour, Comment faire pour lire des video au format dvd avec la ps3 car elle ne me met pas que jai des films sur mon disque dur externe quel format ...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
tilui974

Comment connecte une manett de ps3 a window7

Bonjour, comment connecte une manette de ps3 a window7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Tibo_du_77

Telecharger logiciel sur ps3

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j aimerais télécharger fraps sur la ps3 et sa me dit de connecter un périphérique ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
thegamehhh98

Le jeu "crysis" existe t-il sur ps3 ?

Bonjour, J'aimerais juste savoir si le jeu "Crysis" Existe sur PS3 et si oui à quel prix(neuf) ?

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
misimpo

Internet wi-fi playstation 3

Bonjour, je viens d'avoir la ps3 slim et je voudrai la connecté via wi-fi, j'ai une liveboxe, je suis aller dans "parametre connexion internet" j'ai c...

20 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
julio-38

Probleme doreillette bleutooth pour ps3

Bonjour, voila jai un prombleme avec mon oreillete bleutooth pour ps3 (bigben blackbird) je narrive a rien je ni comprend rien , jai une ps3 slim je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
era@tik

A ton besoin du net pour une mise a jour ps3

Bonjour, je sais que sa na pas trop de rapor mais je voudrai savoir si on nai obliger d'avoir intrenet sur la ps3 pour faire une mise a jour Co...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
dingofoot57

Service après vente... des ps3

 Résolu

Bonjour à tous, Je pense être tombé sur le bon forum par rapport au soucis de ma console, à savoir : J'ai eu le coup du beug ou il me dit : " Le s...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Données endommagées sur ps3

Bonjour, Je voudrais copier des profil de Modern Warfare 2 qui se trouve sur un disque dur mais quand je veux les copier, cela marque "Données endom...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Samy

Jeux blur sur ps3 probleme de connexion

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 J' ai acheté le jeux blur et impossible de se connecter au playstation network avec ce j...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
pierre_63000

(ps3) connexion call of duty modern warfar

Bonjour, Voilà 1 mois et demi que j'ai ma PS3 avec Call of modern warfar et j'arrive tj pas a me connecté au serveur. Pourtant mes autres jeux mar...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
morganoume
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 22 682