Forum PS3

Page 343

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Zull PS3

Ps3 : mise a jour 3.15

Bonjour, J'ais un probleme avec la mise a jour 3.15 de la PS3, je suis en wifi avec mon ordinateur et quand je veut m'inscrire a Playstation Network ...

4 réponses 7 avr. 2010 par krissandme
ben PS3

Ps3

bonjour,j'ai créer un compte playstation network sur ma ps3 et celui-ci ne me plaiit pas ! j'aimerais pouvoir changer mon id en ligne ... Comment pu...

1 réponse 7 avr. 2010 par Doudou95
gabypoux PS3

Ps3 ou 360?

Bonjour, J'aimerais m'acheter une console de jeu et j'hésite entre la PS3 Slim et la Xbox 360 Elite. J'aimerais savoir laquelle a le meilleur rappor...

1 réponse 7 avr. 2010 par Doudou95
crickClick PS3

Mtv box / playstation 3

Récent acquéreur d'une MTV BOX, la particularité de celle-ci c'est de ne pas avoir "besoin" entre guillemets de modem pour avoir internet et la télé. ...

1 réponse 6 avr. 2010 par crickClick
babo72330 PS3

Inscription a playstation network (ps3)

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment s'inscrire sur playstation network car je ni arrive pas ! merci de m'aiderConfiguration: Windows XP Firefox ...

6 avr. 2010 par moi
sonysonysony PS3

Ps3 250 ou ...

salut tout le monde j'aimerais savoir si ca vaut le coup de prendre une ps3 250 gb merci de votre aide a+ Configuration: Windows XP / Safari 532.5

2 réponses 6 avr. 2010 par FreakOut
flo PS3

Final fantasy 9 sur ps3

Bonjour, voila j'ai vu kelk video ou j'ai pu voir des gens qui joué a final fantasy 9 sur ps3 comment je dois faire pour y joué sur ma ps3 exactement...

6 réponses 6 avr. 2010 par priceminister
oliwala04 PS3

Cherche jeux de chasse pc ou ps3 lisez svp

salut moi je cherche un jeux de chasse sur pc ou ps3 sur ps3 jai essayé cabela's outdoor aventure le jeux est pas asser libre on peu pas faire chass...

3 réponses 6 avr. 2010 par Lancelow
maikymax PS3

Transfer de fichier play tv d'une ps3 a un dd

Bonjour a tous , voila ma petite question, est il possible de transférer des fichier play tv (enregistrement série film etc ) sur un dd externe pou...

8 réponses 6 avr. 2010 par ELBIGBOSS
oliwala04 PS3

Cherche jeux de chasse ps3 ou pc

salut moi je cherche un jeux de chasse sur pc ou ps3 sur ps3 jai essayé cabela's outdoor aventure le jeux est pas asser libre on peu pas faire chass...

1 réponse 6 avr. 2010 par ElGuigui13
Kesuke PS3

Problème ps3 urgent

Bonsoir tous le monde, lorsque je veux me connecter au PlayStation Network, un message d'erreur me dit que le temps de connexion au PSN est écoulé, po...

2 réponses 5 avr. 2010 par Kesuke
simono55 PS3

Compatibilité televiseur 50hz avec ps3 slim.

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Je vais acquerir une PS3 Slim. Avec ma PS2, en 50Hz, ça fonctionais. Est-ce qu...

1 réponse 5 avr. 2010 par shady90
TheCrashman PS3

Lecteur cd ps3

Bonjour. Je viens ici pour demander de l'aide pour mon lecteur cd ps3:un jour,je joue normalement et tout,sans problème.Mais la ya un problème:quand...

1 réponse 5 avr. 2010 par TheCrashman
nappy boy PS3

Xbox ou la ps3 help

salut je vien d'avoir l'idée de m'acheter une console et c urgent mai je narive pas a comparer entre la xbox 360 et la ps3 (la wii graphiquement c de...

11 réponses 5 avr. 2010 par dingofoot93
Kesuke PS3

Problème ps3

Bonsoir tous le monde, lorsque je veux me connecter au PlayStation Network, un message d'erreur me dit que le temps de connexion au PSN est écoulé, po...

1 réponse 5 avr. 2010 par Kesuke
skatcho PS3

Ma ps3 marche plus

Résolu

Bonjour, En voulant allumé ma ps3 tout à l'heure déjà 1er problème la manette (d'origine sans fil) clignoté et ne marché plus, j'allume donc av...

10 réponses 4 avr. 2010 par skatcho
enafayne PS3

Ps3 et linux

Bonjour, j' aimerais savoir si j' installe linux sur ma ps3 fat 40 Go, mes jeux se lanceront sans problème? quelles fonctionnalitée reste il une foi...

2 réponses 4 avr. 2010 par GruikMaitre
moctaran PS3

Sos je n'arrive pa à telecharger des jeux ps3

slt a tous je suis inscrit sur playstation store mais je n'arrive pas à telecharger des jeux complets comme pes 2010 call of duty moder warfa sur ps3 ...

1 réponse 4 avr. 2010 par the helper
zepeninyo PS3

Playstation 3 compatible avec carte micro sd?

Bonsoir , je souhaiterai seulement savoir si ma playstation 3 slim 250 giga etait compatible avec une carte micro sd?? Jai mis un adaptateur sur le...

2 réponses 4 avr. 2010 par BBBryan
dyl PS3

Pb battlefield bad compagnie 2 sur ps3 (demo)

Bonjour, jai un probleme a la demo de battlefield bad compagnie 2 sa fais : probleme de connection a ea pouvez vous maider svp ca fais deja 2 jour qu...

7 réponses 4 avr. 2010 par Dashy
mini pitbull PS3

Oreillette bluetooth pour ps3

bonjour ma PS3 ne reconnais pas mon oreillette bluetooth et le scan bluetooth dure des heures est ce que quelqu'un pourrais m'aider SVP Configurati...

1 réponse 3 avr. 2010 par mar0ne
valfe93 PS3

Ma ps3 qui ne lit pas ufc2009

salut, alors voila j'ai acheté une ps3 je l'allume ah zut pas de jeux... le lendemain j'achete UFC2009 ! je le mait dans la ps3 je lance et la un mess...

15 réponses 3 avr. 2010 par valfe93
olivierm19 PS3

Playstation eye : bug écran noir sur ps3

Salut, j'ai acquis Eye Pet depuis peu avec sa caméra Playstation Eye et avant tout marchait bien mais maintenant quand je veux jouer a Eye Pet ma camé...

1 réponse 3 avr. 2010 par olivierm19
steven PS3

Wifi ps3

Bonjours j ai acquis une PS3 et j aimerais me connecter en wifi avec ma livebox j ai essayer plusieurs fois mais impossible de me connecter. Je com...

4 réponses 3 avr. 2010 par krakixx
steven PS3

Wifi ps3

ALORS EN FAITE JE VAIS DANS FACILE APRES SCAN APRES SA TROUVE MA LIVEBOX ENSUITE ILS ME DEMANDE LA SECURITER DU RESEAUX J AI TOUT ESSAYER WPA WEP AUCU...

1 réponse 3 avr. 2010 par Rtruth77
coconinho PS3

Ps3 bug

Bonjour, j'étais en train de jouer à la playstation quand le jeu s"est arrété et je n'arrive plus à l'éteindre ... Merci d'avance de m'aider pour tro...

2 réponses 3 avr. 2010 par thomas-83
Nico PS3

Probleme call of duty 6 mode multijoueur ps3

Bonjour , il y a maintenant plusieurs mois j'ai acheter COD6 , j'ai fini le mode campagne , après l'avoir terminer j'ai éssayer de jouer en ligne et u...

3 réponses 3 avr. 2010 par Nico
Biesmelle PS3

Joueur modern warfare 2 ps3

Bonjour, je cherche des gens qui jouent en recherche et destruction hardcore ou QG hardcore....Mon Pseudo PSN : biesmelle Configuration: Windows Vi...

1 réponse 3 avr. 2010 par krakixx
mineurbucheron PS3

Flash ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir tout simplement si il était possible, comme sur la Xbox 360 de flasher son lecteur pour pouvoir lire des jeux gravés ou t...

3 avr. 2010 par st4lk3r
khozet PS3

Probleme lecture ps3 avec lentille neuve

Bonjour je reviens vers vous car j'ai un nouveau probleme sur ma console, une 60 go Voila le probleme, je l'ai acheter avec un probleme de lecteur...

1 réponse 3 avr. 2010 par krakixx
fée13 PS3

Bloquée dans tomb raider underworld ps3

Bonjour, Je suis bloquée au Sud du Mexique " Serpent de Midgar", je fonce avec la moto mais le 1er tremplin est baissé. Il n'y a aucun bâton ni mo...

2 réponses 3 avr. 2010 par lucasdu62
Kioshyto PS3

Call of duty 6 : serveur ps3/pc

Bonjour bonjour, est que les serveur de call of duty 6 sont les mêmes pour ps3 et pc. Autrement dit est ce que je peux jouer avec un pote qui joue sur...

3 réponses 3 avr. 2010 par Kioshyto
lorant007 PS3

Call of duty zombi ps3 en ligne

Bonjour, je souhaiterais jouer a call of duty zombi en ligne sur PS3, est possible et si oui comment faire? merci d'avance

4 réponses 3 avr. 2010 par killer55
TORTUE GENIAL PS3

Pbe pour jouer en reseau sur fifa 1o sur ps3

Bonsoir, J'ai essayé de faire des matchs cette après-midi. Ca a dû me faire à peu près 50 sessions expirées...c'est abusé ;-) Et quand j'arriv...

1 réponse 2 avr. 2010 par Lord-Dendoncker
k-vin62 PS3

Fifa 10 probleme pour jouer en reseau sur ps3

Bonjour, Voila quand j'esaye de faire une partie comme face a face ou autre, je peu choisir mon equipe ect. . . mais arivé la sa me dis toujour "ses...

3 réponses 2 avr. 2010 par TORTUE GENIAL
minie31850 PS3

Probleme de son ps3

bonsoir a tous! voila mon ami a un petit souci avec sa ps3. Il y a deux jours il a branché la play sur le cable hdmi pour avoir une meilleure image e...

5 réponses 2 avr. 2010 par gardou
r-val-7 PS3

Fifa 2010 ps3 coupures incessantes

Bonjour, je viens d'acheter une PS3, et j'ai un problème avec le jeux FIFA 2010. Pendant les match que je joue seul et hors ligne (et même dans ...

10 réponses 2 avr. 2010 par djay37
beguey PS3

Ps3 data.bin

bonjour j'ai mis sur une cle usb tous les ralentis video que j'ai pu enregistre de ma ps3.le probleme c ,qu'il est impossible de lire ces fichie...

12 réponses 2 avr. 2010 par ludovic98
kinou77390 PS3

Sos ps2 a ps3

bojour comment je fait pour jouer un jeu ps2 sur ma ps3 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses 2 avr. 2010 par Neliel
devil164 PS3

Probleme mis a jour sur ps3

Slt,tt le monde alors j'ai petit probleme qui m'enerve sur ma PS3 y me demande d'aller dans parametre reglage et lancer une mis a jour je la lance e...

1 réponse 2 avr. 2010 par BBBryan
cod_mw2 PS3

Mise a jour 3.21 impossible sur ps3

bonjour a tous je n'arrive pas a finaliser la mise a jour 3.21 sur ma play (slim 250 Go) le téléchargement s'effectue a 24% au maximum. j'ai éssay...

1 réponse 2 avr. 2010 par BBBryan
Klasss PS3

Ps3 mise a jour 3.21

Bonjour je n'arrive pas a installer la nouvelle mise a jours de la ps3 elle se bloquais a 30% et maintenant a 9% je comprend pas et sa me soul parce...

4 réponses 2 avr. 2010 par BBBryan
géniolo PS3

Problème création game face fifa10 ps3

Bonjour, j'ai un souci lors de la création de mon game face FIFA10 sur PS3. Tous ce passe bien (importation des deux photo, ajustement des partie du v...

1 réponse 1 avr. 2010 par bryanhawk
Kevin PS3

Code erreur de la ps3 : 80710723

Bonjour, J'ai une fois de plus un problème avec la console de chez Sony, la ps3. Ca commence a être gonflant mais bon... Le problème c'est que il y ...

1 réponse 1 avr. 2010 par dingofoot93
nikoparisien PS3

Ps3

Bonjour j'ai mis ma PS3 sur internet sans fil et il y avait pas beaucoup de debit ensuite je l'ais mis avec le cable ethernet et sa fait toujours pare...

11 réponses 1 avr. 2010 par nikoparisien
WestCoast75 PS3

Fifa 10 deco en plein match (ps3)

Bonjour à tous, j'ai le jeu fifa depuis sa sortie, j'avais du jouer 1 moi en ligne, je me tapais des deco en pleins match avec ce message "déconnexio...

1 réponse 1 avr. 2010 par WestCoast75
amingo22 PS3

Mon ps3 est mort

slt,j'ai un gros problème avec mon ps3,lorsque j'ai allume il CLIGNE en rouge svp j'ai besoin de votre aide

9 réponses 1 avr. 2010 par Neliel
cedricou110 PS3

Ma ps3 ne lit pas les jeux mes lit les dvd

bonjours ?ma ps3 lit les dvd qui ne sont pas bluray mais elle ne lit pas les jeux . je ne comprend je voudrer que vous m'aidier a savoir se que c'est ...

6 réponses 31 mars 2010 par cedricou110
Poutpout PS3

Transfert de données ps3 vers ps1

Bonjour, Voila, j'ai utilisé plusieurs jeux de PS1 sur ma PS3 en ayant sauvegardé grâce à la création d'une carte mémoire virtuelle sur ma PS3. M...

1 réponse 31 mars 2010 par Poutpout
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 22 052