Qu elle jeux PS3

salva83 Messages postés 639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bsp91 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Qu elle bon jeux de pS3 pourriez vous me conseiller ??
J ai deja modern warfare 2
Burnout paradise
little big planet
ufc 2009
fifa 2009
COD 4 et 5
Je pense prendre "la haut " pour ma femme qui a bien aimer la demo.
Ensuite moi j aimerai en prendre 1 ou 2 mais je ne sais pas quoi si possible un jeu qui se joue en ligne par la suite.
J ai penser deja a uncharted 2.
Voila et merci
A voir également:

2 réponses

King-Stryker Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonsoir,

Je viens d'acheter Uncharted 2 je te le conseille vivement il y a de l'action en permanence ont aurait presque l'impression de jouer a un call of duty.Je recommande Uncharted 2 et Fallout 3.

Cordialement,
0
bsp91 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

bonsoir,

Uncharted 2, ou killzone 2, sont pas mal, il y a sinon read dead redemption ou alors M.A.G (exclusivement reseau!) qui est très bien...
0
King-Stryker Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Oui rien que de voir les bandes annonces je suis déja ébloui par red dead redemption et mag très bon choix aussi.
0

Sinon il y a God of War 3 ?
0
bsp91 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ha oui je l'oubliai celui la !!
0