Manette ps3 sur pc.
chinoki
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
rara-wow Messages postés 725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rara-wow Messages postés 725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Vista 32bit . et je souhaite joué a certain jeu avec ma manette de play3 .
je vais dans le contrôleurs de jeux la manette et présente ( relié par le cable usb ) mais aucun bouton de répond.
Merci de m'aider...
Je suis sous Vista 32bit . et je souhaite joué a certain jeu avec ma manette de play3 .
je vais dans le contrôleurs de jeux la manette et présente ( relié par le cable usb ) mais aucun bouton de répond.
Merci de m'aider...
A voir également:
- Manette ps3 sur pc.
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
https://www.zebulon.fr/dossiers/jeux-video/75-sixaxis-ps3-sur-pc.html
Bon jeu.
PS : Merci à toi, tu viens de m'informer qu'on pouvait jouer avec une manette PS3 sur PC, je cours l'installer. :)
Lutte contre le langage SMS sur nos forums ! Ce n'est pas un téléphone, mais un clavier. ;-)
Bon jeu.
PS : Merci à toi, tu viens de m'informer qu'on pouvait jouer avec une manette PS3 sur PC, je cours l'installer. :)
Lutte contre le langage SMS sur nos forums ! Ce n'est pas un téléphone, mais un clavier. ;-)
je n'arrive pu a telecharger depuis peu, les logiciels sont blanc ( comme eroné ) quand je les telecharge^^'