Manette ps3 sur pc.

chinoki Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rara-wow Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sous Vista 32bit . et je souhaite joué a certain jeu avec ma manette de play3 .

je vais dans le contrôleurs de jeux la manette et présente ( relié par le cable usb ) mais aucun bouton de répond.

Merci de m'aider...
A voir également:

2 réponses

rara-wow Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

https://www.zebulon.fr/dossiers/jeux-video/75-sixaxis-ps3-sur-pc.html

Bon jeu.

PS : Merci à toi, tu viens de m'informer qu'on pouvait jouer avec une manette PS3 sur PC, je cours l'installer. :)
Lutte contre le langage SMS sur nos forums ! Ce n'est pas un téléphone, mais un clavier. ;-)
0
chinoki Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'arrive pu a telecharger depuis peu, les logiciels sont blanc ( comme eroné ) quand je les telecharge^^'
0
rara-wow Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Ah... T'a pas un 2eme ordinateur pour le télécharger et le transférer avec une clé USB ?
0
chinoki Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vient de le faire sur le premier PC le logiciel aparé normalement et sur celui que je ve il aparé blanc... :/ me dégoute mon pc ><
0

c'est bon opé ;D j'ai dézip sur lotre pc et tous et installer sur mon pc sa marche ;D
0

Bon jeu. ;)
0